| [T] Une fille invisible quoique... | |
|
+4tokio-hotelfan x-Trashiiix **Mistig** val 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 18:55 | |
| Okay Tant Pis C'est Pas Grave, Fait Comme Tu Peux =) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 19:00 | |
| je vais metre en pause j'ai plus de pc, donc plus l'histoire | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 20:25 | |
| je viens de faire un copier coler du texte sur le forum que je vais imprimer, mais je vais devoir continuer à la main, alors cela va prendre du temps je suis désolée | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 20:32 | |
| prends ton temps ma diablesse et poste quand tu peux | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 20:51 | |
| pas avant 1 mois je pense donc ca va être dure, tout effacer, j'avais deja commencer une autre
plus le morale, plus rien du tout | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 8 Sep 2010 - 21:30 | |
| Elle était vraiment bien cette suite!!
Bon courage pour toi avec ton pc et fait comme tu peux, on attendra!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 9 Sep 2010 - 17:15 | |
| je viens de recevoir un message pour mon pc, que je dois envoyer pour le faire reparer, ettant donner que je ne peux pas faire une sauvegarde par moi même, je vais essayer de demander au réparateur d'essayer de garder mes memoires au de le mettre en sécurité pendant la réparation. alors je ne contunie pas ma fiction pour le moment, on ne sait jamais qu'il veuille bien faire excution et garder mes fichiers donc ma fiction
je vous tiens au courant bisous les filles merci d'être là ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 9 Sep 2010 - 18:42 | |
| ok ma diablesse j'espère qu'il sera vire réparé et qu'ils vont garder tes fichier bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 9 Sep 2010 - 19:29 | |
| d'après le reponse du technicien mes fichiers sont déjà perdu doncje vais devoir tout recommencer à partir de la dernière suite
or je dois encore ecire sur une feuille et seulement ecrire sur mon ordi et enfin poster
bisous les filles | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 9 Sep 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 9 Sep 2010 - 22:23 | |
| Vivement la suite et bon courage pour réécrire!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 14 Sep 2010 - 19:40 | |
| j'ai formater mon ordi oui il marche, je ne comprends pas pourquoi mais bon...je travaille pour l'ecole donc j'ecirs très lentement pour la fiction | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 14 Sep 2010 - 19:42 | |
| tkt ma diablesse prend ton temps le t'en qu'on est une suite dans pas longtemps
tu as des suite à lire pour rattraper ton retard ... donc prends ton temps ... on attendra | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 14 Sep 2010 - 20:05 | |
| je poste d'ici la semaine prochaine en fin de semaine | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 14 Sep 2010 - 20:06 | |
| ok ma diablesse au chocolat "corps de fer, coeur humain" ma fiction est terminer vivement ta suite ma diablesse | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 14 Sep 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 16 Sep 2010 - 17:21 | |
| je poste une petite suite j'espère que vous tenez le coup lol
Moi : demande à Tom, en parlant sèchement Mistig : c'est avec toi que je veux le faire les magasins Moi : ça tombe mal, je dois voir quelqu'un demain Mistig : ha ok, en étant très déçus de la réponse
Mistig ne reste plus longtemps dans la chambre car je ne lui importe pas plus d'importance. Je reste devant mon ordinateur. Je suis encore comme sous le choc avec ses deux filles superficielles. J'ai envie de me changer les idées avec un « ami ». Pourquoi les « » pour désigner cet ami ? Car il n'attend qu'une seule chose. Je m'explique c'est un gros draguer, comme le copain de Mistig . Il couche avec un tas de fille qu'il jette comme une capote usée. Il couche avec tous ce qui bouge, heureusement mon chien ne lui fait jamais la fête pour lui souhait la bienvenue à la maison. Je ne voudrais jamais voir ou seulement imaginer mon chien et mon ami Jérémy en train de … je le tuerais sur place si il osait faire ça. Bon j'arrête mon délire enfin mon cauchemar plutôt, je commence à me faire peur moi-même. Depuis que je le connais, environ 5 ans, il me drague sans relâche, attendant qu'un truc que je craque et que je couche avec lui. J'ai toujours refusé car je n'ai pas les relations d'une nuit. Je m'endors difficilement parce que je pense à Mistig, je sais que je lui fais du mal sans la vouloir. À mon réveille avec mon portable. Je me prépare, je fais même mes cheveux. Entourer ce jour dans le calendrier. C'est pour dire que je me suis habillée autrement pourtant le genre sac poubelle me reste gravée dans la peau. Je n'arrive pas à le faire partir avec du salon, oui je me lave même tous les jours. Je pars de chez moi assez tôt pour arriver au point de rencontre. Malheureusement pour moi, Jérémy ne connait rien à mon quartier. Il vient me chercher devant le magasin de la mère de Mistig. Il venait souvent mes chercher la bas, avant. Arriver là-bas devant la porte. J'hésite or je toque puis entre. C'est pour lui dire « bonjours » et voir par la même occasion si elle n'est pas fâchée contre moi. Je paris qu'elle est en train de travailler, en train de mettre les vêtements en rayon. Je m'avance vers se visage si familier cependant il y a 2 autre que je connais or pas avec infinité
Mistig : tu as changé d'avis ? En souriant Moi : heu non, je viens de faire la bise Mistig : ha ok
Je vois bien à sa tête qu'elle est déçue mais je ne vois pas pourquoi elle est en bonne compagnie avec son petit ami et son beau frère. Je lui fais la bise en la prenant dans mes bras. Dans ma lancer, je fais aussi la bise à Tom et Bill. Je me sens mal à l'aise devant lui, devant Bill. Avec ses yeux marrons. Je me sens piège comme s'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, il doit juste tourner les page et lire. Je me retourne de ses yeux chocolats pour me plonger dans le regarde océan de Mistig. J'entends le klaxon résonner dans la rue. Je m'approche des la fenêtres, pousse légèrement les rideau et voie la voiture de Jérémy
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 16 Sep 2010 - 19:46 | |
| c'est trop bien j'adore maintenant je tiens mieux déjà ^^ vivement la prochaine suite ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 16 Sep 2010 - 22:03 | |
| J'adore Vivement La Suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Sam 18 Sep 2010 - 19:51 | |
| si j'ai des demandes je verrais mon possible pour ecrire une suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Sam 18 Sep 2010 - 19:52 | |
| moi je veux la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Sam 18 Sep 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Sam 18 Sep 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... | |
| |
|
| |
| [T] Une fille invisible quoique... | |
|