La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Back II.

+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T] Back II.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:23

Haan Cool Very Happy
On Sait Pourquoi Elle Est Comme Ca =D
J'espère Aussi Que Georg Va Faire Quelque Chose...
Parce Que Sinon Ca Sent Les Engueulades Quotidiennes oo
Vu Qu'elle Ne Pourrait Pas Partir...

Tom Me Fait Rire x)
Fais Attention Ya Un Bébé Là Dedans, Si Tu La Serre Trop Contre Toi Ba... Tu Vas L'écrabouiller =/
T'imagine La Tronche Du Gosse Après ? :gd-sourir:
Arrow

Suite Very Happy

Citation :
Je n'attends que tes commentaires pour rire xD !!
Haan, Encore Plus Cool Alors Very Happy
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin
Ma localisation : Sete

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:43

j'aime j'aime et j'aime!! je suis parti 3jours et plein de chapitres sont là!!
je hais shannon, j'aime gwen, j'aime le futur bébé!!
j'aimerais que gwen explique ce qu'elle ressent à lyli et georg et que ça s'arrange!!
j'attends aussi que marylin montre la vraie shannon et qu'elle dégage!!

vite une suite
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:42

Mouaai Mouuai bizarre cette histoire...
Ce serai moi a la place de marilyn je l'aurai laisseer comme une conne l'autre Gwen laa ! Non mais hooo, d'ou elle est jalouse de Lily celle la !! xD
Suuuuuuuuuuuuite !!!!!
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:38

Léa: Gwen est malade, elle se contrôle pas, au contraire je trouve que Marylin a bien agi en l'éloignant de tout le monde, car Georg n'aurait rien fait devant tout le monde. Quand t'es jalouse maladive, ta vie c'est un enfer . Gwen déteste Lily simplement parce que Georg a été amoureux d'elle.

Lululovetom: LOL, Shannon ne va pas partir d'aussi tôt, et Gwen va avoir du mal à expliquer tout ce qu'elle ressent à Lily...Mais je suis heureuse que tu aimes le Bebe, Gwen aussi, c'était le but x)!

Trash: Encore une fois: MDR xD tu m'as tuée! J'vois bien la gueule de Tom à l'accouchement. "Voila c'est de votre faute vous avez aplati mon Bebe!!!!!". Georg fait ce qu'il peut, c'est dur de vivre avc quelqu'un comme ca mais il faut qu'il réagisse.

Neytiri: Je pense que Georg s'en doute, mais ne sait pas commet réagir. Merci Smile

Clem:Ou oui, pauvre Gwen.

Chapitre 13

-Prochaine échographie, le sexe de bébé dans deux semaines, lança Lily, qui avait vraiment l'air excitée. 

Marylin regarda avec tendresse sa grande sœur, dont le ventre s'arrondissait. Légèrement, bien sur, elle n'en était qu'au prémisse du quatrième mois. Mais elle rayonnait de bonheur. Et Tom était pire qu'elle. A croire qu'il allait faire une couvade!

-Marylin, aller!, s'exclama Gustav. Tu ne voudrais quand même pas dire non à notre promenade. 

Marylin se leva, heureuse. Elle attrapa son écharpe, son bonnet, mit ses gants, enfila son blouson, et chaussa ses bottes chaudes. Gustav avait son éternelle casquette sur la tête et des gants en cuir. Marylin l'embrassa sur le nez, le prit par la main, et l'entraina dehors, sous le rire de Gwen. 

Emma alla dans la chambre de Bill, le cœur lourd. Elle n'aimait pas cacher. Elle aimait être franche, même si parfois, c'était dur. Elle allait le blesser, c'était obligé. Elle allait perdre un ami cher, quelqu'un qui lui avait comprendre que oui, l'amour existe.
Mais qu'il était éphémère. De toute manière, il devait s'en rendre compte...

-Pourquoi il n'y a plus tes affaires dans l'armoire Emma?, s'étonna Bill.

Emma ferma les yeux, inspira un bon coup. Elle ne pût même pas le regarder dans les yeux, tant ça lui faisait mal d'avouer que...

-Je pars Bill. 
-Mais où? Et pourquoi tu veux partir? Emma? Regarde-moi quand je te parle!

Il s'approcha d'elle, lui releva le menton de force. Il ne le comprendrait pas, il le comprenait pas ce qu'il se passait.  Ses yeux se refusaient à voir ce qu'il y avait d'évident. 

-Bill, je suis désolée... 
-Non, non tu ne l'es pas, cracha-t-il. 
-Je t'assure! Mais...
-Mais? Vas-y, dis-le si c'est vraiment ce que tu penses, dis-le!
-Je ne t'aime plus, Bill. 

Bill recula, comme ayant reçu un coup de poignard dans le ventre. Il se courba, et s'affala sur le lit, à bout de souffle. Emma pleurait, elle l'avait blessé. Elle se mordait la lèvre inférieur de honte. 

-Je suis désolée Bill...
-Va t'en. 
-J'ai été sincère Bill, je suis désolée.
-Je t'ai dis de partir. 

Elle s'approcha de lui, l'embrassa sur le front, déposant des larmes sur les paupières de Bill. 

-Je t'ai réellement aimé. 

Et elle se retourna, détala dans la villa.

Sans dire au revoir à personne, elle fit une croix sur la période la plus heureuse de sa vie.
Mais à quoi bon continuer, quand plus rien n'est vrai?

Tom reçu un souffle au cœur. Il arrêta automatiquement de jouer, le souffle court, le cœur battant. 

Lily, assise par terre, regardait Tom avec inquiétude. 

-Tomi?
-C'est Bill!

Il déposa violemment sa guitare par terre, n'aida même pas Lily à se relever, courut dans la chambre de son jumeau. 

Son frère était assis, droit comme un i, le regard fixe, en état de choc. 

-Bill?
-Elle est partie, répliqua-t-il. 

Puis son corps s'affaissa, et son visage se crispa, se préparant aux larmes qui allaient abondamment couler. Tom sauta sur son frère avant qu'il ne s'effondre par terre, et l'allongea sur le lit. Automatiquement Bill se mit en boule, comme pour étouffer la douleur qui le bouffait de l'intérieur. 

Tom s'allongea à côté de lui, se colla contre lui dans la même position, l'entoura de ses bras. Il enfouit son visage dans son cou. Et ferma les yeux, apporta un apaisement aux souffrances de Bill, qui ne faisaient que commencer.

Marylin sentit quelque chose de froid sur son nez. Elle leva les yeux au ciel.
Des cristaux tombaient du ciel blanc. Elle se tourna vers Gustav, un air d'enfance sur le visage.

-Il neige Gus! Ah j'adore la neige !!!!

Elle leva les paumes vers le ciel, se faisan piquoter ces dernières par le froid des flocons. Gustav se mit à rire en voyant Marylin tourner sur elle-même, son écharpe flottant autour d'elle, son sourire de bonheur. Elle s'étira. 

-Tu m'embrasses? J'ai toujours rêvé qu'on m'embrasse sous la neige. 

Gustav se mit à rire de plus belle, puis s'approcha de Marylin, lui prit le visage entre ses mains, et l'embrassa doucement. 
Marylin se détacha de lui, les yeux brillants, les joues rougies par le froid et la joie.

-Merci, grâce à toi, j'ai réalisé un rêve.

Il l'embrassa encore, puis l'attrapa par la taille. Ils marchèrent dans les rues, regardant autour d'eux, jusqu'à ce que Marylin hurle. 

-Quoi quoi?, paniqua Gustav.

Se voyant dans l'incapacité de parler tant son coeur tambourinait, tant sa haine envers cette fille était revenue en pleine face, elle se résolut à pointer le kiosque à journaux. Gustav s'approcha, puis lâcha un:

-Putain de bordel de merde!   

Alors:)?
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:44

HAAA NOON !! COUPE PAS COMME SA !!!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:45

Haa non mais non, mais ya koi sur le journaal hein ?! Non NON NOOOON, je VEUX et JEXIGE avoir le droit de savooir VIIIIITE !! Smile
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:48

Citation :
Trash: Encore une fois: MDR xD tu m'as tuée! J'vois bien la gueule de Tom à l'accouchement. "Voila c'est de votre faute vous avez aplati mon Bebe!!!!!".
Haaan Mouahaha Oui J'imagine Trop xD

Haan Pauvre Bill...
Je L'avais Pas Vu Venir Ca oo

J'aime Le Tom Gentil Qui Vient Le Serrer Dans Ses Bras =)
Ca Change De La Fic De Clem Ou C'est Un... C*nnard :gd-sourir:

Gustav Et Marylin Sont Trop Mignons Tous Les Deux ^^
Bizarrement, Le Coup Des Magasines Je Pense Que C'est Shannon...
Des Photos De Quand Ils Etaient Bourrés Et Drogués x)
Bon Ptète Que Jme Plante xD
Haan Une Photo De Lily Et Marylin En Gros Plan Avec Je Sais Pas Quel Texte En Dessous Pour Que Les Groupies Les Massacrent Dès Qu'elles Les Voient =D
Ou Une Photo De Tom En Gros Plan Avec Un Big Smile Sauf Qu'il A Un Truc De Coincé Entre Les Dents Mouahaha :gd-sourir:
La Honte :gd-sourir:

Enfin Bref, J'adore Ce Chapitre Very Happy

Suite :gd-sourir:
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:52

HAAA tu n'as pas le droit de finir comme ça!! qu'est ce qu'il y a sur les journaux?????

Je suis trop triste pour Bill c'était affreux le passage où Emma le quitte! j'ai failli pleurer (je me suis retenue car je suis au boulot et ça l'aurait pas fait Razz) mais bon en même temps Emma n'avais pas un rôle super important dans l'histoire de la villa!! J'espère qu'une nouvelle va débarquer (mais pas une garce s'il te plait) pour que Bill soit heureux comme son frère!!

vite une suite!! sinon je vais pas me concentrer sur mon boulot je vais pas arrêter de me demander ce qu'il y avait sur les journaux!!
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin
Ma localisation : Troutrou Les-Bains

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:39

Ooooow ! trop mignon Tom au petits soins pour Lily ! xD
J'ai adoré le moment où ils ont pleuré avec Bill et où ils n'arrivaient plus à s'arrêter ^^ comique!
Sinon c'est triste pour Bill quand Emma part, j'avais une boule dans le ventre, j'espère que les amours de Bill ne vont pas s'arrêter là ! Very Happy

et sinon : C'est quoi ce foutu pxtain de journaaal à la fin ??? ! !

MDR

Suite! Smile
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:18

Pauvre Bill
J'aimais bien Emma moi, mais bon, si elle ne l'aime plus :/
Que se passe-t-il au kiosque? Shannon est dans le coup je pense, mais pourquoi?
Rrrah c'est sadique de couper là.
Tous les deux sont adorables.
J'ai eu de la peine pour Bill.

Suite?
http://draya-rukia@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:53

Hey ! Peut-être que Shannon les a pris en photo quand ils étaient tous complètement défoncés? Surprised non? Je sors ... xD
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:15

je pense à un truc du genre shannon avec gustav (mais photo montage) pour faire croire qu'ils sont ensemble, ou gus avec une fille pour foutre la merde dans le couple! ou un gros titre sur marilyn...

enfin dans tout les cas je sens que cette histoire va se régler avec des poings dans les figures
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:06

Vous verrez, pour arrêter le suspense, je vous mets une suite Wink.

Chapitre 14

-Mais COMMENT A-T-ELLE PU????, s'époumona Marylin, balançant le magasine sur la table de la cuisine.

Tom, fébrile, se mit à le feuilleter rapidement.

Il connaissait ses photos. Ils les connaissaient tous
Décidément, Ariane désirait toujours avoir le dernier mot. 

Tom posa son visage entre ses mains. Lily attrapa le journal. Eut un haut-le-cœur, le jeta au visage de Bill, avant de partir vomir aux toilettes. 

Bill se gifla, quand il reconnut son visage entre les seins d'Ariane.

Et dire qu'il avait pensé que...

-Qui est cette Ariane?, demanda Gwen.
-Ariane, c'est une de mes ex, expliqua Tom. Qui a réussi, en l'espace de 4 mois, de coucher avec nous tous, sans que l'on se souvienne d'elle. Seulement Bill prend des photos de chaque soirée, sans jamais rien supprimé. Lily et Bill se sont rendus compte de ce qu'elle avait fait, je l'ai viré. On ne pensait pas qu'elle avait fait un double des photos...
-Mais quel est l'intérêt de revenir maintenant? 

Georg se racla la gorge.

-Je vais aller voir Lily. 

Gwen se raidit, et il le sentit. Il l'embrassa sur la joue, et lui chuchota:

-Je t'aime

Elle se détendit quelque peu, et Marylin s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule. 

Georg alla voir Lily, qui était assise en face des toilettes, attendant que son mal de cœur passe. 

-Tu sais pourquoi elle est revenue.

Lily hocha la tête.  

-Ca fait cinq ans qu'elle attend que Tom soit au courant pour mon agression. Elle veut qu'il sache que c'est de sa faute. Elle veut qu'il sache, parce qu'elle sait qu'il voudra la tuer. Et elle le coincera comme ça. 
-Tu ne lui as jamais dit?
-Non. Comme pour Marc, je ne lui ai jamais dit. Il les tuerait sans regret, tu le sais. 
-JE PORTE PLAINTE!, cria Bill.
-Et c'est parti pour une séquence tribunal, soupira Georg. Aller relève-toi ma puce.

Lily se releva. Ce n'était pas la joie dans la maison, elle se retira dans sa chambre. Son bébé avait besoin de calme. 

Et elle aussi.

[...]

-Vous voyez là?
-Euh...dans quel sens faut pencher la tête ?, demanda Tom.
-Tom, arrête de faire l'idiot, lança Lily, exaspérée.
-Ne penchez pas la tête, Monsieur Kaulitz, il faut simplement bien regarder.
-Et si je vois rien, ça veut dire que c'est une fille? 

Le médecin regarda Lily avec un air désespéré. 

-Vous ne voyez vraiment rien?
-Ben... Il a une petite boule bizarre...c'est pas une anomalie, vous en êtes sûr docteur?
-C'est son pénis. 

Tom déglutit. Lily se tapa le front, déprimée. Elle frappa Tom.

-Mais idiot c'est pas vrai tu me tues! C'est un garçon, on va avoir un garçon, tout ce que tu voulais!
-Mais pas avec un zizi aussi petit...je rigolais chérie, ajouta-t-il précipitamment en voyant le regard noir que lui lança Lily. C'est merveilleux vraiment.

Lily lui sourit tendrement en voyant à quel point il était sincère, avec ses yeux brillants de bonheur. Elle lui attrapa doucement le menton, puis l'embrassa dans le coin de ses lèvres, sur son piercing.

Alors Smile?
Pour celles qui ne se souviennent plus, et celles qui n'ont pas lu le premier topic, voici un simple récapitulatif.

Lorsque Lily et Marylin retrouvent les garçons, Tom sort avec Ariane. Immédiatement les filles ne l'aime pas, et Lily va même jusqu'à dire qu'elle est mauvaise. Un jour, Bill et Lily regardent les photos de l'appareil de Bill, et découvrent des photos montrant qu'Ariane a bel et bien dragué et plus tous les gars. Bill met tom au courant, et il la vire. Ariane lance qu'elle aura le dernier mot.

Quelques mois plus tard, Lily sort se balader seule, et rentre tard à l'hôtel. Elle tombe sur quatre garçons qui la tabasse "de la part d'Ariane.". Georg trouve Lily blessée dans la rue, et elle lui fait promettre de ne pas dire à Tom que cette agression vient d'Ariane.
Apres ca il n'était plus question d'Ariane dans le groupe.

Voila Smile
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:14

Lol Tom est bête mais adorable ... Petite boule = Anomalie, lol ^^
Lily ne veut rien dire à Tom, je la comprends
mais il va lui en vouloir.
En plus de Shanon, maintenant y'a ariane!
Ca promet dis donc.
L'échographie adoucit quand même la chose ^^
quand Emma va voir la photo elle se dira qu'elle a eut raison de le quitter :/
Erf, jespere que tout s'arrangera
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:02

haa non pas Ariane!! elle va faire chier jusqu'au bout celle la!!
faut que lily avoue tout!!
en tout cas comme d'hab j'aime cette suite!!!
une autre!!!!!!!!!!!!!!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:09

Aloooooors.
J'sais pas quoi dire tellement j'ai de trucs à dire. x)
J'aime beaucoup le chapitre d'avant, et je me doutais que c'était Arianne.
Genre la meuf se la ramène après avoir lu le chapitre où on sait tout.Arrow

J'aime bein Lily enceinte, et Tom qui la bichonne...
Par contre le pauvre Bill.
(@Trash : j'ai ri en lisant ton commentaire qui disait que ça changeait de ma fic. XD
Bah t'inquiètes, vous allez plus le haïr longtemps. Wink)
Euh sinon...le chapitre 14. WOW quoi.
Ca va encore être un groooooos booooordeeeeeeeeeel !What a Face
(je suis en mode grosse folle today niahahahahaha. rabbit)
J'aime trop le "JE PORTE PLAINTE !" de Bill. x)

Bon et ben vite une suiiiiiiite !

EDIT : et Tom qui reconnaît pas sur l'échographie que le bébé est un garçon...
Tom est un con, membre du Boouuuuleeeeet POOOWWWAAAA.
(spéciale dédicasse à Trash, parce que je sens qu'elle va encore dire de lui qu'il est con.What a Face)
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:42

MDR "Mais pas avec un zizi aussi petit..." Tom me fera toujours rire.

Sinon... Faudra que je lise le premier topic pour mieux comprendre l'histoire avec Arianne ! ^^
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:26

Rooooooooooooooh j'aime !

Je trouve Tom trop mignon quoi ! Franchement !
ILS VONT AVOIR UN BEBBE ! Mais c'est génial !

Desoles pour ce com's pourri ...

Suite !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:36

•°_C L e M . a écrit:
(@Trash : j'ai ri en lisant ton commentaire qui disait que ça changeait de ma fic. XD
Bah t'inquiètes, vous allez plus le haïr longtemps. Wink)
[...]
Tom est un con, membre du Boouuuuleeeeet POOOWWWAAAA.
(spéciale dédicasse à Trash, parce que je sens qu'elle va encore dire de lui qu'il est con.What a Face)
HAAAN PUTAIN COMMENT T'AS DEVINE ?? O_O
MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'IL EST CON XDDD

*En Mode Fait Ca Philo Donc Etat Tout A Fait Compréhensible u_u' *

C'est Un Boulet Mouahahaaaa :gd-sourir:

Sinon Euuh... Peutin Arianne J'l'avais Oublié Celle Là, Jcroyais Qu'elle Etait Morte Depuis Le Temps X_X
Gott Pourquoi Qu'elle Se Ramène Maintenant Celle Là ? ><
Donc Finalement Shannon Avait Rien A Voir Dans L'affaire xD
La Pauvre, Je L'ai Accusée A Tord. Excuse Moi Shannon u_u

*Part Se Pendre.
Oui, La Philo N'excuse Pas Tout Non Plus x_x
*

J'adore Quand Même Very Happy

Puxtin Mais Quand Même Il Fait Fort Là L'autre Andouille :gd-sourir:
Venant De Lui J'aurais Plus Pensé Que Ca Serait La Première Chose Qu'il Verrait Mouahaha :gd-sourir:

Arrow

Suite Very Happy
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:03

Trash, t'es une ouf xD!!!

Bref, Voila Voila le chapitre suivant Smile.

Chapitre 15:

Ils perdaient le procès. Lily le sentait. Cette Ariane, devant elle, avait réussi à trouver un avocat encore plus béton que le groupe, et elle envoutait les juges avec une facilité désarmante. Depuis trois jours de procès, Tom palissait à vue d'oeil, stressé par les cameras, Ariane qu'il avait envie de tuer sur place, peu importe les conséquences, et Lily, qui était exposée à ce stress, c'était mauvais pour le bebe, il n'aimait pas ça. 

Marylin parlait à voix basse, seule. Gwen comprit ce qu'elle disait, et malgré elle pouffa. "J'vais la tuer, la détruire, lui faire bouffer ses cheveux, j'vais lui arracher la tête..." 
Lily triturait maladroitement un bout de papier dans les mains contenant quatre numéros de téléphone. Elle savait qu'ils perdaient le procès, et elle savait que le seul moyen de le gagner, c'était qu'elle dise tout.
Le procureur déclara qu'il était temps de faire une pause, et Lily se leva, et sans attendre Tom, se précipita dehors pour passer plusieurs coups de fils.
Les garçons furent assaillis de journalistes pendant ce temps. Lorsqu'ils en furent débarrasser, Lily attrapa Georg, et l'emmena au loin.

-J'vais tout dire. 
-Mais tu n'as aucune preuve Lily, laisse tomber...
-Si. D'ailleurs, elles arrivent.
-Mais...comment as-tu...? 
-Le remord, le remord. 
-Ils savent à quoi s'en tenir?
-Oui, ils savent. 
-Bon, et bien, je vais t'annoncer comme nouveau témoin contre la nuisance d'Ariane. Tu sais ce que ça engage? Tu sais qu'après ça, Tom va t'en vouloir, et que ta relation avec lui sera mise au grand jour?
-Oui, Georg, je sais tout ça. Appuie ce que je dis, je m'occupe de Tom, et tout ira bien. 

Georg lui sourit, et la serra dans ses bras, avant de l'annoncer comme nouveau témoin.  

[...]

-Donc, ces quatre jeunes hommes là, vous ont agressée, comme ils le disent et vous m'affirmez leurs paroles, sous l'ordre de l'accusée.  Ils viennent de me montrer le mail que l'accusée leur a envoyé avec le montant de sa dépense pour cette agression, et les ordres. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir porté plainte plus tôt? 

Lily regarda Tom. Il s'était levé il y avait un instant, se jetant sur Ariane, puis s'attaquant aux garçons. Maintenant, il était assis, entouré de deux gardes, et regardait dans les yeux Lily, avec un regard dur. Lily soutint ce regard, même si son cœur cognait dans sa poitrine,  même si elle avait honte d'elle puisqu'elle avait caché ça à Tom. 

-Parce que je savais que si je révélais qui était le cerveau pensant de mon agression, Tom ici présent aurait voulu me venger sans l'aide de la justice. Voila  pourquoi je n'ai rien dit.
-Qu'était monsieur Kaulitz pour vous lors de cette période?
-Mon meilleur ami.
-Et à présent?
-Mon petit ami. 
-Pensez-vous alors que c'est un sentiment amoureux protecteur qui vous a dicté de ne rien dire à la police?
-OBJECTION!, cria l'avocat du groupe.
-Accorder. Maintenant que nous avons l'histoire entière, savoir quelles sont les relations entre la témoin et monsieur Kaulitz. Nous allons délibérer.

Lily se leva, et essaya d'atteindre Tom avant les journalistes. Il la rejoignit.

-Ca t'aurais écorché la bouche de me le dire??
-Tom, tu l'aurais détruite...
-Et alors? Elle aurait eu ce qu'elle méritait, cette salope!
-Tom! 
-Non tu n'as rien à me dire! En 19 And d'amitié, je ne t'ai jamais rien caché, rien! Même ce qui allait te blesser, ce qui était honteux pour moi, RIEN! Et toi, tu pars tout dire à Georg, et moi dans l'histoire? Ton meilleur ami, ton copain, rien? Dis-moi c'est la seule chose que tu m'aie caché hein dis? 

Lily déglutit. Tom la regarda avec dégout.

-Donc tu me caches encore des trucs. Notre relation est un mensonge? Quoi d'autre? Tu m'as trompé? Je n'en reviens pas. Je n'ai jamais eu l'idée de te cacher quoi que ce soit, et toi, toi...oh tu me dégoutes! 
-Tom écoute-moi!
-Quoi tu vas encore dire quelque chose? Genre Tom, je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais aimé?
-Comment peux-tu dire une chose pareille! Je t'aime Tom et ça tu le sais arrête de le mettre dans l'histoire! Je t'ai caché deux choses. Ca et une autre, dont je te parlerais quand tu seras calmé. Et si je te les ais caché, c'est uniquement pour te protéger! Tu sais très bien comment tu aurais réagis si tu avais su. Tom à part ces choses-là, je ne t'ai jamais rien caché, JAMAIS. 

Tom la regarda longuement, paraissant calmé. Il inspira un bon coup.

-Comprenne que je t'en veuilles. Et je t'en veux encore. Je suis énervé contre toi, vraiment. Alors je vais aller voir les journalistes et me dépatouiller pour qu'ils te laisse tranquille. Après, quand je serais calmé, on pourra parler tranquillement. 

Lily hocha la tête, les larmes aux yeux. Sans un regard, il s'éloigna vers les journalistes.  

Lily tourna un peu la tête. Et comprit comment Ariane avait réussie à les retrouver. 

Anthony discutait tranquillement avec cette vipère, les yeux fixés sur Lily d'un regard satisfait. 

Ou alors...

Oui, elle venait de trouver. 

Ariane avait toujours fait suivre Lily. Et Anthony était le parfait exemple. Anthony, toujours sur son chemin à la fac, partout où elle allait elle le croisait. 
Alors même si elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait, elle s'approcha d'Anthony, le regarda droit dans les yeux. Et malgré son petit ventre arrondi, elle n'hésita pas à enfiler un coup de poing des plus violents envers Anthony. Anthony vacilla, se tenant le nez.

-Oh zut, je l'ai cassé?, demanda Lily, mielleuse.

Elle lui balança un coup de pied bien placé. Il se plia, le souffle coupé.

-Recommence une fois à foutre la merde dans ma vie avec cette pétasse, et je te jure que je te démonte la tête. 

Anthony hocha la tête, apeuré. Quand à Ariane, elle déglutit.

-Et toi, je pense que le tribunal fera l'affaire, connasse. 

Alors Smile?
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:22

J ADORE le coup de pied bien placé pour anthony et ce que ariane prend dans la guele
JE DETESTE la dispute entre tom et lily!!! mais elle a bien fait de tout avouer mais j'aime pas ce tom lui dit mais je le comprends!!
vite une réconciliation!!!!!
suite bientot?? Smile
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:12

Ooooh j'ai adoré le "coup de pied bien placé" pour Anthony! ^^
J'aurai pas pensé qu'il aurait été dans le coup.
J'espère qu'ils vont gagner contre cette salXpe !
Et c'est quoi la deuxième chose que Lily a caché à Tom?? :O Je veux savoir xD !

Suite ? =)
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:09

Je comprends que Tom lui en veuille, et je la comprends d'avoir voulu le protéger. Cette dispute n'est qu'une parmi tant d'autres j'espère !
Bien fait pour Anthony.
Par contre Ariane je pense que c est pas finit.
suite?
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:50

Hmm J'aaime cette violence !! Mdr
Oulala continue suite suite suite !!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:20

Pooooowwwaaaaaaa !!!
J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!! =D
Le pauvre Tom, qui se met dans tous ces états !
Et Lily a beaucoup de courage de mettre leur histoire au grand jour...

Bref, je veux une suiiiiite !!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 5 Empty

[T] Back II.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant