La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Back II.

+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T] Back II.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:16

Yeeeeah !
J'aime.
Tout le monde il est content. rabbit
C'est tout mignon ! =D
J'aime Tom qui...bah qui est bien con. (Trash, c'est pour toi. What a Face)
Il doit être chiaaaaaaant. --"
Bill me fait plaisir, il est enfin un peu heureux. =)
Gwen aussi a l'air apaisée.
Et Georg avec ses cadeaux pourris...tu sais à quoi ça m'a fait penser les préservatifs fluorescents ?
A un VDM qu'une pote m'a raconté. x)

Bref, suiiiiiite. =D
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:18

C'est magnifique.
Putain je suis contente que Bill aille mieux quand même. Je flippais grave pour lui !

Tom toujours aussi con.
La vache je l'imagine pas gros ! LOL

C'est super ! Et j'en redemande encore ! $

Vivement la suite !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:47

•°_C L e M . a écrit:
J'aime Tom qui...bah qui est bien con. (Trash, c'est pour toi. What a Face)
Mdr Tu M'as Oté Les Mots De La Bouche XD

J'adore Ce Noël, Il Est Joyeux xD
Ils Me Font Rire xD
Georg Euh Ouai Ses Cadeaux Sont Assez Nuls XD
Par Contre J'adore Le "Lily Tu Fais Chier" XD

Nous Aussi A Noël On Dit Toujours "Pour Machin De Machin" Waaa What a Face

Arrow

C'est Bien Que Bill Sourit =)
xD

Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin
Ma localisation : Troutrou Les-Bains

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:54

C'est magnifique, la magie de noël Smile
On dirait une grande famille (à part Shanon, ça fait un peu la "sorcière de Noël" ^^)
Tom est trop mignon avec Lily, le vrai papa poule ! Il sera gaga de son môme quand il naîtra. J'ai hâte de voir ça xD
Celui qui m'a le plus ému, c'est Bill. J'imaginais à la fin son sourire, plein de chaleur, avec les yeux brillants. ça m'a fait chaud au coeur. (c'est dingue les émotions qu'ont peut avoir rien qu'en lisant une histoire!)

Suite !
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin
Ma localisation : Sete

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:27

j'aime beaucoup cette suite où tout s'arrange!!! ça fait sourire!!
mais bon pour avoir lu ta première fic et déjà tout les premiers chapitre de celui ci et connaissant un peu ton style je sens qu''un problème ne va pas trop tarder à arriver du genre à cause de shannon
suiteeee pleaseee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:28

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir avec ce petit chapitre.
Lululovetom : t'as pas tord... Wink.

Chapitre 19:

Bill se baladait seul. C'était son passe-temps favori depuis qu'Emma était partie, laissant derrière un vide inimaginable. Se balader lui faisait se sentir tellement mieux. L'air glacial du mois de janvier lui faisait sentir chacunes des parcelles de son corps, réveillant son coeur anesthésié depuis quelques semaines. Il respirait le bel air. Peut importe ou il allait, peut importe qui il rencontrait, tout ça n'avait pas d'importance. Il se sentait léger, serein. Et c'était tout ce qui comptait a ses yeux. Se sentir bien, ne plus penser a rien. Laisser le froid envahir son corps. 
Le jeune homme de 25 ans reprenait peu a peu goût a la vie. Grace a ses amis, surtout son frère Tom et sa meilleure amie, Lily, qui cherchait corps et âmes a le faire sourire rien qu'une fois. Mais ces balades...c'était plus fort que ce qu'ils pouvaient tenter. 

Il laissa ses pieds le guider vers le grand parc-son préfère. Il arriva vers un banc, et s'asseya dessus. Il inspira l'air, souriant, fermant les yeux. Il de laissa aller, écoutant le bruit des enfants qui jouaient, les chiens aboyants, les clapotis du lac d'en face...et les pleurs d'une fille. 

Bill rouvrit les yeux, intrigués. Face a lui se tenait une jeune fille, les larmes ravageant son visage. Elle était au téléphone.

-Je t'en supplies, ne me laisse pas!, hoqueta-t-elle. Je ferais tout ce que tu veux, mais ne me laisses pas! Je peux le faire, je t'aime! Je t'en supplies! 

Le cœur de Bill se pinça. On avait pas idée de faire souffrir une personne de cette manière!  

-Ecoute-moi...allo? Allo? A...

Elle éloigna son portable de son oreille, sonnée. Puis elle le jeta a terre, recommençant a pleurer de plus belle, titubant. 

Bill vit arriver le contrecoup. Au moment ou elle commença a se laisser aller vers le bas, il se leva d'un bond et l'entoura de ses bras. Il l'entraina vers le banc et la posa délicatement dessus. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Elle s'agrippa a Bill, pleurant, complètement brisée. Bill la balança un peu, doucement, caressant son visage, essayant d'absorber sa douleur pour qu'elle n'aie plus mal. Il ne savait pas pourquoi il était allé aider cette fille. C'était instinctif. 

La fille releva la tête, et se redressa un peu, essayant un minimum d'avoir de la dignité. Elle pleurait toujours. 

-M...merci. 
-C'est normal.

Elle pleura encore, sans que Bill la touche. Il la regarda de plus près.

Elle semblait réellement jeune. Avait un visage de poupée russe. Rond, totalement enfantin. Sa frange était droite et grande, elle lui recouvrait presque ses yeux. Des yeux d'un bleu virant pratiquement au violet. Elle était petite, son corps enfouis dans une couche de poncho noirs. On ne voyait qu'une partie de ses jambes, Bill les trouva fines et musclées, affinées par le collant noir opaque et les bottes de la même couleur.
Ses cheveux d'un noir de geai descendait jusqu'aux reins, alors qu'ils étaient attachés en une natte lâche. 

-Ca va aller?, demanda Bill? 

La jeune fille le regarda droit dans les yeux.

-Non, mais je vais m'en sortir. 
-C'est bien, bats-toi. Si... Cette personne t'as laissée, c'est qu'elle n'en valait pas la peine. 
-Quel idiot!, s'exclama-t-elle. J'en reviens même pas! 

Bill fut étonné de la perspicacité de cette fille. Bon nombre de personne-comme lui- auraient désespères en clamant haut et fort qu'ils voulaient cette personne et pas une autre. 
Les larmes de la jeune fille s'étaient taries. Elle affichait maintenant un regard glacial. 

-Comment tu t'appelles?, demanda Bill.

Le regard de la jeune fille s'adoucit.

-Sarah.
-Ecoute Sarah, articula Bill, je viens de vivre la même chose, et je sais ce que tu ressens. Alors, je pense qu'on...

Sarah attrapa la main de Bill et sortit un stylo de sa poche. Elle écrivit son numéro, son adresse, et son endroit favori. Bill fit de même, frissonnant au contact de cette petite main douce de pianiste. 

Sarah se leva, et regarda Bill.

-Et toi, comment t'appelles-tu?
-Bill.
-Enchante Bill. Et merci pour tout.

Elle se pencha, l'embrassa sur la joue et partit. 

Bill resta planté, regardant fixement devant lui, comme...complètement hypnotisé. Il posa ensuite son regard vers le ciel.

C'était la première fois qu'il avait oublié l'existence d'Emma. Il fixa sa main, heureux comme tout, touchant du
Bout des doigts l'écriture fine et féminine de Sarah. 

Il avait envie d'aider cette pauvre fille. 
Oh que oui, il allait l'aider corps et âmes.

Alors?

http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:00

Haaaan C'est Trop Mignon *O*
Ils Vont Finir Ensembles Moi Jdis *O*
C'est O-bli-gé XD

C'était Tout Mignon, Tout... Voilà Quoi Very Happy

Haan Je L'aime Déjà Sarah x)

Suite Very Happy
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:38

Nous venons de rencontrer la future petite amie de Bill ! (ou pas? xD)
C'est mignon la façon dont Bill la aidée et l'a posé sur le banc <3
J'espère que ça va être une gentille et pas une méchante comme Shanon ! (beuurk caca!)
xD

=) suite?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:13

Oh c'est chou!
J'aime bien tes descriptions.
Cette fille à l'air triste mais réaliste, directe.
C'est bien ça Wink
Puis comme ça elle lui fait oublier Emma, le temps est le meilleur remède de toute façon.

Oui, moi aussi j'ai pensé à cette VDM, le gars il se prend pour Dark Vador avec sa copine ! XD

Vivement la suite, je me demande bien comment ça va évoluer, et si elle va être sympa avec tout le monde et supporter d'habiter avec tant de personne.
J'espère surtout qu'elle elle ne le fera pas soufrir, même si Emma n'est pas vraiment coupable.
http://draya-rukia@hotmail.fr
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:24

Lululovetom : t'as pas tord...
harf j'en étais sur!!

j'aime ce chapitre où Bill est enfin heureux!! mais j'espère que cette fille est bien même si pour le moment j'ai des doutes, avec toi on ne sait jamais lol !!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:19

aaaah, tom on gros papa poule, en plus il a prit du poids ?
Trop laiiid mdr.
c'était mignon les cadeaux moi j'ai aimé les sabres lasers vraiment mdr.
Le pauvre bill sérieux, je pensais qu'il se remettrait avec emma, mais rien ne dit qu'elle peut revenir au moment où il sera avec sarah
en tout cas tu décris bien, je l'ai totalement imaginé
moi je dis mariage cloche bébé, et la belle vie pour bill
et puis j'adore les pancho donc je l'aime beaucoup sarah
j'aime le romantisme de bill
zuiiiiiteeeeeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:17

Je l'aime cette Sarah ! Je l'adore même !

Autan que cette suite en tout cas !

SUITE !
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:19

zuiiiiiteeeeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:42

Coucou les filles Smile.
Voila, j'ai une petite chanson a vous faire passer avec le chapitre suivant, seulement je ne peux pas mettre de lien (iPhone oblige ><.).
Si vous voulez l'écouter, YouTube, et c'est Through Glass, de Stone Sour.
Voila. J'espère que ce chapitre vous plaira. J'suis assez Fiere de moi donc Smile.

Chapitre 20

Tom se brossait les dents, regardant à travers le miroir Lily, qui était assise sur leur lit, l'attendant avec un air de paix sur le visage. Il se mit à sourire lorsqu'il se souvint de la manière dont il avait choisi son dentifrice. Lily avait mal au cœur à chacun de ses lavages. Il était donc parti faire les courses, achetant toutes les marques possibles de dentifrices. Puis il les avait resté sur Lily, bassine en main. Lily s'était levée, et l'avait embrassé dans le cou, et l'avait remercié de son attention grandissante envers elle et le petit bout qui nageait dans son ventre, peinard.

Tom regarda cracha son dentifrice, et regarda Lily, qu'il trouvait si belle, encore plus enceinte. Elle jouait avec les volants de sa chemises de nuit, un sourire aux lèvres. 

Et son doux visage empreint de bonheur se crispa sous l'effet de la douleur. 

Tom ne comprit pas tout de suite. Cet instant lui parut une éternité, instant où ses mouvements étaient engourdis, où son cœur accéléra la cadence. Il se précipita aux pieds de Lily, qui tenait son ventre entre ses mains.

-Tom...

Elle désigna d'un signe de la tête le liquide transparent agrémenté d'une teinte rouge qui coulait entre ses jambes. Ses yeux s'agrandirent de peur.

-Non non, c'est trop tôt!!! Il me reste 4 mois encore! Oh par pitié non pas maintenant!!! 

Tom ne savais pas quoi faire. Il prit Lily par les épaules. 

