|
| [T] Back II. | |
|
+8Myu_san Lèèah ATTACK_. Lysanxia Neytiri x-Trashiiix Papagei Sunshine_. 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 5 Nov 2010 - 19:45 | |
| - xIleanax a écrit:
- Trash, t'es une ouf xD!!!
Mdr Merci, Comment Tu Sais ? Gott J'adore =D Bien Fait Euh, Prends Ca Dans La Gueuuuuuuuuuuuuule Enfin Dans Le Cas Présent C'est Autre Part Que Dans La Gueule Mais... Mouahaha x) Suite | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 5 Nov 2010 - 20:03 | |
| Merci de vos commentaires les filles, ca me va droit au cœur . Pour celles qui n'ont pas vu, j'ai commencé une nouvelle fiction, Ferme les yeux. Bon, trêve de pub, Voila la suite .! ____________________________ Chaptre 16:
Le groupe avait gagné le procès. Ariane devait une amende assez élevée, et à un an de prison ferme. Les agresseurs, s'étant rendus de leur pleins gré, avait seulement 6 mois de prison ferme suivi de trois moi en sursis. Cette histoire semblait être bien enterrée, sauf entre Tom et Lily, qui malheureusement avait du mal à s'entendre en ce moment. Lily avait beau s'excuser, se trouver des arguments, Tom ne voulait rien entendre. A bout de force et stressée, Lily avait déclarée que tant qu'il ne voulait pas l'écouter, elle irait dormir avec Bill. Tom avait hoché la tête, et avait tourné le dos à Lily.
Lily n'avait pas envie de pleurer, mais elle avait besoin de se confier. Seulement, Bill allait trop mal. Il était sorti simplement pour le procès. Une fois terminé, il était monté dans sa chambre.
Et n'en était pas sorti.
Emma lui manquait tellement. Il avait comprit, comprit qu'elle avait été franche, qu'elle avait tout fait pour ne pas le blesser, et qu'elle ne l'avait pas laissé dans le mensonge. Il lui en était reconnaissant, il ne lui en voulait pas. Mais c'était trop dur. Il n'arrivait pas à se relever, malgré les efforts de tout le monde.
Lily se collait contre lui, l'entourent de ses bras, et le berçait chaque soir. Chaque soir elle l'apaisait un peu. En chantonnant, en lui racontant des histoires. Et il s'endormait dans ses bras, un air serein sur le visage. Mais le lendemain reprenait le dessus, et la douleur balayait tout sur son passage. Mais il fut un moment ou Bill sortit de sa chambre, et alla se balader seul, pendant très longtemps. Et il revenait avec un petit sourire sur le visage. C'était peu, mais c'était un progrès quand même.
Georg regardai avec Marylin la télé, zappant sur les chaînes les plus débiles les unes que les autres.
-Dis Georg... -Ouais? -C'est qu'une impression, te fâche pas, mais je sens que t'es pas très intéressé par la maladie de Gwen.
Georg se crispa.
-Ce n'est pas ça Marylin. -Alors qu'est-ce qui te paralyse quand elle fait sa crise? -Je...
Georg se passa une main sur son visage défait.
-Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à la rassurer, je me sens inutile...elle me fait peur quand elle est comme ça, Marylin. Je ne sais pas quoi dire... -Peut-être rappelle-lui que tu l'aimes, sans cesse. Et essaye de...de ne pas trop t'approcher des autres filles, tu vois? Elle fait des efforts, ça j'en suis sûre, mais les efforts, c'est dans les deux sens. Vraiment Georg, fais attention à elle. Elle t'aime vraiment. -Je sais, j'ai peur. -T'es un grand garçon, tu vas réussir à affronter ça, Georg, assura Marylin.
Georg haussa les épaules, pas vraiment convaincu.
-Georg, tu sais ce que tu devrais faire? Emmène-la une journée, une seule, rien que tous les deux. T'es pas forcément un grand romantique je sais, mais elle je crois que si. Alors une journée, juste une, fais-la rêver. Fais-lui oublier qu'elle est malade. Rends-la extraordinaire.
Un sourire fit son apparition sur le visage de Georg. Il regarda autour de lui, puis serra Marylin dans ses bras.
-Je l'aime vraiment tu sais. -Alors montre-lui. __________________________ Alors ? | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 5 Nov 2010 - 20:28 | |
| Je trouve ça trop mignon Lily qui essaie de consoler Bill, ça me fait penser à une maman avec son enfant. Et bill me fait vraiment de la peine, mais bon avec le temps ça passera : "Et il revenait avec un petit sourire sur le visage. C'était peu, mais c'était un progrès quand même. " lueur d'espoir! Par contre c'est triste que Lily et tom se boudent ... Mais bon , après réflexion je me dit que leur réconciliation sera émouvante (c'est toujours émouvant les réconciliations ) Et sinon, j'ai du louper un chapitre... Gwen est malade? Suite ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 5 Nov 2010 - 20:47 | |
| Haan Oui, Bravo Marylin =D J'espère Que Ca Va S'arranger Du Coup Entre Lui Et Gwen =D Sinon Tom Est Ridicule De Réagir Comme Ca u_u (Pour Pas Dire Qu'il Est Con ) Et Oui J'ai Vu Pour Ta Nouvelle Fiction, J'ai Même Lu Le Prologue x) Et J'l'aime Bien =D Mais Vu Que Ma Mère M'a Repiqué Mon Ordi Jvais Plus Pouvoir Être Tout Le Temps Dessus x) Et Vu Qu'il Faut Que J'm'avance Dans Mes Fics... xD Du Coup Je La Lirais Quand J'aurais Le Temps =) Et Quand Jserais Motivée Jte Laisserais Un Ptit Commentaire XD * Part Se Cacher Car Rouge De Honte* x) Suite | |
| | | lululovetom Schrei
Nombre de messages : 245 Age : 34 Ma localisation : Sete Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 9:51 | |
| tout comme myu-san j'aime pas la dispute entre Lily et Tom mais ça veut dire une belle réconciliation qui s'annonce!! je languis !! Bill est triste c'est nul!! il me tarde le chapitre où Georg amènera Gwen en journée romantique!!
suiteeeeeeeeeeeee!! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 11:43 | |
| @ Myu San : oui elle est jalouse abusive.
Marylin est géniale, c'est un perso presque parfait! Georg doit faire ce qu'elle lui dit, vraiment. elle est de bon conseil. µPuis Gwen a besoin d'aide!
Suite? | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| | | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 14:20 | |
| - Neytiri a écrit:
- @ Myu San : oui elle est jalouse abusive.
D'accord, j'avais pas compris que c'était de sa jalousie qu'ils parlaient. Merci | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 16:07 | |
| Roooooooooooh j'aime ! J'aime ! Et je re-aime !
Bon Tom m’énerve ! Lily est enceinte quoi ! Il peut pas un peu être un adulte ! Au moins essayer quoi !
Enfin bref ! Je suis super triste pour Bill. J'aime pas quand il est triste ! Ça m’énerve !
Mais bon ! J'espère VRAIMENT que ça va s'arranger !
Suite ! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 20:25 | |
| Gwen est atteinte de la jalousie abusive, merci Neyti . Vous inquiétez pas, tom&Lily vont se réconcilier! ________________ Chapitre 17:
-Gwen, c'est parti! -Mais tu vas faire quoi Georg? Et puis on va où? -Juste...Laisse-toi emporter, dit Georg d'un air mystérieux. Aller retourne-toi! -Georg, tu me fais peur! -Ne t'en fais pas, je suis là, tout ira bien.
Elle hocha la tête, pas tellement convaincue. En ce mois de décembre, il faisait trop froid, vraiment trop froid. Georg banda les yeux de Gwen, et la fit sortir de la maison. Il la tenait par la taille, la guidait par des mots doux dans l'oreille. Gwen jubilait, excitée, le sourire aux lèvres. Georg l'emmena dans la forêt enneigée. Gwen riait, d'un rire heureux qui soulevait le cœur de Georg d'allégresse.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ri de cette manière, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu ce son qu'il trouvait si beau.
Marylin avait tellement eu raison de lui parler, elle venait de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il y avait de plus important dans sa vie en ce moment.
Gwen.
Ils arrivèrent dans un petit endroit. Un endroit où les arbres faisaient la ronde, laissant entre eux un cercle de neige. Il faisait nuit.
-Tu es prête?,demanda Georg. -Depuis le temps, Georg.
Georg enleva délicatement le bandeau des yeux de Gwen. Gwen ouvrit les yeux, et étouffa un cri. Elle se tourna vers Georg, les yeux pleins de larmes. Puis retourna admirer l'endroit.
Georg avait mit des guirlandes dans chaque arbres, et des lumières, des lampions de toutes les couleurs reliaient les arbres entre eux, pendaient des arbres.
Un feu d'artifice de couleurs, de beauté. Gwen courut d'un endroit à un autre, s'émerveillant.
-Georg! Mais c'est fou! Tu as fait ça tout seul? -Les écureuils m'ont pas mal aidé je l'avoues, plaisanta-t-il. -Toi et ton humour pourri... -Tu aimes? -C'est la plus belle chose qu'on ai jamais fait pour moi. Sincèrement. Jamais on n'a pensé me faire ça.
Gwen sauta dans les bras de Georg, pleurant de bonheur.
-Merci, mon dieu merci!!!
Georg la serra contre elle, fort, très fort. Puis il la lâcha, sortit de son sac des enceintes et brancha son mp3 dessus.
Gwen eut un sourire rayonnant. Sa chanson préférée, Falling Away With You, de Muse, tournait à fond. Georg l'attrapa par la taille d'une main, et prit sa main de l'autre. Il l'entraina dans une valse lente, où ils se rapprochaient de plus en plus, s'embrassant de temps à autre.
-Gwen, je vais te faire une belle déclaration, alors ne m'interromps pas. -Très bien, sourit-elle. -Je sais que c'est très dur pour toi. Que le Psy ne t'aide pas tant que ça. Je sais aussi que je ne fais pas ce qu'il faut. C'est dur pour moi, mais d'autant plus pour toi. Alors je voulais te dire que, malgré le fait que je ne le montre pas, je t'aime. Et peu m'importe si tu es malade, si tu es sujette à des crises, si tu m'insultes ne me fais pas confiance, ce n'est pas grave ça. Je sais que tu prends énormément sur toi. Mais si je t'ai demandé de revenir avec moi, et de continuer notre histoire, ce n'est pas pour rien. J'ai besoin de toi. Autant que tu as besoin de moi. Je t'accepte telle que tu es, malade ou pas, boudeuse ou pas, dépressive ou pas. Je t'aime vraiment, ne l'oublie pas.
Gwen le regarda, les yeux pétillants. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, et il prolongea le baiser, l'approfondissant.
C'était foutrement romantique, ce n'était pas le Georg qui rêvait d'une femme multi-fonction. C'était le Georg qui était tombé amoureux d'une fille fragile, parfois explosive, mais qui le rendait tellement meilleur.
[...]
-Lily? -Oui, Tom? -Je...c'est bon, je ne t'en veux plus.
Lily se tourna, tenant son ventre. Elle venait de passer le cap des 5 mois, elle avait vraiment bien grossi. Elle sourit tendrement à Tom.
-Je suis désolée de t'avoir caché ça. -Tu ne pensais pas à mal. Mais, pour qu'on n'est rien à se cacher, quelle est l'autre chose que tu m'as caché.
Lily se raidit, inspirant profondément.
-Tu t'assois. Et tu serres les poings.
Tom s'exécuta.
-Quand vous êtes partis, quand on avait 16 ans, j'ai complètement déraillé. Je n'arrivais plus à dormir, j'avais peur tout le temps, et je passais mes soirées dans tes endroits glauques, j'avais l'impression d'être avec toi. Et j'ai rencontré un garçon. Un mauvais garçon, non pire, un connard. Je suis restée un mois avec, et il a déconné. Je l'ai surpris avec une autre fille. Quand j'ai demandé des explications, il m'a étranglée. D'où les marques quand on est revenu vous voir. Marylin est arrivée juste à temps, et je ne l'ai plus jamais revu.
Tom avait les traits crispés. Il serra Lily contre lui.
-Lily, je te promets, réellement, que plus jamais je ne te laisserais seule. Qu'on soit mariés, séparés, qu'on redevienne meilleur ami, je serais toujours là. Toujours._____________ alors? | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 20:44 | |
| Haaaaaaaaan C'est Trop Mignon *o* En Plus J'adore Cette Chanson *o* Du Coup Je L'ai Mise En Fond Sonore Et Ca Faisait Trop Bien Avec La Déclaration De Georg *o* Et Sinon Tant Mieux Que L'autre Andouille Ne Fasse Plus La Gueule =) Sont Mignons Aussi Tous Les Deux =) Bon Maintenant Qu'il Sait Tout, Il Va Ptète Arrêter De Faire Le Con ? XD Et J'adore La Phrase De La Fin Bon Maintenant Suite =D | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 20:46 | |
| Rah c'est beau J'ai écoutée la chanson en même temps... La scène de Georg est super bien écrite, je me suis imaginé l'endroit, super. Chapeau. C'est tellement beau entre lui et Gwen. Et Tom et Lily, pareil, je ne me rappelais plus de ce type. J'aime la dernière phrase de Tom. Mais je ne pense pas qu'ils puissent redevenir meilleur ami ! xD Au pire s'ils se séparent un jour et qu'ils essaient d'être a nouveau ami, ils reviendront ensembles. Puis avec un beau bébé tout ira bien | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 20:52 | |
| Hoo mon dieu, que c'est... Magnifique et sincère. I love it ! | |
| | | Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 6 Nov 2010 - 22:21 | |
| C'est trop mignon la scène avec Gwen et Georg. C'est émouvant, elle a de la chance Gwen d'avoir quelqu'un qui l'aime autant et qui prend autant soin d'elle. En plus avec la chanson de Muse, magnifique, magique. Je suis contente que Lily et Tom soit de nouveau ensembles ! Lily lui a tout avoué, c'est parti pour un nouveau départ pour eux ! En plus avec un bébé qui ne va pas tarder à arriver =)
| |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 1:23 | |
| bon à cause de ces saleté d'exam j'ai pas pu commenter mais maintenant que je suis là je commence chapitre 11 !! mdr J'aime l'angoisse de Tom, je le visualise trop devant la salle de bain sur le lit, tentant de ce cacher avec ces mains mdr. "tu m'as engrossé", genre c'est une vache j'adore. Il est naif tom mais mignon, fin moi j'aime, et puis cette phrase : "Même si t'accouchais d'un chien, je le prendrais, parce que ça vient de toi. " Elle est tout simplement magnifique, naturel, sincère, je l'ai trouvé ça très touchant vraiment. Elle est plus conne que ce que je croyais d'avouer comme ça shannon sérieux elle aurait pu faire genre. Non Non c'est moiiiiiiii --". J'aime cette méchante qui croit manipuler alors que ben elle va pas gagner, juste mettre un peu trop de sel mais j'aime le sel :-) on dirait tous des débiles mentaux, mdr, sérieux comment il réagisse --" Bill surtout, mdr. Gwen, elle est jalouse normal quoi qu'elle devrait être rassurer lily est en cloque, elle est hors service, mdr : plus de danger. j'espère juste que marilyn ne va pas l'éloigner de georg ça j'aimerais pas. non mais non, je ne suis pas d'accord, on ne quitte pas quelqu'un comme ça du jours au lendemain, parce que l'on ne l'aime plus, on en parle avant, un peu, mais bon, je reconnais quand c'est foutu c'est foutu, dommage quand même qu'il n'essait pas de nouveau; j'espère qu'il y a un motif caché et qu'elle reviendra. j'aime pas comme bill, se sent et tom du coup. j'espère qu'il arrivera à remonter la pente :-) sur le journal il y a un truc avec gustav et marilyn à être envoyer par shannon, une mauvaise rumeur sans doute non ? Arianne ? J'y avais même pas pensé sans deconné !! elle revient de loin celle là. l'ex de bill est partie à cause de ça du coup ??? j'aime le bill qui porte plainte, je le vois bien en avocat tyrannique mdr. la boulle = un penis, en tout les cas c'est mignon leur réaction, sinon c'est quoi les idées prénoms ? du petit gars ??? je vois trop tom tentait de tuer arianne avec marylin tout les deux a ce disputé qui arrivera à arracher les cheveux le plus vite. rooh tom qui s'énerve comme un crétin jaloux de georg ? j'adore :-) aaaahh Tom est méchant quand même, il pourrait être un peu plus souple tout ça c'est passé quand il n'était pas ensemble, il aurait pu être plus doux. anthony méchant lui aussi ? non, mais je pensais qu'il serait là pour rendre jaloux tom, pas pour aider la cruelle arianne !! j'aime comment elle s'en occupe. pauvreee biill, refait venir emma, il le mérite pas ça !! tom et lily se font la tête normal il est un entêté cretin la maladie de gwen ? la jalousie oh ça va c'est pas non plus dramatique georg devrait s'interresser plus à elle et puis voilà ?non ? marilyn is perfect elle a tout compris j'ai eu question idiote mais comment brille des guirlandes electrique en forêt ? Georg sait être mignon de temps en temps, la déclaration est superbe. Enfin Tom a récupéré son cerveau au pressing. Bon sa va il l'a bien pris. j'espère juste qu'il le pense sincèrement. qu'ils soit mariés? un spoiler ??? Bon voilà un looooong commentaire pour rattraper mon looong retard. j'espère qu'il te plaira bizoo | |
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 2:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Mais j'aime trop ! C'est trop génial ! QUOI ?
J'adore Georg et Gwen. Et Lily et Tom ? Je kiffe grave. Par contre j'ai été super surpris par les mois de grossesse de LIly . Je m'attendais pas à ce que le temps passe aussi vite !
GOT !
Suite ! | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 2:40 | |
| | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 9:59 | |
| Ouah quel long commentaire Julie! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Les guirlandes électriques, j'en ai qui marche à piles chez moi, donc elles sont a piles dans la forêt . Pour Gwen, c'est pas que de la simple jalousie, c'est de la jalousie maladive, c'est une vraie maladie et elle conduit généralement á des actes horribles. C'est pour ca que Gwen va voir un Psy, et se contrôle. Parce qu'elle peut, sans se contrôler, elle peut commettre un acte grave, elle est instable . Une petite suite de transition dans la journée je pense . | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 12:48 | |
| aaah je savais pas que ça existait mdr. je me coucherais moins conne ce soir :-) une maladie, ça me choquera toujours je pense mais bon. | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 15:48 | |
| Super !
Je veux une suite moi ! Tu as dis dans la journée ? QUAND ?
*Got j'ai l'impression d'être une esclavagiste quoi * | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 15:51 | |
| | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 18:44 | |
| Bande de pressées xD! La Voila _____________________________ Chapitre 18
-Joyeux Noel!!!
Marylin et Gwen détalèrent les escaliers, criant comme des enfants. Elles posèrent leurs fesses par terre devant le grand sapin que Lily et Gustav avait décoré (Rose et Jaune), et s'émerveillaient devant le nombre de cadeaux empilés sous le sapin.
-Mais réveillez-vous bon sang!!, cria Gwen. -On arrive, deux minutes!!!, s'exclama Georg. -C'est Noel! C'est Noel!, chantonna Gustav.
Georg descendit les escaliers quatre à quatre, et alla se caler contre le dos de Gwen. Shannon arriva, un sourire radieux sur le visage. Aussitôt Marylin la regarda avec des yeux noirs. Vivement que Gustav arrive.
-Vas-y doucement Lily, doucement... -Tom je suis pas en sucre mince à la fin! J'en suis qu'à 5 mois, pas à 8 non plus! -Respire doucement, un pied à la fois...
Lily, excédée, lâcha la main de Tom, et descendit les escaliers rapidement. Elle alla s'assoir dans le fauteuil prévu pour elle, et croisa les bras sur son ventre rond, l'air boudeuse.
Mais enfin Lily! Je fais attention au bébé! -J'en ai marre Tom! Marre de ta couvade à la con! Regarde! T'as pris autant de poids que moi, t'es une vraie mère poule, collant à souhait mais laisse-le respirer merde! -Euh...c'est quoi une couvade?, demanda Georg. -C'est quand l'homme qui va devenir père panique, et veut tout faire bien, enfin c'est psychologique. Ils grossirent, en fait ils sont comme les femmes enceintes, mais sans le Bebe dans le ventre, expliqua Lily, calmée. -Des muffins mon chou?
Lily se tapa le front, abattue. Elle releva la tête, souriante.
-Non mon Cheri merci. Où est Bill? -J'arrive pas à le faire sortir, répondit Gustav, qui embrassa Marylin et s'installa à côté d'elle. -J'y vais, déclara Tom.
Tom monta les escaliers quatre à quatre, ouvrant la porte de Bill à la volée. Bill était assis sur son lit, la tête entre ses mains. Tom se posa à ses côtés.
-Bill, c'est Noel. Noel, tu sais? -Oui. -Alors je veux bien être gentil, compréhensif. Tu sais qu'il n'y a que moi qui ressent ta douleur. Alors je te demande, pour moi, pas pour toi, de descendre avec nous et d'ouvrir tes cadeaux.
Bill soupira, esquissa un sourire timide à son frère, et se leva. Tom l'attrapa par l'épaule et ne le lâcha que lorsque Bill s'installa sur le coude du fauteuil de Lily. Lily posa sa tête sur l'épaule de Bill, pour le soutenir.
-Aller j'ouvre les cadeaux!
Marylin disparut sous le sapin, cherchant le cadeau le plus au fond, ne se souciant pas de ceux qu'était déjà à sa portée
-Georg!!! De la part de...Lily!
Georg reçut son cadeau en plein vol, regarda Lily d'un air malicieux, et ouvrit le paquet plat.
-Oh deux places pour Die Artze! Ouah Lily merci!!!
Georg regarda Gwen, et elle hocha la tête avec un petit sourire, détourna le regard lorsque Georg serra rapidement Lily dans ses bras.
-Bill! De la part de...Lily encore! Lily, tu pourrais éviter de mettre tous tes cadeaux ensemble? -Oui oui...
Bill attrapa son cadeau. Un carnet en cuir, avec un stylo plume en argent. Bill effleura du bout des doigts le carnet, tremblant. Puis il se tourna, les yeux luisants de bonheur, et embrassa Lily dans le cou.
-Gwen...Merde Lily tu fais chier! Ben, de la part de Lily.
Gwen regarda Lily, surprise. Elle avait pensé que... Elle prit son cadeau, fébrile, et l'ouvrit. Elle se mit à sourire, mettant à la lumière le collier en argent, avec un flocon de neige brillant au bout. Elle se leva, puis serra calmement Lily dans ses bras.
-Ca m'aide énormément, merci. -Joyeux Noel, Gwen.
Les cadeaux se succédèrent, laissant place à la surprise, au crises de fou-rires, à la bonne ambiance familiale qui régnait dans cette villa.
-Euh...t'es sûre que tu t'es pas trompée de taille Gwen pour mes chaussons?, demanda Tom, enfilant les chaussons seulement sur deux doigts de sa main.
Lily se tapa le front pour la deuxième fois.
-Mais c'est pour le Bebe! Mais dites-moi que je rêve! -Oh! Ils sont superbes! Merci Gwen! Pour le Bebe, ça sera génial! -Georg...tes cadeaux sont de mauvais gouts, râla Marylin.
Elle tenait entre ses mains une boite de préservatifs fluorescent. Et pendant que Georg pleurait de rire, Gustav mimait un sabre laser, faisant passer ses mains devant le visage déconfit de Marylin, criant à tout va "Tu es passé du côté sombre Anakin! Je suis ton père. NOOOOOON!"
Bill regardait autour de lui. Gustav jouant comme un enfant, Marylin essayant de taper Georg pour son cadeau pourri, Gwen qui faisait énormément d'efforts et parlait plutôt tranquillement à Lily, Tom qui serrait Bill contre lui. Et Bill se mit à sourire sincèrement, pour la première fois depuis deux mois. ________________ Alors ? | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 7 Nov 2010 - 18:59 | |
| C'est trop beau. J'adore cette ambiance, les cadeaux, tout est vraiment bien écrit. Tom me fit rire, papa poule! C'est pire que si Lily était une vieille. Par contre Shanon est la cousine à Georg, pourquoi ne se sont-ils rien offert ? J'aime chacun de tes personnages a part Shanon, ils sont super, et tellement attachants!
Vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back II. | |
| |
| | | | [T] Back II. | |
|