La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:46

Alors comme ça tu penses que Georg est amoureux de Mily ?

Han han !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:54

Bah pourquoi il se sentirait coupable ? Il s'inquiète aussi beaucoup trop pour elle, c'est louche.
Sinon c'est vraiment pas logique.
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:27

Mouais mouais. Mais c'est peut être pour ça qu'il s'en veux ? Parce qu'il s'inquiète trop pour elle ?
Enfin moi je dis plus rien !

Et voilà une autre suite !

« Les grandes trahisons sont toujours effacées par l'histoire. »
Alexandre Sanguinetti

Mily est là en face de Georg, comme tout les matins depuis une semaine.
Et comme tous les matins, il engloutit pâtisserie sur pâtisserie sous son regard amusé. Elle joue avec son café et son jus qu’elle n’a toujours pas touché et frotte ses joues.

_Tu sais quand ils reviennent Stephen et Caroline ? Demande alors Mily.

Georg la regarde avec de grand yeux et avale sa bouchée de pain au chocolat.
_Heu non. Mais c’est pas toi la témoin de la mariée. T’es censé savoir ça non ?
_Hey , s’offusque t’elle faussement. Je l’ai su. Mais j’ai oublié.
_ T’as toujours eu une mémoire de moineaux !
Elle le pince et il grimace soi disant sous la douleur.
_Tu pourrais demander à Gustav s’il te plait c’est important.
_T’as qu’à lui demander toi-même.

Elle boit une gorge de son café en lui envoyant des éclairs. C’est ça depuis une semaine avec Goerg. Il lui fait un lavage de cerveau. Pourquoi veut il absolument qu’elle voit les autres ?
_Arrête avec ça Goerg.
_Tu vas pas les fuir éternellement
_Et c’est toi qui me dis ça ? C’est pas toi qui me voit depuis deux semaine tout les matins dans leur dos.

Goerg hausse les épaules .
_Tu veux que je leur dises ? Mieux vaut tard que jamais.
Mily grimace
_J’ai pas dit ça.

Il rigole et mors dans son pain. Mais il reprend vite son sérieux. Mily voit tout de suite que quelque chose ne va pas. Mais elle ne dit rien. Elle le laisse se lancer comme un grand garçon…

_Tu sais quel jour on est , Mily . N’Est-ce pas ?

C’est donc là qu’ils voulaient en venir. Bizarrement elle ne se crispe pas. Elle reste impassible à la regarder de ses yeux verts perçant, qui n’ont aucun effet sur lui puisqu’il a les même. Elle joue avec sa tasse de café et souffle :
_Oui Georg je sais quel jour on est.

Il pose son croissant entamé comme si il attendait autre chose de sa part mais elle ne dit rien comme toujours. Il passe une main sur sa nuque. Il est embarrassé , elle le voit bien.
_Qu’Est-ce que tu comptes faire ?

Elle rigole amèrement et rétorque :
_Qu’Est-ce que tu veux que je fasse ? Les jumeaux ont fêtés leur anniversaires sans moi pendant près de 7ans. Je vois pas pourquoi aujourd’hui ils auraient besoin de moi.

Georg souffle et passe sa main sur son visage.
_Pourquoi tu veux pas comprendre, Mily ?
_Comprendre quoi ? Crie t’elle.

Beaucoup de gens présent dans le café se retournent . Mily leur envoie des regards tueurs et ils se retournent gênés..
_Comprendre quoi ? Dit elle plus calmement.
_Qu’ils s’en veuillent. Certainement plus que moi. Tu m’as pardonné pourquoi pas à eux ?
_Qui te dit que je t’ai pardonné ? Grogne t’elle.
_Mily !
_Ok ok . Je l’ai fait. Je t’ai pardonné. Mais rien ne m’oblige à en faire de même pour eux. Je je .
_Tu quoi ?
_Je peux pas, Georg. C’est plus fort que moi. Je peux pas aller à leur anniverssaire et faire comme si de rein était. Je peux pas arriver la bas et dire salut c’est moi ça va ? Je suis pas une hypocrite.

Elle ne changera jamais. Toujours aussi têtue. Tête de mule.
Il soupire résigné. Mais il n’abandonnera pas.

_Ecoute, Mily. J’ai fait des sacrifices. Peut être que tu ne le vois pas. Mais j’ai fait beaucoup de sacrifices pour que tu t’en sortes. Pour que tu ailles mieux. J’ai menti à mes meilleurs amis parce que tu ne voulais pas qu’ils sachent qu’on se voyait. J’ai pas fait certaines chose pour pouvoir rester avec toi.
J’ai fait des sacrifices pour toi. Beaucoup de sacrifices.
Mais là on parle de mon meilleur ami , Tom. Il a besoin que je l’aide. Autan qu’il a besoin de toi. Alors si il faut que je te ballonne et t’emmène de force ce soir. Je le ferais. Alors félicite moi la tache.

Et il croque dans son croissant sans même la regarder. Elle n’a rien à ajouter. Car elle a compris que maintenant elle n’a plus le choix.
Elle savait que Georg finirait par craquer. Mais elle ne peut s’empêcher de penser que tout ça était contrôler de sa part. Il avait tout prévu…
Elle n’a pas envie d’y aller.

Mais elle doit le faire. Pour lui.
Georg se lève et met sa veste.
_Allez je t’emmène au travail.
_J’ai ma moto.
_Je t’ai dit que je t’emmène.

Mily sourit et elle se lève.
_Tu as peur que je parte et que je revienne demain matin.
Il ne dit rien mais sourit.
Georg l’emmène au travail. Ils ne disent rien tout le long du trajet. Peut être parce que Mily lui en veut. Ou peut être tout simplement parce qu’elle n’a rien à dire.

Et ils arrivent devant le travail de Mily. Elle s’apprête à quitter la Cadillac de Georg sans un mot. Mais Goerg l’arrête par le bras et lui sourit :
_Essaye de comprendre , s’il te plait.
_Je comprends Georg, souffle. Mais ne me demande pas d’approuver.

Il baisse les yeux et soupire. Il est torturé car il ne sait plus où il en est. Il nage entre deux vagues. Dans un eau glacée. Dans un océan sans fin. Et il ne sait pas où il va. Mais il nage parce qu’il sait que tout ça à un sens. Il ne sait pas lequel c’est vrai. Mais il est persuadé qu’il existe.
Il nage au milieu de deux vagues, Tom et Mily. Et il a l’impression de les trahir tout les deux. Mais c’est pour eux. Pour leur bien. Et qui t’as se retrouver seul. Qui t’as les trahir tout les deux….

_Je passe te chercher ce soir à 19h .

Et Mily claque la porte de la voiture. Georg démarre et trace son chemin. Il n’a plus aucun doute. Tout ça un bel et bien un sens.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:51

Waaaaaaaaaaaaaaaa ! Je Me Connecte Et Là, 2 Suites D'un Coup oo
Merci *O*
xD

J'ai Adoré Le Passage Ou Tom Dit "_Tu es tellement absent en ce moment que ce serait pas étonnant que tu le sois là aussi."
J'imagine Très Bien Ce Que Peux Ressentir Georg...

Mdrrr, Il Veut Ramener Mily... Jme Demande Vraiment Ce Qui Va Se Passer...
La Soirée Va Bien Se Passer, Ou Elle Va Virer Au Drame ?
Nan Ptète Pas Non Plus xD

Oh, Faute De Frappe Au Fait xD "Alors félicite moi la tache."

Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:38

MDR !

Desolés pour la faute de frappe , ouais. Je vais changer. Oui c'est plutôt " Alors facilite moi la tache"

Pour le deroulement de la soirée je ne dis rien. Je laisse la surprise. Une suite aujourd'hui. Peut être même plusieurs =) .
Faut que je corrige et que j'améliore et puis c'est bon !!!

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:25

Okay =D
Hâte Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:31

J'ai juste ma citation à trouver et elle est postée !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:32

Trouve Vite Alors x)
Au Pire Tu Postes Sans En Mettre Et Quand Tu La Trouve, T'édite xD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:47

Ok d'accord ! xD

[Point de vue : Mily ]

Elle ne sait toujours pas pourquoi , ni comment elle a accepté. C’est vrai qu’elle n’a pas vraiment eu le choix. Mais elle aurait pu résister , protester et crier haut et fort que Georg n’a aucun pouvoir sur elle et que ce n’est pas à lui de décider. C’est bien ce qu’elle faisait avec Sean , non ?
Mily est complètement folle, c’est tout. Ses espérances se sont réalisé apparemment. Elle qui priait pour perdre la raison. Maintenant ça ne fait aucun doute , elle l’a bel et bien perdu.

Elle est rentrée chez elle en bus n’ayant aucune envie d’affronter Georg avant ce soir. Et il lui reste à peine une heure avant qu’il arrive…

Son portable sonne lui informant qu ‘elle a un message. Elle soupire et le sors de sa poche.

DE : Georg
Au faite ? Tu veux me faire plaisir ? Oublie un peu tes santiags et tes chemises , ok ?

Elle jure et lance son portable sur son lit. Puis elle se tourne vers son miroir et regarde la tenue qu’elle avait choisit pour ce soir.
Une chemise à carreaux bleu qu‘elle retrousse au niveau des bras, un jean et ses fidèles santiags.
Qu’Est-ce que Georg reprochait à ses chemises et ses chaussures.
Elle a la classe comme ça. Masculine mais pas trop. Motarde sur les bords. Elle se trouve sexy.
Georg fait vraiment chier par moment.

30 minutes plus tard , elle se regarde dans la glace, détestant littéralement les vêtement qu’elle porte. Mais ce sont les meilleurs de la série.
Un jean Kaporal déchiré verticalement tout le long des ses jambes est accompagné d’escarpin pointu noir et d’un haut noir simplement attaché au niveau de sa poitrine laissant apparaître son ventre.
Son carré plongeant court et ondulé est coiffé désordonnément et ses yeux son maquillé ,comme très rarement , de noir faisant ressortir le vert intense de ses pupilles.

Ce n’est pas si terrible , elle se l’avoue. Pourtant ce n’est pas son style. Ce n’est pas elle. Et elle serait beaucoup plus allaise dans une chemise et ses santiags/

_Tu te fais du mal , Mily , se dit elle .

Alors elle sors de la chambre laissant un bazar monstre. Il ne lui reste que 30 minutes. Alors elle se dirige vers son studio. Elle leur doit bien un cadeau non ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

[Point de vue : Georg ]

Personne ne s’attend à voir Mily ce soir. Et même si tout le monde l’espère , la voir arriver au bras de Georg fera la surprise de beaucoup.
Beaucoup de question vont être poser il en conscient. Et il connaît parfaitement les conséquences que tout cela va avoir.
Mais il sait , encore une fois que ça vaut la coup/

Alors il monte les escaliers de l’immeuble de Mily e entre dans son appartement d’où raisonne un morceau de rock assourdissant. ( Showbiz ___Muse )
Cette fille est cinglée. Il l’appelle mais même lui s’entend pas. Alors il éteint la chaîne Hi-fi. La réaction de Mily se fait tout de suite entendre. Elle jure et sort de son studio.
Et Georg est satisfait. On dirait qu’elle l’a écouté. Il ne s’y attendait pas; Mais là elle est resplendissante.

_Tu es déjà là ? Demande t’elle en essuyant ses mains dans un torchon noirci.
_Mily , j’ai 10 minutes de retard, soupire Georg.
_Ah ! Désoles j’ai vois pas le temps passé quand je travaille.
_Ah parce que tu travaille ?demande t’il surpris/.
_Oui…Enfin non , bafouille t’elle. Je prépare le cadeau de Tom et de Bill.
_Oh , sourit t’il. Je peux savoir ce que je sais.

_Tu as la première partie sur le fauteuil.

Et elle disparaît à nouveau dans son studio. Alors Georg se dirige vers le fauteuil où il découvre une housse guitare. Elle n’a pas pu lui offrir une guitare, c’est impossible. Il s’assoit et pose l’étui sur
genoux. Il l’ouvre avec mille précaution rien que pour vérifier.
Mily arrive alors derrière lui et il découvre ou re-découvre plutôt cette guitare. Georg n’en revient pas. Il la touche comme pour vérifier qu’elle est réelle.
_C’est..commence t’il.
_Oui c’est elle.
_Je savais pas qu’il te l’avais laissé..
_Maintenan tu sais.

Et Mily prend son sac à main et y enfoui ses affaires. Georg referme la housse et se lève en la passant sur son dos.

_Tu es sûre de vouloir la lui donné ? Demande t’il hésitant.
_Elle lui a toujours appartenu , non ?

Georg hausse les épaules.
_C’est quoi l’autre partie du cadeau ?
Mily sourit et caresse une enveloppe épaisse qu’elle tient entre les mains.
_Des photos.
_Oh. Je peux les voir ? Sourit il.
_Non.
_Mais pourquoi ?
_Parce que t’es chiant.

Georg sourit et ouvre la porte d’entrée.
_Allez chérie on y va.

Pas difficile de savoir ce qui va sa passer après ça , hein ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:58

Oh, J'aime L'influence Que J'ai Sur Toi :gd-sourir:
Arrow

Oui, J'imagine Ce Qui Va Se Passer...
Nostalgie... ?
Tom La Dégage Et Lui Dit Qu'il Ne Veut Pas De La Guitare ? Very Happy
Ou Alors Nan Tout S'arrange...
Nan, Nan, Nan Je Veux Pas ><

Je Veut Que Sean Revienne :gd-sourir:

*Et Là Tu Vois Julie Qui Arrive En Courrant Avec Un Couteau A Double Tranchant Pour Me Découper En Morceaux :gd-sourir:*

Suite Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:05

Exactement !

JULIE TU ES OU ? PREPARE LE COUTEAU !

xD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:22

Je suis malade mais je peux quand meme t'envoyer une bombe ou un tueur a gage
Tom/ mily.
Point.
Comme je te déteste trash quand tu dis ça abuse
De toute façon elle nous a dit non pour georg
Sean est mort avec toi sous un bus
Mais georg se sent trop coupable c'est louche
A mon avis c'est pour nous perdre
Mais c'est pas gentil !!
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:54

Une autre suite ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:24

OWIIII What a Face
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:39

Je ne dis rien. J'ai trop peur .

C’est étrange pour Mily de se retrouver ici. Dans rue entre ces deux maisons.
C’est son enfznce et ça crée en elle des sensations inexplicables.

Elle a réussit à sortir de la Cadillac de Georg. Ils ont d’ailleurs du faire quelque metres tellement il y a de voitures. Et maintenant elle se retrouve là à mis chemin entre les deux maisons qui avaient été chez elle.
Quatre ans. Quatre longues années qu’elle n’est pas revenu ici.
D’un certains coté elle se sent pétrifié. Mais pourtant , malgré elle un sourire s’étend sur son visage.

_Mily ? Tout va bien ? Demande Georg.
C’est à ce moment q’elle se rend compte qu’il est là et qu’il la regarde depuis bientôt 2 minutes .
_Oui, ça va , chuchote t’elle. CA fait seulement quatre ans que je suis pas revenu ici. Ça fait drôle.

Il sourit tendrement et la prend par l’épaule. Et il l’emmène avec lui. Il sait qu’elle ne peut pas le faire seule. Et c’est pour ça qu’il est là. Pour l’aider à franchir le pas.
Ils arrivent devant la barrière et Georg tape le code d’entrée.
_Je vois que ça a pas changé , murmure t’elle.
_Tu verras que rien a vraiment changé ici.

Mily aimerait le coire. Elle aimerait sincèrement le croire. Mais ce que vois ses yeux , lui empêche totalement de la faire.
Le jardin qui entoure la grande maison est rempli de dizaines de torches enflammée. Des tables, des bans , des énormes sonno’s sont éparpillés un peu partout.
Et Mily retient un cri quand elle voit l’immense feu brûlé au milieu du jardin.

_Quand tu disais que rien avait changé , tu rigolais , hein ?
_Non.
_Non n’avais pas la même conception du changement alors.

Et ils avancent dans l’allée illuminée. Des dizaines de personnes les entourent et ne remarquent même pas leur présence trop occupé à danser, à boire et à rire.
Alors Mily se demande ce qu’elle fait là. Elle ne connaît même pas la moitié des personnes ici. L’ambiance l’étouffe. Elle ne se sent pas allaise.

_Georg ?
_Hum.
_C’est pas une bonne idée.

Il se retourne vers elle. Ils sont presque arrivé à la porte d’entrée maintenant. Mily sait qu’elle peut encore faire demi-tour.

_De quoi tu as peur , Mily ? Demande alors Georg.
_Je suis pas à ma place ici, Georg. Je veux dire je sais pas où aller. je connais personne
_Si. Y’a moi , Bill, Gus’, Tom.
_Tu sais très bien ce que je veux dire
_Tu sais quoi , Mily ? Tranche t’il. Tu te prend la tête pour rien. C’est trop tard maintenant. On va rentrer et on va souhaiter joyeux anniversaire à nos meilleur amis.
_NOS meilleur amis
_Oui . Les tiens. Les miens. Les nôtres. Tom et Bill.

Et sans qu’elle ait le temps de répondre ou de protester , il l’entraîne déjà à l’intérieur de la maison.
C’est encore pire ici pour Mily. Se retrouver dans cette maison. Sentir la présence de Tom partout la bouffe. C’est encore plus dure que d’habitude.

_Hey mec ! Crie Georg.
Elle essaye de se cacher comme elle peut mais deux grande asperges arrivent déjà. Ont il toujours été aussi grands ?

_T’es en retard , mon vieux , lance Tom en le prenant dans ses bras.
Il ne l’a apparemment pas vu. Peut être a-t-elle le temps.L.
_Hey je promet que c’est pas de ma faute.
_Bien sûr , réplique Bill. C’est de la faute de qui alors ? Serais ce de la soi disant «  quelqu’un » ?

Et Mily est arrivé à la porte. Sa main est posé sur al poignée qu’elle s’apprête à baisser. Mais son trop tard,. Georg l’empoigne déjà et le plante juste devant les jumeaux.
_Pas exactement , répond Georg.
_Oh putain , souffle Bill.
_Salut ! Chuchote Mily.
_Alors Tom , mieux que Bill ou pas ?

Il ne dit rien. Il la regarde juste d’un regard étrange. Elle aurait du partir. Bien sûr qu’elle aurait du partir. Georg la tient toujours par les hanches. Tom et Bill le remarquent et se regardent.

_Joyeux anniversaire.
Bill la prend dans ses bras et la serre.
_Je suis content de te voir. Tu es le plus beau cadeau que j’ai reçu. Mais ne le dit pas à Tom.
_Attend de voir celui là.
Il se détache d’elle et elle lui tend l’enveloppe.
_Ouvre la plus tard , ok ? Elle est pour vous deux en faite. Mais j’ai ça pour toi.

Et elle tend la housse noir à Tom. Il ne fait rien d’abord, la regardant surpris. Maos elle lui sourit et dit :
_Heu Tom c’est assez lourd alors si tu voulais bien.
_Oh euh pardon.

Puis il prend la housse dans ses mains. Leurs doigts se frôlent mais il ne semble pas le remarquer. Elle , ce contact l’électrice et elle frisonne.

_Je sais pas quoi dire.
_Alors ne dis rien, répond t’elle. Et puis c’est pas vraiment un cadeau , c’est plus… une restitution.

_Ouais mais n’empêche il a un cadeau à lui tout seul !!!
_Hé mais toi aussi ! Rit elle.
_Ah bon ? C’est quoi ?
_Moi !

Il fait la moue et dit :
_Je préfère la guitare ? On échange Tom.

Il lève enfin les yeux de la housse et joue avec son piercing.
_Quand tu veux petit frère.
_Ni échangeable , ni remboursé , chuchote Mily gênée.

_C’est pas juste , rigole Bill.
Et il la prend par la main et l’emmène dans la cuisine.
Mais Mily se retourne et regarde Tom. Il est toujours là dans l’entée à caresser la housse noir.

Mais Bill la tire et Tom quitte son champ de vision.
_Tu veux boire quoi ? S’excite Bill. Bière ? Vodka ? Jean 21 ? Whisky ? Vin ? Je peux ouvrir une bouteille de champagne si tu veux.
_Oh calme toi , rit elle. Tu as un coca ?
_Un coca , dit il surpris . Ouais je croit.

Et il se dirige vers la firgo’.
_On dirait que la petite Mily est devenu raisonnable , dit une voix derrière elle.

Mily se retourne et découvre Gustav adossé à l’encadrement de la porte.
_Je l’ai toujours été , Gus’ , rit elle avant de l’embrasser.
_Mais bien sûr ! Toute les bouteilles de vodka que tu descendais. T’avais à peine 16 ans.

Bill lui donne son verre de soda et confirme.
_Hé ARRETEZ ! C’est pas vrai.
_Oh que si . En plus tu tenais même pas l’alcool, rajoute Bill.
_Comment tu degeulais…

Et Tom arrive dans la cuisine le visage grave Bizarrement elle se sent rassuré. Elle sait que lui va l’aider.
_Ah Tom ! L’appelle son frère. Dis lui toi à Mily que c’est un sac à vin quand elle était jeune.
_Je te hais Bill , crache t’elle.

Tom sourit et boit une gorgée de bière en levant un sourcil. Elle le supplie du regard de venir à son aide. Mais il joue avec son piercing et elle sait qu’elle va en prendre.
_Un sac à vin? Je dirais pas ça , chuchote t’il. Un Trou à vin plutôt.

Mily ouvre la bouche choquée tandis qu’ils rient fière de leur victoire.
_Sâle traître.
_De ma bouche ne sors que la vérité.

Elle plisse les yeux.
_Je vois que c’est toujours les mêmes qui prennent, dit elle.
_Bah t’es toujours la plus jeune, je vois pas pourquoi ça changerait.

Elle boit son coca et pose son verre.
_Attention , Tom. L’élève pourrait dépasser le maître.
_Ouh , sifflent Gustav et Bill.
_Serais ce une menace , Mily ?
_Non , réplique t’elle en haussant les épaules. Juste un avertissement. La vengeance est un plat qui se mange froid.

_Et quand compte tu te venger ? Demande Gus’ en riant.
_Qaud vous serez tous bourré et que je serais clin.
_Tu le seras jamais , se moque Tom.
_Peut être. Mais je serais bourré après toi.
_Tu tiens bien moins l’alcool que moi.
_Défi ? Annonce t ‘elle en levant sa main.

Tom lève un sourcil , arrange son bandeau et tape dans sa main.
_Defi.

_Vous êtes de vrais gamins, souffle Bill.
_Hey ! Rétorque t’elle. On m’a appris à ne jamais tourner le dos quand un défi se présentait.
_Qui t’a appris une connerie pareille ?
_Ton frère.

Et Tom éclate de rire en quittant joyeusement la cuisine , une bière à la main et un toast dans la bouche.

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:04

Mouahahaha J'adore J'adore J'adore xD
Vivement La Suite Very Happy

*Désolé Pour Le Commentaire De Merde, Cette Fois Ci Je Regarde Next Avec Nicolas Cage I love you*
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:14

AAAh ça chauffe, ça chauffe
Moi j'aime ce défi !!
ça va finir au lit ????
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:26

Mais oui Julie, rêve toujours xD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:43

Je te déteste !!!!!!!
Crying or Very sad
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:14

Non c'est pas vrai tu m'adoooooores !
Je vous prépare la suite Smile
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:23

je la lirais demain Smile
bizooo
non là je t'aime pas du tout en plus tu as avoué tes tendances georgienne quoi dans made in haven, donc je crois que notre histoire doit s'arrêter ici. Mdr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:08

Non ! Je t'en prie Julie , ne me quitte ! Je t'en supplie ! Je peux changer ! Je t'assure que je peux changer !
xDD

D'ailleurs cette suite peut te le prouver !

Cela fait 3 heures. 3 longues heures que Mily est assise dans l’herbe en face du feu crépitant. Elle ne peut pas faire semblant. Elle ne peut pas faire comme si Bill et Tom étaient encore ses amis. Elle a essayé mais tout ça sonne faux. Alors elle est assise dans l’herbe comme une perdu avec sa bouteille de coca. C’est pathétique oui et alors ?
Tom la surveille, il le sait. Il prend apparemment très a cœur leur petit pari. Mais elle va gagner. Elle sait qu’elle va gagner. Car elle n’a pas le droit de boire de l’alcool. Le médecin le lui a interdit. Mais ça Tom ne le sait pas. Et elle se joue de lui.
Elle ne sait pas du tout où elle va avec lui. Elle est consciente qu’elle devrait lui en vouloir pour tout un tas de raison. Mais ce soir , non. Elle n’en a pas envie. Elle le regrettera certainement demain; oui. Alors elle pense au présent.

_Toujours pas cuite ? Demande t’il en passant près d’elle.
_Je tiens sur un pied.

Il rigole et disparaît dans la foule. Il la fuie , elle le sait, elle le sent. C’est ainsi depuis 3 heures. Il passe et repasse mais ne lui attire pas plus d’attention que ça. Elle ne comprend pas. Mais elle ne l’a jamais vraiment compris. Elle ne s’attend pas à le faire après 7 ans.
Elle se lève. Elle en a assez de rester ici et d’attendre que quelque chose se passe. Elle en a assez de se sentir en trop et de supporter les regards. Elle les entends chuchoter encore .
_Ce serait pas la fille … Tu sais la protéger de Tom.
_Elle existe encore ???

Ridicule. Elle voudrait que Tom les entends. Elle voudrait qu’il soit là pour supporter avec elle. Mais il n’est pas là. Il est trop occupé à la fuir.
Elle marche à travers le jardin. Ses talons s’enfoncent dans la terre meuble et la sensation est plutôt agréable. Certaines personnes la saluent. Elle ne les connaît même pas.
_C’est elle , chuchotent t’ils.

Mais elle continue son chemin.
Elle finit par s’arrêter et sourit en voyant où ses pas l’ont mênés. A un arbre. A un arbre et une balançoire. Leur balançoire. Tout sur les branches. Et une seule torches éclaire l’endroit. C’est intimes. C’est isolé. C’est parfaitement eux. Des guirlandes sont suspendu un peu C’est drôle comment la vie est rempli de hasard vous ne trouvez pas ? C’est étrange venant d’elle qui n’y croit pas. Mais peu importe. Elle pose à plat ses mains sur l’écorce reche de l’arbre et suis les vieilles gravures écrites grossièrement au couteau. Mais elle ne veut pas les lire. Elle n’en a ni la volonté, ni la force. Pourtant malgré elle, quelque chose attire son attention. Une gravure là toute fraîche , toute lisse, bien faite. Et elle se penche . Elle est là parmi toute les gravures.

Le Petit Ange s’est envolé.

Elle n’y croit pas. Elle veut pas y croire. Mais pourtant les mots sont là aussi réels que ceux de son dos. Elle ne sait pas comment il faut qu’elle réagisse. Si elle doit rire ou pleurer. Alors elle ne fait rien et s’assoit sur la balançoire priant pour que la branche ne se casse pas.
La branche craque quelque peu mais tout semble solide. Mily sourit satisfaite puis elle enroule la corde sur elle , tournant en même temps Et les cordes s’entremêlent entre elles se serant au maximum.
Elle ferme les yeux se renvoyant encore sur les genoux de Tom alors qu’elle n’avait que 5 ans. Et elle l’entend lui chuchoter à l’oreille de serer encore et encore la corde comme ça ils iront encore plus vite.
_Je sais , murmure t’elle.

Et elle sent l’excitation monté en elle quand elle arrive au bout et que la corde est trop serré pour s’enrouler. Elle serre ses mains fort certainement à l’emplacement exact où ils posaient leur mains il y a 10 ans. Et elle compte , exactement comme le faisait Tom.

ET ELLE LACHE TOUT.
Et tout s’envole. Tout semble tourner autour d’elle. Ses cheveux volent dans le vent. Elle tend ses jambes et balance son buste en arrière en riant au éclat. Et ça tourne encore et encore. Elle a envie de fermer les yeux mais ça gâcherait tout, elle le sait Alors elle les garde grand ouvert et observe les guirlandes tournées dans l’arbre.

Mais tout s'arrête. Et elle se lève rien que pour avoir le plaisir de sentir ses jambes flanchées. Elle la connait cette sensation c'est vrai. A chaque fois qu'elle fait une crise , elle la ressent. Mais là c'est différent. C'est tellement naturel, tellement rejouissant.
C'est difficile à expliquer. Mais bizarrement elle est contente pour une fois de sentir ses jambes flanchés.

Mais à peine a t'elle fait deux pas qu'elle s'écrase contre un torse musclé.
_Toi t'es completement faite , rigole Tom.

Mais elle ne dit rien. Elle est comme petrifiée. MILY EST ECRASEE SUR LE TORSE DE TOM. Et c'est leur premier vrai contente depuis près de 7 ans. Tomm le remarque. Tom est obligé de le remarquer.
Oh oui il le remarque et elle sent son visage se poser dans ses cheveux , sa main reontés à sa nuque et la serrer fort cntre lui.
Mily respire fort. Et elle ne sait plus si c'est pour sentir son odeur à plein poumons ou si c'est parce qu'elle n'arrive pas à réaliser.
Elle tient bêtement le tee-shirt de Tom, de toute ses forces. Et ça elle sait que ce n'est pour ne pas tomber. Mais il faut qu'elle fasse quelque chose. Il faut qu'elle bouge.
Alors elle relève son viasage du torse de Tom . Et le sien est comme penché vers elle.
_Essaye de faire ça après 7 ans et on verra si tu seras pas comme moi , murmure t'elle.

Tom cline des yeux et sourit comme si il s'attendait à quelque chose d'autre .
_Defi ? Chuchote t'il
_Defi.

Et elle empoigne fermement la sienne. Elle aurait pu frapper simplement mais non il faut qu'elle la tienne dans l'étau de la sienne.
Elle se detache de lui et s'assoit dansl'herbe. Elle le regarder s'installer et tourner encore et encore.

_Je te previens , si tu vomis , ne le fais pas sur moi.
_Je vomis jamais.
_A chaque fois que tu dis ça tu vomis Tom.

Il rigole pendant qu'elle remène ses jambes sur sa poitrine.
_Tu comptes ? Demande t'il quand la corde est tordu au maximum.
_C'est toujours toi qui a compté.
_J'avoue.

Alors Tom commence le decompte. Mily sent l'excitation monté en elle autan chez elle que chez lui.
Et IL LACHE TOUT.

Tom s'envole les jambes tendu , le buste en arrière. Mily rit au éclat. Et il crie en même temps qu'elle rit.
Il tourne encore et encore. Mais la balancoire s'arrête et Tom ne bouge pas. Il pose simplement ses pieds sur le sol et tient son visage entre ses mains.
_Oh la vache !

Et elle se moque. De lui. De sa manière de se lever et de flancher dangeuresement. Et elle rit à en avoir mal au ventre. Et Tom fanfaronne encore plus rien que pour la faire rire. Un peu d'exagération enfantine s'installe entre eux jusqu'à ce qu'il s'affale à ses cotés et grogne.
Il s'allonge dans l'herbe.
_Si tu as la tête qui tourne , tu devrais mettre ta tête dans tes genoux.
_Han han.
_Ca va ?
_Rappelle moi à l'avenir de ne PLUS JAMAIS REFAIRE ça quand je suis cuit.
_Pari gagné.

Il grogne et Mily celèbre sa victoire.
_Deux paris en une soirée . JE SUIS TROP FORTE;
_Wouh wouh wouh, dit il en se redressant. Un pari pour l'instant. J'ai encore une chance pour l'autre.
_Mais , proteste t'elle.Tu as dit toi même que tu était cuit.
_J'ai jamais dit ça.
_Si tu l'as dit !
_Nan nan !
_Oh que si
_Non
_Tom
_Bon ok je l'ai peut être dit mais c'était pas vrai . J'ai. Encore.Une.Chance.
_Tu vas perdre, dit elle en haussant les épaules.

Il ne dit rien et se rallonge dans l'herbe. Et elle reste là à regarder la balancoire bouger toute seule. Et elle repense à tout leur moment passé ici, sous les branches de cette arbre. Elle pense au après midi qu'elle a passé à le regarder composé son stylo dans la bouche. Elle repense au trop qu'elle faisait dans l'herbe parce qu'elle arrachait les brindilles une par une.
Elle se prend à recommencer d'ailleurs. Tom le remarque et sans qu'elle s'en rende compte , il pose sa main sur la sienne.
_Ma mère tient à son gazon tu sais, dit il en souriant.
_Tu t'en souviens ?
_Bien sur que je m'en souviens.

Tom s'est redresser et est à présent assis à coté d'elle les jambes devant lui. Elle baisse ses yeux vers sa main posé sur las siennes puis elle repense au mariage. Elle avait pris sa main dans la sienne. Elle se souvient encore de la sensation.
Cette fois ci son père ne sera pas là pour l'arrêter.
Elle caresse doucement la main de Tom du bout de son pouce. Mais ce n'est pas facile avec le bandage. Alors elle la soulève carrément et la plante devant son visage. Elle observe chaque ligne, chaque parcelle de peau, chaque cicatrices que les ampoules ont laissés.
Et elle sourit oubliant presque Tom qui la dévore des yeux.

_Si il y a 7 ans on me disait qu'un jour je n'arriverais pas à trouver les mots pour te parler j'aurais rit, chuchote t'il.
_Si il y a 1 ans , on me disait que je serais assise dans l'herbe avec toi à ton anniversaire j'aurais rit aussi.
_Ca te semble si improbable ?
_Parce que pour toi ça ne l'est pas ?
_Non. Je trouve ça simplement agréable.
_Ne me dit pas ça Tom. Pas après 7 ans d'absence.

Tout n'est que murmure, chuchotement. C'est calme, doux. Presque intime. On parle de chose tabou avec une certaine sérénité. Ils ne veulent pas se brusquer ni avoir mal certainement.
_Que veux tu que je te dises alors ?
Elle ne dit rien. Elle essaye simplement de respirer calmement.
_Je les entends, murmure t'elle soudain. Je les entends parler de moi , de nous.
Elle entend à peine Tom respirer mais elle sait qu'il est là. Elle caresse encore sa main
_Je sais, dit il simplement.
Elle se tourne lentement vers lui et le regarde.
_Je voudrais que tu leur dises des choses à eux plutôt qu'à moi, murmure t'elle.
_Et que voudrait tu que je dises ? Demande t'il sur le même ton.

_Je voudrais que tu leur dises qu'ils arrêtent de me voir comme la fille que tu as abandonné. Je voudrais que tu leur dises que tu ne m'as pas invitée pour me faire souffrir et me rappeler que je n'ai pas compté. Je voudrais que tu enlèves cette étiquette de moi. Celle qui voit. Celle qui me fait passer pour la fille qui n'est bonne qu'à être laissé.

Elle ne pleure pas. Elle ne sait pas comment elle a réussit à ne pas le faire. Pourtant ses yeux sont plantés dans ceux de Tom. Et elle les voit briller dans sa pupilles noirs.
Elle embrasse du bout des lèvres sa paume et se lève. Il ne bouge pas alors qu'elle marche et s'éloigne lentement.

_Mily ?
_Oui , Tom.
_Je suis désolés.

Elle sourit doucement mais son coeur n'y ai pas.
_Moi aussi. Tom. Moi aussi.

J'aime beaucoup cette suite. Comme toute celle qui vont suivre d'ailleurs. Vous vouliez du Tom/Mily ( enfin je parle pour Julie surtout ) bah voilà c'est parti.
Je VEUX du commentaire , hein !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:22

Tu Veux Du Commentaire ? :gd-sourir:
Et Ba T'en Aura Pas x)

Mdr J'aime Le "Vous Vouliez Du Tom/Mily"
Ya Que Julie Qui En Voulait x)
Moi Je... Arrow

Nan Mais J'aime Bien Cette Suite =)
J'aime Toute Cette Nostalgie x')
Maintenant Que SEAN What a Face Est Plus Là, J'ai Hâte De Voir Comment Qu'ils Vont Se Retrouver Ces Deux Là x)

Suite Suite Suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:43

Mdr J'aime Le "Vous Vouliez Du Tom/Mily"
Ya Que Julie Qui En Voulait x)
Moi Je...

Toi hein silent

Juste heureuse, pas de Georg pas de Sean que du bonheur
même si j'ai toujours espoir que ça finisse en lemon :-)

Citation :
Elle embrasse du bout des lèvres sa paume et se lève

<3

Franchement je vois pas te faire un long commentaire j'aime vraiment tout simplement, c'est perfect,
mais avec ma chance ça ne va pas durer.
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:37

Merci beaucoup ! <3. Je suis contente que ça vous plaise.
Maintenant je vous laisse lire la suite !

[Point de vue : Tom ]

Il sent encore son odeur dans ses poumons et ses hanches sur ses mains. Il sent encore ses doigts fin sur sa main et ses douces lèvres se poser sur sa paume. Il entends encore son rire inondé ses oreilles alors que tout tourne autour de lui. Et il perçoit encore sa chaleur près de lui dans l'herbe.
Tom ne sait pas ce qui s'est passé. Et d'un certain côté,il ne veut pas savoir. Non, il veut simplement graver cet instant dans sa mémoire et s'en souvenir à jamais. Elle est partie le laissant seul dans l'herbe. Mais il ne peut rester ici dans le froid de la solitude. Oh oui c'est froid ici sans elle. Les lumières sont ternes et la balançoire redevient vieille et usée. Alors rester là devient lourd pesant. Et cet endroit arrive à lui peur. Alors il se lève et s'en va à la recherche de chaleur.

Il marche entre les tables. Beaucoup de personnes l'appelle et il se contente de les saluer de la main. Mily a complètement disparu. Serait elle parti ? Non. Et même si sa maison se trouve juste en face, il est presque impossible qu'elle y soit retourné. Mais où est elle alors ? Tom refuse catégoriquement de se remémorer le mariage et les instants des toilettes. Il refuse de se dire qu'elle est enfermé dans les toilettes de chez lui avec un homme qu'elle connait à peine. Elle en est capable c'est ça le pire.
Mais il avance à travers la maison , se persuadant qu'il va la trouvé. Ce qu'il fait...

Elle est là , sur la balcon entre Georg et Bill. Ils rient tous ensemble. Tom s'approche doucement et s'adosse près de son frère sans pour autan se mêler à la conversation. Il écoute simplement en regardant le jardin emplit de bruit.

_J'aurais jamais deviné que tu serais devenu photographe, dit Bill.
_Je t'assure que ça s'est fait par hasard !
_Raconte.
_Je peux pas. Parce que sinon je serais obligé de te tuer après.
Bill secoue la tête amusé.
_T'étais à la fac alors ? Demande Geo. C'était comment ?
_Différent de ce que j'avais imaginé. C'était pas tellement la fac en plus mais une école de photographe. C'était bien..
_Tu étais la meilleure de ta promo' je paris , sourit Bill.

Mily hausse les épaules. Tom le savait et il n'est pas surpris. Tout ce qu'elle touche se transforme en or.
Georg chuchote quelque chose à son oreille et elle sourit. Tom se raidit. Il ne veut pas. Il n'aime pas penser à ce qui pourrait les lier. Il ne veut pas croire que...
Mily sors un paquet de cigarettes de son sac . Tom n'en revient pas. Serait elle si pervertie que ça ?
Quelque secondes plus tard , un épais joint est coincé entre ses lèvres.

_Il est encore frais , chuchote t'elle.
_Tu t'y connais on dirait, dit Bill.
_Petite consommation , dit Georg à sa place.
_Pour les grandes occasion.
_S'en est une ? Sourit Bill.
_Ça peut le devenir.

Et elle l'allume sous le regard dégouté de Tom. C'est malsain. Tellement malsain. Et il est conscient d'être un petit peu hypocrite. Mais il ne peut s'en empêcher. C'est Mily. C'est son Petit Ange.

Personne ne dit rien. Ils la regardent comme des idiots et la remercie quand elle le leur passe. Et le joint revient à sa bouche. Elle tire une grande latte et se retourne vers Tom. Enfin.Elle voit son regard froid et sombre. Elle voit sa désapprobation. Alors elle se place entre lui et son frère. Et elle lui souffle la fumée de ses poumons en plein visage. Il grince des dents et marmonne :
_Fait pas ça.

Elle ricane amèrement.
_C'est pas ça que tu me faisait quand on étais jeune. Tu me soufflais pas en plein visage en me disant : T'es trop coincé mon Ange.
Il plisse des yeux et répond :
_Et toi qu'est ce que tu me disais : 'Fais pas ça, Thomas. Et heureusement que l'un de nous est coincé, sinon on en serait où ? '

Mily sourit et reprend une latte. Tom lui prend le joint de la bouche et le porte à la sienne.
_Regardez ça. Que va t'on faire maintenant ? Plus aucun de nous n'est assez coincé pour retenir l'autre , chuchote Mily.
Tom crache sa fumée et tend le bijou à Georg.
_Eh bien on va se défoncé toute la nuit. Merci Mily, dit il en approchant son visage du sien.

Ils sont très proche maintenant. Trop certainement. Mily sent le souffle chaud et alcoolisé de Tom sur son visage. Mais elle n'est pas assez défoncé pour perdre tout bon sens. Elle le repousse.
_Va te trouver une fille.
_C'est déjà fait . Elle m'attend dans ma chambre.

Elle se raidit et Tom sait qu'il a gagné.
_Ah tu me rassures. Maintenant je sais que les toilettes sont libres.

Du moins il croyait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 15 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant