| [T] Une fille invisible quoique... | |
|
+4tokio-hotelfan x-Trashiiix **Mistig** val 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 20:24 | |
| ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 20:53 | |
| je lis une suite pour voir s'il y a des fautes et je poste ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 20:59 | |
| Je le pousse aussi fort que je peux c'est-à-dire pas grand chose. C'est presque moi qui recule pour tout dire. Je vais dans la chambre. C'est la première fois que je dorme à l'hôtel. J'aime bien le confort de mon lit et de mon chez moi. J'espère que le service room est aussi remarquable que le nombre d'étoile et le nombre de chiffre que je dois payer pour cette pièce. C'est bête que j'aie oublié de prendre mon ordinateur portable et aussi mon portable. Cette journée est...complètement fichu, pourrir. Tous ce que vous voulez comme objectif, tant que c'est négatif. Je regarde la télévision. J'apprends sur une chaîne allemand, les studios de Tokio Hotel, le groupe allemand le plus populaire, à été cambrioler. Heureusement qu'ils n'étaient pas là. On sait jamais avec les dingues qui traînent dans les rues, on ne sait jamais comment ils auraient agir devant les stars mais aussi envers Mistig surtout. Je n'arrive pas à dormir avec cette magnifique nuit étoilée. Je vais sur le balcon avec des feuilles et un bic. J'écris n'importe quoi. C'est juste pour m'occuper et écrire des choses intelligentes
?? : Jolie demoiselle, que faite vous sur ce balcon, en plus seule Moi : je regarde les étoiles et toi ? Jérémy Jérémy : idem, or maintenant, il y a encore quelque chose de plus beau à observer Moi : aller bonne nuit Jérémy : je peux te poser une question ? Moi : oui bien sûr, en me retournant vers lui Jérémy : tu aime quel genre de mec ? Moi : je te le dirai quand j'en trouverais un Jérémy : ce n'est pas une réponse ça, en boudant. Moi : pourtant tu devrais t'en contenter de cela, je ne dirais rien d'autre, en partant
Je rentre dans la chambre en prenant soin de fermer la fenêtre à clé. Je n'arrive pas à m'endormir
Moi : je m'ennuie bah merde
Voilà que je me parle à moi-même. Je fixe une émission télévisée. Un clip vidéo de star allemande. Je dors sous la chanson de spring nicht. J'ouvre mes yeux émeraude, je vois une femme. Je panique à ma façon, je tire les couvertures, pour cacher au moins mes fesses et pour le reste...c'est cacher par le t-shirt. C'est femme…c'est une femme de ménage. À cette heure là, avec moi dans la pièce ? C'est une blague enfin j'espère que non sinon c'est moi la poire dans cette histoire.
Moi : comment cela se fait que vous êtes là ? Femme : nous avons reçus un appelle de votre ami pour qu'on nettoie le plus vite possible votre chambre. Est-ce que je dois partir ? Moi : non, vous faite votre travaille, vous voulez bien vous retourner le temps que je vais dans la salle de bain ? Femme : bien sur, en se tournant donc montrant son dos
Je suis pudique et ça se vois par mon attitude. Je ne montre jamais mon corps car je ne me trouve pas très belle. Donc c'est un peu pour ça que je m'habille de cette façon. Je ne veux pas me trouver d'excusez pourtant c'est une partie que je donne aux personnes. Je me regarde dans le miroir, je pense qu’il y a pire que moi alors pourquoi changer. Je suis assez lunatique selon mes humeurs. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:02 | |
| J'aime Mort De Rire Le Coup De La Femme De Ménage x) Enfin Bref x) Suite Stp | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:03 | |
| J'aime beaucoup cette suite !! Vivement la prochaine | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:10 | |
| j'aime bien ... la femme de ménage, pas mal ... j'adore la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:18 | |
| je sais que mes suites sont un peu petit comparer a celle precedent promis bientôt elles auront une bonne taille
^^ merci de lire ma fic | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:20 | |
| T'inquiète Pour La Taille =) Et De Rien, Elle Est Bien Donc C'est Normal Qu'on La Lise | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:24 | |
| C'est un plaisir de lire ta fic' | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:29 | |
| tkt ma diablesse pour se qui est de la longueur il n'y a pas de soucie
puis lire ta fiction ... c'est un bonheur pour ça me sort un peut de mon projet donc je le fais avec plaisir ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 19 Sep 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 20 Sep 2010 - 19:04 | |
| Je suis de celle qui veut changer mais en même non parce qu’elle ne sait pas à quoi s’attendre avec les autres personnes. Jérémy m’attend en dehors de la salle de bain. Je lui fous une gifle en pleine tête. Je n’aime pas les blagues qui mettent en rôles des personnes que je ne connais pas. Je ne veux pas le voir. Qu’il parte, je ne déboulerais toute seule.
Jérémy : promis j’arrête mes conneries, je te ramène chez toi ? Moi : pas de coup tortue ? Jérémy : promis sur la tête de ma mère Moi : je plains ta mère
Je fais en vitesse un petit rangement. Je fais encore du bordel. Pauvre femme de ménage, avec moi. Je vais dans la voiture de Jérémy, il roule pourtant il n’arrête pas de regarde autour de lui. J’aperçois sa main venir sur ma cuisse. Je le frappe aussi fort que je peux. Il a tellement mal à sa main, il est obligé de s’arrête car il ne peut plus conduire. Dure, dure de conduire avec une seule main. Je sors en claquant la porte. Je marche assez rapidement, je change aussi de rue pour éviter qu’il me suive. Je ne veux plus qu’il me touche ou même qu’il m’approche. Il en a fait déjà assez pour aujourd’hui. Je ne suis pas un objet, une chose. Alors que je marche, sans regarder derrière moi, je me dis qu'il ne sait pas où je suis partie, quel rue j'ai pris. Pourtant je me sens suivit. Je rentre dans une cabine téléphonique. J'appelle Mistig pour lui demande qu'elle vienne me chercher enfin que son copain vienne me chercher. Je dois attendre devant mais il y a des gens étranges. Je commence à avoir peur pour tout dire. Plusieurs voiture se sont arrêtées certaines pour demander leur route et d'autre pour me draguer.
… : Valérie ? En criant
Cette voie si familière n'est pas celui que je m'attendais. Je me retourne en fessant une drôle de tête
Moi : Bill ? Bill : heu comment dire Mistig et Tom étaient très occupé, en riant Moi : ha ok, bah merci de venir à moi Bill : no problème Moi : on peut partir maintenant ? Si cela ne te dérange pas Bill : ok
Je rentre dans sa voiture sans l'aide de cet homme. Je suis assez grande. De plus faire le galant pour ensuite essayer de me sauter dessus, c'est être faux au fond de soi. Bill est super gentille or lui, il n'attend rien à contre retour donc encore mieux. Alors qu'il roule, je regarde derrière vers la coffre pour voir la voiture de Jérémy. Rien, donc bon signe.
Bill : tu as l'air rassurer, pourquoi ?
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 20 Sep 2010 - 19:26 | |
| J'aime Suite ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 20 Sep 2010 - 20:20 | |
| j'adore ... j'aime ... Je kif ... la suite stplai bisous ma diablesse jtm very | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 20 Sep 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 20 Sep 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 20 Sep 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 21 Sep 2010 - 19:18 | |
| Moi : ben, disons le mec avec qui j'étais, au légèrement obsédé, enfin il est plus là, c'est ce qui compte Bill : pourquoi tu es allée avec lui dans ce cas ? Moi : je pensais qu'il avait changé enfin c'est ce que j'avais entendu, comme quoi Bill : bah je pense que non au final, en riant Moi : c'est sur, je suis conne parfois, en boudant Bill : non, tu crois au changement des autres c'est tout Moi : tu fais quoi pour t'occuper quand tu es seul, sans Mistig et Tom, c'est-à-dire très souvent, en riant Bill : je regarde la télévision Moi : donc je suppose que ça ne te dérange pas si on va voir un film au cinéma ? En rigolant Bill : non, oui merci
Je prends le portable de Bill pour aller sur internet voir les films à l'affiche. Je prends son portable parce que de 1 j'aime bien de style du portable et 2 car il a un abonnement qui permet de naviguer sur internet sans que moi, je ne paye. Il y a resident evil 4. Pas besoin de voir les autres films mon choix est déjà fait. Bill accepte de le voir pour éviter d'être seul, je suppose. On arrive tout juste avant le début du film. Je me mets à côté de Bill. Celui-ci me regarde de temps en temps, sans doute pour voir ma réaction. Je vais de belle grimace chouette. A la fin du film, Bill se précipite vers la sortie. Moi, je prends mon temps.
Bill : plus vite, s'il te plait Moi : je vais essayer
Je vais sembler de courir mais au ralentir. Cela le fait rigole. Très vite mon sourire se transforme en grimace. Je me sens harceler. Je ne veux plus sourire. Je me sens guetter à chacun de mes gestes. Je ne suis donc pas libre de vivre normalement. Bill me ramène chez moi. Il me dit que Mistig veut que je dine avec elle et les deux stars. Je ne peux pas lui dire non, elle fait un effort pour être avec moi. D'ici 2 heures, j'irais manger chez elle sans sa mère qui a du partir pour son magasin.
Maman : il a eu des appels pour toi ! Moi : dit que je ne suis pas là, je suis partie Maman : tu fuis un jeune homme, le pauvre Moi : man, je n'ai pas envie de parler de ça avec toi, je dois me prépare pour aller chez Mistig Maman : je te laisse, en râlant
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 21 Sep 2010 - 19:29 | |
| Mdr J'aime La Mère xD Suite | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 21 Sep 2010 - 20:16 | |
| J'adore cette suite Vivement la prochaine !!! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 21 Sep 2010 - 20:34 | |
| j'adore de trop la mère ... mdr vivement la prochaine suite je pense que c'est demain la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 22 Sep 2010 - 15:23 | |
| la suite à 18 heure ^^ et si vous êtes gentilles encore une pour 20 heure | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 22 Sep 2010 - 18:02 | |
| Je vous jure mes parents. Le pire, si je leurs dis ce qui c'est passé, ils seront les premiers à l'agresser. Je fais un effort, un grand effort pour les prochains jours. Je m'explique plutôt je vous dis les différents choses que je change à mon apparence. D'habitude je mets des basquets, pantalon trop large pour la taille, un pull assez mettre deux personnes, les cheveux sont toujours attachés, avec un maquillage vite fait. Je fais d'abord faire une trie dans mes vêtements et me refaire une nouvelle garde robe. Je me rends chez Mistig pour la dernière fois…avec se genre de vêtements et de style. Je veux devenir quelqu'un qu'on aime regarder et non le contraire. Je veux pour aider Mistig mais celle-ci ne veut pas. Je n'aime pas me sentir comme invité dans ma deuxième maison, mon deuxième chez moi. Il y a Tom essaye désespérément de distraire Mistig pour faire totalement autre chose.
Bill : ça va ? Moi : oui, en souriant Bill : tu as retrouvé le sourire, en riant Moi : on va dire que c'est compliqué
J'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi. Je sais que Jérémy ne va pas en rester là. Je ne me sens pas…comment dire, je suis trop tracassée pour rigoler avec eux. Bill vient s'assoir près de moi. Il me pose une question mais je n'entends pas, je suis dans mes pensées. Je me rends même pas compte de ce qui se passe autour de moi. Je ne pense qu'à Jérémy et une ancienne amie que j'ai perdue à la suite d'une histoire. Je ne me rends même pas quand le visage de Bill s'approche de mien, que ses lèvres frôlent les miennes. Je retombe du nuage pour revenir sur terre et aussitôt partir au 7ièmes ciels. Ses lèvres ne font qu'efflorer ma bouche. Ses mains me tienne mon visage pour amplifier le baiser qui très vitre devient langoureux.
… : Val, tu viens m'aider s'il te plait, en criant
Je retombe de nouveau à terre. Le retour est comment dire douloureux pour moi. Je deviens rouge dès que j'ouvre mes yeux et vois Bill. Je pars aussitôt dans la cuisine, là où Mistig avait hurlé. Tom est derrière Mistig, il la tient dans ses bras et regarde ce qu'elle fait. Il apprend un peu à cuisiner au moins comme ça.
Moi : je peux partir si tu veux, en riant Mistig : non, reste, c'est Tom qui part Tom : quoi ?
Mistig lui donne un coup de cuillère en bois sur les fesses avec un bisou en prime pour qu'il sorte de la cuisine, nous laisser entre fille.
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 22 Sep 2010 - 18:55 | |
| allez ... oust ... dehors Tom ... veut pue te voir ... enfin si mais pas maintenant lol La suite stplai ma diablesse j'aime trop | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 22 Sep 2010 - 18:59 | |
| J'adore trop ce retournement de situation, le fait qu'elle veuille se mettre en valeur !!!
J'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... | |
| |
|
| |
| [T] Une fille invisible quoique... | |
|