La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:10

pfff georg est là --"
puis non mais j'aime pas son caractère de tepu.
j'ai adoré la fin par contre comme ils se rendent jaloux
ça veut bien dire qu'ils s'aiment quand même.
Je me demande ce que tu as prévu pour la fin de soirée.
A quand du vrai tom / mily avec du rose et des paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:18

Haaan Mais Quel Bouffon ><
L'est Vraiment Irrécupérable Celui Là ><

J'aime =D
Et Jveux La Suite :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:27

@Julie : Mais oui ils s'aiment bien !
Du rose et des pailettes ? C'est quoi ça ? Je connait pas ! XD

@Trash : On change pas Tom, hein ?

Et voilà une autre suite !

Tom sent l'alcool couler dans chaque partie de son corps. Il le sent embué ses sens et lui faire perdre le contrôle. Et le peu de drogue n'arrange rien.
Alors il reste là, avec des gens dont les noms lui échappent déjà. Il reste là sur cette chaise à regarder sans vraiment les voir , les gens danser sur une musique pourri. Il a posé son coude sur son genoux et son menton dans sa main. Et il fronce des sourcils.
Une fille rousse rigole à coté de lui tentant désespérément d'attirer son attention
Mais il s'en fiche. Il n'a d'yeux que pour une petite brune à quelque mètres de lui, assise sur l'accoudoir de son fauteuil à coté de son frère. Elle a les cheveux naturellement ébouriffée et rien que sa tenue la rend affreusement en valeur. Il voit ses jambes et ses mains bougés au rythme de la musique. Elle a envie de danser. Mais quelque chose l'arrête. Serais ce lui qu'elle attend ?

*Dans tes rêves , Kaulitz *

Et la musique change. Un morceau de Justin T. retentit dans les enceintes tandis que Mily se: mors la lèvre.

_Tom, gémit la rousse.

Mais il ne l'entend même plus. Il se lève et se dirige en ligne droite vers Mily. Elle ne tarde pas à remarquer son arrivée. Elle lève un sourcil surprise mais Tom ne lui laisse pas la temps de dire quoi que ce soit.

_Viens danser.
_Pardon ? Depuis quand tu me donnes des ordres ?
_Je sais que tu en as envie , murmure t'il.

Et il se rapproche d'elle. Ses genoux rentrent en contact avec ses cuisses alors que le visage de Mily touche presque le visage de Tom. Il l'oppresse. Il l'entoure littéralement de son influence. Et il sait que ça lui fait de l'effet. Ça lui en toujours fait. Mais elle cligne des yeux et se lève. Ça y est sa poitrine est collé à son torse et Tom sent son genoux entre ses jambes.

_Si tu croit que j'ai besoin de toi pour danser, tu te trompes.

Et elle se dirige seule vers la piste. Au milieu comme à son habitude. Tom la voit le regarder et commencer à se déhancher sur le rythme de la musique. Alors il se rapproche. Et elle se touche, bouge inlassablement en se mordant la lèvre. Et Tom se rend compte de son erreur. Plus chaude et sensuel que cette chanson , il n'y a pas. Il n'y a qu'à regarder les couples qui dansent autour d'eux.

_Je t'avais dit que j'avais pas besoin de toi pour danser, dit elle au dessus de la musique.
_Je sais.

Elle sourit et passe ses bras autour de son cou. Elle se rapproche son corps du sien en continuant à se déhancher honteusement. Et Tom pose ses mains sur ses cuisse. Leur jambes se mêlent tandis que leur front se collent. Ce n'est pas une bonne idée. Tom va se bruler.
Mais c'est trop tard. Il commence déjà à avoir chaud. Mily et Tom dansent sur la piste au rythme de la musique. On a presque du mal à les regarder tellement c'est sensuel, tellement on a l'impression de rentrer dans une sorte d'intimité. Et c'est certainement le cas. Car dès qu'ils se sont touchés, dès que leur corps sont entrés en contact, une sorte de connection s'est faite entre eux. Et tous s'envole. Il n'y a qu'eux sur la piste.
Et ils dansent encore. Mily a fini par fermer les yeux. Alors que Tom la regarde elle et son sourire. Elle et son visage concentré. Il a chaud et sa respiration se fait forte. Leur corps se déhanchent l'un contre l'autre encore et encore. Et ça brule encore et encore.
Les mains de Tom se dont alors baladeuse, comme avant. Et Mily sers sa nuque comme pour la rapprocher encore d'elle. Et la distance entre eux se fait plus mince.
Mais le visage de Mily se crispe et Tom la voit se perturber. Perdre la connexion qu'elle avait avec lui. Alors il caresse ses joues. Et elle ouvre les yeux, lui offrant l'accès à sa belle mer verte clair.
_Ne m'abandonne pas. Reste avec moi, murmure t'il.
Mais elle se redresse et quitte la piste.

Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:36

Le pire chat la pire souris abusé je chez abusé !
Elle le plante mais pourquoi ?
la je le sens gros comme une maison que Georg va aller la voir --"
le bouffon je l'aime pas.
je n'ai qu'une envie qu'ils se trouvent !!!
des paillettes du rose, le monde des princesses ?
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:12

Monde des princesses ? Moi je connait pas ! XD

Alors tu sais quoi Julie voyons si Georg va aller la voir ! =)

Mily ne veut pas penser à ce qui s'est passé sur la piste avec Tom. Elle ne veut pas penser à ce qu'elle a ressenti. Elle ne veut pas se rappeler l'effet que les mains de Tom ont produit chez elle. Elle ne veut pas.

Elle est retourné sur le fauteuil avec Bill , Gustav et Georg. Ils n'ont rien dit. Elle sait qu'ils ont tous vu mais ils n'ont rien dit. Et Mily les remercie intérieurement.
Tom n'est pas venu avec eux. Il est parti. Et elle ne sait pas où. Elle ne veut pas savoir.

Puis les heures ont passés. C'est Bill qui ait tombés le premier dans les bras de l'ivresse. Puis Gustav et Tom quand il s'est décidés à venir. Et enfin Georg.
Mily a gagné son pari. Les invités ont fIni par s'en aller laissant la maison dans un état monstrueux et laissant également les quatre garçons au mains de Mily.
_Merci d'être venue, dit elle au dernier invité qui quittent la demeure. Je leur dirais oui.

Et ils disparaissent dans leur voiture. Elle ne sait même pas ce qu'elle est censé dire ni à qui d'ailleurs. Elle est tellement fatigué. Et apparemment la soirée est loin d'être fini pour elle. Bill court déjà vers elle. Il lui tombe littéralement dessus en rigolant.
_Hey ! On a eu une idée.
Il manque de tomber mais elle le retient.
_Tu veux pas savoir c'est quoi ? Dit il en faisant la moue.
_Bien sur , marmonne t'elle. J'en meurs d'impatience.
_On va JOUER A CACHE CACHE , vocifère t'il dans ses oreilles.

Ils entrent dans la maison et Mily rit. Gustav, Georg et Tom sont affalés sur le même canapé et ronflent comme des bœufs.
_Je croit que c'est raté , Bill.

Mais il est determiné. Il met ses mains sur ses hanches et tape du pied tout en flanchant quelque peu.
_AH NON ! ILS ONT PROMIS !

Et il leur saute dessus. Gustav crie comme une fille tandis que Tom jure. Quand à Georg, il n'a pas bougé d'un poil malgré les jambes de Bill sur lui.
Mily rigole et s'assoit sur le fauteuil en face d'eux.
_Fais chier Bill. T'es un enfoiré.
_Je t'aime aussi grand frère, répond t'il en l'embrassant.
_Dégage.

Et il le balance à terre mais Bill rigole encore en chantant quelque chose d'incompréhensible.
_1,2,3 sers moi ! 8,11,13 suce mes fraises ! 14, 16, 20.
_Bon dit Mily en se levant. Je crois que c'est le moment d'aller se coucher.
_Mais ze veux zouer à Caze caze !
_Oui Bill on va jouer.
_Vrai.
_Oui, assure t'elle. Dans ton lit !
_Ah ! Bon du moment qu'on joue !

Desespérant.Elle se baisse et l'aide à se relever.
_Putain qu'est qu'on ferait sans les femmes , marmonne Gustav.
_On se masturberai à longueur de journée. Le pied !

Ça c'est du Tom tout craché. Elle l'ignore et aide Bill à monter les escaliers !
_53, 54, 56 …., continue de chanter Bill.
_Allez Bill encore un petit effort. On y est presque.

Elle est consciente de se casser le dos. Mais elle n'a pas vraiment le choix. Elle ouvre la porte de la chambre de son ami et le balance sur le lit.
_Allez cache toi sous les draps, dit Mily en lui enlevant ses chaussures. Je viens te chercher demain.
_Mais c'est pas juste , tu sais où je me suis cacher.
_T'inquiète pas Bill. J'aurais oublier.

Et à peine a t'elle dit ça qu'il ronfle déjà. Mily embrasse sa joue et sors de la chambre. Ce qu'un mec bourré peut être desesperant.
Elle fait quelque pas dans l'escalier et soudainn un bruit sourd retentit dans le couloir.
_Merde !

Elle reconnaît immédiatement Tom. De toute façon qui ça pourrait être d'autre ?
Elle avance dans la pénombre et finit par le decouvrir en haut de l'escalier.
_Je suis tombé , dit il penaud en la sentant arriver.
Elle voudrait avoir la force de continuer son chemin et de l'ignorer. Mais c'est Tom. Elle se resigne à s'assoir à coté de lui et elle soupire.
_Tu t'es fait mal ?
Il secoue la tête négativement.
_Tu veux que je t'aide ?
Il faut croire qu'elle a perdu la tête. Mais en face d'un Tom pareille , Mily n'a pas la tête à penser aux conséquences de quoi que ce soit.
_Mouais.

Alors elle se lève et le tire vers le haut.
_Appuie toi sur moi ! Tu te souviens de comment on faisait ?
_Han han.

Elle passe alors ses mains sur ses cotés et il fait de même. Il appuie presque tout son corps sur elle et pose sa tête sur le haut de son crâne.
Et ils avancent dans le couloir en silence.
Mily a l'impression de retourner des années en arrière quand elle l'attendait lorqu'il sortait et qu'il rentrait soul. Elle ne sait pas si c'est un bon ou mauvais souvenir...
_Attend attend , marmonne Tom.
_Quoi ? Dit elle en s'arrêtant.
_Je veux pas y aller.
_Quoi ?
_Dans ma chambre.
Et il se laisse glisser contre le mur l'emportant avec lui.
_Je suis désoles, murmure t'il en sa calant contre elle.
Il a toujours son bras sur ses hanches et il pose sa tête lourde sur son épaule.
Mily soupire et abandonne avant même d'avoir essayer de le convaincre.
_J'ai pas très envie d'y aller non plus, avoue t'elle.
Il tourne sa tête vers elle et baisse les yeux
_J'y suis pas retourné depuis qu'on s'est quitté...
_Moi oui, marmonne t'elle.
_Hein ?

Tom est complètement soul. Alors pourquoi semble t'il si lucide que ça ?
_Longue histoire.
_Je croit que j'ai le droit de savoir pourquoi tu es revenu dans ma chambre alors que j'étais pas là.

Elle pose sa tête contre le mur derrière elle alors qu'elle sent la bouche de Tom dans son cou découvert.
_Je m'en souviendrais pas demain alors raconte.
Tom n'a pas tort. .

Alors tu vois Julie ! Il est pas allé la voir Georg !
Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis d'humeur à vous mettre des suites ! Mais je m'arrête là ! Rien que pour le suspence.
Mily va t'elle lui raconter ? Ou va t'elle fuir comme elle le fait si bien ?
Moi je dis à vos claviers ! XD
[b]
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:20

oui c'est vrai tu es généreuse en ce moment
rooh mais tu n'as pas eu de barbie quand tu étais petite ?
si elle est allée le rejoindre mais il ne l'a pas capté !!
elle va lui raconter mais je veux qu'ils s'en souviennent
même si j'ai l'impression que ce n'est pas si important que ça :/
allez zuiiiiteeeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:23

Je peux t'assurer que c'est important ! Certaine choses vont s'éclaircir d'ailleurs je pense.

C'est vrai que j'ai remarquer que vous avez jamais demandé pourquoi Tom a jamais répondu à ses lettres ou pourquoi il est pas venu quand elle a eu son accident ? Vous trouvez pas ça bizarre ?

Mais je dis rien. J'en ai dit beaucoup trop Suite plus tard ! xD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:32

Bah pour moi elle envoyé pas ces lettres elle les écrivait sans les envoyer ?
Il ne les a jamais reçu pour moi en fait.
Je sens qu'elle va être encore longue cette fiction Smile
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:36

Tu voulais pas qu'elle soit longue ? Sad
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:42

Siiiiiii mais je pensais pas que l'on attendrait autant pour du Tom mily quoi mdr
Et j'ai l'impression que l'on va toujours attendre mais ça me manque du vrai Tom mily romantique
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:19

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! O_O
J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!!! Very Happy

Seulement 2 Suites ? C'est Court >_<'
Arrow

Haan oo
Je Veux Savoir Moi ! x)
Suite Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:23

@Julie : Je comprend c'est normal. Mais ils sont là maintenant, non ? Et même si ils sont pas ensemble , le romantique peut toujours pointé le bout de son nez ! XD

@Trash : Tu adores ? Mais tu as du mal lire , Trash ! C'est bien de Tom que l'on parle là, tu sais ! LOL

Voilà la suite ! Je l'aime beaucoup cette suite , moi. J'espère que ça en saura autan pour vous !

Elle pose sa tête contre le mur derrière elle alors qu'elle sent la bouche de Tom dans son cou découvert.
_Je m'en souviendrais pas demain alors raconte.
Tom n'a pas tort. Et c'est l'argument bizarrement qui convint Mily.

_Quand tu es parti, ça a été plutôt difficile pour moi. Je m'en suis voulu pour tout un tas de raison. Le manque s'est transformer en culpabilité. La culpabilité en haine. Et la haine en désespoir. J'ai pas réussit à avancer sans toi. C'est comme si la terre continuait à tourner et que moi je restai toujours à la même place... Mes parents ont tout essayé. Thérapie de groupe. Ils ont même voulu que j'aille vous voir en concert. J'ai encore le billet de train et d'avion. Et puis y'a eu ce psy. Il m'a aidé à comprendre beaucoup de chose je croit. Et il m'a dit que la solution , du moins ce qui pourrait m'aider à avancer c'est que je t'écive. Des lettres. Un peu comme si tu étais toujours là. Il m'a dit que le fait que je continue de te parler en quelque sorte m'aiderait à avancer. Alors je t'ai écrit beaucoup. Des que j'en avais besoin. C'est a dire presque tout le temps, en faite. Mais ce psy ne m'a jamais dit si je devais te les envoyer ou pas. Alors je l'ai fait à ma façon. A chaque fois que je t'ecrivais, je montais dans ta chambre et je cachais ma lettre dans le plancher....

Il n'y a plus un mot dans le couloir maintenant. C'est à peine si on entend Gustav et Georg ronfler en bas. Mily joue avec ses mains. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle lui a raconté ça. Peut être que la certitude que Tom ne s'en souviendra pas , joue beaucoup.
En tout cas , c'est dit et bizarrement ça fait incroyablement du bien.

_Tu dors ? Demande t'elle soudain.
_Non , souffle t'il dans son cou d'une voix rauque.
_Ok , dit elle. Alors viens.
Et elle se lève l'aidant à faire de même.
_Quoi ?
_Tu vas pas fuir ta chambre pour une fille, si ? Si j'ai été assez forte pour y retourner tu peux le faire aussi.
_Uhhh.

Mais elle n'écoute pas ses gémissements. Elle prend les devants et le ouvre la porte de la chambre de Tom. Il résiste, proteste, pleurniche même.
_Tu sais que tu fais chier , Mily.
_Ptain. J'avais oublier à quel point tu étais grognon quand tu a bu.

Ils traversent ensemble la chambre jusqu'au lit de Monsieur. Mily refuse de regarder autour d'elle, ni même de réfléchir à l'endroit où elle se trouve. Elle a peur de flancher et de ne plus paraître aussi forte devant Tom. Alors elle ne réfléchit pas. Elle balance toute la masse de Tom sur son lit et soupire.
_Tu sais que tu es lourd.

Mais il ne répond pas. Il a posé l'intérieur de son coude sur ses yeux et respire fortement.
_C'est si terrible que ça ? Chuchote t'elle.
_Tu n'as même pas idée.
_Oh je t'en prie Tom ,s'exaspère t'elle

_Quoi ? Réplique t'il en se redressant violemment. Je n'ai pas le droit de souffrir.

Elle le regarde complètement ahuri. Mais le pire c'est qu'il est réellement sincère. Elle le voit à l'expression torturé de son visage. Et c'est cela qui l'abasourdi complètement. C'est qu'il souffre vraiment.

_Oh attend oui, répond t'elle. Tu souffres parce que c'est dans cette pièce que ton meilleur ami, la personne en l'occurrence que tu aimais le plus, t'a rejeté alors que tu t'étais abandonné à lui et lui avait donné tout ce que tu avais ? Tu souffres parce que c'est ici qu'il t'a abandonné et parce que chaque centimètre de cette pièce te rappelle les moments que vous avez passé ensemble ? Oh non , c'est vrai, ça , c'est toi !

Et elle lui tourne le dos. Oh mon Dieu, qu'il est culotté de lui dire qu'il souffre. Elle passe sa main sur son visage. Les choses n'auraient pas du se passer comme ça. Elle était censé ne pas regarder autour d'elle et ne pas réfléchir. Mais maintenant elle l'a fait et elle sait à présent parfaitement où elle se trouve.
Et elle ne sait pas ce qui lui fait le plus mal. Le fait de se retrouver tout simplement dans cette pièce. Ou le fait de s'y retrouver avec Tom....

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

[Point de vue : Tom ]

Il est complètement soul. Il sent l'alcool circuler dans chaque partie de son corps. Pourtant sauf dans sa tête. IL VEUT RESTER lucide. IL SE BAT pour le rester.

Elle est toujours là devant lui. Et elle s'obstine à ne lui montrer que son dos. Tom donnerait pourtant tout pour voir l'expression de son visage.
Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. En fait il ne s'attendait même pas à ce qu'elle s'arrête pour lui dans l'escalier.
Lui qui avait fait exprès de tomber pour attirer son attention, on peut dire qu'il a gagné... Et maintenant ils sont là, dans sa chambre, comme au beau vieux temps, à peu de chose près, à remuer le passé. Mais Tom ne supporte pas la distance qui les sépare.

_Mily ? Chuchote t'il.
_Non, Mily , s'il te plait.
_Mily je t'en prie. Regarde moi.

Mais elle s'obstine à lui tourner le dos, à secouer la tête. Il l'a blessé, il en conscient. Ce n'était pas son intention. Il avait simplement voulu.. Il ne sait même pas ce qu'il avait voulu...
Il souffle car il ne sait pas quoi faire. Il voudrait pouvoir faire quelque chose, savoir dire ce qu'il ressent. Il a tellement peur d'essayer. Mais l'alcool n'arrange rien.

_T'as jamais essayer de comprendre, chuchote t'il alors. Tu t'es juste empressé de te braquer et de tout rejeter sur moi.

Elle ne réagit pas. Mais il sait qu'il l'a touché.
_J'aurais pu t'expliquer. Et les choses auraient pu se passer autrement. On aurait pu trouver une solution.

Elle se retourne enfin. Son visage est deformé par la douleur, la colère... Beaucoup de choses que l'alcool dans le sang de Tom l'empêche de déchiffrer.

_Mais de quoi tu parles ? Murmure t'elle.

Tom passe ses mains sur son visage. Il veut parler peu mais parler bien.
_Tu t'es braqué tellement vite. Tu t'es fermé d'un seul coup. J'ai même pas eu le temps de réaliser que tu me disais déjà que tout était fini. J'aurais tellement voulu te dire que... J'avais tellement de chose.
_Arrête Tom.

Il tremble. Et il sait qu'elle a l'impression que ça ne vaux pas le coup et qu'il va dire n'importe quoi.
Mais c'est faux. Il se lève et prend ses mains dans les siennes. Elle proteste mais il insiste:
_Laisse moi parler. J'ai besoin de te le dire et tu as besoin de l'entendre. Juste une fois. ( Il inspire)
Tu étais tellement belle. Dans ta belle robe verte et tes cheveux lachés. Je me souviendrais toujours de cette soirée. Parce que j'avais jamais été aussi en manque de toi. Les six mois que j'avais passé sans toi ont été un véritable enfer. J'arrivais à rien. Et je comptais chacun de tes pas qui t'éloignais chaque jour un peu plus de moi.
Je refusais de réaliser. Je refusais d'accepter que mon Petit Ange avait grandi. Que ce n'était plus une enfant. Et que je pouvais plus jouer avec toi et tout te faire oublier au matin. Je t'ai fait mal , Mily et je le sais. Tu m'aimais. Mais tu m'aimais plus comme le Petit Ange aimais Thomas. Tu m'aimais comme une fille aimait un garçon. Et ça aussi j'ai pas su le réaliser et l'accepeter.

Les yeux de Mily brille et elle n'arrive pas à quitter Tom des yeux. Et bizarrement ça l'aide à continuer.
_Tom, souffle t'elle. Je veux pas..
_Mais ce que j'avais pas réaliser , c'est que moi aussi
Il sent ses mains se serrer autour des siennes. Elle se crispe.
_Moi aussi j'aimais mon Petit Ange comme un garçon aimait une fille.
Il a dit ça dans un souffle sans vraiment se rendre compte des conséquences que cette simple phrase peut avoir sur Mily, sur lui ou sur eux. Mais tout s'accèlère dans sa tête. Et ses paroles sortent comme de l'eau qui devalle le flanc d'une montagne.
_Et ce soir là, quand j'avais ton corps entre mes mains et c'était tellement différent. J'ai compris, Mon Ange. J'ai compris que je t'ai toujours aimé , désiré. A chaque fois que je te toucais , que j'embrassais ta peau.. C'était que je t'aimais. Mais qu'est ce que j'étais alors ? Je pouvais pas aimer une enfant. Je pouvais pas ressentir ça pour toi. Je me dégoutais. Et tout ça m'est venue dans le visage alors que tu étais dans mes bras.
_Tom , gémit elle. T'es complètement soul.
_Quand on est soul on dit toujours la vérité , Mon Ange.

Mais Mily ne le croit pas. Elle ne veut pas le croire...Alors elle secoue la tête et pleure.
_Mon Ange. Regarde moi.
_Non Tom. Je peux pas...
_Je le voulais. Tu entends ? J'avais tellement envie de toi, de te faire l'amour et de te prouverque je pouvais t'aimer comme un fou. Mais j'ai pas pu..
_Je sais oui.
_J'ai pas pu parce que je m'en voulais. De m'être servi de toi pendant toute ses années. D'avoir fait l'amour à toute ses filles alors que je rêvais que ce soit toi. Je m'en voulais de t'avoir fait souffrir et de ne jamais t'avoir aimé de la bonne façon...

Mily s'arrête de pleurer d'un seul coup. Et comme precedemment , il a l'impression de perdre la connexion qu'il avait avec elle. Mais cette fois il ne dit rien. Il veut la laisser partir. Ce sera peut être plus facile comme ça.
Pourtant elle ne le fait pas. Non elle pose juste ses mains sur celle de Tom sur ses joues et chuchote :
_Faut que tu ailles dormir.

Tom sourit simplement et n'ajoute tien. Elle le pousse sur son lit et le fait s'allonger. Il ne bouge pas et la regarde. Ses yeux sont encore rouge et elle essuie ses joues tandis qu'elle lui enlève lentement ses chaussures. Puis elle déboucle la boucle de sa ceinture et lui retire son pantalon. Il ne dit rien ne trouvant pas de coté pervers à la situation. Et son tee shirt y passe. Il ne lui reste plus que son boxer et il frisonne de froid..
Elle lui retire son bandana , le met sur sa tête et sourit :
_Je l'aime bien lui.
_Il est à toi.
_C'est ton anniversaire. Pas le mien.
_Je me rattrape.

Elle sourit et le recouvre de sa couette. Puis elle s'accroupit en face de son visage et pose son menton sur le matelat.

_J'ai été content de discuter avec toi , Mily.
Elle passe ses doigts sur son front les larmes aux yeux.
_Tu oubliras.
_Je veux pas oublier.
_Oui mais tu le feras.

Une larme coule au coin de son oeil et elle embrasse son front. Et elle se lève et se dirige vers son bureau.
Et elle prend un stylo et une morceau de papier.
_Tu fais quoi ?
_Je t'ecris un mot.
_Mais si j'oublie ça sert à quoi
_C'est tout l'intêret.

Tom se roule en boule et ferme les yeux.
Il ne veut pas oublier. Il ne veut pas oublier.
Mais pourtant tout semble s'effacer lentement.
Comme de la fumée. Comme une odeur lointaine.
Et la réalité se perd dans le rêve.

Alors il a déjà la simple impression de souvenirs et de rêves.
L'impression d'une présence.
Le rêve de mots.

_Au revoir Thomas.

Mais c'est trop tard il dort déjà.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Et le mot de Mily git là sous le bois dans la chambre de Tom avec toutes ses dernières lettres qu'elle lui a écrite loin de chez elle et de chez lui. Elles sont là parmi ses mots et toute ses douleurs.

Ta plus grande erreur a été de croire que tu ne m'as jamais aimé de la bonne façon.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:08

bon la voilà je te fais ma demande officiel en mariage mdr
Enfin une suite comme j'aime vraiment.
C'était vraiment romantique, les mots de Tom sont waouh,
j'espère qu'il n'oubliera pas tout sinon je te déclare sadique de l'année.
Puis ce que lui réponds mily est beau aussi,
j'ai pas su résister j'ai lu les dialogues puis j'ai tout relus
je voulais vraiment savoir ce qu'il allait se passer enfin quoi,
il lui a dit, c'est tom qui a avoué,
je l'ai trouvé dur mily quand elle lui a dit qu'il ne souffrait pas alors que c'était faux pourtant.
je veux la suiteee
d'urgenceeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:25

Oh Putain... Oh Putain... OH PUTAIN !!

Accroche Toi Bien Là Parce Que Vu Ce Que Je Vais Te Dire *Voir Vous Dire Parce Que Je SAIS Que Julie Va Lire Mon Commentaire Pour Savoir Si Elle A Un Nouveau Motif Pour Me Tuer x)* J'aurais Pas Envie Que Tu Tombe Dans Les Pommes Ou Autre Truc A La Con...

Et Ba Tu Sais Quoi ?
Et Ba J'ai Les Larmes Aux Yeux... T_T

Limite Je Pleure Là T__T
Je Te Hais T__T

Nan J'avais Bien Vu Que C'était De Tom Que Tu Parlais Mais Mon Esprit Remplaçait Automatiquement Le Prénom "Tom" Par "Sean" Donc...
Nan Pas Vrai :gd-sourir: xD

Poste La Suite Je T'en Supplie x')
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:36

Enfin Trash revient à la raison.
Tom il a que ça de bon mdr
C'est vrai qu'il était beau ce chapitre surtout grâce à Tom
Trash je te laisse du surcis Smile je pourrais même le reporter mdr.
Elle est même pas là pour voir ça lyl.
Elle sera contente quand elle reviendra, peut être qu'elle nous mettra la suite Smile
J'ai suité donc tu dois faire pareil que moi, xD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:43

Mouahaha Faut Pas Exagérer Non Plus Hein :gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:46

Je dis juste la véritée.

(J'ai vu un film avec jared leto dedans, j'ai pensé à toi Smile)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:48

Pfff :gd-sourir:

*OWWIIII LEQUEL ? Very Happy*
Mdr Jsuis Contente Qu'on Pense A Moi Direct Quand On Voit Jared Leto clown
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:51

Roh arrête de cracher petite vieille

C'était nul le film par contre mr nobody. J'ai regardé le film juste parce qu'il était dedans parce que sinon c'était un vrai navet !!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:19

Ah Ouai Je L'avais Téléchargé Mais Je Sais Pas Si C'est Normal Mais C'est Toujours La Même Scène De Limite 30minutes Qui Passait En Boucle Alors Ca M'a Gonflé Et J'ai Arrêté xD
Du Coup Jpeux Pas Te Dire xD

Mais Jpeux T'en Conseiller Des Biens Stuveux :gd-sourir:
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:20

Quelle déclaration les filles ! Franchement je sais même pas quoi vous dire tellement je suis surprise. Je ne m'attendais pas à de telle réactions , je dois l'avouer.

Entre Toi Julie qui me demande en mariage et Toi Trash qui pleure... WAW quoi !

Je suis super contente qu'elle vous a plu, en tout cas.

Alors je vous met une suite. Mais je vous préviens , elle est pas ce que vous attendez.

Au faite , je sais que Jared est super beau mais quand même !

[Point de vue : Mily ]

Mily aurait voulu partir. Elle aurait peut être du le faire. Mais elle ne l'a pas fait... Elle est juste sortie de la chambre de Tom , est descendu dans le salon, s'est occupé de Gustav et Georg et c'est tout. Elle est restée là dans ce salon. Et elle a pensé. A tous et à rien en même temps. A Tom et à ses mots...
Ca a été dure pour elle d'entendre ça. Plus qu'elle ne l'aurait cru. Savoir que Tom l'avait aimé, qu'il ne l'avait pas rejeté par degout, crée en elle des choses qu'elle même ne comprend pas.
Elle voudrait le hair de l'avoir fait souffrir pendant tout ce temps , de l'avoir fait se torturer même après son départ.
Elle voudrait être en colère contre lui...
Mais ( toujours ce ''mais'' ) une part d'elle même , aussi grande soit elle, se sent confuse , perdu... Car elle ne sait plus en quoi croire... Elle ne sait plus pourquoi lui en vouloir
Mily a toujours cru s'être fait manipuler, s'être fait rejeté vulgairement. Pourtant à présent elle se rend compte que tout en ce qu'elle croyait est faux... Tout simplement et complètement faux. Alors oui maintenant elle est perdu...
Tout sa colère, toute sa rancœur n'est en faite bâti sur rien...Et c'est dure à accepter.

Mily reste deux bonnes heures à reflechir dans ce canapé imbibé de l'odeur de Tom.
Cette soirée lui a prouvé quelque chose. Elle ne peut se passer de ces gars là. Tout ses efforts pour les fuir est voué à l'échec. Alors à quoi bon s'épuiser ?
Elle ne sait pas. Elle ne sait plus.
Et elle finit par s'endormir sur ce fauteuil, comme recroquevillé sur elle même.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Une musique atrocement forte raisonne dans la tête de Tom. Une musique forte et un corps chaud bouge contre lui. Mily.

Et sa voix retentit dans son crâne.
«Je m'en suis voulu pour tout un tas de raison. »
Pourquoi devrait elle s'en vouloir ?
«Tu souffres parce que c'est ici qu'il t'a abandonné et parce que chaque centimètre de cette pièce te rappelle les moments que vous avez passé ensemble

Mais de quoi parle t'elle ?
Le souvenir d'une discutions. De mots échangés. De pleurs. Puis ses propres mots raisonnent :
«J'ai besoin de te le dire et tu as besoin de l'entendre. Juste une fois»

Que lui a t'il dit ? Qu'avait elle besoin d'entendre ?
Tout est flou. Tout est trouble. Et ça revient par bride. Tom est perdu. Complètement. Il est d'ailleurs encore plus quand ses yeux s'ouvrent et qu'il se rend compte qu'il est dans sa chambre. Il n'arrive même pas à paniquer, comme si quelque part il y avait été préparé. Comme si son esprit et son coeur avaient eu le temps de s'habituer.

Mily était avec lui dans sa chambre , ça lui revient maintenant. Elle était là en face de lui et elle pleurait ? Pourquoi ?

«Tu oubliras. »

Il ne voulait pas oublier. Mais pourtant il l'a fait. En partie, car des brides de paroles, de sensations n'arrêtent pas de lui revenir.
Il a de vagues impression de présence, de mot. Rien de plus. Rien de moins. Mais elles sont bel et bien là. Et c'est étrange pour Tom de se lever avec ça dans le ventre. En plus de sa bouche pâteuse et de son mal de crâne, c'est terrible...
Mais il se lève, enfilant un short et un tee shirt, et se dirige vers la chambre de son double. Comme prévu, Bill dort encore. Alors Tom s'installe à son cotés et prend sa main dans la sienne. Bill se reveille à ce contact.
_Hey petit frère.
_Putain, j'ai mal à la tête..
_Hum hum.

Et le silence s'installe dans la chambre. Le brun pose leur main sur son ventre et souffle :
_Alors ça fait quoi d'avoir 22 ans ? Qu'est ce qu'on a fait de plus ?

Leur moment de vérité. Comme à chaque 2 Septembre.
Tom soupire et se racle la gorge. Cette année c'est à son tour de répondre apparemment.
_On est allé en Amérique...Au Mexique. A Tokyo. Le Best of est sortie et beaucoup de choses ont changés. On prépare le quatrième album.

Et les deux jumeaux regardent le plafond en pensant à leur carrière et à tout leur rêves réalisés..
_Mais .. souffle Bill connaissant son frère par coeur.
_Mais rien a changé. J'ai pas l'impression d'avoir avancé. TH ouais c'est clair. Nous quatre oui. Mais moi Bill, j'en suis où ? Qui je suis ?
_Chaque année tu dis ça Tom, murmure Bill en serrant la main du tressé.
_Parce que chaque année j'ai la sensation d'être au même point...

Bill embrasse le front de son frère, se lève et l'invite à faire de même.
_Descends avec moi et tu verras que tu es loin d'être au même point que l'année dernière, mon frère.

Tom soupire, passe sa main sur yeux comme pour essuyer ses yeux humide et se lève. Son frère lui prend la main et ensemble ils se dirigent vers le rez de chaussée.
A peine ont ils passé le bas de la porte de la chambre de Bill que des rires leur parviennent déjà. Son frère sourit alors que lui même ne comprend rien. Mais le chanteur l'encourage et ils descendent les escaliers.

Alors soudain Gustav , Tom croit que c'est Gustav, passe un sac poubelle sur la tête. Puis quelque instant plus tard il revient , Mily sur son dos.
Tom ne comprend rien. Il est complètement perdu. Ils arrivent enfin dans la cuisine et cette fois ci Mily est sur le dos de Georg. Elle lui ébouriffe les cheveux.
Tom est ébloui.
_Ah bah enfin , s'écrie t'elle en les remarquant. Les marmottes sont levées !
Elle descend de Georg qui tente alors de se recoiffer et dit :
_Vous vous rendez compte que j'ai eu le temps de rentrer chez moi, me doucher , me changer et revenir nettoyer la maison ?

Bill rit et la prend dans ses bras. En effet, Tom remarque qu'elle s'est changé. Elle porte un jogging gris et un débardeur noir. Ses cheveux sont tirés en arrière à l'aide d'une pince et sur le bout de son nez sont posées des lunettes noirs. C'est nouveau, ça !

_Qu'est ce qu'on ferait sans les femmes, rit Bill.
Elle se détache de lui répond :
_Vous vous masturberiez à longueur de journée ! Le vrai pied quoi !

Puis elle sourit à Tom. Oups , ça lui dit quelque chose. Puis elle se dirige vers lui et lui tend un verre de jus d'orange. Elle n'a pas oublier que sans ça il n'est pas réveillé. Mais il ne regarde pas même son verre. Non il la regarde elle. Mily.

_Tu es là ? Dit il à bout de voix.
_Je suis là, chuchote t'elle en souriant.

Et elle fait volte face rejoignant Georg près de l'évier. C'est Bill qui prend sa place en face de lui. Il lui sourit à pleine dents avec une expression tendre sur le visage.

_Alors grand frère ? Murmure t'il. Tu croit toujours être au même point que l'année dernière ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:30

"Mais Quand Même" ? Mais Quand Même Quoi ? :gd-sourir:

Oui J'ai Faillis Pleurer Mais C'est De Ta Faute x)

J'aime Cette Suite x)
Tu Vois, Quand Je Dis Qu'il Est Bête !
Hum :gd-sourir:

J'aime La Dernière Phrase xD
Foutage De Gueule xD

Suite Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:42

J'aimerais bien te mettre la suite tu sais. Mais tu risques de me tuer
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:42

non je ne vais pas te taper, je te tuerais desuite sans même divorcer
Je suis déçue qu'elle réagisse comme ça elle devrait lui dire
il a quand même fait le plus dur, elle est beaucoup trop orgueilleuse
Je comprends tom normal qu'il veut savoir
Euh il y a eu un bug ou quoi ? J'ai lu une autre suite moi en plus ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:09

Pas Grave, Au Moins T'es Prévenue De Ton Eventuelle Fin :gd-sourir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 16 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant