| [T] Une fille invisible quoique... | |
|
+4tokio-hotelfan x-Trashiiix **Mistig** val 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 4 Oct 2010 - 22:43 | |
| Bon Ba Je Veux Une Grande Suite Demain Alors | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Lun 4 Oct 2010 - 23:13 | |
| Vivement demain pour la grande suite !!!! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 5 Oct 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 5 Oct 2010 - 18:40 | |
| *PDV de Bill* On sonne à la porte, je cours avec de l'argent entre les mains. C'est le patron du magasin avec mes sacs de courses. Valérie prépare le canapé pour être le mieux possible, le mieux installer. Elle avance des petites tables à côté des canapés pour mettre nos futures cochonneries. Je pars près d'elle. Elle se cache déjà sous les couvertures. Il y a qu'un seul canapé donc elle devra se coller à moi.
Valérie : vive la place, en râlant Moi : bah viens près de moi, contre moi Valérie : on ne gagne pas de place en fessant ça ! Moi : j'aurais essayé, en riant Valérie : oui et sa ne pas marcher. Tu devras arrêter de tourner autour du pot et me le dire franchement ce que tu veux Moi : alors viens à côté de moi ou dans mes bras Valérie : le côté je trouve ça déjà bien après ce qu'on a fait Moi : on peut aussi recommencer, je ne suis pas contre Valérie : j'imagine mais non, et encore non Moi : j'aurais encore essayé, en souriant Valérie : oui
Elle vient contre moi, puis met les couvertures sur nous. Elle se colle contre moi, elle vient par finir de se mettre sur mes cuisses pour mieux s'installer. Elle peut comme ça allonger ses jambes sur toute la longueur du canapé. Elle met sa tête dans le creux de mon coup. Elle finit par s'endormir petit à petit. Je veux pour la déplacer pour la mettre dans le lit. Mais je suis trop brusque dans mes gestes, donc elle se réveille, elle me fait déjà rire.
Valérie : je regarde la télévision alors arrête Moi : tu dors Valérie : mais non, j'écoute et je repose mes yeux, en baillant Moi : aller va dormir ! Valérie : je suis en pleine forme, en le regardant
Elle veut rester éveiller mais elle le sait qu'elle est fatiguée. Elle veut pour se lever toute seule, dès le premier pas, elle a failli se casser la gueule. Je la prends par la taille en cas où elle tomberait. Elle va dans sa chambre sans tomber ou de se prendre un mur en pleine face. Je la surveille bien. Elle s'installe sur les couvertures, elle prend la télécommande de la télévision et met les enfants de la télé puis me demande de regarder avec moi. Je vais près d'elle. Au bout de 30 minute, elle dort à point fermer. Je retire les vêtements pour lui juste lui laisser sa culotte et son haut. Je la mets sous les couvertures. Et moi, je reste près de son corps fragile. Je l'observe dormir comme un ange. Elle ne bouge pas beaucoup sauf pour se s'enrouler encore plus dans les couvertures. Elle finir par se réveiller car elle est trop enroulée donc elle n'arrive plus à bouger comme elle le veut.
Valérie : je suis bloquée, en riant Moi : ce n'est rien
Je tire sur la couverture pour défaire le nœud qu'elle a fait toute seule. Elle peut enfin bouger comme elle veut. J'aurais peut-être dû la laisser dans sa merde car elle vient maintenant m'ennuyer. Elle dort seulement 30 minutes et puis elle pète la forme. Elle me saute dessus pour mieux me chatouille. Elle profite que je regarde autre chose ( elle à moitié nue ) pour m'attaquer. Elle remarque aussitôt sa petite culote rouge pétant et le haut à moitié transparent. Elle se cache derrière son armoire.
Valérie : où sont mes vêtements ? En criant Moi : je les ai enlevés pour que tu sois alaise Valérie : mais de quoi tu te permets, je ne t'ai rien demandé ! Moi : je pensais que tu allais dormir pendant des heures et dormir habiller n'est pas conseillé et puis merde, je pensais te rendre service en fessant ça Valérie : tu aurais dû me le demander avant Moi : je n'allais pas te réveiller quand même Valérie : bah si
Elle me fait la tête, je voulais juste l'aider enfin de compte tout me revient dans la gueule sans gant. Elle s'habille en vitesse avant de vouloir me taper dessus. Je bloque ses mains et la couche dans son lit. Elle me bouge plus. Elle regarde ailleurs, elle ne veut plus me regarder en face. Je lui dégoute ? Je savais que les filles sont compliquées mais à ce point je n'avais jamais imaginé. Valérie se lève après que je l'ai lâche. Elle part loin de moi. Je pars à sa rencontre au bout de 10 minutes sans la voir, 10 minutes de silence morbide. Elle est dans la cuisine en train de manger une tablette de chocolat blanc. Elle ne lève pas la tête pour regarder qui vient, elle sait que c'est moi. Je vais derrière elle, je pose mes mains sur sa taille.
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 5 Oct 2010 - 18:58 | |
| Bill Et Valérie Me Font Trop Rire xD J'aime Vivement La Suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 5 Oct 2010 - 19:07 | |
| c'est trop mdr la suite stplai j'en étais sur que la photo aller te plaire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 5 Oct 2010 - 19:26 | |
| ^^ la suite demain bisous ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 5 Oct 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 6 Oct 2010 - 18:38 | |
| Moi : je ne vois pas le mal dans mon geste alors explique moi pourquoi tu es en colère ? En parlant doucement Valérie : tu n'avais pas le droit de me regarder comme ça Moi : juste avant j'ai vu encore plus, en riant Valérie : tu es qu'un ami donc tu ne pas le droit Moi : juste un ami, en le regardant dans les yeux. Tu le pense vraiment ou tu me dis ça pour me blesser parce que tu sais que je suis amoureux de toi ? Valérie : tu n'es pas amoureux de moi alors arrête Moi : tu ne peux pas savoir mes sentiments mieux que moi Valérie : merde Moi : pourquoi tu ne veux pas que j'ai des sentiments pour moi ? Pourquoi ? Réponds-moi sincèrement Valérie : tu connais la sortie, je veux que tu parts maintenant ! En criant
Elle me jette dehors comme un mal propre, juste parce que je touche une file sensible. Il y a quelque chose qu'elle a du vivre qui l'a blesse au plus haut point. Faudrait que je demande à Mistig. Alors que je suis dans la rue, j'entends un bruit de verre tomber contre le sol. Cela vient de ma maison de Valérie. Je cours pour voir ce qui se passe. Elle se jette dans mes bras en me voyant.
Moi : qu'est-ce qui se passe ? En paniquant Valérie : j'ai vu quelqu'un dehors, en montrant la fenêtre du doigt. Cette personne m'observait, en regardant Bill Moi : je vais aller voir Valérie : tu reste ici, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose Moi : tu tiens à moi, alors ? Valérie : pitié ce n'est vraiment pas le moment pour parler de ça Moi : c'est jamais le…toi
Alors je n'énerve un peu sur elle. Je vois une personne qui court dans la rue, comme un voleur. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 6 Oct 2010 - 19:38 | |
| c'est qui cette personne ??? la suite stplai ma diablesse j'adore de trop ta fic ^^ | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 6 Oct 2010 - 19:40 | |
| Un paparazzi qui les a prit en photo
Ou
Jérémy XD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 6 Oct 2010 - 20:04 | |
| je suis désolé la suite est petit mais c'est tous que j'ai tous ce que j'ai, plus de suite de reverser, et vu que je n'ai pas eu le temps d'ecrire aujourd'hui, une plus grand suite pour demain
bisous les filles
^^
ps : Exotik tu es nouvelle ??? ^^
| |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mer 6 Oct 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 7 Oct 2010 - 19:51 | |
| Je demande à Valérie qu'elle aille en haut pour voir si rien n'a été volé. Si rien n'a été volé pourquoi il y avait une personne ? Un paparazzi ? Je reçois un appel de Tom et Mistig.
Tom : ca va ? Tout va bien ? Moi : disons qu'il y a mieux. Tu serais demandé plus de garde autour des maisons ? Tom : pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Moi : Valérie a vu une personne se balader enfin regarder dans la maison Tom : tu ne serais pas venir ici, je m'inquiète beaucoup Moi : ne t'inquiète pas, en le rassurant Tom : je veux que tu m'appelle dans 2 heures, réveille-moi, ok ? Moi : no problème, bisous à vous 2
Je raccroche. Je vais près de Valérie. Elle ferme les rideaux, elle ferme tout à clé pour que personne ne regarde ou n'entre dans la maison. Elle est angoissée, je le vois bien. Elle ne reste pas sur place, elle bouge sans arrêt. Elle ne sait pas se tenir tranquille. Je suis obligée de la tenir dans mes bras, faire ceinture avec mon corps. Elle me demande de la lâcher, elle me supplie même.
Moi : je te lâcherais quand tu seras plus calme ! Valérie : s'il te plait Moi : chut, ca va aller
Elle finit par se laisser aller comme je veux. Elle vient sur mes genoux, elle se s'endorme pas, elle reste aux alertes. Elle reste alors que je ne la tiens plus, elle n'est plus emprisonnée de mes bras. Elle cale sa tête contre mon cou. Elle reste auprès de moi. Elle part de l'autre coin du canapé. Le téléphone sonne, je réponds, je sais qui m'appelle.
Moi : cela ne fait pas deux heures ! Tom : c'est pour te dire que 4 gardes vont être ajoutés au premier Moi : ok, merci Tom : de rien, bis à vous deux
Val me regarde comme si je lui devais des comptes. J'explique notre conversation de Tom, celui de tout à l'heure et de maintenant. Elle ne veut pas inquiéter son amie, je peux comprendre très bien mais elle ne doit pas même sa vie en danger pour ça.
Moi : tu devrais aller te coucher Valérie : je ne préfère pas, à vrai dire j'ai la trouille, en riant faux Moi : tu veux que je dorme avec moi ?
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Jeu 7 Oct 2010 - 20:16 | |
| j'adore ma diablesse c'est trop bien comme d'ab' bisous bisous
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Ven 8 Oct 2010 - 16:49 | |
| la suite se soir je ne sais pas quel heure pas encore ecrirt et beaucoup de travaille | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Ven 8 Oct 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Sam 9 Oct 2010 - 16:15 | |
| desoler j'ai reelement pas le temps d'ecrire desoler les filles | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 10 Oct 2010 - 18:37 | |
| tkt pas ma diablesse prend ton temps bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 10 Oct 2010 - 19:44 | |
| encore desoler je pense que la suite sera pour mercredi merci d'eêtre compréhesive
^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 10 Oct 2010 - 20:18 | |
| prend ton temps puis c'est normal d'être compréhensive tu es ma diablesse ^^ | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Dim 10 Oct 2010 - 20:24 | |
| Pas de soucis !! J'attends avec impatience mercredi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... Mar 12 Oct 2010 - 18:33 | |
| la suite toujours prevus pour mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une fille invisible quoique... | |
| |
|
| |
| [T] Une fille invisible quoique... | |
|