-Il faut aller à l'hôpital... 
-Non Tom! Pas à l'hôpital, ils vont le tuer!!! On ne touche pas à mon bébé! Oh par pitié, qu'il reste dans mon ventre!, sanglota-t-elle. 
-Lily...
-LACHE-MOI!

Lily repoussa Tom, et se mit en boule, se crispant lorsqu'une contraction arrivait. Tom prit les devants, l'attrapa et la souleva délicatement. Elle tenta de se débattre, mais une contraction lui coupa le souffle. Tom descendit les escaliers, portant Lily. Il croisa Bill.

-HOPITAL!, cria-t-il. 

Bill attrapa les clés de voiture de son frère, lui mit entre les dents, et partit réveiller tout le monde. 

Lily pleurait, suppliait Tom de la ramener dans leur chambre. La sueur coula sur le front de Tom. Il posa Lily dans la voiture, et démarra. Il tentait de se calmer. "C'est rien, c'est normal, c'est naturel, tout se passera bien, sortez moi de ce cauchemar, tout ira bien..." 
Il conduisit comme jamais, filant à une vitesse inimaginable sur les routes, ce qui le fit arriver en peu de temps à l'hôpital. Il porta à nouveau Lily, entra dans le hall, et commença à hurler. Lily paniqua encore plus, et Tom se calma. 

Il réussit même à sourire pour elle. 

Ils furent rapidement pris en charge, emmenés dans une salle de travail. Une médecin brancha L'échographie, et passa l'outil sur le ventre de Lily, semblant chercher quelque chose qui devrait être mais qui n'est plus. 

-Que...qu'est-ce qu'il se passe?, bégaya Lily.

La médecin se tourna vers elle.

-Mademoiselle, je suis sincèrement désolée, vous venez de faire une fausse couche. Je sais que c'est dur, mais le bebe est trop gros pour qu'il puisse s'évacuer seul. Il va falloir que je vous accouche, sinon votre métabolisme pourra s'en ressentir. Je suis vraiment désolée...

Tom recula, et heurta le mur, sonné, le souffle court. Son cœur était transpercé de part en part, son estomac avait subi les effets d'une bombe. La bouche entrouverte, ses jambes tremblaient. Il voyait flou, ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre ce qu'il venait de se passer. 

-Comment ça?? Mon bebe n'est pas mort!!! Il va très bien même! Va chercher la voiture Tom, on s'en va, on vous revoit dans quatre mois madame! Mon bebe n'est certainement pas mort!!!  

Il y eut un moment de flottement, où la médecin regardait Tom, cherchant de l'aide, et où Lily criait à Tom de se réveiller. 

Mais c'était comme si ses oreilles s'étaient bouchées. Déconnecté. Il entendait les battements rapides de son coeur résonnant dans son corps, son sang parcourant ses veines de manière sourde. Et cette douleur lancinante, qui le broyait lentement, sûrement, avec application. Tom comprit ce que voulait cette femme. Il avança alors, sourd, ses pas lourds résonnant dans sa chair, le regard dans le vide, vacillant un peu, s'approchant du lit.

-Tom! Me dis pas que tu la croit? Elle raconte n'importe quoi!! Tom arrête de faire l'idiot, et va chercher cette putain de voiture!!!! 
-Lily...
-Arrête! Vous savez qu'on a choisi le prénom? 
-Lily...

Lily le regarda durement, avant de reprendre sa litanie. Tom attrapa alors une chaise, et l'utilisa pour se mettre à califourchon sur Lily, l'effleurant pour ne pas lui faire mal. Lily se débattit alors, griffant le visage de Tom. Tom lui attrapa les mains, les bloqua.

-Lily, regarde-moi.

Lily tourna la tête, les lèvres en sang tant elles les avaient mordues. Tom la força alors à le regarder. 

Elle jeta un seul coup d'oeil, et arrêta de se débattre. 
Si Tom était tout ce qu'il y avait de plus serein à l'extérieur, ses yeux ne pouvaient mentir. Brisés, ils montraient le champ de bataille dans  son corps, la douleur insupportable qui le tuait à petit feu. 
Et Lily vit la vérité en face. Tom fit signe qu'elle pouvait commencer.

Et pendant une heure, il ne bougea pas. Son regard ne cilla pas, planté dans celui de Lily, qui divaguait, hurlait, pleurait. Il fallait qu'il soit le pilier. 

La médecin demanda si ils voulaient tenir le bebe. Lily repoussa Tom et tendit les bras. Elle le prit, fébrile, le regardant avec amour, ce petit ange qui semblait dormir, qui avait la frimousse de son père. Tom prit la petite main entre ses doigts, et cala son nez dans son cou, les lèvres tremblantes. 

-Heure du décès...3h06. 

Les lèvres de Tom se crispèrent, et l'infirmière demanda à reprendre le bebe. 

-NON!, éructa Lily, vous ne me le prendrez pas!!! 
-Lily, donne-le moi, demanda Tom.
-C'était sensé être notre premier Tom! Il se serait appelé Tom, comme toi! On n'aurait pas dormi de la nuit rien que pour le voir rêver! On n'aurait été gaga devant chacun de ses gestes! On l'aurait amené au parc, on lui aurait acheté pleins de vêtements, de jouets! On aurait...
-Je sais Lily. Donne-le moi.

A contrecœur, lâchant un énorme sanglot, elle passa le bebe à Tom. Tom regarda son fils, souriant bêtement, les yeux luisants. Il commença à fredonner, une berceuse, une chanson, qu'en savait-il? Il savait simplement qu'il chantait pour son fils. Il continua à fredonner, fredonner lorsqu'il accepta qu'on lui prenne son fils, fredonna en reculant, fredonna jusqu'à ce que Lily hurle:

-RENDEZ-MOI MON FILS!!!

Elle s'était levée, et avait empoigné la médecin, la secouant violemment. Deux infirmiers l'attrapèrent, et la rallongèrent de force. Elle se débattait, hurlait, pleurait, griffait, les pupilles folles. 
La médecin força Tom à sortir. A reculons, il s'exécuta. Il referma la porte derrière lui, abasourdi.

Ils étaient tous la, et Bill se leva de sa chaise. 

Tom ne les regarda pas. Il resta un instant comme ça, les yeux à demi-clos. 

Il se retourna brutalement et son poing frappa le mur avec une force qu'il n'avait jamais soupçonné en lui. Il plaqua sa main contre sa bouche, les yeux écarquillés. 
L'image la plus flagrante pour expliquer le phénomène qui se déroulait sur le visage de Tom serait un tremblement de terre, où encore un séisme fissurant la terre sur des milliers de kilomètres. Cette expression de peine, pire, de souffrance intense, était figée sur son visage. Et il pleura, pleura pour la première fois depuis des années. Il se laissa glisser face au mur, sanglotant bruyamment. Bill vint le rejoindre, cala le visage de son frère dans son cou, les larmes aux yeux, la même expression sur le visage. Tom se laissa aller, s'agrippant aux bras de son frère. Et il murmurait, murmurait des mots comme "bebe, parti, fils, papa,bebe, enfant...".
Il interrompit sa litanie, et hurla d'une voix brisée avec horreur. Horreur de l'instant, horreur du moment, où Lily était droguée pour qu'elle se calme, horreur de la seconde où ils recouvriraient le bebe d'un drap blanc, horreur du temps où tout s'effondre, où ils ne sauront pas reconstruire. 
Horreur de l'instant où le père délivre la vérité. La vérité qui fait mal, qu'on hurle car elle nous tue.

-Il se serait appelé Tom...COMME MOI! 

*pas taper, pas tuer*

lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:36

tu es horrible!! je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreux!! quel horreur, je suis en larme devant mon ordi XD!!!
mais c'est tellement bien écrit qu'on s'y croit vraiment!!!
je m'y attendais trop pas!!
quand lily a commencé à avoir mal au ventre j'ai cru que tu avais fait passer les mois vite... et non!!
oh mon dieu je m'en remet pas!! je ne sais pas non plus comment tu vas faire pour que tes persos s'en remette...
fouuu je suis complétement chamboulé lol!!

bon vite une suite où je pleure mais de bonheur s'il te plait !! Smile
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:01

C'est HORRIBLE !! (info secondaire : je pleure).
J'ai cru que t'allais la faire accoucher, je pensais que tu avais avancé un peu dans le temps. Mais en fait, non :'(
En plus avec la musique ....
AAAAH mais c'est atroce. Pauvre Lily, pauvre Tom.
J'admire le courage de Tom qui a tenu Lily jusqu'au bout et qui s'est montré impassible.

Je veux une suite, trèèèès VIITE ! xD histoire de pas rester trop longtemps sur cette mort horrible.
D'un côté, c'est l'un de mes chapitres préférés, le mieux écrit je trouve.
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:35

JE VEUX SAVOIR POURQUOI ?
Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ?
Mais c'est horrible !

J'arrte pas de trembler tellement je pleure.
C''EST HORRIBLE !

Je peux pas te dire plus que ça. Faut que j'aille me calmer et réaliser ....
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:35

Trop d'émotion avec le procés et tout. Je suis sure et duc oup hop fausse couche ! C'est horrible ! Jai pleurer moi aussi ! Comment ne pas pleurer devant une suite si triste ?! Oh mon Dieu SUUITE !!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:07

Haan Nan Comment T'as Pus Nous Faire Ca ? O_O
T'es Ignoble T___T
Je Pleure A Cause De Tom T__T

Puisque C'est Comme Ca Je Posterais Pas La Suite De La Mienne Na T__T

T'as Intéret A Mettre La Tienne Vite En Tout Cas, Je Pète Un Cable Sinon ><

Suite !!
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:33

Moi aussi j'ai eue la larme à l'oeil...
Le choc que ça doit faire...
Je sais pas quoi dire d'autre, les mots étaient forts, tu as fais passer des tas d'émotions et je suis toute chamboulée.
C'est horrible, j'espere qu'ils auront la force d'en faire un autre, même si là je pense que l'ambiance va être electrique un bon bout de temps.
Tom a de sacrées épaules pour tout supporter, calmer lily qui le tape, mais elle oublie qu'il souffre aussi, enfin bon elle est sous le choc.
Il faut bien qu'il craque lui aussi...

J'imagine que la prochaine suite ne sera pas joyeuse, ça peut pas s'améliorer comme ça :/
J'espere que les deux tourteraux seront aussez forts pour supporter tout ça.
http://draya-rukia@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:26

Bon bah tu nous a toutes faites pleurer.
Putain j'ai jamais autant pleuré en lisant une fic.
Pourtant, tu m'as déjà faite pleurer, hein.
Mais pas aussi longtemps.
La douleur de Lily est d'une telle violence...
Wow. Ca m'a juste terrassée.
La musique en plus te donne l'impression d'un moment paisible, ils sont beaux tous les deux, tellement beaux et tranquiles...
Et puis paf ! La musique fait crescendo, comme la tention et la peine.

Je te taperais pas, ni te tuerais, parce que c'est tellement bien écrit.
J'te jure, j'en ai encore les larmes qui coulent pendant que j'écris mon commentaire.
Putain.
Franchement c'est dur, tellement je m'y attendais pas...
J'vais pas m'en remettre je crois. >.<

PS : j'ai bien aimé le chapitre d'avant, mais j'suis trop secouée pour t'en faire un loooong commentaire.

Putain mais j'en reviens toujours pas.
Et j'en ai encore les larmes aux yeux quoi (ça va faire cinq minutes que j'ai fini d'y lire).
(ça fait longtemps que j'ai pas pleuré, alors peut-être que j'évacue du surplus. --')

Suiiiiite !
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:40

Ouah les filles...la vous me rendez tellement FIERE I love you.
J'avais parié avec une amie que je réussirais toutes a vous faire pleurer, et quand j'ai posté je me suis dis "Non, elle vont juste être dégoutées mais elles vont pas pleurer...".
Ouah quoi. Vous savez meme pas ce que vos émotions représentent, alors un grand merci.

Les suites qui vont arriver vont être tristes, vous vous en doutez, mais je vais tacher d'apporter un petit grain de bonheur avec un des personnages, pour pas vous plomber le moral à chaque chapitres Smile.
Bref, Voila la suite Smile.

Chapitre 21:

Marylin se raclait la gorge. Triturait ses mains. Regardait de temps à autres un Tom blanc comme un linge. Un Tom à la limite de s'évanouir à chaque seconde que le temps lui permettait. Il était assit sur le rebord de la fenêtre, recroquevillé sur lui-même, le regard fixé sur Lily avec une intense douleur. 

Voyant le regard de Tom, Marylin prit son courage à deux mains, et osa poser son regard sur Lily pour la première fois depuis, depuis...depuis ce soir-là, il y avait maintenant une semaine de cela. 

Marylin était terrifiée. Mais elle ne baissa pas le regard. 

Ce spectre, ce n'était pas sa sœur. Ce regard planté droit dans le mur, avec une noirceur incomparable, qui défendait quiconque de s'approcher d'elle, ce n'était pas la douce Lily. Ces genoux ramenés contre sa poitrine, ses ongles s'enfonçant dans ses jambes, ce n'était pas la calme Lily. Ses cheveux en bataille, ses lèvres sèches...

Tout ça, ce n'était pas sa sœur. Cette fille sur le lit d'hôpital était une  inconnue. 

Lily avait énormément souffert dans sa vie. Suite au départ de Tom, à 16 ans. Lorsque le lycée entier l'humiliait, car, où était son protecteur, le seul en qui elle avait confiance? Et puis Marc. Et puis Tom, qui ne comprenait pas ses sentiments. Son agression. 
Elle venait seulement de devenir forte, et voilà que la nature lui enlevait son enfant. 

Elle devait sortir aujourd'hui. Elle parlait que lorsque c'était nécessaire, faisait ce qu'on lui demandait de faire. 

Mais refusait de toucher Tom. De le regarder. Il fallait qu'elle rejette la faute sur quelqu'un. 
Qui mieux que Tom pour endosser le rôle du criminel? 

Marylin regarda tour à tour Tom et Lily. 

Les jours à venir allait être très longs.
Trop longs.

[...]

Tom avait demandé à son frère de le laisser tranquille un temps. Brisé, Bill l'avait embrassé, et était sorti de l'hôpital, le cœur lourd. 

Sa moitié était l'ombre d'elle-même, et il ne pouvait rien faire. Tant que Tom ne voulait pas de son aide, Bill devait attendre. 

Il déambula dans les rues, la seule chose qui réussissait à le calmer, à apaiser ses pensées sombres. Même une chanson montrant à quel point il soutient Lily et Tom ne changerait rien, cette fois-ci. 

Une idée lui vint, et il marcha un peu plus vite, le cœur tambourinant. Il regarda l'adresse sur son portable, marcha encore un peu, bifurqua dans une rue et entra dans un vieux bâtiment.  
Le cœur battant, il entendait du piano. Il entra dans cette vieille salle de theatre. Elle était vraiment grande, et sentait le renfermé, le vide, mais en même temps Bill sentait qu'elle était chargée de vies, d'histoires. D'hommes et de femmes s'étant assis sur ses sièges en cuir, écoutant les pièces jouées. 
Lieu de drames et de vie. 

Puis il la vit. Sa frange toujours recouvrant la moitié de ses yeux. Ses cheveux était noués en un chignon sévère et épais. Montée sur ses pointes, elle esquissait pirouettes, arabesques, pas fouettés, piétinement. 

Bill ouvrit la bouche de stupeur, découvrant une forme de grâce qu'il n'avait jamais connue. Ses mouvements souples, liés, gracieux faisait penser à un ange. Elle sautait, volait dans les airs, un sourire plaqué sur son visage. 

-Besoin d'aide?, demanda une jeune fille qui enfilait ses pointes. 
-Euh...je suis venu voir une amie, balbutia-Bill, montrant la danseuse sur scène. 
-Oh Sarah? Ca va lui faire plaisir tiens, personne ne vient jamais la voir danser,  même pour les concours et spectacles. SARAH!!!! Y'a quelqu'un qu'est venu te voir!

Sarah se retourna, surprise. Le professeur décréta qu'une petite pause de 10 minutes s'imposait. 

Sarah descendit de la scène, enleva ses chaussons, se massa les pieds avec une pointe de soulagement et de douleur. Puis elle aperçu Bill. Elle se mit légèrement à rosir, abandonna l'idée de se changer et garda son tutu. 

-Salut!, s'exclama-t-elle. Ca me fait plaisir de te voir!

Un sourire sincère se plaqua sur son visage. Une bouffée d'air frais se fit sentir en Bill. 

-Moi aussi. Ca fait plusieurs jours que je n'ose pas entrer, et là...
-Il a du se passer quelque chose, pour que t'oses venir. 
-Oui, mais j'vais pas t'ennuyer avec mes soucis...

Sarah le prit par la main et le força à s'assoir. 

-Je t'écoute, Bill. 
-Sure que ça ne t'ennuies pas?
-J'adore écouter les gens. Vas-y. 
-La petite amie de mon frère vient de faire une fausse couche. A 5 mois, truc rare quoi. Elle a quand même du accoucher, en sachant qu'elle mettrait au monde un...mort. Depuis, elle est dans une sorte de mutisme, et mon frère...

Sa voix se brisa. Il détourna les yeux. Souffla. Puis regarda à nouveau Sarah, qui ne l'avait pas quitté des yeux, l'écoutant intensément. 

-Mon frère refuse mon aide. Je me sens inutile. J'ai l'impression de faire parti du décor. De...ne rien pouvoir faire.
-Tu ne peux rien faire.  
-Mais c'est horrible! Rester là, ne rien dire ...
-Bill, pense à ton frère et sa copine. Tu crois pas qu'ils ont juste envie de se laisser couler pour le moment? Laisse-les couler. Il faut que tu les laisses couler, avant de pouvoir les remonter. 

Bill regarda Sarah, stupéfait. Cette fille, c'était un vrai numéro. Elle était franche, ne se laissait pas intimider, où si elle l'était quelques instants, elle ne le laissait plus paraitre jusqu'à la fin. 

Cette fille, c'était un pilier vivant.

Un pilier sur lequel Bill s'accrocha à partir de cet instant. 

Alors Smile?
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:57

Alors : yeeeaaaaaaah.
Enfin yeah pour Bill & Sarah.
J'aime beaucoup ta description de la danseuse, ça sent l'expérience. Wink
Par contre : pas yeah pour Tom & Lily...c'est trop triste...

Suiiiiite ! What a Face
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:12

Je suis trop contente pour Bill ! Franchement !
Mais pour Lily et Tom ! ARF quoi ! C'est horrible.

Mais d'un coté Sarah a raison. Il faut les laisser couler pour mieux les remonter !
J'adoooore meme si la boule au ventre est toujours là quand je te lis depuis que Lily a fait sa fausse couche ! xD

Suite ! Smile
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:39

Yeaah Vive Bill Et Sarah Very Happy

Arrow

Arf, J'imagine Pour Tom Et Lily, Ca Doit Vraiment Être Horrible...

Et Le Pauvre Billou Qui Se Sent Inutile... Le Pauvre oo

Suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 7 Empty

[T] Back II.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant