Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: [Série TV] MERLIN Lun 13 Sep 2010 - 22:16
Cette série raconte la jeunesse du mythique magicien Merlin dans le royaume de Camelot et sa relation avec le Prince Arthur. Chargé par le Grand Dragon emprisonné sous le château de protéger le futur souverain, il doit cacher ses pouvoirs en cette ère de terreur contre les sorciers, voulue par Uther Pendragon.
Personnages principaux
Colin Morgan (VF : Brice Ournac) : Merlin, jeune sorcier tentant de garder secrets ses pouvoirs Bradley James (VF : Damien Witecka) : Prince Arthur, futur roi de Camelot Richard Wilson (VF : Patrick Préjean) : Gaïus, médecin de la cour de Camelot et l'un des rares à connaître le secret de Merlin Anthony Head (VF : Thierry Ancine) : Uther Pendragon, père d'Arthur et roi de Camelot Angel Coulby (VF : Véronique Desmadryl) : Guenièvre, servante et amie de Morgane Katie McGrath (VF : Adeline Moreau) : Morgane, pupille d'Uther Pendragon John Hurt (VF : Marc Cassot) : Le Grand Dragon, mentor de Merlin et l'un des rares à connaître son secret
Personnages secondaires
Santiago Cabrera : Lancelot du Lac Sarah Parish : Lady Catrina Emilia Fox : Morgause Michelle Ryan : Nimueh Caroline Faber : Hunith Asa Butterfield : Mordred Rupert Young : Sir Leon Michael Cronin : Geoffrey de Monmouth
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [Série TV] MERLIN Dim 18 Mar 2012 - 20:05
Meeeeerlin ! Cette série fait partie de ma TOP LIST ! Vraiment. De très bons acteurs. Des personnages attachants. & Une histoire qui se rapproche petit à petit de la légende notoire du roi Arthur. Une série à voir, et à revoir ! .