La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.

Aller en bas 
+21
X-Chamal0w-57-X
Luciebillk
lululovetom
Mystic-Dream
x-music-world-x
doudie-th
lalittleheartdu38
Mellanye
bounticoco
ATTACK_.
Abby
Emilie Weasley
QueenOfSuburbia
Papagei
Olakolai
Myu_san
xKiitty
Carpe-diiemx3
Crack Boum.
Sunshine_.
Gomenasai.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:00

Athéna. a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ce topic intéressent mais bon apres on va dire que je suis vilaine.
Il ne faut pas etre défaitiste si je puis je dire, ils déménagent la bas pour travailler et surement pour etre un peu au calme quelque temps, puis les jumeaux sans maman c'est pas bon tout ça What a Face
Non ce que je veux dire c'est que je pense qu'on a aucun soucis a ce faire, enfin je ne m'en fait pas.
Puis vous savez aux US ils ont plus de moyens (technologie d'enregistrement) pour faire un album ou "autre" qu'en Allemagne.
Enfin tout ça pour dire que nos stress et les rumeurs a deux sous on les...vous savez quoi clown

Entièrement d'accord avec toi !

Et pour ma part, je commence à en avoir marre d'avoir plein de sujets là-dessus ^^ "
Ils déménagent? ok, c'est cool !
Du moment que le groupe ne se sépare pas (musicalement je veux dire, pas géographiquement), je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:52

X-Chamal0w-57-X a écrit:
On sait, c'était pour la Fashion Week. Et il a même enregistré une émission pour Arte qui sera diffusé au moi de Décembre. Et c'est pas le sujet ! =)

Merci Crack boum pour l'info. =)
Ben ouais je sais bien que c'était pas le sujet mais comme je sais pas comment on post une news et que je sais même pas si je peux le faire je l'ai dit là comme ça vu que je n'ai pas cru voir un topic là dessus donc bon...
bref fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:05

Moi personnellement je m'enfiche un peu xD de leur déménagement x) après bon What a Face qu'ils aillent ou ils veulent mais je veux pas qu'ils disparaissent comme ça c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:45

Quelques photos publiées par Bild :

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Conatinerwirdbeladen179.th [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Containerwirdbeladen179.th [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Lkwmitcontainer17974338.th [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Lkwvorhaus17974341mfbqt.th
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:58

Je suis trop dégoutée =(
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:29

C'est bon ils y vont pour travailler, c'est pas la fin du monde non plus.
Ok c'est sur que ça ne peut pas faire plaisir a tout le monde mais au moins ils seront au calme pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:31

Crack Boum. a écrit:
Quelques photos publiées par Bild :

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Conatinerwirdbeladen179.th [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Containerwirdbeladen179.th [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Lkwmitcontainer17974338.th [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Lkwvorhaus17974341mfbqt.th

Premier camion, juste pour les chaussures de Bill. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:34

à quand le deuxième camion pour ses trousses de make up? xD

Sérieusement, on devrait plutôt toutes se réjouir du fait qu'ils vont à LA pour bosser. Et non parce qu'ils veulent quitter le groupe comme le dit la presse.

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Hartley
Schrei
Pixie Hartley


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:45

Oui , ça à un côté positif dans un sens , étant donner que si ils y vont vraiment pour travailler , cela veut dire un nouvel album , et encore plus de surprise clown
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:02

bin moi je m'en fou, c'est leur vie, tant que je les revois en concerts & avec un album ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:08

Faire un album à L.A ca veut dire faire un album à l'Amérique donc ca craint =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:13

oui bah écoute c'est ça ou rien faut faire avec je sais que c'est dur à avaler mais on peut rien faire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:15

Bah je préférais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:16

Emilie Weasley a écrit:
oui bah écoute c'est ça ou rien faut faire avec je sais que c'est dur à avaler mais on peut rien faire de toute facon

+ 1. Faut pas oublier non plus que la bas ils seront tranquille enfin plus ou moins, et plus de concentration donne un meilleur album (enfin j'espère), puis les moyens sont différents aux US et en Europe, et maintenant tout le monde va la bas pour faire un album c'est pas comme si c'était pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:17

Manii0n a écrit:
Bah je préférais rien Very Happy

c'est cela
pour te plaindre après de ne plus rien avoir lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:19

Athéna. a écrit:
Emilie Weasley a écrit:
oui bah écoute c'est ça ou rien faut faire avec je sais que c'est dur à avaler mais on peut rien faire de toute facon

+ 1. Faut pas oublier non plus que la bas ils seront tranquille enfin plus ou moins, et plus de concentration donne un meilleur album (enfin j'espère), puis les moyens sont différents aux US et en Europe, et maintenant tout le monde va la bas pour faire un album c'est pas comme si c'était pas anodin.

Oué mais les albums de "tout le monde" sont pas forcément top c'est ca qu'ils se rendent pas compte, c'est comme la tournée ils ont voulu faire ca à l'Américaine et au final ca manquait de chaleur, d'humanité...

Emilie Weasley => Bah non justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:25

mdr tu dis non mais je suis sur qu'au fond tu râleras parce qu'on aura plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:30

Je n'ai pas envie que ca tourne au HS mais tu me connais pas donc ne te permet pas de dire ce que je pourrais penser...

En tout cas pour ma part, je suis dégoutée et triste de ce déménagement et pour la création d'un album à L.A je trouve ca... nul, ceci est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:32

Oui on va arrêter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciebillk
Schrei
Luciebillk


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:15

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 230822 Ce bagarrent pour rien ;p !
Revenir en haut Aller en bas
http://Luciekaulitz@live.fr
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:07

C'est moi ou ça craint? Smile
Enfin, on dit ça mais après tout ce qu'ils ont fait, fallait pas s'attendre non plus à un nouvel album du type "Schrei"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Tom & Bill - Los Angeles 01.10.11
» [Info] Bill & Tom dans le jury de DSDS
» [Info] Bill pose pour la marque HRS
» [Info] Bill & Tom présent a la Fashion Week a Milan !
» TOKIO HOTEL - (Live in Los Angeles) #JAMINTHEVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: