La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:52

Merci les filles pour vos beaux commentaires ! Ça fait toujours plaisir de savoir que vous aimez toujours autan.
J'avoue que pendant cette fiction, je vous ai fait attendre en ce qui concerne Tom et Mily. Ils se sont chercher sans jamais vraiment se trouver !
C'est ma toute première fiction, et j'avoue que je me suis parfois emmelé les pinceaux. Mais j'ai reussit à me remettre sur la voie ! xD
En tout cas, vous avez attendu. Et je pense que votre attente va être recompensé !

Je vous adore ! Very Happy
Bonne lecture !

ELLE

Il y a toujours un choix à faire. On doit toujours choisir et cela à chaque instant de la vie. N'importe quand. Dans les moments importants ou dans les autres.
Et ça Mily l'a appris tout le long de sa vie.
Depuis son enfance elle a toujours été confronté à des choix.
Choisir entre Barbie et Ken.
Pour une petite fille de 2 ans c'est dure. Très dure.
Puis quand elle a choisit Ken, il a a fallu choisir entre jouer avec Ken ou allez chez Tom.
Une fois Tom choisit, elle a du encore faire d'innombrables choix. Important ou non.

Et il y a eu un choix plus important à faire. Celui qu'elle a fait consciemment ou inconsciemment, c'est à vous de voir. Mais dans tout les cas, elle a du choisir entre sa personne et celle de Tom. Et tout le monde sait quel choix elle a fait.

Il serait certainement inutile de citer tout les choix qu'elle a du faire le long de sa vie.
Peut être pouvons nous mentionner Sean mais à quoi tout ça servirait il maintenant ?

Alors tout ça pour dire quoi ? Qu'il a toujours un choix à faire, oui.
Et une nouvelle fois, elle est là. Il y a ce choix à faire. Le choix entre monter dans cette ambulance ou monter dans le taxi là qui l'attend.
C'est un choix difficile. Un choix entre celle qu'elle est et celle qu'elle va devenir.

_Mademoiselle ? On peut pas attendre, lui dit l'ambulancier en lui tendant la main.
Alors sans se retourner, elle empoigne sa main et monte dans l'ambulance.

BILL

Comment en sont-ils arrivés là ?
Bill a beau se repasser encore et encore ces instants dans sa tête, il ne comprend pas. Il n'arrive pas à saisir ce qu'ils ont fait pour mériter ça.
Il y a quelque mois, ils étaient de véritables idoles adulés du monde entier, détesté aussi. Mais la célébrité a toujours eu ses mauvais cotés. Ils étaient heureux, content de leur sort. Et rien ne semblait pouvoir les atteindre.
Pourtant tout ça est arrivé, les menant tous dans cet hôpital.

Et Bill s'affale sur le fauteuil de la salle d'attente en pleurant. Mily qui ait à coté de lui, les jambes repliés sur son torse le prend immédiatement dans ses bras.
_Arrête de pleurer, Bill. Il va s'en sortir.

Mais Bill pleure encore et encore. Il le sent. Au plus profond de lui, il ressent que quelque chose ne va pas. Quelque chose s'éteint déjà peu à peu en lui. Il perçoit de moins en moins la présence de son frère.
_Comment peux tu en être aussi sûre ?
_Ton frère est fort, Bill. Il va se battre.

Et Bill se cale contre la poitrine de Mily en fermant les yeux .
_Dors Bill. Dors, chuchote t-elle en caressant ses cheveux.

Puis quelque instant, sa respiration se calme et il se détend doucement. Et seulement là, Mily se permet de craquer. Elle pleure en silence comme on lui appris à faire.
Alors que Bill dors à présent, elle n'est plus aussi sûre d'elle maintenant. C'est vrai, qui lui dit que Tom va s'en sortir ? Qui lui dit qu'il est assez fort pour se battre ? Rien. Absolument rien. Il est peut être déjà mort...

Lentement, Georg s'assoit à ses cotés et caresse lentement son dos. Mais Mily se libère.
_Ne me touche pas, crache t'elle.

Une expression de souffrance s'installe sur son visage.
_Je suis désoles, murmure-t-il en se levant.
_C'est tellement plus facile de dire ça maintenant. Après m'avoir menti, et s'être servi de moi.

Georg s'arrête et sers les poings
_Qu'attends tu de moi ?
_Ce que j'attends de toi, Georg ? Plus rien maintenant.

L'attente est la pire des tortures.

Ils ne savent plus depuis combien de temps, ils sont là. Ils ne comptent plus le nombre de café qui descend le long de leur gorge, ni les nombreuses larmes que Bill a versé.
Ils n'arrivent plus à faire quoi que ce soit. A part, rester assis dans cette salle d'attente.

Georg n'a plus la force de faire les cents pas. Gustav n'arrive plus à espérer. Bill n'a plus le courage de pleurer. Et Mily n'a plus la volonté de le réconforter.
Ils sont tous là, le regard dans le vide et personne ne vient leur redonner espoir.

Et les gens tournent autour d'eux. Le monde continue de tourner alors qu'ils restent enfoui dans un nuage noir et glacé.
Aucun ne parle, certainement par peur d'empirer les choses ou tout simplement parce qu'ils n'ont rien à dire.

Plusieurs médecins ont défilés dans la salle d'attente apportant avec eux joie ou douleur. Et à chaque fois c'est un déchirement pour les quatre jeunes gens, assis là.
Et une mère crie après sa fille qui ne reviendra pas à la maison.
_Je veux pas vivre ça, chuchote Bill toujours sur les genoux de Mily.

Elle ne dit rien. Elle ne sait plus quoi lui dire. Pourtant elle voudrait lui chuchoter à l'oreille qu'il ne vivra pas ça. Mais maintenant, elle a si peur qu'il soit déçu et qu'il souffre encore plus. Alors elle ne dit rien et caresse sa crête rejeté en arrière.

Et puis soudain, un autre médecin entre dans la salle d'attente. Et il n'est pas pour Tom celui là. Une nouvelle fois. Elle le voit annoncer à une famille , que tout s'est bien avec tout le professonialisme qu'il n'a pas avec elle.
Et puis elle croise son regard, il croise le sien. Elle ne dit rien, encore une fois.
Il se dirige vers eux et tout le monde se redresse près à affronter la nouvelle. Mily voudrait leur dire que ça ne sert à rien mais elle n'a pas la force de les décevoir encore.

_Mily, souffle le médecin, surpris
Alors presque immédiatement, les larmes lui viennent au yeux. Ce qu'il voit. Il s'agenouille presque tout de suite à ses pieds et prend ses mains dans les siennes. Et elle se met à pleurer.
_C'est pas pour toi que tu es là, n'est ce pas ? Demande t'il

Aucun des garçons ne dit quelque chose autour d'eux. Ils regardent juste le médecin et Mily, dans leur étrange entretien.
Elle secoue la tête négativement en pleurant.
_C'est lui, Doc. C'est lui. Il faut l'aider. Je vous en supplie. Aidez le. Ne m'enlevez pas
_Mily calme toi !
_On a connu pire vous et moi, Doc. C'est vous qui me l'avait dit. Alors vous pouvez l'aider. Je vous en prie.

Et elle éclate en sanglot violent. Tout ce qu'elle avait retenu pour soi disant rester forte , éclate devant ce médecin qui lui a tant de fois sauvé la vie.

_Je vais faire ce que je peux, dit le medecin. Son nom ? [/i]
_Thomas Kaulitz, dit Bill. C'est mon frère.

Le medecin regarde Mily qui pleure toujours.
_C'est lui, Doc, murmure-t-il.

Alors il passe sa main sur son visage et essuie ses larmes.
_Je vais le sauver, Mily, ok ? On a bien réussit pour toi...

Et il se lève et quitte la salle d'attente à grand pas.
Il va le sauver. Il a dit qu'il le sauverai....

Le médecin de Mily a apportés de l'espoir chez eux. Et ils recommencent à espérer. Georg refait les cents pas. Et Bill se remet à pleurer pour que Mily le console.
Et chacun continue à se demander pourquoi ça prend autant de temps.
Puis, finalement tout le monde finit par s'endormir.

Quelque heures plus tard

Mily ouvre enfin les yeux. Elle comprend très vite qu'elle n'est plus dans la salle d'attente. Non, elle est dans un lit, dans une chambre de l'hôpital. Et c'est étrange pour elle de se réveiller ici, dans cette situation.
Elle réalise très vite qu'on lui a fait des soins. Son médecin certainement. Elle ne peut s'empêcher de sourire. Sans vraiment s'en rendre compte, elle a conclut un marché avec lui.
Elle enlève la perfusion qui est planté dans son bras et se lève de son lit. Ah grand bonheur on ne lui a pas enlevé ses vêtements pour lui mettre cette horrible blouse qui gratte.
Elle sors doucement de sa chambre, pied nus. Et le carrelage froid du couloir lui glace les orteils.
Il lui semble vaguement que c'est le matin mais elle n'est pas vraiment sûre. Ls effluves du sommeil contrôlent encore ses sens.
Et elle avances dans le couloir sinistre du couloir. Bill est là, avec Georg. Et ils pleurent. Ils pleurent tout les deux, tandis que le médecin leur parle le visage grave.
Le rythme cardiaque de Mily s'accélère alors qu'elle lutte pour ne pas faire de conclusion hâtive. Elle ne veut rien s'imaginer. Elle ne veut pas croire quoi que ce soit. Tout ce qu'elle veut c'est entendre la voix du médecin lui dire que tout va bien.
Sans vraiment qu'elle s'en soit rendu compte, elle est arrivé au niveau des trois hommes et presque aussitôt Bill s'écrase dans ses bras en sanglotant bruyamment. Il dit quelque chose mais elle ne comprend pas. Et la panique prend possession d'elle alors qu'elle regarde son médecin.
Et d'un unique murmure elle lui dit :
_Vous avez dit que vous le sauveriez, Doc. Vous avez dit que vous feriez tout pour que...
_Il... il, la coupe Bill.
_Chuut, le console t'elle. Chuut.
_Non Mily ! Pourquoi il veut pas me voir ?

Elle croit d'abord mal entendre. Mais les regards de Georg et de son médecin confirme tout ses espoirs.
_Il... il est réveillé ?
_Oui. Depuis 2 heures maintenant, dit le médecin.

Mily se libère alors de Bill et tente de se reprendre.
_Comment va t'il ?
_Son état est stable. Mais Tom est encore sous le choc. Tout reste flou pour lui. C'est certainement pour ça qu'il vous a rejeté si violemment Bill.

Bill essaye d'y croire. Mais dans son regard, on voit bien qu'il n'y arrive pas.
_Est ce que je peux le voir ? chuchote Mily.
_Bien sûr., sourit le medecin . Mais ne le bouscule pas trop.

Mily hoche la tête et essuie ses larmes. Puis doucement, elle sers la main de Bill et suis son médecin.

Elle ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer , ni ce qu'elle est censé faire. Et étrangement elle a peur d'être rejeté comme Bill. Et si Tom lui en voulait de l'avoir sauvé. Et si il se mettait à la détester.
Lentement, Mily prend peur et se met à pleurer devant la porte de la chambre de Tom.
_Ca va aller, la rassure le docteur.
_J'ai peur.
_Oui certainement autant que lui.
_Comment vous pouvez le savoir ?
_J'ai soigné beaucoup de gens, Mily. Mais bizarrement, toi et Tom êtes les plus particulier et peut être les plus extraordinaire.
_Pourquoi ?
_Si tu rentres peut être que je te le dirais un jour.

Et il s'en va, son carnet à la main, laissant Mily devant cette porte.

Et c'est une porte qui s'ouvre doucement. Et une jeune femme qui entre dans une chambre.
Et encore une fois, vous vous retrouvez entre Mily et Thomas. Entre ces deux êtres tellement liés, si dépendant l'un de l'autre.
L'un est allongé dans un lit d'hôpital. L'autre debout et incapable de parler et de lever les yeux.
Vous connaissez leur histoire, depuis que Mily est née vous savez ce qui s'est passé.
Alors vous savez très bien ce qui doit se passer maintenant.

Et Mily lève enfin les yeux vers Tom. Et presque aussitôt ils se remplissent de larmes. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle qui s'était promis de ne pas pleurer devant lui. Mais pourtant, là en le voyant là dans ce lit d'hopital, c'est 7 ans d'absence qui lui reviennent en pleine figure.
Mais Tom secoue la tête et dit :
_Oh je t'en prie, pleure pas, Mon Ange. Non pleure pas.

Mais c'est trop tard, elle sanglote déjà. Et Tom tend les bras alors qu'elle se met à courir vers lui et elle s'écrase à lui en faire mal, dans ses bras.
Et elle enfouie son visage dans son cou alors qu'il enferme ses bras dans son dos.
_Ne me laisse pas. Je t'en prie. Ne t'en va pas une nouvelle fois, pleure t'elle

Et ses mains s'écrasent contre son torse. Elle se met à le frapper encore et encore, libérant toute sa colère et sa peine.
_Pourquoi , Tom ? Dis moi pourquoi ? Je veux comprendre. Je t'en prie.

Mais finalement, elle n'a plus la force de le frapper. Ses mains restent accrocher à sa chemise alors qu'elle enfoui un peu plus son visage dans son cou.

Tom est incapable de parler. Il ne peut que la serrer contre lui toujours plus fort et coller son corps froid contre le sien. Doucement la respiration de Mily se calme. Et elle se blottit encore un peu plus au creux de son odeur.
Est ce qu'elle s'endorme ? Peut être. Ou peut être pas. En tout cas, elle ne bouge pas calant sa respiration sur celle de Tom. Et ils ferment tout les deux, les yeux, blottis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:34

Ouaaaaais, c'est déjà un début ! \o/

A QUAND LE MARIAGE ? !
Y a possibilité d'y inviter nos personnages de fictions ? ! xD

En tout cas, j'espère que tu ne nous as pas prévu une fin où il ne sont pas ensemble ><'

SUITE !
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:45

xD !

Je sais pas si Mily est vraiment le genre à se marier mais bon !
Contente que ça te plaise !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:13

Beuheuheuuuuuuu T_T

Voilà :gd-sourir:

Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 2:31

_Tu te souviens quand on partais à la plage , rien que nous deux ?
_Et que tu voulais absolument te baigner alors qu'il faisait super froid ? Ouais je me souviens.
_A chaque fois j'attrapais la grippe et mes parents te criait après.

Ils sont encore là dans ce lit d'hopital, blottis l'un contre là. Et tout semble s'être arreté depuis quelque heure. Ils ne sont que tout les deux. Le Petit Ange et Thomas.

_J'aimais bien quand tu étais malade, moi, dit Tom en la serrant encore un peu plus contre lui.
_Ah ouais ? Chuchote t'elle.
_Ouais parce que je pouvais venir chez toi quand tes parents étaient pas là, et passer la journée dans ton lit, toi dans mes bras.

Mily se souvient de tout ces moments où elle attendait l'arrivée de Tom. Mon dieu ce qu'elle aimait le sentir près de lui. Sentir sa peau froide contre elle alors qu'elle brulait de fièvre.
Doucement elle pose son front contre son torse et sourit.
_Ca m'avait manqué.
_Quoi ? Le fait que je te serre dans mes bras ou nos journées à la plage ?
_Je sais pas, murmure-t-elle. Certainement les deux.
_Quand je sortirais, je te promet de t'amener à la plage.
Et il pose ses lèvres dans ses cheveux.

Une infirmière vient de sortir de la chambre en souriant. Et heureusement, elle n'a rien dit. Et cela juste parce qu'elle connait bien Mily.

_En faite , tu connais tout le monde, ici ? Demande Tom en riant.
_Presque oui. J'ai beaucoup de relation !
_Non sérieusement, c'est ici que tu as été hospitalisé quand tu as eu ton accident ?

Mily baisse la tête. Elle n'a pas envie de parler de ça. Pas maintenant. Pas alors qu'ils sont en train de se retrouver.
_Tu veux pas en parler ? Dit il alors.
_J'aurais voulu attendre un peu.
_Désoles.
_Ne le sois pas c'est pas grave. Mais tu sais quoi faisons un marché, je te parle de mon accident et toi tu me parles du tien.

Tom fait la grimace et enfoui son visage dans son cou en l'embrassant.
_Plus tard, souffle t'il.

Le médecin finit par entrer dans la chambre de Tom. Et étrangement, il éclate de rire en le voyant avec Mily si intimement enlacé.

_Quand j'ai dit de pas le bousculer, Mily, tu m'avais entendu ?
_Hé ! C'est pas comme si ça le dérangeait !
_C'est sûr que vous avez l'air d'aller beaucoup mieux, Tom.

Ce dernier sourit et hausse des épaules.
_Bon soyons serieux, faut que je vous parle.

Mily se redresse vivement et dit :
_Je vais vous laisser.

Mais Tom attrape vivement son bras et secoue la tête.
_Non reste, s'il te plait.
_D'accord.

Et elle s'assoit près de lui, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Et le médecin commence en regardant son carnet :
_Vous allez mieux , Tom, c'est vrai. C'est de mon devoir de vous faire prendre conscience de vos actes.

Tom hoche la tête
_Hier , vous avez fait une tentative de suicide en ingérant de gros anti-douleur. Sans l'aide de Mily, vous ne sauriez certainement pas, il faut que vous le compreniez
_Je le comprend, dit il en prenant la main de cette dernière.
_Elle vous a fait vomir ce qui était un très bon reflexe mais une bonne partie des médicaments est passé dans votre sang, donc dans votre foie.

Mily se crispe et fronce des sourcils.
_Il est beaucoup endommagé , demande t'elle.
_Non mais c'est à surveillé serieusement.
_Il faut qu'il prenne un traitement ?
_Si tu fais reférence au traitement que tu refuses de prendre, non. Il n'est pas encore arrivé à ce stade de gravité. D'ailleurs en parlant de ça, nous avons conclue un marché. Moi j'ai commencé, dit il en montrant son bras piqué. Mais je ne suis pas là pour toi, pour une fois. Donc Tom, du faite que tu as tenté de mettre fin à tes jours , je suis dans l'obligation de faire venir un psychologue.
_QUOI ? Non ! Je veux pas.
_Oh que si que tu veux ! Retorque Mily. De toute façon tu n'as pas le choix.
_Dit la fille qui ne veut pas prendre son traitement.
_THOMAS KAULITZ , on ne parle pas de moi là. Mais de toi !
_Et alors je suis encore adulte, non ?
_Tu parles d'un adulte ! Monsieur qui avale des médicaments comme des bonbons.

_Bon je repasserai je croit , dit le médecin en quittant la pièce.

Mily s'est levé et est planté comme un piquet devant le lit de Tom, les bras croisé sur sa poitrine.
_Quoi ? Grogne t'il.
_Tu oses me demander quoi, Thomas ?
_Oh putain ce que j'aime quand tu m'appelle comma ça !
_Ne change pas de sujet ! Tu vois c'est ça qui m'énerve chez toi ! Et c'est ce que je t'ai toujours reproché ! Tu fuis et ça c'est la merde, Thomas !
_Je ne fuis pas, Petit Ange !
_Alors dis moi ce que tu fais ? Tu as essayé de te suicider , Thomas ! Tu comprend ça. Tu veux pas me dire pourquoi ? D'accord . Mais ne refuse pas l'aide dont tu as besoin !

Tom triture un morceau déchirer de sa couverture et dit :
_L'aide que j'ai besoin c'est toi qui peut le donner.
_Thomas, souffle-t-elle en remontant sur le lit et en prenant son visage entre ses mains. Je vais t'aider, je te promet de le faire mais...il faut que tu comprennes qu'il y a un mal en toi. Et que moi, je pourrais pas l'enlever.
_Si tu peux, chuchote t'il en touchant son visage du bout des doigts. Tu l'as déjà fait.
_D'accord. Alors pourquoi tu veux toujours pas voir Bill ?

Tom palit et tourne le visage.
_Exactement, Thomas. Maintenant, ne me dis pas que j'ai enlevé ce mal de toi.

Puis elle quitte le lit de Tom et se dirige vers la porte.
_Tu vas où ? Panique Tom.
_Dire au Doc' que le psy' peut venir.

Et elle quitte la chambre ne laissant pas le choix à Tom.
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:38

Aaaaah enfin une suite ! Je l'ai longtemps attendu celle la ! Et j'aime beaucoup la façon dont ils se sont rapprochés. Ça fait du bien de les voir comme ça =)

MAIS ! Si ça ne tenait qu'à moi je rentrerais dans l'histoire et je les menacerais de tout faire exploser s'il ne s'embrasse pas ! ! ! ><

(Je pense qu'un moment donné, si ça finit par arriver, je sors carrément acheter une bouteille de champagne !)

SUITE !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:51

Tom va voir le psy ! Tom va voir le psy ! Tom va voir le psy euuuuh ! :gd-sourir:

Arrow

Mouahaha j'adore ! =D

Suite ! Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:39

lyl excuse moi de ne pas revenir mais j'ai pas vraiment le temps,
je te lis toujours, je suis enfin satisfaite
j'espère que ca durera Smile
un peu de joie ça fait du bien Smile
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:01

Je suis désoles pour le temps que je met à poster mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet !
Ca m'a bien soulé mais je croit que c'est rétablie !
Je vous prépare la suite ! Si vous la voulez encore ! xD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:06

Et Mily marche à reculons. Tout s'efface lentement sur le tableau noir qu'elle avait construit. Plus de voyage , plus de départ.
Et elle s'en rend compte quand elle rentre chez elle et qu'elle voit sa valise dans l'entrée.
On a toujours des choix à faire.... Mily a fait le sien.
Elle ne sait pas vraiment ce que tout ça signifie pour eux. Et elle ne veut pas le savoir. Elle ne veut rien penser à part le rétablissement de Tom.

Son Thomas.

Elle sent encore sa peau contre la sienne. Elle sent encore ses lèvres dans son cou.
Elle n'a même pas envie de quitter ses vêtements. Ils sont tellement imprégnés de son odeur.

Ça a été dure de le quitter. De voir ses yeux suppliant.

_Ne me laisse pas, avait t'il murmurer.
Elle avait embrassé son front alors qu'il serrait fort des mains dans les siennes.

_Je reviens demain.
_Promis.
_Juré.

Il l'avait touché encore un peu puis l'avait laissé partir. Mais seulement à contre coeur.
Et maintenant elle se retrouve dans son appartement seule avec elle même. Et tout qui, lui revient en plein visage.

Mily ne part plus.
Le Petit Ange a retrouvé Thomas.
Mily est malade.
Le Petit Ange se sent enfin entière.
Mais Mily manque d'une part d'elle.

Et doucement, les larmes coulent sur son visage.

Les piqures fusent encore dans son bras et le liquide se propagent dans son corps tel de la lave incandescente.

_Ca va aller. Dans quelque minutes, tu sentiras plus rien , dit le médecin.
_Ouais, souffle t'elle.

Il range son matériel et lui tend sa veste de cuir qu'elle enfile immédiatement avant de se lever
_Les heures de visites ne sont pas encore ouverte, sourit il.
_Théoriquement, je peux pas être considéré comme une visiteuse puisque je me fais soigner dans le même hôpital que lui. C'est juste une sorte d'entre-aide.
_Comme tu es pleine de compassion !
_Merci Doc'.
_On se voit dans deux jours .
_Vous pouvez pas me faire une injection demain pour que je puisse venir ? Sourit elle.
_Non. Et de toute façon même si je pouvais ça servirait à rien, puisque Tom est en séance demain.

Elle hausse les épaules comme déçu et quitte le cabinet de soin.
Elle n'a jamais eu aussi hâte

Mily avance dans les couloirs lentement, ses nombreuses affaires à la main. Elle est consciente d'offrir le parfait contraste avec l'ambiance de l'hopital. Elle a l'impression d'être comme un nuage qui passe dans un ciel dégagé, comme une rayon de lumière dans la nuit. Tout est tellement blanc ici. Tout est tellement silencieux dans cette partie de l'hopital, comme si personne ne voulait reveiller ces maladies endormies quelque part.

Mais elle, elle arrive avec ses santiags noir, son jean gris et sa veste de cuir. Elle arrive avec son casque sous le bras et tout son brique à braque qu'elle traine derrière elle .
Alors tout le monde la regarde. Certains avec un regard désapprobateur en se disant qu'elle a bien du culot de faire une chose pareille alors qu'elle même, il n'y a pas si longtemps était à la place de ces gens. Et d'autre l'observent avec une touche d'envie et d'encouragement comme pour lui dire de continuer et merci pour l'once de jovialité qu'elle apporte avec elle.
Alors Mily sourit à toutes ces infirmiers, à tous ces gens qui attendent.

Puis enfin, elle arrive devant cette porte. Elle arrive devant cette porte qu'il faut qu'elle franchisse. Et alors elle se rend compte que c'est devenu plus difficile tout un coup.
Peut être parce qu'aujourd'hui, elle ne peut pas se planter devant Tom pleurer et se jeter dans ses bras. Peut être parce que maintenant elle ne peut pas se glisser dans son lit et rejeter les explications qu'ils se doivent mutuellement depuis 7 ans, à plus tard.
Alors oui, c'est plus difficile d'entrer dans cette chambre maintenant.

Pourtant, elle entre doucement et passe sa tête dans l'encadrement de la porte.
Elle qui s'attendait à trouver Tom encore allongé dans son lit, elle est bien surprise.

Toute les fênetres sont ouvertes laissant passer la lumière et le vent du matin. Et Tom est là, assis en tailleur sur son lit sa guitare entre les mains.
Et Mily sourit sans vraiment comprendre pourquoi. Il lève presque immédiatement les yeux vers elle et à son tour son visage s'illumine.

_Hey , dit elle en entrant complètement.
_Hey !

Elle referme la porte derrière elle et va déposer presque tout de suite ses nombreuses sur une table dans le coin. Tom dépose sa guitare sur son lit derrière lui et un silence s'installe entre eux. L'un et l'autre se regardent en souriant. Tom joue avec ses mains, Mily avec sa lèvre inférieur. Puis finalement, tout deux éclatent d'un rire franc.

_C'est ce qui arrive quand on va trop vite, rit Tom.
_Je croit qu'on a effectivement raté quelque étapes.

Puis elle s'avance vers lui alors qu'il lui ouvre ses bras. Cette fois-ci, elle ne s'écrase pas au creux de son torse aussi violemment que la vieille. C'est plus doux, plus tendre. Ils prennent beaucoup plus leur temps, pour se redecouvrir et sentir leur peau l'une contre l'autre. Pourtant la gêne n'arrive pas à s'en aller entre eux. Leurs gestes sont maladroits et incertains. C'est à peine si Tom ose poser ses mains sur les hanches de Mily. Quand à elle, elle se contente de respirer son odeur le plus discretement possible.
Puis ils se libèrent rapidement l'un de l'autre sans réellement se regarder.

_Je vois qu'on t'a emmené ta guitare, dit elle.
_Oui, j'ai demandé à Gustav.
_Tu lui re-parle ?
_Pas vraiment, grogne t'il. C'est seulement que c'est à lui que j'ai moins de choses à reprocher...

Mily ne peut s'empêcher de froncer les sourcils et de croiser ses bras sur sa poitrine. C'est plus fort qu'elle. Tom remarque bien son attitude.

_Tu sais très bien ce que je pense de ça. Mais je dirais rien... C'est pas grâve. Tu ass vu Bill au moins depuis que je suis partie hier ?
_Nop, dit il d'un ton leger qui exaspère encore plus Mily.

Elle passe sa main dans ses cheveux et lui tourne le dos comme pour prendre quelque chose dans son sac. En faite , elle essaye de se calmer pour ne pas éclater et se mettre en colère contre Tom. Mais il l'a compris et soupire :

_Qu'est ce qui se passe ?
_Rien, répond t'elle séchement.

Tom se lève et se poste juste derrière elle. Elle le sent hésiter. Elle le sent vouloir la toucher. Mais il soupire et dit :

_Je sais qu'il a quelque chose, alors dis moi.

Mily fait alors volte face et se retrouve nez à nez avec Tom. Elle aimerait ne rien lui dire. Elle aimerait pouvoir savoir ressister et être assez convaincante pour qu'il croit vraiment qu'il n'y a rien. Mais depuis trop longtemps ils se cachent des choses tout les deux. Et tout ça est fini. Elle ne veut plus rien lui cacher.

_Je ne comprend pourquoi tu leur en veux autant.
_Tu sais très bien pourquoi, murmure t'il.
_Non je ne sais pas. Je sais pourquoi moi, je devrais leur en vouloir. Mais pourtant je le fais pas. Je ne leur reproche rien.
_Tu devrais, dit il en retournant s'assoir sur son lit.
_Oui je devrais et je le fais pas. Parce que, de toute façon qu'est ce que ça changerait que je leur en veuille ? Rien du tout. Ça nous aiderait pas du tout et ça reglerait rien. Regarde je t'en ai voulu, pour tout un tas de raison. Et voilà, où ça nous a mené...
_Ça n'a rien à voir.
_Ah tu croit ? Pourtant moi je te dis que ça à tout avoir ! Ce sont tes meilleurs amis, c'est ton frère jumeau. Tu n'as pas le droit de leur en vouloir. Et si moi j'ai reussit à leur pardonner toi aussi tu le peux !

Tom ne dit rien d'abord se contentant de la regarder . Il sait qu'elle a raison. Il est conscient que son attitude n'est pas la bonne. Mais pourtant , il ne peut s'empêcher de ressentir ce sentiment de trahison, et d'abandon. Ce que Mily avait d'ailleur du ressentir elle aussi.

_Je vais y reflechir, dit il.

Mily sourit et finit par s'assoir à ses cotés en s'appuyant contre son flanc.

_Comment ça se fait que tu es là, si tôt ? Demande alors Tom comme pour changer de sujet. Ce n'est pas encore l'heure des visites.
_J'ai commencé mon traitement aujourd'hui, répond t'elle simplement

Tom sourit et dit :
_Je suis fièr de toi.
_J'ai pas vraiment eu le choix, hein ! Dit elle.
_Comment ça ?
_J'ai dit au medecin que si il te sauvais, je prendais son foutu traitement.

Tom ne dit rien et prend le bras de Mily pour soulever sa manche de chemise jusqu'à son coude. Il decouvre alors le pansement qui couvre les nombreuses traces de piqures.

_Ça te fait mal ? Demande t'il en caressant du bout des doigts son avant bras.
_Un peu mais le medecin dit que ça devrait passer au fil des jours.
_Hum. Tu me dirais ce que tu as exactement ?

Elle savait très bien que cette question tomberait un jour. Mais elle ne s'y étais jamais vraiment preparé et elle se demande si Tom est réellement prêt à entendre ce genre de choses.

_Tu es sur que tu veux entendre ça ?
_Je veux savoir Mily.

Elle sourit et dit :
_Je sais pas vraiment ce que j'ai réellement . Le medecin a du me le dire un jour mais j'ai pas totalement suivi. J'ai pas de cancer. Je croit juste que plusieurs de mes organes sont pas au plus grand de leur formes. Et que ce traitement doit en partie m'aider à vivre normalement. Sans crise de foie, sans infection au poumons, et sans risque de perdre l'un de mes reins.
_Pourquoi tu n'as jamais voulu le prendre avant aujourd'hui ? Demande t'il un peu secoué.

_Parce que, je voyais pas l'interêt de souffrir encore.
_Et tu le vois l'interêt maintenant ?
_En quelque sorte oui, sourit elle.

Tom caresse alors doucement sa joue et ses mains finissent dans ses cheveux court.

_Pourquoi tu as coupé tes cheveux ?
_J'ai pas vraiment eu le choix. Après mon accident, ils m'ont rassée la tête parce que j'avais fait une hémorragie interne dans la boite craniènne et ils avaient peur que ce soit trop important.
_Et tu as perdu l'usage de tes jambes ?
_Oui. Pendant 6 mois à peu près. Elles me jouent encore des tours mais elle me tienne encore debout.

Tom se lève et se passe les mains sur le visage.
_Thomas ?
_Ça va, t'inquiète pas, ça va, dit il.

Elle le regarde marcher dans la chambre, et tenter de digérer ce qu'elle venait de lui dire.Elle savait très bien qu'il aurait du mal à avaler. Que tout ça était trop dure pour lui. Il continue de faire les cents-pas dans la chambre.

_Thomas ?
_J'aurais du être là, dit il soudain. J'aurais du être prêt de toi.
_Arrête. Commence pas avec ça.
_Tu sais que c'est vrai.
_Oui je sais que c'est vrai. Et je l'esperais . Mais ça sert à rien de penser à ça car ça changera rien du tout, ok ?

Il passe une nouvelle fois ses mains sur son visage et dit :
_ Comment tu as fait pour remonter sur ta moto après un accident pareil ? Enfin je te regarde là, et j'arrive pas à croire que la moitié de tes organes sont foutus !

Mily sourit :
_La moitié de mes organes sont pas foutus , Thomas.
_Tu m'as compris.
_Je sais pas comment je fais. Je le fais c'est tout. Et franchement j'ai pas envie de savoir comment. J'espère juste que ça va continuer comme ça.

Tom s'approche d'elle. Son visage est donc au niveau de son torse. Elle l'enlace et il souffle le visage dans ses cheveux :
_Ça continura comme ça encore longtemps. Tu vas aller mieux, je te le promet.

Elle se sert encore plus contre elle en effonçant son visage dans son torse comme pour empêcher les larmes de couler.
_Tu m'as tellement manqué.

Il est certainement inutile de preciser comment tout ça s'est fini.
Les larmes ont envahi le visage de Mily. Et Tom l'a encore plus serré dans ses bras.
Puis finalement, ils ont fini enlacés l'un contre l'autre dans ce vieux lit d'hopital.
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:05

J'aime, j'aime, j'aime!

encore stp !

:gd-sourir:
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:20

WOOOOUH sa fait longtime que je suis pas venu COMMENTER puiske de toute evidence je suis toujours l'histoire. J'ai limpression de voir la fin approcher, j'en ai pas tellement envie, le coup Mily / Tom me plait enormement !!!!!

Suuuite stpppp
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:22

J'aime cette ambiance étrange
c'est vraiment bizarre parce que je ne sais pas ce que réserve la suite
mais il me tarde Smile
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:28

Merci pour vos com's les filles ! Ca fait toujours autan plaisir ! J'ai du mal à écrire en ce moment. Mais bon je m'en sors vous inquiétez pas ! Vous allez avoir votre suite ! xD[/b]

[b]Cher Tom,

Je voudrais que tu me dises quand est ce que tout ça va s'arrêter.
Je voudrais que tu me dises pourquoi j'ai si mal . Et pourquoi toi tu sembles si heureux ?
J'aimerais pouvoir arrêter de pleurer. Je voudrais que le manque qui ait en moi s'envole et disparaisse comme toi tu l'a fait .

Je semblais si unique à tes yeux. J'avais tellement l'impression d'être différente. Alors que maintenant, je suis comme toute ces filles qui rêvent de toi la nuit. Et j'ai beau essayer de me dire que c'est différent, que notre histoire a rellement eu un sens... J'ai toujours l'impression d'être comme ces filles qui hurle et que tu ne vois pas.
Tu ne me vois , Tom. Et je ne suis pas sûre que tu m'es rellement vu un jour... Et d'un coup je ne sais pas ce qui me fait le plus mal.

Mais qu'est ce que je suis censé faire, moi ?
Je n'ai que 17 ans et j'ai l'impression que ma vie est foutue. Tout me file entre les mains. Tout n'est que vent et poussière. Je ne trouve pas de saveur, de couleur ou d'odeur à la vie. Il n'y a plus de sens.

Alors je voudrais que tu me dises que ça va s'arrêter . Je voudrais que tu me dises qu'un jour je vais enfin pouvoir sortit du sommeil et enfin me sentir vraiment eveiller. Je voudrais que tu me promettes qu'il y a un sens à la vie et que même si je le vois pas encore, il est bien là quelque part.
Et je voudrais que tu dises à tout ces gens qui sont autour de moi , que ce n'est pas vrai tu ne m'as pas abandonnée. Même si c'est pas vrai, c'est pas grave. Mens leur. Protège moi. Tu l'avais promis, Tom. Alors je t'en supplie, Protège moi.

Tout lui semble si sombre maintenant. Il se sent si seul, dans cet chambre silencieuse où seul les quelques froissement de papier viennent déranger le calme de l'hopital.
Il ne sait pas exactement ce qu'il fait, il ne sait pas non plus vraiment pourquoi. Tom est juste là, assis sur son lit avec cette boite en carton devant lui.
Dès que Mily est arrivé avec ça dans les mains, il a tout de suite su ce que c'était. Alors que pourtout, il n'a osé dire ou faire quoi que ce soit. Il l'a simplement regardé la poser sur la table en priant pour qu'elle la laisse là. Ce qu'elle a fait. Consciemment ou inconsciemment. Mais est ce que ça importe vraiment ?

Avouez que vous vous attendez à quelque chose de la part de Tom.
Mais que voulez vous qu'il fasse. C'est à peine si il prend complètement de ce qu'il lit. Il ne sait pas, il ne sait plus. Quelque chose en lui voudrait ignorer et faire taire la douleur qui commence à grandir en lui.
Chaque mots écrits par Mily sont comme des lames qui tranche son âme, encore et encore. Quand à chacune de ces phrases...Et c'est réellement la première qu'il se rend compte de ce que son absence a provoqué chez Mily.

Tom,

Pourquoi est ce que je m'accroche comme ça à toi ? Je ne te connais pas. Je ne te connais plus du moins. Tu es devenu un inconnu. Un inconnu qui continue de me hanter années après années. Un inconnu qui fait de moi, une de ces filles tellement banales, qui rêve de toi la nuit.
J'essaye de me dire que je ne suis pas tombé aussi bas. Que non, je ne suis pas comme toutes ces filles.
Mais pourtant tout me prouve le contraire. Chaque secondes, de chaque minutes me rappelle que tu n'es plus là et que tu m'as abandonnée ?
Mais où sont toutes tes belles paroles ? Où sont passés les mots que tu me chuchotais au creux de l'oreille ? Et toutes tes foutues promesses, hein ? Celle où tu me disais que tu ne m'abandonnerai jamais ? Celle où tu me promettais que j'étais la seule et l'unique pour toi ?

Aujourd'hui, il ne reste plus rien de ces promesses. Enfin plus que moi, qui a était assez naive pour y croire.

Ça fait mal . Plus qu'il ne l'aurait cru, en fait.
Mais il doit le faire. Pour elle. Pour lui. Et un petit peu pour eux aussi.

Tom,

Est ce que c'est de ma faute ? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
J'ai peut être trop attendu de toi ou alors j'en ai trop demander …
J'essaye de trouver une raison à ma situation . J'en ai besoin .
J'ai besoin de savoir pourquoi tout ça nous est arrivé, m'est arrivé.
J'ai besoin de savoir pour peut être comprendre. Ou alors m'ensortir

Je ne sais pas, je ne sais plus, Tom. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je suis encore là ? J'ai besoin de comprendre.

Il est conscient qu'il devrait s'arrêter maintenant, jeter ce carton loin de lui et s'endormir pendant qu'il le peut encore.
Pourtant cette chose le ronge. Lui aussi il a besoin de savoir et de comprendre.
Mais cette fois ci, quand il plonge sa main dans la boite en carton et qu'il prend une nouvelle lettre, il sent que c'est différent. Il ne saurait expliquer pourquoi. Il le sent aussi et il a raison.
Cette lettre est particulière et rien qu'en la voyant Tom en est convaincu. Et des frissons le parcourent quand il touche doucement les longues trainées de sang seché.
Les battements de son coeur tambourine dans ses oreilles alors qu'avec une grandes douceur il déplit le morceaux de papiers.

(Le 09 Mars 20.. )

Cher Tom,

Une dernière et unique lettre, je te le promet. C’est la dernière. Après celle-ci, je serai à nouveau moi.
Je suis désoles. Tellement désoles. Mais j’ai essayé. Je te promet que j’ai essayé. Mais je croit que je t’aime trop et que tout m’a tué.
Alors ne m’en veux pas , je t’en prie. Et je t’en supplie ne m’oublie pas. Garde ce souvenir de moi , de nous , dans cet hôpital . Et n’oublie pas le bébé que tu as pris pour la première fois dans tes bras.

On m’a coupé les ailles , Tom. Et que serait un ange sans aille ? Que serait un ange sans son dieu ? Rien. Alors je ne suis rien. Et je ne peux continuer ainsi.
Alors je m’en vais récupérer mes ailles , Tom. Je m’en vais essayer de réapprendre à voler.

Dis à Sean ,s’il te plait que ce n’est pas de sa faute. Qu’il ne doit pas s’en vouloir. Dis lui que je l’aime et qu’il va me manquer.
Dis à tout le monde que je les aime. A mes parents aussi.

Et n’oublie pas aussi que je t’aime, Thomas.
Ton Petit Ange.

Tom ne comprend pas. Tom ne veut pas comprendre. Que s'est il passé ce jour là ?
Et l'angoisse monte en Tom alors qu'il relie une nouvelle fois les mots de Mily. Oh non, il ne comprend pas.
Pourtant cette date, il la connait et il sait très bien ce qui s'est passé ce soir là , pour lui.
Instinctivement il passe sa main dans ses cheveux comme pour encore essayer de sentir sous ses doigts ses dreads looks.
Oh oui qu'il se souvient parfaitement de cette soirée. Et bizarrement les propos écrit par Mily lui rappelle vaguement ceux qu'ils avaient prononcés devant la caméra, dans sa chambre d'hotel.
Alors ça expliquerait le sang et les traces qu'auraient laissé des larmes.

Tom sert la lettre contre lui complètement boulversé, comme anéanti.
Et doucement sans qu'il ne s'en rende compte réellement , il plonge dans les ténèbres.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:01

Kyaaaa j'adore !
C'est juste... Waaw *o*
T'écris trop bien c'est hallucinant *o*

Suite !
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:31

Merci beaucoup Trash ! Ca fait super plaisir ! Surtout pendant ce jour de reprise des cours !

<3
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:16

Suite aujourd'hui !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:01

Héhé de rien :gd-sourir:

Vivement la suite Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:18

Mily

La sonnerie de la maison raisonne alors que doucement Mily pose son doigts sur la sonnette.
La maison semble encore endormi mais bizarrement elle n'a aucun scrupule à insister. Elle en prend même un certain plaisir, jusqu'à ce que finalement la porte s'ouvre.
Sur Bill.
Elle ne l'a pas reveillé, il ne dormait donc pas. Pourtant son visage ainsi que son être tout entier, semble sortir d'une somnolence profonde.

_Tu veux entrer ? Demande t'il
_Non, dit elle. Je suis simplement venue vous chercher.

Bill fronce des sourcils, ne comprenant visiblement pas.
_Tom sort de l'hopital aujourd'hui .

Il finit par sourire quelque peu émus .
_Tu m'attend deux minutes, je vais chercher les autres.
_Ok

Il se precipite dans la maison, disparaisant du champ du vison de Mily mais finit par passer sa tête dans l'entrabaillement de la porte

_Mily ?
_Oui
_Merci

Finalement, ils ont du s'y prendre à trois pour faire sortir Bill de la voiture.
Son exitation passé, elle a laissé place à une sorte d'apprehension et de crainte incontrolable.

_Je peux pas , Mily. Il voudra pas de moi.
_Bill, fais moi confiance, tu veux.
_Je te fais confiance Mais c'est en moi que j'ai pas confiance

Mily lève les yeux au ciel alors que Georg et Gustav s'adossent contre la voiture en fumant une cigarette.

_Génial, dit Mily.
_Essaye de comprendre.
_Oh mais c'est ce que j'essaye de faire et franchement j'y arrive pas. Tu vas pas avoir l'air con quand on va arriver avec lui et que tu sauras toujours dans la voiture. Faudra bien que tu l'affrontes un jour.

_Allez Bill, grogne Gustav. On se les gèle là !
_Ouais, grouille toi, Monsieur la Diva !

Mais malgrè les nombreuses protestations de ses amis, Bill ne bouge pas, comme pétrifié par la peur qui l'asseille. Et Mily soupire. Elle le comprend, bien sur qu'elle le comprend . Mais Bill doit surmonter sa peur. Pour lui et pour son frère.
Elle se baisse vers lui et plante son regard dans le sien

_Je ne compte pas te faire de grand discour. Je ne veut ni cérémonie et grand sanglot. Je veut simplement que tu comprennes Bill. Que tu sois fort et que tu te rendes compte que le plus dur ce n'est pas toi qui a la faire. Toi tu as juste à te lever de cette foutue voiture et aller voir ton frère jumeau pour l'aider à s'en sortir. C'est juste ce que tu as faire. Juste ça. Rien d'autre.

Puis elle sort de la voiture, se tourne vers Gustav et Georg sans vraiment les regarder et dit :
_Moi j'y vais. Il m'attends. Et tout le monde sait comme c'est pas bon de faire attendre Thomas

Elle sait que Bill va venir. Elle a confiance en lui et en ses paroles aussi. Elle sait très bien qu'il est conscient que Tom a besoin de lui, même si ce dernier n'est pas encore vraiment prêt à se l'admettre.
Elle rentre alors dans l'enceinte de l'hopital et presque immédiatemment l'odeur si particulière la frappe. Ça, elle ne pourra jamais s'y habituer, malgré toute l'envie et la détermination qu'elle a pour y venir.

Mily ne prend même pas la peine de passer par l'acceuil. Ils n'ont pas besoin de tant de cérémonies, elle le sait. Elle se dirige directement vers la chambre de Tom, avec une exitation nouvelle.
Etrangement, elle n'a plus tellement cette appréhension d'entrer dans cette pièce et de le voir.
Certes, elle et lui sont allés beaucoup trop vite. Ils ont certainement raté les centaines d'explications que leur relation méritait mais tout ça importait peu en réalité.
Mily sourit en pensant que leur corps parlent pour eux.

Une femme passe derrière elle en la regardant bizarrement. Et il y a de quoi visiblement. Quel cinglée elle fait, devant cette porte, en souriant pour rien. Elle est dans un hopital tout de même.

Elle ouvre doucement la porte exactement comme elle le faisait quand elle était jeune.

_Je rentrais vraiment comme ça sans frapper dans ta chambre quand on était jeune ? Demande t'elle en souriant. J'avais vraiment peur de rien.

Elle s'était attendu à un rire. Ou à une remarque de Tom. Tout sauf ce silence pesant.
Il est là , simplement vetue d'un jean, certainement le moins large de sa colection, devant la fênetre. Il regarde l'horizon en silence.

_Thomas ?
Il ne répond pas. Mily ne comprend pas. Que se passe t'il ? Tom ne se retourne pas. Ne la regarde pas. Ne lui parle pas. Et cette distance si permicieuse qui a osé s'installer aussi vite entre eux, la tue.

_Thomas ? Appelle t'elle d'une plainte malgrè elle. Thomas ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Il se retourne enfin. C'est ainsi qu'elle découvre son visage, si pale et ses yeux tellement rougis par les larmes. Elle ne comprend d'abord pas et est incapable de dire quoi que ce soit. Puis lentement son regard se pose sur la boite en carton posé près de lui et de la lettre qu'il tient dans sa main.
Elle ferme alors les yeux se rendant compte de l'erreur qu'elle avait commise tellement malgré elle.Et elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle voit simplement encore et encore derrière ces yeux fermés la lettre que Tom tient entre les doigts.

_Je suis désoles, chuchote t'elle. Je suis... tellement.... désoles, Thomas .

Elle prend son visage dans ses mains comme pour empêcher les larmes de couler.
Et Tom ne bouge toujours pas, cette fichue lettre entre les mains.

_Pourquoi tu es désoles ? Murmure t'il. C'est pas à toi d'être désolés.

Elle le regarde à nouveau, les larmes au bord des yeux.
_Si , c'est à moi Tom. J'aurais pas …
_Tu aurais pas du quoi, Mily ?
Dit Tom soudain plus aggrésif. Tu aurais pas du partir ? Tu aurais pas du m'abandonner ?

Les larmes coulent sur les joues de Mily alors que la situation semble lui échapper complètement. Là, elle ne comprend plus rien

_Quoi ? Dit elle à bout de voix .
_De quoi tu es désoles , Mily ? C'est pas toi qui est partie. C'est moi qui a enduré tout ça, les moqueries, la solitude, la souffrance, l'indignité. Non, Mily c'est toi qui a subit tout ça et c'est moi qui t'est abandonné.
_Thomas..
_Comment est ce que tu peux être désolés de ça ? Tu n'as pas le droit de venir ici et de t'excuser ! Tu entends t'as pas le droit !

Il se retourne vers la fenêtre lui donnant une nouvelle fois le dos. Et ça Mily ne le supporte pas. Elle ne supporte pas la tournure qu'a pris cette journée, elle ne supporte pas la douleur que contient cette pièce. Et elle ne supporte pas la culpabilité qui les ronge tout les deux.

_J'ai lu, Mily. J'ai lu les lettres et j'ai lu ce que tu as vécu , ce que tu as ressenti. Et j'ai lu cette lettre, et je sais ce qui s'est passé ! A CAUSE DE MOI ! Je t'ai fait tellement de mal... Je suis tellement désoles.
_Arrête. S'il te plait ! Arrête !
Le supplie t'elle.
_Que j'arrête quoi ? C'est la vérité, non ?
_Oui ça l'est.

C'est comme une gifle dans le visage de Tom. Et même si Mily ne le voit pas, elle n'a aucune difficulté à le deviner.

_C'est ce que tu voulais entendre, non ? Dit elle. C'est ce que tu veux que je dises : Que oui c'est vrai, tu m'as abandonné et que je n'ai jamais aussi mal de toute ma vie. Tu veux que je te dises que les années que j'ai passé sans toi ont été un enfer. Parce que j'ai du supporter ton absence, les regards des gens et la souffrance constante qui me bouffait de l'interieur . Tu veux que je te dises que je t'en ai voulu, que je t'ai hais de tout mon être et que quelque part aujourd'hui, alors que je suis en face de toi, je t'en veux encore. C'est ça que tu veux entendre, Thomas , n'est ce pas ?

Il ne dit rien et son silence ne dit long sur ce qu'il ressent.

_Mais regarde où tout ça nous mène . Regarde nous. Regarde où ça nous a déjà mené par le passé. Je t'en ai voulu à en mourir et c'est ce que j'ai essayé de faire : mourir. Et toi tu as fait la même chose parce que tu te sentais coupable. Alors est ce que ça vaut vraiment la peine que tout ça recommence. Est ce que ça vaut le coup qu'on détruise le peu de chose qu'on a réussit à reconstruire : rien que pour de la culpabilité.

Mily ne prefère pas attendre la réponse de Tom. Elle traverse le peu de distance, pourtant si énorme quelque part, qui les sépare. Et doucement elle pose son front entre ses omoplates alors que ses bras se referment autour de son buste.

_Je t'en prie.

Elle sent alors les mains de Tom se poser sur les siennes étalés à plat contre son ventre. Elle s'imprègne à fond de son odeur et de la douceur de sa peau.

_Je comprend toujours pas le besoin que j'ai de toujours sentir ta peau contre la mienne, rit Tom.

Et c'est comme si, le temps les berçe et que rien n'a de réel importance autour d'eux.
Jusqu'à ce que le portable de Mily vibre dans la poche de sa robe. Elle s'arrache à Tom à conre coeur et regarde son message

DE : Georg

C'est pas pour faire mon rabat-joie et vous dérangez mais on a déjà eu du mal à sortir Bill de la voiture, faudrait pas trop le faire attendre = )

Elle ne peut s'empêcher de sourire. Tom se retourne et tente de lire le message qu'elle a recu mais elle vérouille rapidement l'écran et dit :

_Met un tee-shirt, on a de la visite.[/i]

Il fronce des sourcils mais pourtant ne proteste pas réellement. Il s'éxécute même avec un certain entrain.

Pourvu que ça change pas, pense Mily.

Puis doucement alors que Tom enfile une chemise rouge à carreaux, Mily ouvre rapidement la porte de la chambre.
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:21

Je réclame une suite !
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:18

Oui !!!
Suite suite
Stp !
bloom
Schrei
bloom

Féminin
Ma localisation : Dans les etoiles

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:29

New lectrice !!
Je trouve que t'écris vraiment bien ! Puis y a pas de fautes d'orthographe ce qui est encore mieux.
Je sais je te l'ai deja dit dans ton autre fic mais bon des compliments on dit jamais non ! Very Happy
En tout cas je me suis lue 33 page d'un coup ! sa mérite bien une petite suite ça ? dd
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:50

Si je m'attendais à avoir une nouvelle lectrice maintenat . Je suis vraiment surprise ! Mais super contente je l'avoue !
Et tu as raison, ça merite bien une suite ça !
Bonne lecture !

Sans que Tom est réellement le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, trois garçons entrent dans la chambre. Mily se mentirait si elle disait qu'elle n'a aucune peur de sa réaction. Bien sur qu'elle redoute sa réaction pourtant ce qu'elle sait c'est que rien n'est insumonrtable pour eux.
Tom, sentant du mouvement derrière lui, se retourne alors que sa chemise est à peine reboutonner. Ce qui n'échappe pas à Mily. Comment a t'il pu passer du gamin maigrichon à un homme pareil ? Elle s'efforce de détourner son regard. Ce n'est pas le moment pour ça.

_C'était franchement pas la peine que je m'habille pour ça ! Grogne Tom.

Mais Mily ne prend pas compte de sa réplique. Elle lui jète juste un regard tueur et s'assoit sur le lit d'hopital.
_Comment vous faites pour le supporter ?Demande t'elle.

Aucun des trois arrivants ne dit rien ayant bien trop peur de la réaction de Tom ou tout simplement parce que la gêne a pris le dessus sur eux.

_C'est pas grâve de toute façon, réplique Tom. Ils auront plus à me supporter parce que je veux plus jamais les revoir.

Mily lève les yeux au ciel, ne prenant absolument pas du tout la menace au serieux. Ce qui n'est pas le cas de Bill, apparamment. Il réplique presque immédiatement :
_Pourquoi tu te braques comme ça ? C'est vraiment...
_Vraiment quoi, Bill ? Justifier ? Oui je suis d'accord.
_Tu as pas à lui en vouloir comme ça,
intervient Georg
_Hé toi ! Je pense que tu devrais te taire. C'est pas toi qui a essayé de me piquer ma copine ?

Georg essaye de dire quelque chose mais Mily l'arrête d'un geste de la main. Tom s'est engagé dans un chemin où personne ne pourrait l'arrêter.
_Tu dis vraiment n'importe quoi, répond Bill. Tu en veux au monde entier mais toi tu te remet jamais en question, par contre.
_Qu'est ce que tu veux dire ?
_Tu sais très bien ce que je veux dire ,
répond le brun avec un geste d'impatience
_Non vas y, je t'en prie, petit frère va au fond de ta pensée.
_Je suis pas venu pour ça.
_Rien à faire que tu sois pas venu pour ça !
Crie Tom.

Mais Mily se lève d'un bond. Ses Doc Martens claquent sur le sol arrêtant violemment la conversation. Les quatres garçons la regardent tandis qu'elle s'apprêtent à quitter la chambre
_Tu vas où ? Demande Tom.
_Ailleurs. Vous avez pas besoin de moi, si ? Comment vous faisiez avant ? Vous aviez pas de problème ? Sourit elle
Tom la regarde, ébahi.
_C'est plus grâve, là.
_Oh non !
Dit elle. C'est pas plus grâve du tout. C'est juste toi qui rend les choses.
_Mais …
_Tu sais quoi, je vous attend chez toi. Donc si tu veux rentrer, tu as interet à régler ça !

Elle lui offre son plus beau sourire et sort de la chambre. Aussitôt des cris retentissent derrière la porte. Mais elle s'éloigne. Pour rien au monde, elle ne veut être melé à ça.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Tout est calme. Beaucoup plus calme que d'habitude.
Elle ne sait pas vraiment, si se retrouver ici, est une bonne idée. Mais elle ne savait pas où aller et ses pas l'ont tous mener ici. Dans cette chambre. Là où tout a commencé.
Et Mily est allongé sur ce lit frais des draps propres. Elle n'ose vraiment regardé autour d'elle. Elle prefère regarder simplement le plafond, le regard plus ou moins vide.
Ces hautes Doc Martens se balancent sur ces chevilles, tandis que ses propres jambes volent au dessus du lit ;
Et elle attends, sans savoir ce qu'elle attend.
Mais le temps passe et elle finit par prendre son appareil photo dans son sac.
Elle ne l'avait pas touché depuis la préparation de son départ. Et d'un certain coté, elle ne l'avait pas voulu. Peut être par peur. De regretter ? De faire demi-tour ? Elle ne sait pas.
Mais en touchant la surface lisse de son appareil, beaucoup de choses lui arrivent au visage. Toutes ces éventualités qui s'étaient offertes à elle, face à son départ. Tout ce qu'elles auraient pu faire, tout ce qu'elle aurait pu vivre.
Mais tout ça c'est effacé et n'est plus possible, aujourd'hui. Elle a fait son choix. Elle l'a choisit lui, pour, certainement leur survi à tout les deux.
C'est ce qu'elle se dit, en pointant son visage devant l'objectif et qu'elle appuie sur le déclancheur, sans savoir ce qu'elle prenait en photo.
Mais le regret est là et malgré tout ses efforts elle ne sait si elle pourra le faire disparaître.

Elle navigue à travers la chambre decouvrant ou redecouvrant certains aspect oublier de cette pièce tellement spéciale.
Elle voit les deux guitares exposés. L'electrique et celle qu'elle lui avait en quelque sorte re-offerte. Elle ne peut s'empêcher de les caresser doucement et de les photographier.
Puis elle continue de, doucement, déhambuler dans la chambre.
Jusqu'à ce que finalement, la porte s'ouvre doucement sans bruit, tout en douceur. Mily ne ptend pas la peine de se retourner. Elle sait très bien qui vient d'ouvrir la porte, qui se dirige vers elle mais qui pourtant s'arrête à mis chemin pour la regarder.

_Tu ressembles à une petite filles comme ça, devant la fenetre. Avec ta belle robe blanche et tes Doc' chuchote t'il souriant.
_Mais je suis plus une enfant.
_Je sais,
répondit il simplement.
_C'est bien, alors.

Tom ne dit rien, se contente de sourir puis d'aller s'assoir sur son lit.
_Désolés de t'avoir fait attendre...
_C'est pas grâve,
murmure t'elle. Je suppose que si tu es là, c'est que ça arranger...

Un silence s'installe où Tom ne dit rien et se contente de jouer avec ses tresses.
_Thomas ?
_Oui, oui
répond il. On peut dire que ça c'est arranger ?

Elle se retourne et le regarde pour la première fois qu'il est arrivé.
_Comment ça, on peut dire ?

Il se frotte la tête mais ne répond pas, preuve que quelque chose n'allait pas.
_Thomas ?
_Pourquoi on est obligé d'en parler, Mily ? Pourquoi est ce que tu fais ça ?
_Faire quoi , Thomas ? Qu'est ce que je fais ?
_Mais ça ! Toujours aller à la confrontation, toujours chercher la petite bête pour qu'on se dispute. Tu trouves pas qu'on a mieux à faire que se disputer.
_On se dispute pas, Thomas..
_Mais si on se dispute ! Pour tout et rien. Tu trouves toujours quelque chose. N'importe quoi.
_Si par n'importe quoi tu parles de Bill ou de Geo..
_Est ce qu'on peut éviter de parler d'eux maintenant !
_Mais c'est pas de ça qui s'agit, non ? Ça tourne pas autour de ça finalement. Tu veux pas qu'on parle de quoi d'autre, à part ça ?
_De ce qu'on parlait avant, chuchote Tom. Je veux que les choses redeviennent comme avant.

Mily passe sa main dans ses cheveux et se dirige vers lui. Elle s'accroupit devant lui et pose ses mains sur ses genoux. Elle aimerait être en colère contre lui pour ce qu'il vient de dire. Elle aimerait lui en vouloir mais elle ne peut pas. Elle ne peut que le regarder les yeux triste.

_Les choses ne pourront pas redevenir comme avant, Thomas, chuchote t'elle.

Il s'apprête déjà à la couper mais elle pose ses doigts sur ses lèvres et continue :

_Comment veux tu qu'elles redeviennent comme avant, alors que nous sommes des personnes completement différentes maintenant. On a changé, Thomas. Tu n'es plus le « Thomas » que j'ai connu et moi je ne suis pas la petite fille que tu as aimé. On ne se connait même plus. On se racroche juste à l'idée qu'il y a eut quelque chose entre nous. Mais aujourd’hui tout est différent. Beaucoup de choses ont changé. Et si ça tu l'acceptes pas, on avancera pas. Ni toi. Ni moi

Il ne dit rien, la regarde simplement, le sourire dans les yeux. Et alors Mily se demande comment il peut se permettre de sourire dans un moment pareille. Dans un moment, certainement tellement décisif pour eux deux.
Tom passe le bout de ses doigts sur le visage de Mily.

_Tu était mon Petit Ange et tu resteras mon Petit Ange. Dès que je t'ai porté dans mes bras, j'ai su que tu le resterai pour toute ma vie. Et je m'en fous, que c'est peut être pas vrai. Que j'étais qu'un môme à cette époque. Mais je veux continuer à croire que notre histoire a commencé d'un façon spéciale. Je te connais par cœur, Mily. Je sais quand ça va et quand ça va pas. Je sais que quand tu mors ta lèvre, c'est que tu reflechis ou que tu es angoissé. Et quand soudain tu l'as prend entre tes doigts, ça veut dire que soudain le désir prend possession de toi... Putain je l'ai vu tellement fois ça... Je te connais par cœur, Mon Ange. Et tu sais que j'ai raison. Mais maintenant, si toi tu doutes, si au fond de toi, tu croit que je suis plus le même, viens. Viens, mon Ange. Viens avec moi.
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:31

Rhoo, c'est trop beau mais quand est ce qu'il va pardonner au 3 autre ?

hein ? suite stp !!!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:40

Heuuu et si moi jte dis je suis une nouvelle lectrice ? Ten pense quoi ? Tu me mettra une suite ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 20 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant