|
| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|
+11Litchy Lèèah Eng3ll rocky girl Neytiri Lysanxia MadHatter Harmony# Exotik x-Trashiiix ATTACK_. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 7 Fév 2011 - 22:46 | |
| Ouai J'ai Vu xD J'aime Bien ^^ | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 7 Fév 2011 - 23:17 | |
| moi aussi j'aime bien | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 13 Fév 2011 - 0:31 | |
| 04 Septembre 2010. 7.00 A.M
Cette fois ci , Mily n'est pas en retard. Elle a d'ailleurs tout fait pour ne pas l'être. Et même si , ça a été difficile de quitter le lit chaud de Bill pour affronter le froid givrant du dehors, elle l'a fait. Elle a été courageuse. Mily a quitté la maison silencieuse et endormi , à grimper sur sa moto et est partie affronter le dehors.
C'est difficile de retrouver cette ambiance. Il est à peine 7.00 que tout le monde travaille déjà. Les téléphones sonnent. Les secrétaires se bousculent cacher derrière leur pile de dossier. Et Mily a une seule envie : Leur crier qu'il n'est que 7.00 du matin . Mais, à peine a t'elle passé la porte de son bureau et déposé son casque que Nick l'appelle déjà. Alors elle soupire, enlève sa veste et sors de son bureau pour entrer dans celui à coté.
_____________________________________ Ce ne fut en fait pas si terrible. Du moins elle s'était attendu à pire de la part de Nick, étant donné le ton qu'il avait employé au téléphone avec elle la veille. Mais finalement, elle s'en tira avec quelque froncement de sourcils et une journée bloquée sur sa chaise. Ce fut une bonne punition pour elle qui ne supporte pas être coincé derrière un bureau, à répondre au téléphone, à remplir des papiers et à remercier les clients satisfait. Mais elle avoue que c'est moins fatiguant physiquement qu'une journée sur le terrain. Elle a bien dit physiquement. Car mentalement sur ce coup là, elle n'en peux plus. Est ce possible d'être au ramollis du cerveau après une telle journée ? D'être aussi irritable ? Mily est sûre d'avoir battue au moins un record.
04 Septembre 2010. 18.00 P.M
C'est tout simplement déprimant. Mily est photographe et elle va être payer pour une journée de travail devant un écran d'ordinateur. Faut il qu'elle saute par la fenêtre dès maintenant ? Elle exagère elle le sait. Mais elle avait perdu l'habitude de côtoyer tout ses gens harasser de travail . Pourtant ça y est c'est fini. Elle peut rentrer chez elle. Presque tout le monde l'a fait d'ailleurs. Mily prend ses dernières affaires et quitte son bureau. En effet , c'est le silence devant elle. Les bureaux de l'agence sont vide , à l'exception de quelque éternel retardataire et accroc au travail.
Ça fait deux ans qu'elle travaille ici. Pourtant elle n'a jamais fait une semaine entière de bureaux. Comment tout ces gens font ils pour le faire toute l'année ? Si on lui posait la question, Mily serait incapable de dire en quoi consiste leur travail? Elle serait peut être un temps qu'elle s'interresse un plus au fonctionnement de l'agence. Elle n'est jamais allé plus loin que le derrière de son objectif. Elle prend les photos, les corriges si il le faut et les envoie à la VG. Mais jamais elle n'a vu ses photos dans les magazines. Jamais elle n'a eu la curiosité d'aller voir au delà de son travail à elle. Elle n'appellerait pas ça un manque de considération pour le travail des autres. C'est juste que ce qu'elle fait lui suffit amplement. Pourtant , Mily avait plusieurs fois rêvé de mieux pour elle , pour sa carrière. Avant que tout n'arrive, et elle parle ici principalement de son accident , elle s'était imaginé pouvoir être l'un de ses photographe au compte de Nick, qui parcourait le monde en quête de nouveau cliché, de nouvelle vie à photographié. Elle avait rêvé de partir, s'envoler et découvrir , immortaliser des moments magique. Elle, son appareil et sa moto. Peut être un jour , ouvrir un recueil. Devenir reconnu.
Mais tout ça est parti en fumé quand son accident lui a enlevé la santé d'une femme de 23 ans. Quand elle a compris qu'elle devrait toujours vivre avec un hôpital et son médecin à son chevet...
Étrangement , Mily a accepté sans broncher. Elle a accepté en continuant son chemin. Et jamais elle n'est revenu dessus. Jusqu'à aujourd'hui. Elle sait pas pourquoi. Elle ne sait plus comment. Mais ça l'a fait sourire.
Elle est arrivé devant la maison de Tom et de Bill. Et ç aussi ça l' a fait sourire. Elle ne s'est même pas vu prendre sa moto et faire la route qui la séparait de cette maison. Elle tape le code du portail qui n'a pas changé depuis son adolescence et remonte l'allée gravillonné sur sa moto. La voiture de Georg n'est pas là et la maison semble vide. Seraient ils parti sans le lui dire ? Apparemment oui.
Mily entre dans la maison. Elle hésite longuement. Que doit elle faire ? Rentrer chez elle ou rentrer ? Ce serait lâche de partir alors personne n'est là. Elle monte donc les escaliers et se dirige vers la chambre de Bill. Mais déjà elle entend de la musique et une voix douce qui murmure quelque paroles. Alors elle s'arrête mais c'est trop tard. Il l'a déjà entendu c'est évident. Alors elle continue son chemin et se stoppe devant la porte entre-ouverte de la chambre de Tom. Il a arrêté de jouer. Il note quelque chose sur une feuille. Et c'est comme si Mily retournait des années en arrière. Tom est là torse nue, sa première guitare dans les mains et un bic dans la bouche. Des frissons la parcourt et quelque choses d'étrange s'installe dans son ventre. Et Tom relève la tête et ses yeux se plongent dans les siens. Elle murmure un simple « salut » et il sourit. _Tu es rentré ? _Heu oui. J'ai fini tard aujourd'hui. _Hum hum. C'est allé avec ton patron ? Elle sourit devant son air désolés. _Oui, ne t'inquiète pas. Il m'a juste contrainte à rester enfermé dans mon bureau. J'ai pas touché à mon appareil de la journée et je suis un peu de mauvaise humeur.
Tom rigole quelque peu. _Je vais pas trop t'embêter alors. _Pour l'instant c'est moi qui t'embête non ? Demande t'elle en montrant sa guitare. Tu es en train de composer . Tom lève un sourcil et sourit : _Comment tu sais ? _Tu as toujours la même tête dans ces moments là. Tu croises tes jambes de la même façon et tu prend toujours ce médiator, là. C'est le seul que tu gardes il me semble.
Tom passe nerveusement sa main dans son cou et joue avec son piercing. _Tu me connais bien on dirait ? _J'ai dit que je connaissais comment tu étais quand tu composais, pas que je connaissais tout de toi. Mais oui, j'avoue que j'en connais pas mal. Je suis d'ailleurs contente que tu composes avec cette guitare . Ça me prouve que je te l'ai pas ramené pour rien. _Oh non , chuchote t'il. Tu ne me l'as pas ramené pour rien. Même j'aurais préféré que tu la gardes. Mily sourit mais ses yeux se voilent. _Elle a toujours été à toi. Je l'ai simplement gardé jusqu'à ce que tu reviennes. Exactement comme tu me l'avais demandé. _Ouais.
Mily se souvient de tout ça. Et ça fait mal de revoir ces images dans sa tête. De revoir cette guitare devant la porte et cette lettre. De revoir le taxi s'éloigner et hurler mais se rendre compte que c'est trop tard. _J'ai fait exprès tu sais, dit Tom soudain. De te la laisser. Mily ne comprend pas. Elle fronce des sourcils et s'adosse au mur. _Pourquoi ? _Parce que je savais que tu serais senti obligé de me le rendre. Et si tu te sentais obligé de me la rendre, ça voulait dire alors que tout ou tard on se reverrai.
Mily est un peu secoué par la déclaration de Tom. Elle ne sait pas vraiment quoi dire. Alors elle s'avance doucement vers lui et s'affale sur le lit à ses cotés en soufflant. _Tu sais, j'aurais voulu te dire au revoir, murmure-t-il. Je le voulais vraiment. _Je sais, Tom. Je sais.
Il s'allonge à son tour et fixe le plafond. _Qu'est ce qu'on va faire toi et moi , maintenant, hein ? Se demande t'elle à haute voix. Est ce qu'on va continuer comme ça encore longtemps ? _Non, je pense pas. Je l'espère pas en tout cas.
Elle tourne sa tête vers lui et pose son front contre son épaule. Il emmêle ses doigts dans ses cheveux et caresse son crâne. Ils restent certainement longtemps comme ça. Ensemble, allongé sur le lit de Tom. Ils ne font rien , ne disent rien. Ils règlent simplement leur respirations l'une sur l'autre. Mais Mily finit par se lever. Elle prend la guitare de Tom, celle qui avait été longtemps la sienne, essuie les larmes qu'elle tente de lui cacher et dit presque joyeusement :
_Allez montre moi sur quoi tu travailles. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 13 Fév 2011 - 0:53 | |
| J'aimeeeeeeeeeeeeee ! =D Haha ça va ptète bientôt changer entre eux deux x) Suite ! | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 13 Fév 2011 - 19:42 | |
| désolé j'avais plus le suivi avec les mails, tu devrais éviter de mettre la police en blanc à cause de design qui change, comme ça tu n'auras pas à tout modifier, en cas de changement j'adore ce chapitre enfin le passage de tom, la description aussi mais moins. C'est tendre c'est doux, c'est beau vraiment, puis tom à l'air trop sexy au début, à baver quoi ta description, avec le stylo dans la bouche mdr. oui il faut que sa change que sa bougeeeee zuiiiiteeeee | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 15 Fév 2011 - 18:13 | |
| Je suis super contente que ça vous plaise. C'est sure que depuis le temps que vous attendiez un peu de Tom/Mily. xD Voilà une nouvelle suite. Assez courte, j'avoue. Mais importante pour la suite Bonne lecture ! __________________________________________ ______________________________ __________________________________________ Ce fut une surprise. Une grande surprise, pour tous le monde , de voir Tom et Mily dans un lit en train de jouer de la guitare. Eux même certainement ont été les premiers surpris. Mais ils se sont laissés emportés par ceux qui les liait encore un peu peut être : les souvenirs. Les souvenirs où Tom jouait pour elle et où elle passait des heures à le regarder, à l'écouter les rares fois où il chantait. Alors quand Bill , Gustav et Georg sont rentrés, c'est comme si ils se réveillaient d'une transe. D'un sommeil dans lequel ils s'étaient plongés consciemment. Ils n'ont rien dit. Du moins Mily a refusé de dire quoi que ce soit et d'entendre ce que Tom avait à lui dire. Elle est simplement sortis de la chambre en silence sous les regards des quatre garçons. Elle a pris sa douche et la soirée est passé comme si rien ne s'était passé.
Mais c'est devenu pourtant comme une sorte d'habitude entre elle et lui. Il l'attend et dès qu'il entend la moto remonté l'allée, il s'assoit sur son lit prend sa guitare et entonne quelque note comme pour lui dire qu'il est là. Alors elle monte, se change quelque fois et le rejoint. Elle s'accroche à son cousin remplit de son odeur et l'écoute, le regarde , ferme les yeux et laisse le temps passé. Elle s'endort rarement. Mais quand elle le fait, elle se réveille avec Tom en face d'elle toujours en train de jouer et des impressions de caresses , de mots chuchotés et de mains dans ses cheveux. Ils se touchent peu. Quelque frôlement comme ça. Des orteils de pieds qui touchent une cuisse. Une main qui frôle un torse. Rien de plus. Rien de moins. Mily apprend à le découvrir par la musique. Par ce qu'il a composé, par ce qu'il chante et ce qui l'émeut parfois. Et elle ne demande rien de plus. Tout ça lui suffit. Il n'y pas de mot échangés , pas de questions , pas d'interrogations sur l'après de tout ça. Non simplement un peu de lui , un peu d' elle et beaucoup de musique.
Et Tom finit son dernier accord. Il soupire un peu et pose sa guitare. Elle ne bouge pas. Elle reste encore à fixer le plafond avant de faire quelque chose. Elle n'a pas encore envie de bouger et de se lever. Elle n'a pas encore envie de le quitter sans un mot. Non elle a encore envie de rester là avec lui et d'entendre sa respiration à coté de la sienne. Mais il faut se lever. Il faut toujours se lever. Alors c'est ce qu'elle fait. Et elle entend Tom soupirer derrière elle. _Tu vas continuer comme ça encore longtemps. Prendre ce que j'ai a te donner et t'enfuir sans rien dire ?
Elle n'a pas la force de se retourner et de lui faire face. Elle n'a pas le courage de l'affronter encore une fois , alors qu'elle sait autan que lui que ce qu'elle fait n'est pas bien. Et elle l'entend s'assoir sur son lit derrière elle. Il passe surement sa main sur son visage. Elle entend que sa respiration est difficile et que quelque part il a mal. Mais mal de quoi ?
_Je t'en pris, Mily , supplie t'il à bout de voix. Elle secoue la tête calmement. Il ne faut pas lui demander ce qu'elle ne peut pas donner. _Je t'en supplie , Mily. Joue pour moi , chuchote t'il. Juste pour cette fois.
Cette fois elle se retourne et le regarde enfin. Il a l'air fatigué. Il a l'air épuisé. Tout tremblant sur le rebord de son lit. _Une chanson , murmure-t-il.
Ne lui demandez pas ce qu'elle ne peut donner. Mais elle peut lui donner au moins ça. Elle n'a aucune idée de ce que signifie la demande de Tom. Et en faite, elle s'en fiche. Du moment que ça peut faire disparaître les traits de souffrance que porte son visage. Alors lentement elle fait demi tour , s'assoit à coté de lui et prend doucement la guitare entre ses mains. Et il s'allonge doucement. Alors les rôles sont inversés. C'est elle qui va jouer et c'est lui qui va la regarder. Et elle se demande comment il fait pour supporter son regard sur lui. Elle se demande comment il arrive à jouer alors que ses yeux inquisiteurs reposent sur lui. Elle l'admire pour ça. Elle ne veut pas avoir peur de jouer. Elle ne veut pas avoir peur de gratter les cordes. C'est tellement facile pour elle d'habitude de le faire , seule dans son studio.
Mais elle respire et les premières notes s'envole dans la chambre. (Sober___Kelly. C ) Et Tom ferme les yeux alors que les accords raisonnent entre les murs de la pièce. Mily ne veut pas chanter. Elle ne veut pas que les paroles raisonnent elle aussi. Mais pourtant sans qu'elle le veuille vraiment , les mots s'échappent et s'heurtent à leur tour au mur de la chambre.
Elle voit Tom sourire. Elle le voit ouvrir les yeux et la regarder jouer, l'écoute chanter doucement. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a choisit cette chanson. Il n'y a rien de personnels dans les paroles. Il n'y a rien de vécus dans ce qu'elle chante. Mais elle a choisit comme ça comme par instinct, comme par pressentiment. Et voilà elle chante, pour Tom juste comme il lui avait demandé. Et les quelques minutes de musique paraissent des heures. Les paroles se succèdent doucement comme une douce mélodie. Elle ne force pas. Elle ne s'applique pas non plus réellement. Elle chante sans se prendre la tête. Elle chante pour lui. . Et les dernières accords de la mélodie meurent en même temps que la voix de Mily s'éteint.
Elle ne bouge pas. C'est Tom qui se redresse. C'est Tom qui la regarde les yeux brillant. Et c'est lui qui caresse sa joue du bout des doigts en souriant vaguement. Et même si il voudrait qu'elle fasses quelque chose , même si il espère qu'elle réagisse , elle ne fait rien. Elle reste immobile. Et Tom avance lentement son visage du sien. Lentement comme au ralenti. Et elle le voit faire. Elle le sent venir et doucement il pose, avec une délicatesse infini et une douceur inouï , son front contre le sien. Elle ferme les yeux fort pour résister à tous ce qui se bouscule en elle. Elle sers les mains fort pour ne pas craquer. Mais Mily est ce qu'elle est. Et on ne peut pas lui demander ce qu'elle ne peut pas donner , vous comprenez ça ? Alors elle se lève sans un mot , une nouvelle fois et quitte la chambre en silence.
_Putain, Mon Ange , tu me donnes des frissons. __________________________________________ ______________________________ __________________________________________ Au faite regardez à 3.31 de la vidéo. La coupe de Kelly. C, c'est celle là que j'ai imaginé pour Mily ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 15 Fév 2011 - 19:04 | |
| "_Putain, Mon Ange , tu me donnes des frissons." Oulàà, ça peut porter à confusion XD J'aime bien la coupe =) Et la chanson aussi ^^ XD Bref uu' Donc voila voila... xD Vivement la suite | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 15 Fév 2011 - 19:31 | |
| Rien du tout | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 15 Fév 2011 - 19:33 | |
| moi j'aime cette phrase tel quel, bon quand il passe à la vitesse supérieur ? sérieux j'aime ces chapitres mais il faut de l'action !! c'est vraiment beau mais j'aurais qu'il l'embrasse quand même bon lyl tu me ravies une bonne fois pour toute ? | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 16 Fév 2011 - 15:49 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- Rien du tout
Serieux ! Dis moi à quoi tu as pensé ! Je veux savoir si c'est bien ce que je crois - Citation :
- bon lyl tu me ravies une bonne fois pour toute ?
Te ravir ? Je sais pas encore faut que je réflechisse ! xD | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 19 Fév 2011 - 4:25 | |
| Youuuhou sa fait un pti momen jsui pas venu, mais kel honneur de lire une fiction comme la tienne. Je ne m'en passe pas. Serai til possible davoir une suite stp ? PS: jsui accro a ta fiction !! <3 | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 23 Fév 2011 - 19:09 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ici Lèèah . Ca faisait en effet longtemps ! Et je suis heureuse que tu aimes autant. Je suis en peine semaine d'examen. Mais je sais pas comment je fais pour écrire.. Cette fiction étant bientôt fini j'en ai commencé une nouvelle, que j'espère poster bientot sur la Po. Elle est vraiment completement différent de celle ci mais j'espère que vous me suivrez encore.
Bon assez parler. Place à la suite. J'aime pas du tout cette suite. Mais je l'ai ecrit dans un moment où je ressentais à peu pres les mêmes choses je croit. Enfin bon. Les choses vont s'accélerer vous inquiètez pas.
Je vous aime ! Bonne lecture ! _________________________________________ _________________________________ _________________________________________ Je ne sais plus depuis combien de temps je suis allongé là. J'ai l'impression de ne plus avoir aucune notion du temps. Je ne sais même plus si je dors, si je rêve ou si je suis tout simplement éveille. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Et je crois que d'un certain coté je ne veux pas savoir.
Mais je me lève et je reste debout au milieu de ma chambre pendant un bon moment je crois, avant de finalement me rallonger. Mais non , j'essaye de me convaincre que ce n'est pas la solution, que je vais finir par me perdre et péter un câble. Alors je me relève.
Je sais que quelque chose ne va pas. Je sais que quelque chose m'échappe. Mais c'est comme essayer d'attraper de la fumée. C'est peine perdu. Et je me plante devant la chambre de Bill comme par instinct. Mais je ne sais pas vraiment si c'est lui que je veux voir. Parce que si je frappe , ou si je rentre , qui vais je voir ? Moi, en version différente peut être. Ou une autre partie de moi mais qui ne me ressemble pas. Je déteste c'est moment là , où je suis seul avec moi-même , j'ai vraiment l'impression de passer pour un con.
Je pose mon front sur la porte et attend. Ce serait bien que quelqu'un ouvre la porte... Non, pas vraiment. Je repars dans ma chambre mais fait demi-tour et repose ma tête sur le bois. Quelle heure est il ? 2.00 ? Plus ? Moins ? C'est assez difficile à dire en faite.
Je finis par descendre dans le cuisine et je m'assois quelque part. Je ne sais pas vraiment où mais je m'assois. Et j'attends. Que le temps passe. Que je m'endorme peut être. Et le temps passe. Irrévocablement.
Il y a quelque temps c'était tellement plus simple. Drogue. Musique. Sexe. Encore un peu de musique. Du sexe. Et du bon temps. J'ai l'impression que tout ça est bien loin. Pourtant que ça me plaisait tout ça. Pas de prise de tête, pas d'attente du lendemain. Pas d'insomnie comme maintenant. Si seulement tout pouvait revenir comme avant. Si seulement je pouvais vivre au gré de mes désirs. Ce serait tellement plus simple. Mais là je ne sais même pas ce que je veux. Si c'est elle ? Si c'est ma vie d'avant ? Si c'est sa confiance ? Si c'est une vie tranquille ? Je ne sais même pas. J'ai tellement l'impression qu'elle veut que je sois celui qu'elle a quitté. Mais je ne suis plus celui là. Et c'est tellement difficile de faire semblant. J'ai cru que le coup de la musique marcherait. Apparemment pas. J'ai encore plus la sensation de m'éloigner. Enfin je crois. Je ne sais plus en faite. C'est certainement la fatigue. Il est quelle heure maintenant ?
Des heures et des heures comme ça. Je ne sais même plus comment je tiens. Mais je finis par poser ma tête sur la table. Et là encore je ne sais plus si je dors , si je rêve ou si je suis éveillé tout simplement. ________________________________ Ses pas se répercutent encore et encore dans sa tête. Il ne sait même plus où il est, il ne sait même pas ce qu'il fait. Alors il lève la tête de la table et découvre Mily prête à partir assise en face de lui.
_Hey , marmonne t'il. La voir devant lui si tôt le matin alors qu'il a passé la nuit à penser à elle est étrange. Ça le met presque de mauvaise humeur. _Salut , sourit elle. _Tu es la depuis longtemps ? Demande t'il d'une voix cassé. _Oui. _Génial. _Génial, répète t'elle.
Il gémit en passant sa main dans son cou endolori. _Je peux savoir ce que tu faisais là ? _Oh bah comme tu vois, je … je . (Il souffle ) Je sais pas vraiment. J'aire sans fin. Je me pose plein de question. Je rêve d'une paire de nichon énorme. Et d'une super chambre d'hôtel aussi. La grande classe quoi. Quelque chose qui me corresponde bien , tu vois.
Elle le regarde en levant les sourcils tout sourire. _Ça va pas toi. _Oh si je t'assure que ça va. Après la nuit que je viens de passer. La table était fascinante. Je l'ai redécouverte, tu vois. _C'est ce que je vois. _Han han.
Et il repose sa tête sur le bois froid. _Qu'est ce qui se passe, Tom ? _Tom ? Tom ? Qu'est ce qui se passe ? Tom, dis moi ce qui se passe !
Mily se lève et fait le tour de la table. Elle revient quelque minutes plus tard avec un torchon gorgé d'eau et un verre de jus. Elle passe le torchon sur la nuque de Tom et sur son visage qu'elle vient de relever. _Tiens bois ça. Ça va te réveiller. _Mais je suis réveillé, chuchote t'il. Je me suis jamais endormi. _Si tu as cette tête là quand tu fais une nuit blanche, rappelle moi de jamais en faire une avec toi, sourit elle. _Tu n'en feras jamais avec moi de toute façon, marmonne t'il _Pourquoi tu dis ça ? _Tu veux à peine me parler, alors voilà. _Dis pas n'importe quoi. Je te parle là. _C'est pas ce que je voulais dire. _Alors qu'est ce que tu veux dire ?
Tom ne dit rien. Mais qu'est ce qu'il a au juste ? Mily ne comprend rien. _Faut que j'aille travailler. Je suis déjà en retard , dit elle en se levant. _Qu'est ce que je disais , marmonne t'il en reposant son front sur la table. _Ça n'a rien à voir , je vais juste travailler. Et si tu me dis pas ce qui va pas , je peux pas t'aider aussi.
_Tu veux savoir ce qui va pas ? Dit il. Et ben j'en ai marre d'être con. J'en ai marre de rien comprendre à ce qui m'arrive. Et j'en ai marre d'avoir l'impression de vivre des trucs et devoir tout oublier au matin,, parce que mademoiselle est pas capable d'assumer.
Elle ne dit rien d'abord. Mais finit par sourire jaune puis elle prend sa veste et se dirige vers la porte. _Qu'est ce que je disais , répète Tom. _Oh tu sais quoi, s'emporte Mily. J'en ai marre moi aussi de tes phrases à deux balles , Tom. Tu peux les garder pour toi et me dire les choses clairement. Parce que là il est 6.45 et je suis pas d'humeur à chercher le sens de tes phrases. _Bah tu vois, Mily, qu'il soit 6.45, 12.00 ou 19.OO, je dois sans cesse essayer de déchiffrer ce que tu veux me dire. _Je te dis jamais rien. _Justement mais tes gestes parlent pour toi , Mily ! Crache t'il. Tu croit vraiment que je te connais Pas ? Pourquoi est ce que tu me laisses entrer et deux minutes plus tard , tu m'éjectes et t'enfermes dans je sais pas quoi ? _Tu dis n'importe quoi ! _Non je dis pas n'importe quoi ! Et tu le sais très bien ! Crie t'il. _Arrête de hurler ! Dit elle en plaquant ses mains sur ses oreilles. Arrête de hurler. S'il te plait.
Tom finit par se lever et s'approcher d'elle. _Tu sais j'ai compris que quand on était plus jeune, je pouvais pas me servir de toi et tout te faire oublier au matin. _Tom. _Eh ben tu sais quoi, Mily , tu ferais bien de le comprendre toi aussi. Tu peux pas me faire ça. Tu ne peux pas me faire vivre des choses extraordinaire, me faire ressentir des trucs de malade. Tu ne peux pas faire tout ça ,tout effacer et tout recommencer.
| |
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 25 Fév 2011 - 23:55 | |
| - *_Lyl'_* a écrit:
- x-Trashiiix a écrit:
- Rien du tout
Serieux ! Dis moi à quoi tu as pensé ! Je veux savoir si c'est bien ce que je crois Nan nan, pas la peine d'insister, je ne dirais rien, sinon on va encore dire que j'ai les idées mal placées J'avais pas vu que t'avais répondus et que t'avais mis une suite T__T Heureusement que j'ai eu la bonne idée de venir voir si il y avait de nouvelles fics ! Enfin, c'est normal que j'y ai pensé, je suis très intelligente Sinon j'aime, pour changer x) Suite Edit : Oh, au fait, j'aime le gif de ta signature x) Je l'avais déjà vu mais je suis restée en bug dessus pendant plusieurs secondes x) Quand je dis qu'il est Con, jamais personne veut me croire ! Ba voilà la preuve hein uu' Et qui c'est qui avait encore raison ? C'est moiiii ! * Pour changer * | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 27 Fév 2011 - 0:35 | |
| @Lèèah : Toute les bonnes choses ont une fin. Mais ne t'inquiète pas, il nous reste encore quelque moment à passer ensemble @Trash : Tu es duuuuuuuuuuuuure ! Je dirais pas qu'il est con, moi ! Je dirais juste que c'est un gros PERVERS ! xD Bon mes exam's sont terminé. J'espère que j'ai reussit ! xD Je peux enfin consacré plus de temps à mes 2 fictions ! Et à vous ! Sur ce, voici la suite ! Dites moi vos avis ! Et ne me tuez pas ! xD _____________________________________________________ __________________________________________ _____________________________________________________ Mily ne voulait pas. Elle ne voulait pas le blesser de cette façon. S'en était elle rendu compte ? Peut être un peu, oui. Peut être qu'elle avait vu les étoiles dans les yeux de Tom, peut être qu'elle avait ressenti sa peau frissonner et peut être que oui , elle avait pris un malin plaisir à tout arrêter. C'est injuste, sadique, appelez ça comme vous voulez. Elle en est parfaitement consciente. Elle sait qu'elle est coupable. Mais est ce vraiment mal de se protéger ? Elle ne le croit. Car c'est ce qu'elle fait se protéger. Elle ne veut pas aller trop loin et tomber au dernier moment. Elle ne veut pas tout lui donner pour se sentir vide après. Elle a déjà assez donné. Alors Tom peut penser ce qu'il veut. Tom peut même la haïr, si il veut. Ça continuera comme ça.
Elle gare sa moto près de la voiture de Bill et se depêche de rentrer dans la maison. Et dès qu'elle entre dans la hall des voix lui parvient au oreilles. Les garçons sont en pleine discussion. Elle en entend quelque brides et tout cela semble bien agité. Mais dès qu'elle apparaît dans l'encadrement de la porte du salon, ils taisent et la regarde surpris.
_Tu es là tôt , s'empresse de dire Georg. _Heu oui. J'ai fini plus tôt aujourd'hui. _C'est cool. _J'avoue que ça fait plaisir.
Et elle s'affale dans le canapé à coté de Gustav qu'elle embrasse volontiers. Elle ne prend même pas la peine de regarder Tom. Leur discussion de ce matin lui est encore rester en travers de la gorge. _Je suis désolés je voulais vous dire que je serais là plus tôt . Mais j'ai oublié mon portable. Je suis partie un peu... précipitamment. _Euh ouias, répond Gustav en sortant de sa poche le fameux objets. Tiens voilà. _Hé merci, répond t'elle joyeusement. J'ai récu des appels ? Ils se regardent tous et échangent des regards lourds de sens. Mily sent bien que quelque chose ne va pas et elle est sûre que cela concerne la conversation qu'elle a interrompu. Pourtant elle hésite. Tout cela ne la concerne pas après tout. Mais leur regard s'intensifient et sa curiosité est plus forte que tout : _Je croit que je dérange. Vous discutiez. _Oh non non non , réplique Bill. Pas du tout . On discutais juste de .. Mais il est incapable de terminer sa phrase se sentant obliger d'interroger les autres. Mily joue avec ses clefs et sourit : _Relax. Je comprend. C'est pas mes affaires. Appelez moi quand vous avez terminé.
Et elle se lève et se dirige vers la cuisine. Mais Gustav l'arrête et lui dit : _Mily ? Il y a un certain Monsieur KAMZ qui a appelé.
Elle fait volte face et le regarde surprise. Pourquoi lui dire ça maintenant. _Ah ? Et il voulait quoi ? _Il voulait te rappeler que tu étais invité ce soir à la soirée d'ouverture du magazine KAPORAL. _Han han. D'accord. C'est cool. Je comptais pas y aller de toute façon. Vous êtes pas censé discutez ? _C'est ce qu'on fait , rétorque Tom.
Elle pose son regard noir sur lui et une envie de lui répondre lui brule les lèvres mais il est plus rapide. _C'est de ça qu'on parlait. Elle sourit en levant un sourcil : _Vous parliez de la soirée d'ouverture du magazine KAPORAL ? Ou c'est toi qui me prend encore une imbécile ? _Non. On parlait pas de cet appel là. Mais de l'appel du Docteur SALZMAN.
Mily se crispe brusquement. Rien que ce nom à son oreille et tout ce que cela engendre, engendre une panique en elle. Et chaque partie de son corps crie : Alarme !
_Vous avez répondu ? Murmure t'elle. _Oui. C'est moi qui l'ai fait, dit Tom.
Elle ferme les yeux et se mors la lèvre. Son rythme cardiaque s'accélère et elle fait tout pour ne pas tirer de conclusion Hâtive. Mais Gustav , Georg et Bill la regardent angoissés. Alors elle sait qu'elle a des raisons de l'être aussi.
_Oh ? Et qu'est ce qu'il a dit ? Reussit elle à demander sur un ton à peu près détaché. _Il a demandé ce que tu faisais, répond t'il au tac au tac. Il se demandais pourquoi tu ne répondais pas au télephone de chez toi et pourquoi tu avais raté plusieurs rendez vous. _Oui j'ai oublié mon rendez vous pour retirer les fils de ma mains. Comme je l'ai fait moi même, j'ai pas pris la peine d'appeler, ment ellle. _Il a parlé d'un traitement, Mily. D'un traitement que tu devais prendre.
Elle se passe la main sur le visage et commence à trembler. Personne ne dit rien. Il la regarde tous en silence. _Il a du se tromper, dit elle à bout de voix.
Mais Tom se lève brusquement et se poste devant elle.
_Arrête de mentir , Mily , tu veux ? Je l'ai eu au téléphone et il n'avait pas l'air de se tromper à propos de quoi que ce soit.
Elle ne sait pas quoi dire. Le ton de Tom est sans réplique. Pourtant il semble attendre des explications, comme tout les autres. _Qu'est ce que tu croit exactement ? Demande t'elle doucement. Que je suis malade ou un truc comme ça ? _Oui.
Elle se met à rire, plus nerveusement qu'autre chose elle l'avoue. _Je t'en pris Tom. Arrête un peu. Je suis pas malade, ok ? _Alors pourquoi il parlait de traitement ?
Mily ouvre la bouche mais rien ne sort. Elle n'a pas de mensonges assez fiable pour répondre à cette question. Alors elle ne dit rien et passe sa main dans ses cheveux. _J'ai rien à dire . _Comme ça tu n'as rien à dire ? Rétorque Tom. Si tu as des choses à dire justement. Je t'ai posé une question. _Et je suis pas obligé de répondre. _Ça veut dire que c'est vrai ? Tu es malade ? _J'ai jamais dit ça. _Non mais c'est une blague, éclate t'il. Tu te fous vraiment de moi en faite.
Bill essaye de dire quelque chose mais son frère ne le laisse même pas ouvrir la bouche. _Tu penses vraiment qu'on est des idiots ? Qu'on a rien vu ? _Mais y'a rien à voir. _Putain , Mily si j'ai un petit conseil à te donner c'est arrête. Arrête tout de suite ce qui tu es en train de faire ! J'en ai déjà eu assez avec toi. _Quoi ? Assez avec moi ? C'est quoi ça ? _Tu sais très bien de quoi je parle. Tu sais très bien ce que tu fais. _Et qu'est ce que je fais ? _C'est pas de ça que l'on parle. _Mais puiqu'on est là , Tom . Vas y merde !
Il fait les cents pas dans le petit salon sous le regard inquiet de ses amis. Mais ils ne disent rien. Absolument rien.
_Qu'est ce qui s'est passé la nuit de notre anniversaires ? _Rien. _Tu vois , Mily. C'est exactement de ça que je parle. Tu me mens à longueur de temps. _Je te mens pas. _Je me souviens Mily, dit il. Je sais que ce soir là on étais dans le couloir et qu'on a parlé. Qu'on est entré dans ma chambre et que tu voulais que j'oublie.
Elle hausse les sourcils, comme impressionnée. _Je ne m'attendais pas à ce que tu te souviennes de tout ça. _Mais je m'en souviens . Et je sais qu'il s'est passé quelque chose mais j'arrive pas à m'en souvenir.
Elle sourit enfin et le regarde. _C'était le marché Tom. Tu était parfaitement conscient que tu allais oublier. C'est même toi qui me l'a dit. _J'étais bourré, Mily. _Je sais. Tom ne sait pas ce qu'il cherche. Mais le fait qu'elle lui réponde de cette façon, d'une manière aussi détaché aussi lointaine comme si tout ça n'avait pas d'importance, le met en colère. Mais il ne veut pas qu'elle le voit. _Je veux savoir , Mily. _Non, tu ne seras pas. _Ça me concerne. _Je sais mais tu ne seras pas.
Tom frappe l'air avec un grand coup de pied. _Tu vois , Mily c'est ça le problème. C'est que tu caches des choses à longueur de journée. Que ce soit pour cette nuit là ou pour ce putain de traitement. Tu ne nous dis rien sur ta vie. Sur ce qui a bien se passer ces 7 dernières années.
Mily se pince l'arrête du nez et essaye de réfléchir un peu à la situation. Ça devait arriver un jour. Il devait avoir cette discussion un jour. Mais Mily n'aurait jamais pensé que les rôles seraient inversé de la sorte. Ça devait être elle de reprocher les choses à Tom, pas à lui de lui reprocher de lui mentir. N'est ce pas lui qui n'est pas venu lors de son accident ? N'est ce pas lui qui a ignoré son passage près de la mort ?
Et maintenant c'est lui qui lui reproche de lui mentir. Mily ne peut supporter ça.
_J'arrive pas à y croire, dit elle. Franchement c'est hallucinant. _QUOI ? Crie Tom. _Toi. Chuchote t'elle . Vous. Votre attitude. J'arrive pas à y croire. Vraiment. C'est.. Hallucinant. _Tu pourrais être plus clair, s'il te plait , s'emporte Tom.
_Tu sais très bien de quoi je parle, dit elle. Et c'est ça qui est le plus hallucinant en faite ,je croit. C'est que vous le savez très bien , ce que j'ai. Depuis le début, depuis le jour où ça s'est passé. Mais rien. Pas un mot. Pas une carte. Rien. Et même quand on s'est revu, même durant toute la semaine, ça a été comme ça. Vous fermez les yeux. Vous n'en parlez pas. Vous ne dites rien. Et maintenant c'est à moi que l'on reproche de mentir. Ouais c'est hallucinant ! Mais j'ai rien dit. J'ai rien dit. Parce que je voulais pas que ce qui s'était passé, entrave quoi que ce soit. Je voulais pas que vous aussi vous me voyez comme quelqu'un de malade. Comme quelqu'un de dépendant au médicament. Je voulais pas que vous aussi , vous arrêtiez de me voir comme ce que je suis . Mily tout simplement. Alors j'ai rien dit. Mais jamais j'aurais pensé que ça me pèterait à la figure.
Personne ne dit plus rien. Aucun d'eux ne parle. Elle voit leur visage pâle et triste. Elle sent leur envie de parler mais leurs gestes remplient d'hésitations. Alors pour la première fois depuis le début, Mily sait. Elle sait qu'ils étaient au courant. Elle sait que depuis le début, ils étaient réellement au courant. Et ça fait mal car elle y avait toujours cru. Elle n'a pas honte de le dire, elle avait toujours cru que personne ne les avaient appelé. Qu'ils avaient mal compris. Que jamais ils n'avaient pensés que Mily était passé au bord de la mort. Mais aujourd'hui, elle ne peut plus penser cela. Aujourd'hui alors que leur visage les trahissent eux même, elle ne peut pas esperer ce genre de choses. Alors les larmes lui montent aux yeux. Ses mains se mettent à trembler. Tout son corps semble tomber dans un gouffre. Et soudain ses yeux croisent ceux de Tom. Et tout n'est qu'incandescence, colère et incompréhension.
_Mais de quoi tu parles ? Chuchote t'il. Qu'est ce que...
Son regard fait l'allée retour entre elle et les autres. Plusieurs fois il essaye de comprendre. Plusieurs fois il tente de dire quelque chose. Mais rien. Tout est vain. Il ne comprend pas. Alors soudain , Georg se lève et se dirige vers Mily qui pleure toujours. Il tend ses bras vers elle et veut la prendre dans ses bras. _Écoute, Mily, on voulait. Enfin je voulais. Je t'assure que je le voulais mais. _Mais tu l'as pas fait, Georg. Tu l'as pas fait.
Elle plaque sa main sur sa bouche, encore une fois touché en plein cœur par ce qui venait de se passer. Elle n'arrive pas à y croire. Elle ne veut pas le croire.
_C'est de ma faute, Mily, dit soudain Bill. Je t'assure que les autres n'ont rien à voir avec tout ça.
Et Mily pleure. Elle n'arrive pas à arrêter les larmes qui coulent sur son visage. Sa poitrine est secoué par des sauts qui lui arrache chacune de ses bouffés d'air. Elle a mal.
_Pourquoi ? Sanglote t'elle. Je veux juste savoir pourquoi ? _Mily !
_MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ ?
Mily sursaute brusquement. Et tout le monde se retourne vers lui. L'homme complètement fou de ne pas comprendre. Qui semble perdu face à ce qui se passe autour de lui. Et son frère s'avance vers lui et essaye de le toucher , de lui dire quelque chose, de le calmer. Mais rien y fait. Il n'a d'yeux que pour elle. La jeune fille en pleure.
_Dites moi ce qui se passe .
Alors Mily s'approche de lui. Très prés. Elle le regarde quelque instant. Et elle voit la détresse de ses yeux, elle voit son visage suppliant. Et elle même essaye de comprendre. Elle voudrait savoir ce qui se passe dans sa tête en ce moment précis. Elle voudrait savoir pourquoi il aime leur faire aussi mal à tout les deux.
_Je t'en pris, murmure t'il. Et quelque larmes coule sur son visage. Alors Mily ne se retient plus. Sa main fend l'air et s'échoue sur sa joue dans un bruit sec. Et Tom encaisse. Il se masse sa joue rougit doucement.
_Comment est ce que tu peux me faire ça ? Comment est ce que tu peux encore me faire mal comme ça? Même aujourd’hui alors que...
Mais elle est incapable de continuer. Les larmes envahissent déjà son visage. Tom essaye de dire quelque chose. Il tend ses bras vers elle mais ils retombent comme deux poids morts le long de son corps.
_J'aurais pu te pardonner. Je t'assure que j'aurais pu tout oublier si tu avais avouer. Je te promet que j'aurais le faire mais là... C'est au dessus de mes forces.
Mily fait volte face sans même leur adresser un seul regard. Elle prend ses clics et ses clac et claque la porte derrière elle. Elle n'aurait jamais du croire qu'il y avait encore de l'espoir. Elle n'aurait jamais du esperer qu'elle aurait pu continuer.
Elle enfourne sa moto et met la contact. Elle ne devrait pas conduire dans cet état. Elle ne devrait pas prendre la route. Tout ça pourrait être dangereux. Mais Mily s'en fiche. Maintenant elle n'a plus rien à perdre... | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 27 Fév 2011 - 0:50 | |
| Kyaaaaa j'adore ! En plus c'est une méga longue suite pour mon départ, tu me gates x') Elle s'est fait griller pour son médecin xD C'pas bien de mentir uu' Mouahaha j'espère qu'il y aura plein de suites pour quand je rentrerais (a) xD Suite =D | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 27 Fév 2011 - 1:45 | |
| Oh shit J'irais la lire dès que je rentrerais, promis Et toi aussi tu vas me manquer =( * Et tes suites aussi * | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 27 Fév 2011 - 2:04 | |
| C'est cool ! J'espère que cette fic sera pas terminé avant ton retour ! | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 27 Fév 2011 - 13:02 | |
| moi non plus jespere pas. Alors trashiiix part longtemps comme sa la fic se finira dans très longtemps. D'accord ? J'ai surkiffé cette suite. MAIS PITIER que cette fiction ne se finisse pas, cette histoire ma rendu totalment folle ; && me rend encore totalement timbréé ! Suiiite !!! | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 28 Fév 2011 - 21:51 | |
| J'ai pas vraiment compris le dernier chapitre Ça tourne un peu en rond quand même je suis contente qu'il de dispute mais elle fuit encore --" Bon suite que je comprenne mieux | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 1 Mar 2011 - 22:15 | |
| A quand la prochaine suite ? C'est pas que je suis présser mais je suis présser !! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
| |
| | | | [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|