La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:25

C'est pas bien de mentir, tu le sais ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:33

Une suite les filles ça vous dit ????

Very Happy
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:57

OUI !!!! :gd-sourir:
Réponse un peut tradive mais bon
Laughing
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:54

C'est pas bien grave ! Mieux vaut tard que jamais.
Et surtout bonne lecture !

Où l'a t'il emmené ? Quelque part. Ailleurs.
Il lui a simplement pris la main et il l'a emmené loin de tout ça. Dans un endroit, où il n'y aurait qu'eux. Rien de plus. Rien de moins.
Et elle n'a rien dit. Elle n'a même pas pris la peine de protester. Elle l'a juste suivi, sa main dans la sienne. Ils ont pris sa voiture, malgré les nombreuses protestations de Mily. Il l'a fait taire gentiment et ils ont roulé.

_Où m'emmène-tu ? Demande t'elle alors .
_Tu veux savoir qui je suis, Mon Ange ? Eh bien je vais te montrer qui je suis.

Et Tom lui offre son plus beau sourire. Elle ne peut s'empêcher de toucher sa joue tendrement et de la laisser de se lover derrière sa nuque. Puis elle reporte son attention sur la route en repliant ses jambes sur elle.

_Merci, souffle soudain Tom.
_Pourquoi ? Demande t'elle surprise.
_De faire ça, répond t'il. De m'accorder ta tendresse. Alors que je ne la mérite pas.

Mily sourit doucement en baissant les yeux.
_Petit pas à petit pas, hein ?
_Oui,
rit il.

Sans qu'elle s'en rend compte vraiment compte, la voiture de Tom s'arrête et il l'invite à quitter l'habitacle chaud. Ce qu'elle fait en s'emmistouflant dans sa veste.
Ils sont dans un parking d'un grand immeuble du centre ville. Tom lit l'incompréhhension dans les yeux de Mily. Mais il lui demande simplement de lui faire confiance. Puis il encercle de nouveau sa main dans la sienne et l'emmène dans l'enceinte de l'imposant immeuble.
Mily le suit dans le hall, puis dans l'ascenseur. Tom garde sa main dans la sienne. Tout deux savent très bien que ça ne sert à rien maintenant. Mais ils ne peuvent pas s'en empêcher.
Soudain, les grandes portes de l'ascenseur s'ouvre et une dizaine de personnes y entrent. Comme automatiquement, Tom se place devant Mily, collant presque leur deux corps. Les personnes , pour la plupart en costumes ne prennent même pas attention à eux. Les discussions de travail s'envolent déjà dans l'habitacle.

Mily ne bouge plus. En vérité, elle ne peut pas le faire. Bloquée entre la paroi froide de l'habitacle et le corps chaud de Tom, c'est la troisième geurre mondiale en elle. Tout se bouscule en elle sans scrupule.
Son regard emeraude est soudé çà celui de Tom. Elle ne discerne aucune expression dans son regard. Simplement peut être une certaine concentration, qu'elle ne comprend pas. Mais il ne cille pas. Ses mains sont posé sur la paroi derrière elle, juste au dessus de sa tête alors qu'elle sent son souffle brulant sur son visage.
Et les portes s'ouvrent une nouvelle fois. Des personnes sortent et d'autres entrent.
L'espace entre eux est maintenant presque inexistant. Leur bassins sont soudés l'un à l'autre. Et c'est encore pire quand Tom se fait bousculer et que ses mains se bloquent sur le bassin de Mily.

Ce n'est plus la troisième geurre mondiale en elle. Mais Hiroshima. Tout ses sens sont en alerte. C''est comme si elle sentait chaque partie de Tom, sur chaque centimètre sa peau.
Pourtant ce n'était pas comme si ils n'avaient jamais été aussi proche. Mais là, c'est différent. Tellement différent. Et ça, Mily peut le lire dans les yeux de Tom.

Leurs fronts se collent dangeureusement l'un contre l'autre tandis que les mains de Tom carressent doucement les hanches de Mily à travers sa robe. Elle sent ses jambes flanchées. Elle sent sa respiration devenir ératique et elle sait que celle de Tom n'est pas mieux.

Et soudain, elle a l'impression de se retrouver Dix en arrière. A l'époque où le desir les consumait tout les deux et qu'ils étaient incapable de le controler ou d'aller jusque bout des choses. Ils finissaient allétants et rouges. A chaque fois.
Mais aujourd’hui, Mily refuse que ça se passe comme ça. Elle refuse que ça recommence et que ça se reproduise. Ce ne sont plus des adolescents. Ils sont adultes et capable d'être proche sans être devorer par le désir.

_Thomas, mumure t'elle de sa voix rauque.

Et sans qu'elle le contrôle, elle prend sa lèvre entre ses doigts. C'est alors qu'elle voit le regard de Tom devenir noir et vixer son geste tandis que sa voix raisonne dans sa tête :

Et quand soudain tu l'as prend entre tes doigts, ça veut dire que soudain le désir prend possession de toi...

_Thomas, répète t'elle.
_Chut, Mily, dit il brusquement. Chut avant que je fasses quelque chose que je regretterais...

Elle allait finir par arracher sa lèvre si ca continuait comme ça. Et sans qu'elle ne comprenne pourquoi ni comment, elle enfoui son visage dans le cou de Tom. Ses lèvres se posèrent immédiatement sur sa peau douce alors que ses bras encerclèrent fermement le corps de Tom.
Elle ne sait pas dans quoi elle les avait embarquée mais c'était trop tard. Sa raison s'est fait la malle bien loin.
Petit pas par petit pas, avait elle dit ?
La langue qu'elle passe dans son cou et les mains de Tom sur ses fesses sont la preuve qu'il venait de franchir un très grand pas.
Les grognements de ce dernier aussi certainement

Mais la porte s'ouvre et tout le monde s'en va. Tout le monde s'en va à part ces deux personnes incapables de se dessouder l'un de l'autre.
Tom est dans l'incapacité de bouger alors que Mily elle, n'en avait aucune envie.
Elle remonte doucement son visage vers lui. Et leur regard se soudent une nouvelle fois. Les mains de Tom abandonnent les fesses de Mily et viennent se poser sur le visage de Mily. Ils restent longtemps comme ça. Et leur lèvres se rapprochent. Doucement. Dangeureusement.

_Je...vais m'acarter, Mon.... Ange, balbutie t'il. Je vais m'écarter... avant qu'on fasse...
_Quelque chose que l'on regrette oui.

Et d'un coup, ils s'éloignent l'un de l'autre. Tom se place à l'autre bout de la cabine alors que l'ascenseut amorce toujours sa montée.
Il n'échangent pas un mot. C'est à peine si ils se regardent. Et c'est beaucoup mieux comme ça.

Puis enfin, l'ascenseur s'arrête au dernier étage de l'immeuble. Ily découvre un long couloir desert, très différent des précedent. C'est plus calme et aucunement professionnel.
Tom reprend encore une fois la main de Mily et le mène dans ce couloir, jusqu'à une porte, qu'il passe. Ils se retrouvent alors dans un immence appartement. Mily n'en revient pas tellement c'est beau et lumineux grâve au immence baie-vitré donnant vue sur tout le centre ville et le parc avec son lac.

_On est où ?Demande t'elle enfin.

Tom n'a pas le temps de répondre que Bill apparait. Mily n'a pas le temps de savoir d'où d'ailleurs.
_Vous êtes là ?

Et Mily peut sentir dans sa voix une sorte de surprise et de bonheur infini.
_On est là.
_Je vais chercher les autres
, dit il précipitamment.
_Non c'est bon, l'arrête son frère. On arrive.

Il y a toujours une infinie tension entre eux. Et Mily ne peut s'empêcher de se sentir mal. Elle sait très bien qu'elle n'y ait pour rien. Mais rien à faire. Elle ne dit pourtant rien à Tom. C'est sujet de tension entre eux, elle le sait aussi. Ils sont promis aujourd’hui : pas de dispute. Juste elle et lui.
Tom avait d'ailleurs dit qu'il voulait lui montrer quelque chose. Que faisaient ils donc ici ?

Quand il l'entraine à lui à la suite de Bill, elle sent qu'elle aura sa réponse très bientôt.Et elle a raison. Alors que déjà, Tom l'a mène dans un couloir, elle entend des sons de musique, quelque accords de guitares et parfois des coups de baquettes.
Et sans même que Tom ouvre la porte d'où proviennet les bruits, Mily a déjà deviné :

_On est dans votre studio.

Tom sourit mais ne répond pas, alors qu'ils découvrent tout les deux, Bill, Gustav et Georg.

_Re-salut, dit Tom. On dérange pas ?

Les trois garçons se regardent discrètement. Et c'est Georg qui prend la parole en premier :
_Tu rigoles, j'espère ! Ça fait une heure , qu'on bloque sur un même accord !

Tom vient bel et bien d'emmener Mily dans leur studio d'enregistrement. Et elle ne sait pas quoi dire tellement elle est contente. Tellement elle est fière de la confiance qui lui accorde.
Il se tourne vers elle, donnant le dos aux autres et lui chuchote :

_Tu veux savoir qui je suis, eh bien regarde . Et surtout écoutes .

Puis il pose délicatement ses lèvres sur son front avant de rejoindre le reste du groupe.

Alors les avis ? J'avoue que j'ai pris un malin plaisir à l'écrire ! xD
bloom
Schrei
bloom

Féminin
Ma localisation : Dans les etoiles

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:35

La suite ! La suite ! La suite !!!!!!!!!!! bounce
http://cricri7446.skyrock.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:49

Very Happy

Tu as aimé ?
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:44

han ! je suis décédée ...

j'aime j'aime et alors la scène de l'ascenseur ... ouahou ...

suite stp :gd-sourir:
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:08

Décédée ?

Attends je vais chercher le défibrilateur ! XD

J'avoue que j'ai pris plaisir à écrire cette scène !

Suite ? Je sais pas ça va dépendre. Au pire ce sera demain !
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:52

mdr

Je Revie !!!

Oui ! Suite ! stp stp stp stp stp bounce
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:51

D'accord ! Je ne peux resister à tant de S'IL TE PLAIT !

Je vous poste ça !

Very Happy

Un petit commentaire pour pas faire un double poste ( encore -__-'' )
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:28

Merci !!!!! :gd-sourir:
(Je la lirai après rentrée renter du taff bbbb)
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:00

Ok sans sans souci N'oublie pas de me donner ton avis, hein ?

J'ai mis le le lien de la chanson, même tout le monde la connait déjà, XD

Ils ont passés des heures comme ça, autour d'un carnet grifonnés, à discuter, se disputer, se frapper en riant. Mily a bien dicerné l'immence effort qu'a fait preuve Tom pour ça. Et bien que certaine de ses réactions étaient inévitables, Mily savait très bien qu'ils avaient fait un immence pas en avant.

Alors elle ne pouvait que sourire devant un tel spectacle, devant ces quatres garçons qui avaient pendant si longtemps habité son enfance et qui maintenant faisait partie de son présent même peut être de son futur.
Et dans un moment pareille, elle ne put s'empêcher de penser à son passé. De penser à tout ces moments qu'elle passait à les écouter jouer, près de ce vieille arbres. Les moments où elle était encore la seule à les connaître vraiment et à les admirer pour ce qu'ils étaient.
Oh oui, elle se souvient de s'endormir contre le dos de Tom alors qu'il jouait encore pendant des heures. Et elle se souvient se reveiller dans ses brask, dans l'ambiance chaude et réconforte de sa chambre.
Aujourd’hui, beaucoup de choses sont différente, elle le sait bien. Pourtant, elle se retrouve une nouvelle fois avec eux. Ce n'est pas près d'un arbre, mais dans un studio. Et elle sait que si elle le voulait elle pourrait s'endormir contre le dos de Tom. Mais elle ne manquerait pour rien au monde de les voir jouer encore. Ce qu'ils n'ont toujours pas fait d'ailleurs.

Mily est allongé sur un fauteuil. Enfin allongé est un grand mot vu sa position. Elle est à l'envers sur ce fauteuil, la tête vers la bas, les jambes sur le dossier et ses Doc Martens noir vernis contre le mur. Et elle s'amuse comme ça avec un coussin dans les bras. C'est fou toute les choses que l'on voit à l'envers. Ou même les choses que l'on entends. Par exemple, Mily est dans l'incapacité d'entendre qu'il n'y a plus un bruit dans la pièce. Que tout s'est arrêté et que les quatres garçons l'observent en souriant.
Et bien sur elle le découvre bien trop tard.

_Je parie 20 dollars qu'elle tient pas plus d'une minutes encore, murmure Georg.
_Arrête ton char, Geo'. Ça doit bien faire 10 minutes qu'elle est comme ça. [i]
[i]_La position est interressante,
chuchote Tom en penchant la tête sur le coté
_Pervers !
_Hey ! Je pensais pas à ça mais à ….

Et la discussion continue. Jusqu'à ce que finalement Mily se rende compte de la situation et se redresse toute rouge.

_Désoles, dit elle. Je me suis … égarée, dit elle en rajustant sa coiffure.
_Oh c'est rien, dit Tom en souriant comme un niais. Le spectacle... était interressant !

Tout le monde éclate de rire. Mily balance rageusement son coussin contre Tom, qu'il évite bien sur évidemment.
_Apprend à viser , Mon Ange !
_Tu as fini de te payer ma tête !
_ Nan !

Et ils éclatent tous de rire.
_En plus c'est de votre faute de tout ça ! Si vous ne preniez pas autan de temps pour jouer, je m'ennuirai pas.
_J'avoue
! Dit Bill en levant les mains vers le ciel. Je plaide coupable. Mais y'a quelque chose qui va pas dans cette chanson et je trouve pas quoi.
_Si vous jouiez,
répond Mily doucement. Peut être que tu y verrais mieux.

Bill semble reflechir un moment en regardant ma carnet gribouillé.
_O.K, finit il par dire. On y va les gars ?

Ils se levent tous, prenant place sur de grand tabouret un peu plus loin. Tom se dirige d'abord vers elle et lui donne le carnet.
_Merci j'en pouvais plus de rester assis ! Murmure t'il
_Mais pas de quoi, répond t'elle sur le même ton.

Ils se regardent longuement, entrant doucement dans le monde unique qu'ils se sont crées et où personne n'est capable d'entrer. Puis doucement, Tom place sa main sur le visage de Mily et la caresse tendrement presque sensuellement. Elle frisonne sous ce contact et elle sens ses joues prendre une couleur tellement rosé. Tom sourit alors que doucement son visage s'approche du sien. Et c'es fou comment elle ne peut s'empêcher de fixer ses lèvres.

_Tomiiii ! On t'attend !

Ce dernier ferme les yeux et Mily voit ses poing se serrer.
_Je hais mon frère, marmonne t'il.

Mily ecrase son visage dans le ventre de Tom pour ne pas hurler. Il plonge ses mians dans ses cheveux courts et rit doucement.
_Tu écoutes, hein ?
_Chuifoufroui
, dit elle toujours dans son ventre.
_Quoi ?

Elle se redresse et sourit :
_Je suis toute ouie !
_O.K.

Et il embrasse à nouveau son front avant de rejoindre le groupe un peu plus loin. Puis elle se lève à son tour et s'apprche d'eux comme pour mieux les voir.
Bill est en avant, assis sur une chaise à coté de Tom et de Georg. Gustav est juste en arrière derrière son imposante baterie. Et elle attend que tout commence.

C'est Gustav qui donne le départ avec ses baquettes.

_Un. Deux. Un Deux. Trois.

Et la voix de Bill s'envole dans la pièce accompagné des guitares de Tom et de Georg.

In Your Shadow, I Can Shine

I hate my life ( Je hais ma vie )
I can't sit still for one more single day ( Je ne peux rester tranquille un jour de plus )
I've been here waiting for ( J'ai attendu ici de trouver )
Something to live and die for ( quelque chose pour laquelle vivre ou mourir )
Let's run and hide ( Courons et cachons-nous )

Et dès les premières notes, des les premières paroles de Bill, Mily se sent transporter. Elle se sent transporter comme avant. Dans leur univers à eux. Dans la seule chose qu'ils étaient vraiment capable de lui donner.

Out of touch ( Hors de portée )
Out of time ( Hors du temps )
Just get lost without a sign ( Perd toi sans un signe )
As long as you stand by my side ( Tant que tu tiens à mes cotés )

In your shadow I can shine ( Dans ton ombre, je peux briller )
In your shadow I can shine ( Dans ton ombre , je peux briller)
Shine

You see my soul[b] ( Tu vois mon âme )
[b]I'm a nightmare
( Je suis un cauchemar )
Out of control ( Hors de contrôle )
I'm crashing ( Je m'écrase )

Into the dark ( Dans le noir )
Into the blue ( Dans l'azur )
Into the world of our cocoon[b] ( Dans le monde de notre cocon )
[b]You're the sun and I'm the moon
( Tu es le soleil et je suis la lune )

In your shadow I can shine ( Dans ton ombre , je peux briller)
Shine

Don't Let Go ( Ne m'abandonne pas )
Oh, Oh, Oh, No!
Don't You Know ( Ne sais tu pas que )

In your shadow I can shine
Shine, Shine, Shine

Shine, Shine, Shine

In Your Shadow I Can Shine

_C'est pas si mal en faite, dit Bill. Enfin je veux dire, on a fait des erreurs mais je trouve pas que quelque en particulier manque .
_Merci bon dieu, tu nous aimes en faite, s'écrie Gustav. Ça fait des heures qu'on te dit qu'elle est parfaite cette chanson.
_Comment tu trouves, Mily ?
Demande Tom.

Mily, elle est incapable de dire quoi que ce soit. Elle est juste là devant eux, à les regarder le souffle coupé. Et elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait pas quoi dire parce qu'elle n'arrive pas à redescendre du nuage où elle vient d'être transporté.

_Oh mon Dieu, tu n'aimes pas, s'emporte Bill. Elle aime pas ! Je savais que...
_Tais toi Bill !
Le coupe t'elle. Bien sur que j'aime ! Enfin comment est ce que je pourrai pas aimer un truc pareille ! Je veux dire...
_En faite, tu aimes.
_Oui gros betâ !
_Ouf , je suis soulagé.

_Je me souviens pas de toute façon, que la crevette n'est pas aimé une seule de nos chansons, réplique Gustav.
_AH, crie Mily. Ca fait combien que tu m'as pas appelé la crevette ! Je supporte pas ça !
_Mais tu es une crevette Regarde toi, tu pèses combien ? 20 Kilos ?
_La ferme , Gus'. Je suis très fière de mes 51 kilos !
_51 kilos ? J'hallucine, ma Belle,
s'écrie Georg. Tu as perdu depuis que tu t'es pesé la dernière fois !

Mily ne peut s'empêcher de regarder Tom au moment où Georg l'a appelé « Ma Belle » . Bizarrement, il ne la regarde pas. Il se contente de toucher sa guitare.

_ Attend Primo, c'était après le mariage de Caroline et j'avais mangé comme un porc à cause du stress ! Et Deuxio, j'ai jamais autan mangé de toute ma vie quand tu étais chez moi !
_J'avoue que pendant cette semaine, on a beaucoup mangé !
_Donc voilà ! Heuresement que j'ai perdu ! NA !

Tout deux éclatent de rire alors que les autres les regardent incrédule. Et Mily se rend compte une nouvelle fois qu'elle n'aurait pas du parler de ça . Pas de contrariété, avait elle promis à Tom. Elle venait juste de toucher un point que Tom voulait particulierement éviter : Sa periode caché avec Georg.
Ce dernier semble l'avoir compris aussi car il baisse la tête et passe nerveusement sa main dans ses cheveux.

_Qu'est ce qui vous a inspiré pour écrire cette chanson ? Demande t'elle doucement comme pour changer de sujet .

Elle s'appuie sur le mur attendant la réponse de l'un d'entre eux. Bien sur c'est Bill qui prend la parole :
_Bah euh... on est très soudés, tout les quatres. Et quand l'un de nous, ne va pas bien, ça se ressent tout de suite. On peut pas avancer quand c'est comme ça. Alors on a écrit cette chanson pour les moments comme ça. Pour se souvenir que quand ça va, on est pas seuls et quand dans tout les cas, on aura toujours trois personnes indispensable pour briller dans notre ombre.

Mily sourit, attendri.
_C'est vraiment beau, dit elle. Et c'est qui, qui allait mal quand vous l'avez écrite ?
_On ne peut rien lui cacher à cette fille
, s'écria Gustav ! C'est horrible !
_Merci beaucoup, Gus'. Ca fait très plaisir. Non serieux ?

Aucun d'eux n'ouvre la bouche pendant un moment.
_On l'a écrit un 26 juin donc je croit que c'était un peu pour tout le monde.
_Oh !

Elle n'est pas capable de dire quoi que ce soit d'autre quand elle voit quatres visages s'attrister devant elle. Elle avait compris. Bien sur qu'elle avait compris pourquoi ils l'avaient écrits le 2- Juin. Elle savait pourquoi leur regard semblaient tellement atristés. Et pourquoi le sien devait l'être aussi.

_Mauvais jour, dit elle simplement.
_Très mauvais jour , chuchote Gustav en souriant.
_Pour moi aussi, dit elle.

Le premier a se lever fut Bill. Sans un mot, il se lève et se dirige directement. Elle ne comprend d'abord pas jusqu'à ce que finalement il la prenne dans ses bras et la serre fort contre lui. Elle rit doucement .

_Je suis désolés de t'avoir abandonné.
_Je sais.

_CALIN GÉNÉRAL !
Hurle soudain Gustav.

Et en quelque secondes, quatres garçon l'entourent en riant. Et Mily sourit parce qu'elle ne s'était jamais senti aussi bien depuis longtemps. Ils restent comme ça pendant quelque instant. Jusqu'à ce que finalement, Bill étouffe et les libère de leur lien. En vérité, seul Tom reste. Il reste derrière elle, les bras entouré autour de son cou, la joue posée sur son épaule. Et Mily en profite pour s'appuyer un peu plus contre lui en soupirant.

_Ça t'a plu ? Demande t'il.
_Très. J'avais oublié que tu jouais aussi bien.

Il sourit, apparamment satisfait.
_Tu voulais mieux me connaître. Voilà une facette de moi.
_Une facette, y'en a d'autre ?
_Beaucoup d'autre,
chuchote t'il.
_J'ai hate de voir ça alors.
_Sauf que c'est plus mon tour mais le tien.

Mily sourit et se libère de lui, en se dirigeant vers le reste du groupe.
_J'aimerais essayer quelque chose avant que vous continuez si ça vous dérange pas ?
_Oui, bien sur, ce que tu veux,
dit Bill. Tu veux faire quoi ?

Elle se tourne vers Tom et répond en souriant :
_Je peux utiliser votre piano ?

Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:02

Ha j'adore les retrouvailles enfin !!!!

holala j'adore !

Quand est ce qu'il vons finir par tomber dans les bras l'un de l'autre ?!

Ho et puis la bourde qu'elle à fait avec Georg heureusement que Tom n'a rien dit ^^

Suite ! stp stp ! :gd-sourir:
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:55

« Et comme coudre ou faire des poupées
à la con ne m'interesait pas vraiment,
je me suis diriger vers la musique.
 »
Mily Vreeland

Je ne sais absolument ce que je vais faire. Je ne sais pas pourquoi je vais le faire. C'est certainement idiot et je risque bel et bien de me ridiculiser. En plus de ça , je pourrais bien demolir pour toujours leur magnifique mélodie. Et ils pourraient tous me hair jusqu'à mort !

MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT ?!

Pourtant je m'installe devant ce magnifique panio à tête et je craque mes doigts entre eux.

_Fais pas ça, grogne Tom.

J'avais oublié à quel point il detestait ça. Alors je recommence encore et encore, en le regardant d'un air de défit. Il fronçe les sourcils mais ne peut effacer ce sourire de ses lèvres.
En quelque instants tout le groupe se retrouve autour du piano , autour de moi, à me regarder à entendre que je fasses quelque chose.
Et je triture toujours mes mains en regardant ces touches noirs et blanches devant moi. J'ajuste le banc et souffle.

_C'est juste... juste...quand vous avez.... begaye t'elle.
_Hé calme toi, la crevette, dit Gustav en souriant, C'est que nous ! On va pas te manger.

Mily sourit, pas du tout rassuré. Elle regarde Tom et trouve cette apaisement qu'elle avait besoin.

_Vous risquez de pas du tout aimé, dit elle alors. Vous pourriez même me hair pour ça. Mais quand vous avez joué tout à l'heure ça m'est venue comme ça.

Je prend leur carnet de notes sur le piano avec son crayon. Je gribouille quelque notes bien propre au piano, regarde le final, teste quelque note.

_Parfait.
_Tu fais quoi , Mily ?
Demande Georg.
_Chuut.... Voilà je croit que c'est bien. Ne m'en voulez pas, hein ?

[/b]Morceau

Et les premières notes s'envolent autour de nous. A présent mes mains ne tremblent plus. Je ne pense plus à leur avis ou à ce qu'ils pensent en ce moment. Mes yeux sont juste rivé sur le carnet de notes et sur mes mains qui volent sur le piano. Je fais quelque fautes, bien evidemment. Mais je croit que rien n'est vraiment gaché. Pas pour moi en tout cas. Je sens encore l'intensité de la chanson entré en moi encore plus quand c'est moi qui joue et encore plus quand je sens Tom à mes cotés.

Tom.
Je lève douvement mon regard vers lui, rien que pour voir l'expression de son visage. Il est fermé rivé sur mes mains. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne sais pas si c'est bon signe mais je ne m'arrête pas . Autant aller jusqu'au bout, qui t'a en payer le prix fort.

Bientot sans que je m'en rende compte je quitte les notes et m'envole vers je-ne-sais-quoi. Pas une sorte d'improvisation j'en suis complètement incapable. Mais vers je croit quelque chose qui se rapproche pas mal de ce qu'ils ont fait. Et je redescend vers les notes. Doucement en achevant le morceaux la voix de Bill dans ma tête et je ne peux m'empêcher de chanter doucement :

_ In Your Shadow I Can Shine

Et le morceau s'achève. Je ramène doucement mes mains sur mes cuisses. Je n'ose pas vraiment lever les yeux vers eux. Je sais que l'expression du visage après un morceau est le plus important. Alors oui je n'ose pas les regarder.

Georg souffle longuement :
_Euh... Perso je sais pas quoi dire.
_Moi non plus,
chuchote Bill.

Les mains de Tom se posent doucement sur mes épaules et cette fois, je ne peux m'empêcher de lever mon visage vers lui. Ses yeux brillent et je n'avais pas vu un tel sourire sur son visage depuis bien longtemps.

_Vous avez aimé alors ?
_Bah c'est difficile à dire en faite,
répond Bill. C'est la première fois que j'entend l'une de nos chansons joué au piano. C'est différent mais tellement nous en même temps.
_Je pense qu'on devrait y penser, moi, dit Tom.

_QUUOI ? Mais non, j'ai pas fait ça pour que vous le mettiez j'ai juste fait ça pour... enfin la version originale est bien mieux !!!
_Calme toi, Mily. On a juste dit qu'on va y penser, ok ? Pas qu'on allait se reconvertir dans la musique classique.

Je sourit et m'appuit contre le torse de Tom.
_Juste une question , dit Gustav. Où tu as appris à jouer comme ça ?

J'hésite un peu mal à l'aise. Je ne sait pas si c'est vraiment une bonne idée de parler de ça maintenant. Mais de tout façon, Tom le sera au jour à l'autre, alors je me lance :
_J'ai commencé à l'hopital en faite. Pour les grands blessés, l'équipe médicale organisait des activités. Et comme coudre ou faire des poupées à la con ne m'interesait pas vraiment, je me suis diriger vers la musique. Et comme Thomas m'avait déjà tout appris pour la guitare, il restait le piano. Et puis ensuite, mon père m'a donné le sien. Et quand on est en fauteuil roulant on peut pas faire grand chose. Donc j'ai passé la plupart de mes journées à jouer au piano. Voilà.

Un silence s'est installé entre eux. Je sais qu'ils n'ont pas vraiment tout assimilé. Beaucoup de choses sont dure à encasser, j'en suis consciente.
Je me lève donc et dit :
_Mais comme je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet fauteuil roulant, on fait quoi ?

Je sourit de toute mes dents et les regarde un par un. Et je vois leur mine déconfite, pour la plupart surprise par ma réaction. Mais c'est comme ça, j'ai appris à faire face à ma façon. Et si ça ne leur plait pas, ce sera pareille.

_Alors on fait quoi , les têtes d'ampoules ?

E[b]coutez le morceau, il est vraiment magnifique ! Very Happy
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:42

Et la suite ?! Non la il men uneeeee !!!!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:31

Monsieur la Diva ! Mouahaha j'aime, j'adore, j'adhère ! xD

Et oui, c'est Tom qui est partit, c'est lui qui doit subir les humiliations mouahaha Twisted Evil

AAAAAAAAAAAAAAARGH ! X_X
Moi aussi je suis décédée ! X_X
Mais moi c'est parce que j'aime pas cette scène !

SEAN QU'EST-CE QUE TU FOUS ? RAMENE TON CUL !

:gd-sourir:

"In your Shadow"...
Cette chanson est juste magnifique *.*
Je vais pleurer T___T

J'adore la citation de Mily que tu as mis au début du chapitre ^^

Bref, suite ! Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:56

Ma Trash ! Tu es là ! La vache comment tu m'as trop manquée quoi ! Pour la peine je suis obligé de mettre une suite ! <3

Lèèah, désoles pour l'attente Very Happy

øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø

«Maintenant qu'on sait que
vous n'avez pas couché ensemble,
tu nous raconte l'histoire,
»
Gustav Klaus Wolfang Schäfer

Les Horizons les plus beaux sont souvent les plus inaccessible.

Mily est comme l'horizon que je regarde, je croit. Belle et inaccessible. Tellement proche mais pourtant si lointaine.
Et plus j'essaye de la rattraper, plus elle s'éloigne vers des bords que je ne peux attraper. Et ça, ça me bouffe littéralement. Une telle distance entre nous n'aurait jamais du s'imposer. Elle n'aurait jamais du exister.
C'est comme la fumée de la cigarette que je fume, je croit. Je la veux, j'essaye de l'attraper, mais je ne peux pas.

Tu délires, Kaulitz

Oui je croit bien.
Je m'appuie sur le rebord de la barrière qui me sépare du vide et regarde l'horizon encore une fois. Et la lumière laisse place à l'ombre. La chaleur au froid.
Et doucement la baie vitrée s'ouvre derrière moi et se referme. Quelque instant plus tard, deux bras m'enlacent et se nouent autour de mon ventre alors que je sens son front se poser entre mes deux homoplates.

_Qu'est ce que tu fais, là tout seul ? Demande t'elle doucement.

Je pose mes mains sur ses avants-bras et les caresse.
_Dis moi, on a avancé tout les deux, non ? On a certainement du dépasser le cotât de contact physique ou un truc comme ça.

Elle rit doucement et mon dieu ce que j'aurais pu l'écouter rire encore et encore.
_Je croit que l'on a dépassé rien qu'avec ce qui s'est passé dans l'ascenseur, chuchote t'elle.
_Désoles pour ça, dis je . J'aurais du...

Elle se détache rapidement de moi, ne me laissant même pas finir ma phrase. Elle se place juste à coté de moi, nos corps séparé par 20 bons centimère. Et quand je vois l'expression de son visage je sais. Je sais que ça y est, elle est de nouveau inaccessible. Et quoi que je puisse faire, ça restera comme ça.
Elle regarde l'horizon, comme moi quelque instant auparavant. Puis elle tourne son visage vers moi, et me sourit doucement, ses pupilles émeraudes me scrutant :
_Alors Monsieur Kaulitz, que faites vous seul sur le balcon d'un apparemment du dernier étage d'un immeuble luxueux à regarder le vide ?

Ce rend t'elle compte à quel point elle est destabilisante ? Je ne croit pas, non. Sinon elle ne me regarderais pas de cette façon, avec ses yeux qui semblent sondée mon âme, comme si elle attendait une réponse autre
que «  Je fume une clope. ». Mais elle garde ce sourire sur ses lèvres. Alors je pointe ma cigarette entre nous deux et je lui dit :
_Je fume une clope.

Ses yeux sont déçus mais pas son sourire. Et je ne sais comment la contenter.
_Ça revient donc au même, dit elle en reportant son regard sur l'horizon.
_Quoi ?
_Que tu regarde le vide ou que tu fumes une cigarette, ça revient à la même chose : la Mort.

Je ne peux m'empêcher de la regarder avec des yeux ronds et quand elle le remarque elle éclate de rire. Ce que je suis obligé de faire par la suite.
_J'ai dit un truc bizarre, non ?
_Oui je croit bien.
_Désoles.
_C'est pas grâve.

Elle me donne un coup d'épaule. Et j'ai l'impression de me retrouver avec ma meilleure amie à coté de moi et pas...

Et pas quoi , Kaulitz
Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Elle pose doucement sa main sur mon bras et je ne peux que remarquer le tatouage qu'elle porte sur la poignet.
Elle le remarque et me dit :

_ Tu te souviens de la chaine que tu m'avais offerte avec le petit Ange au bout ?

Je hoche la tête.
_Je l'ai perdue, dit elle en souriant. Peu de temps après que tu partes, je croit. Tu vas trouver ça ridicule mais la première chose que j'ai faite quand j'ai eu 18 ans, c'est me faire tatouer ça. Alors je savais que cette fois je le perdrais pas.

Je regarde mieux son tatouage et tourne son poignet. C'est une chaine avec un ange au bout. Elle ne me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas remarqué.
Elle ne me l'aurait pas dit, je ne saurais pas senti aussi coupable.

_Les gars veulent aller boire un verre. Ça te dit ?
_Et Toi ? Ça te dit ?
_Je connais un bar sympa, où on pourra être tranquille. Mais c'est comme tu veux.
_Si ça te dit, ça me dit.

Elle me sourit, apparemment satisfaite. Je m'apprête à rentrer à l'intérieur. Mais quand je vois qu'elle ne me suit pas, je m'arrête.
_Tu viens ?

Elle ne me regarde même pas.
_Vas y, je vous rejoint dans quelque minutes.

Je rentre et tire la baie vitrée derrière moi.
J'aurais du lui dire.
J'aurais du lui dire qu'elle ne l'avait pas perdue.
J'aurais du lui dire, que pendant toute ces années ce bracelets, je le gardais pour moi.
Accroché à mon cœur.

øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø

Bill a du se préparer, bien sur. Pendant plus de de deux heures.
Mily a eu le temps d'aller prendre sa moto et de se changer qu'il n'était toujours pas prêt. Elle a découvert les trois autres garçons dans le salon. Et elle a rit en trouvant Gustav la tête à l'envers, comme plus tôt dans la journée.

Il n'a pas bougé en la voyant, lui a semblé sourit en disant que c'était plutot chouette d'être comme ça.
Puis après un compliment sur sa tenue de la part de Tom, un clin d'oeil de Georg, Bill est enfin sortie de la salle de bain.
Ils ont enfin pu partir.

_Tu es vraiment obligé de prendre ta moto ?

Du Tom tout craché, ça.
_Oui, avait elle dit en enfilant son casque.
Puis elle avait démarré en lui faisant signe de rentrer dans sa voiture. Pas de dispute, aujourd'hui. Ils avaient demain pour ça.

Ils se retrouvent enfin à ce fameux bar. Mily gare sa moto, sur le parking juste à coté du dizaine d'autre. Elle n'a même pas encore le temps d'enlever son casque que les quatres garçons sont déjà à ses cotés.

_Tu n'aurais pas améné à un bar de motard quand même ? Demande Bill inquiet.
_Pourquoi tant de stéréotypes ? Rit elle. Non pas du tout. C'est un bar, c'est tout. Avec un peu de chance, on aura peut être la chance de manger.

A ces mots, leur yeux s'illuminent. On ne change pas les hommes.
Elle les invite à la suivre, à l'interieur du bar. C'est grand, lumineux et sombre en même temps. Argenté, noir et rouge, très baroque. Tout à fait au style de Mily. De grand lustres ornent le plafond, ainsi que beaucoup de photo en noir et blanc.
L'ambiance y est agréable.

Mily salue déjà plusieurs personnes avant de se diriger vers le bar et de salue le barman.
_Tu dis que je suis là, Mike, s'il te plait.
_Bonjour Mily. Oui ça va Mily. Merci. Et Toi depuis la dernière fois ?demande t'il avec un visage fermé sans même quitter ce qu'il est en train de faire
_Mike arrête.
_J'ai rien dit, Mily. J'ai rien dit,
répond t'il en levant les yeux. Tu as été assez clair, je croit. Je l'appelle.
_Merci.

Et elle se dirige vers une table sur le coté de la pièce, en faisant signe au autres de la suivre.

_C'est quoi son problème ? Demande Georg en s'asseillant contre la banquette.
_A qui ? Mike ?
_Ouais le barman.
_Oh, rien. C'est une longue histoire...

_Elle a couché avec,
dit une voix soudain derrière eux.

Mily fait volte face, furieuse. Mais tout s'éteint à la vue d'une petite brune toute menu. Assise même la table de derrière. Ses longs à en faire rêver plus d'une et ses jambes de Top-Model à en faire fantasmer plus d'un, sont outrageusement étalé à la vue de Mily, qui ne peut s'empêcher de se lever et d'aller la prendre dans ses bras.

_Klervy !
_Salut Mon Petit !
Dit elle en l'accueillant dans ses bras.
_Ça fait longtemps !
_A qui le dis tu ?

Une blonde arrive à coté d'eux et écrase ses poingts sur ses hanches en disant d'un air réprobateur :
_Bah ouais on attrape un gros contrat avec KAPORAL et on oublie d'où on vient !

_Oh Lily ! Dit Mily en l'enlaçant.
_Tu nous as manqué.
_Vous aussi.

Elle finit par enfin se retourner vers le groupe et leur sourit.
_Les gars je vous présente, Lily et Klervy les patronnes du bar. Les filles je vous présente Bill, Tom.
_Georg et Gustav, finit Lily. Tu nous prend pour qui ? Nous aussi on a la télé, tu sais.

_Salut !
Dirent ils à l'unisson.

Mily se rassoit à sa place, à coté de Tom et n'ose même pas croisé son regard. La déclaration de Klervy a consumé tout ses rêves de soirée sans conflits. Et elle ne sait pas pourquoi, elle a l'impression que ça ne fait que commencer.

7 Bières, 2 Vodka plus tard.

_Je ne te croit pas ! S'exclame Bill.
_Je te promet que c'est vrai ! C'est la pire soirée que j'ai passé ici.
_Je croyais que c'était un mythe moi cette eternelle haine entre les miliaires et les marines.
_Un mythe ?
Dit Lily. Tu aurais du être là pour voir si c'était un mythe. Au sac de glaçons qu'on était pour les calmer.
_Je me souviens pas que c'était si terrible, marmonne Mily en buvant une gorgée de sa bière .

_Tu m'étonnes que tu te rappelle, tu étais trop occupé avec..
_O.K , Klerv, c'est bon,
la coupe t'elle. Je croit que tu as assez fait de révélations sur moi comme ça pour au moins 10 ans.
_Parce que j'ai parlé de toi et Mike ? Oh je t'en prie c'est rien ça comparé...
_Klervy, la ferme 
! Dit elle. Tu te rend compte pour quoi tu me fais passer ?

La plupart de la table rigole sauf elle.
_Pour ma defence, j'ai pas coucher avec tant de mec dans ma vie, dit elle au garçons.
_Kill, l'ancien serveur.
_Mark, l'italien en vacances.
_Jules, le guitariste.
_N'oublions, le mec gay. Comment il s'appellait déjà ?
_Raphaêl,
marmonne Mily.

_Tu as couché avec un mec gay ? S'exclame Gustav.
_Comme si c'était le premier !
_Klervy stop, c'est bon, je croit qu'on a tous compris l'idée. Si on pouvait changer de sujet, s'il vous plait.

_J'ai adoré Julien, le magnifique français.
_KLERVY !
_Ok, c'est bon je vais nous chercher à boir.
_Oui va donc faire ça.

Klervy se lève en souriant et se dirige vers le bar. Mily soupire de soulagement et passe sa main dans ses cheveux déjà suffisamment décoiffée.

_Bon, dit Georg. Changeons de sujet.
_Ouais je croit que c'est mieux,
grogne Tom à coté de Mily.

Cette fois elle ne peut s'empêcher de lever les yeux vers lui et de scuter son visage. Il ne la regarde pas mais elle sait qu'il sent ses yeux sur elle. Elle sait qu'il évite son regard. Pour ne pas qu'elle sache qu'il est enervé et que tout ça lui deplait à un point inimaginable. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle n'a pas besoin de son regard pour savoir tout ça. Tom s'obstine à ne pas la regarder et à faire semblant de suivre la conversation qu'il écoute encore moins qu'elle.

_Vous vous êtes rencontrés comment ? Demande alors Bill.

Elle ne peut détacher son regard du visage de Tom. C'est Lily qui le lui oblige en quelque sorte.
_Ouais, Mily, comment on s'est rencontrés ?

Personne ne semble avoir ignoré l'échange qu'elle venait d'avoir avec Tom. Elle boit une gorgée de bière en regardant Lily qui lui sourit. Elle ne sait réellement si c'est une bonne idée de raconter leur rencontre maintenant.

_Je ne veux surtout pas gâcher la soirée, en faite, se défille t'elle le regard fuyand.
_Allez raconte ! L'encourage Georg.
_T'as pas couché avec elle aussi , quand même ! S'exclame Bill en riant.
_Très classe, Bill. Très classe, marmonne Tom.
_Oh on rigole ! Regarde Lyl' est peté de rire !

Et c'est la vérité. Lily est écroulé sur sa chaise , riant au larmes. Son rire semble communicattif car seulement quelque seconde plus tard, Les autres éclatent de rire. Même Tom, ce qui paraît pour Mily un véritale miracle.
Quand enfin leur fou rire prend fin, l'attention se reporrte sur Mily.

_Maintenant qu'on sait que vous n'avez pas couché ensemble, tu nous raconte l'histoire, insiste Gustav.
_Raconte leur toi, Lily c'est plus marrant quand tu le fais.
_Ouais c'est ça.

Mais Lily prend sa bière et commence, pour le plus grand soulagement de Mily, son récit :

_On s'est rencontré à l'hopital, bien sur. Je croit que c'est vraiment la seule chose qu'on a en commun finalement : Ce putain d'hopital. Mily y était pour ce que vous savez déjà. Klervy pour ces problèmes à elle et moi les miens. On s'est rencontrés parce qu'on en avait besoin. C'est Klervy et Mily qui se sont rencontrés en première. Klervy se faisait desinfectés ses plaies et Mily passait juste après. Mais klervy criait tellement que notre petite bout de Mily en fauteuil roulant, elle s'est avancé et lui a pris la main.

Mily connaissait parfaitement cette histoire, mais c'était la première fois qu'elle l'entendait de la bouche de Lily.

_Après leur rencontre, c'est devenu des phénomènes dans l'hopital ces deux là. Fallait y être pour le croire. Tout le monde connaissait Mily Vreeland dans cet hopital. La miraculée qu'on l'appelait. Y'avait même des paris sur son compte : elle est arrivé 2 semaines après moi environ, et les infirmiers faisaient déjà des paris sur sa date de décés. Mais moi je la voyais juste comme une fille qui donnait la main à tout le monde mais qui avait aussi besoin qu'on lui donne la main.

Mily écoute attentivement le récit de Lily qu'elle découvre en même temps que le groupe. Et sans vraiment qu'elles s'en rende compte les larmes montent à leur yeux.
_Alors c'est ce que j'ai fait. Je lui ai donné la main quand elle avait besoin qu'on lui prenne la main. La journée c'était bon, mais dès que le soleil se couchait dès qu'elle se trouvait bloquée par ses propres jambes dans ce lit, c'était l'horreur. Je croit qu'aucune de nous trois ne pourront oublier ces cris.
_Lily
, dit Mily en pleurant.
_Je croit que j'ai jamais entendu quelqu'un souffrir autan. Elle criait tellement. J'entend encore son nom raisonner dans mes oreilles quand j'ai ouvert la porte de sa chambre pour lui donner la main. Faudra que tu me le présente ce fameux « Thomas », parce que pour avoir entendu son nom autant defois, je pense que j'ai le droit de savoir.

Les larmes coulent abondammennt sur les joues des deux jeunes femmes et elle voit les yeux des garçons briller. Elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça. Elle ne voulait pas qu'il l'apprenne comme ça. Elle ne voulait pas que la soirée se termine de cette façon.
_Et puis après ça on s'est plus quitté. Klervy et moi, on a ouvert ce bar alors que Mily, elle avançait lentement vers son rêve. C''est d'ailleurs elle qui a fait toute les photos que vous voyez là. Et voilà, tout est bien qui finit bien.

Les garçons ne peuvent s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme de Lily.
Mily lève enfin les yeux vers Tom. Et cette fois ci il la regarde, les yeux tellement désoles. Elle ne voulait pas de ça, elle ne voulait pas qu'il se sente coupable.. Mais c'était apparemment trop tard. Elle passe doucement sa main sur sa joue alors qu'il passe son bras dans son dos. Et lentement, elle pose sa tete contre son épaule. Ils auraient pu tout oublier, ainsi dans cette position . Ils auraient pu se croire seuls au monde même.

_OH.MON.DIEU, s'écrie Klervy. Tu sors avec Tom Kaulitz !

Mily ferme les yeux et se pince l'arrête du nez.
_Klerv, commence t'elle.
_Non mais je rêve, c'est un moment à croité. Va chercher le calendrier, Lyl ! Mily. Vreeland. Est. Casé.
_On sort pas ensemble,
dit soudain Tom.
_Dit le mec qui a d'énorme suçon dans le cou, rigole Lily.
_Quoi ? S'exclame t'il en touchant son cou.
Le reste du groupe écltate de rire.
_On n'osait pas te le dire, rit Georg.
_Et pis franchement, on esperrait que tu l'apprenne comme ça.

Mily ne peut s'empêcher de rire elle aussi devant la mine déconfite de Tom. Il la regarde les yeux ronds.
_Tu aurais pu me le dire, Chuchote t'il.
_J'avais pas vu, dit elle en souriant. Je t'ai pas raté, en plus.
_Putain !

Et tout le monde repart dans un fou rire sans fin.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:47

Owww =3
Toi aussi tu m'as manqué *et tes suites aussi <3*
x)

J'aime particulièrement la fin de ce chapitre xD

Citation :
_Tu as couché avec un mec gay ? S'exclame Gustav.
_Comme si c'était le premier !
Héhéhé Cool

Bref, donc j'aime la fin de ce chapitre xD
Tom le gros boulet x)
La honte xD

Bref, suite ! =D
I love you
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:18

J'ai vu que tu aimes toujours autan Sean, je me trompe ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:33

Pas du tout, pourquoi ? What a Face

Je le soutiendrais jusqu'à la fin !
*Gott, comme c'est beau ! x')*

Arrow
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:27

Non mais c'est clair ! Trop chou ! Y'a au moins quelqu'un qui le soutient !

Ok je sors aussi ! Arrow

Peut être qu'il va revenir... Ou peut être pas.... Very Happy
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:16

Haaan, mais faut pas me dire ça !
Maintenant je vais te harceler avec ça, voir te torturer, jusqu'à ce qu'il revienne (a)

Arrow

Suiiiiiiiiiiiiiite ! Very Happy
Marion33
Neu(e)
Marion33

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:07

J'aime, j'aime j'aime !

tu m'ote les mots de la bouche ^^

Suite stp !!!!
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:59

C'est à ce point là, Marion !

Ça fait toujours plaisir de lire des compliments comme ça !

Trash , tu vas vraiment me torturer ? Mais si tu me tortures , je pourrais plus poster de suite !

XD !

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:52

Si, tu me la raconteras et je la posterais moi même Cool

Et au pire, c'est moi qui l'écris. Tiens oui, pourquoi j'y au pas pensé plus tôt ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 21 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant