|
| [T] Back II. | |
|
+8Myu_san Lèèah ATTACK_. Lysanxia Neytiri x-Trashiiix Papagei Sunshine_. 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lululovetom Schrei
Nombre de messages : 245 Age : 34 Ma localisation : Sete Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 13 Nov 2010 - 14:45 | |
| Heureusement qu'il y a eu le passage dans le théâtre avec Bill et Sarah parce que bonjour l'ambiance pesante à l'hopital!! quel horreur!!
suite !! | |
| | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 13 Nov 2010 - 16:23 | |
| Ooh j'espère pas qu'il va y avoir trop d'embrouilles entre Lily et Tom après ce qui s'est passé ... Sinon, c'est cool pour bill ! Il a enfin trouver quelqu'un sur qui s'accrocher et vider son coeur. Mais décidemment, quand un jumeau va bien, l'autre tombe de son pilier ... Quand est-ce que les deux seront heureux en même temps ?? ! : O | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 13 Nov 2010 - 21:51 | |
| haaaaan mais c'est affreux, Tu nous as fait quoi là !!! Non mais je veux pas moi, tu peux pas nous faire le coup du rêve, ? en même temps ça relance un peu la fiction. C'est affreux ce que vis lily vraiment, tu l'as vraiment torturer, ce qui m'a un peu choqué c'est que Tom la tienne comme ça, je sais pas pourquoi Je vois bien à peu près où ça va aller, Lily doit retrouver pieds toute seule au début puis après elle ira vers Tom j'espère qu'ils y arriveront tout les deux. Elle a besoin d'aide maintenant. ;. je crois que le pire c'était le coup du prénom c'était vraiment touchant Bon tu tentes de nous amadouer avec bill, j'aime bien, un peu de bonheur j'ai capté le truc du pilier, c'est donc bien la fille de bill ! allez zuiiiiiiiiiteeeeeee TORTUREUSE de personnage !! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 10:42 | |
| Myu_San, ne t'en fais pas, ils seront heureux un moment TOUS ensemble , et ça durera ! C'est Bill qui va apporter la joie dans les prochains chapitres, je le mets au premier plan afin que ça soit plus léger à lire . Julie: Merci pour ton long commentaire . J'adore torturer mes personnages, et je dois dire que t'es pas mal aussi quand il s'agit de les torturer x)! Par contre j'ai pas compris quand tu m'as dit "c'est donc bien la fille de Bill!" ______________________ Chapitre 22:
Bill se baladait avec Sarah, regardant les boutiques. Elle souriait, sautillait, et il avait encore l'impression de revoir cette fille sur ces pointes, volant sur la scène. Elle était ce petit rayon de soleil, dans sa vie pesante. Ce petit souffle d'air. Et il était son grand frère, son confident. Elle le fit entrer dans plusieurs magasins, essaya des choses sans jamais acheter, riait, rougissait devant le caissier qu'était plutôt mignon. Et Bill s'attendrissait. Il ne connaissait presque rien de sa vie. Elle lâchait des bribes de temps à autres de sa vie. Elle était très secrète.
Bill l'entraina par le bras pour qu'ils aillent boire un verre. Elle se braqua, rougissant.
-Je peux pas Bill. -Et pourquoi? -Ce bar est réservé aux plus de 18 ans. -Et alors? T'as bien 18 ans non?
Sarah secoua la tête, rougissant encore plus. Bill ne comprit pas tout de suite ce qu'elle essayait de lui dire.
Mais...tu...tu as quel âge? -15, marmonna-t-elle. -Pardon?? -J'ai 15 ans voila, je les ai eu y'a deux mois!
Bill recula, un peu secoué. 15 ans...elle était terriblement jeune! 10 ans de moins que lui, c'était fou.
-T'es...jeune. -Merci de me le rappeler. Ca te gêne?,demanda-t-elle sur un ton de défi.
Bill se mit à réfléchir sérieusement. En soi, non. Qu'elle ai 15, 35 ou 75 c'était la même chose, il s'entendait réellement bien avec elle. C'était pour le monde autour. Un homme de 25 ans avec une adolescente, qu'ils soient amoureux ou pas, ça choquait toujours. Oh et puis...
-On s'en branle, viens on va manger Mac Do, répliqua-t-il, la prenant par le bras.
Sarah détourna le regard, mais Bill vit qu'elle avait les larmes aux yeux, un sourire heureux sur le visage.
[...]
-Tom, laisse-moi. -Lily, je n'y suis pour rien! -Je sais. Mais ne me touche pas. Va t'en, laisse-moi tranquille. -Lily, c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir... -Je veux pas m'en sortir pour le moment. Si toi tu veux avancer, le cœur léger, oubliant ce qu'il vient de se passer, et bien avance. Mais ne me demande pas de faire la même chose. -Si j'avance sans toi, quel intérêt? Ça voudrait dire que ça y est, c'est fini? Qu'on est plus sur la même longueur d'onde? -Tu as l'air de bien t'en remettre. -Pour toi, oui. Faut bien qu'il y en ai un qui résonne l'autre. Sinon je peux très bien faire comme toi et me laisser aller hein. C'est même la seule chose que je veux faire en ce moment. Mais on fait quoi si on tombe tous les deux? On pleure toute notre vie? -Je te remercie d'être la tête pensante du couple en ce moment, mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "Laisse-moi seule et me touche pas!" ?
Tom ne répondit pas, à bout de force. Lily se détourna, remonta la couverture sur elle, signifiant qu'elle en avait terminé avec lui pour aujourd'hui. Abattu, Tom referma la porte, et s'affaissa contre le mur, sonné. Il entendait Lily pleurer derrière le mur. Jamais il ne l'avait laissée pleurer seule. Même quand il avait été en tord, il était toujours venu la consoler. Mais là, il ne pouvait tout simplement pas.
Elle ne voulait plus de lui.
Une main se posa sur son épaule. Tom releva la tête. Gustav lui souriait gentiment, puis se posa à ses côtés.
-Tiens bon, Tom. -J'en peux plus. Ça fait un mois, Gustav! Un mois que je la laisse couler, je ne peux même plus la toucher, et je peux même pas pleurer avec elle. -Laisse-lui encore le temps. Tu t'en es remis toi? -Je m'en remettrais jamais Gustav. Je sais que je vais avancer, que ce ne sera pas ma pensée principale tous les jours, mais j'aurais toujours ce vide là. -J'essaye de comprendre, et je te soutiens. Il faut que tu craques aussi. Elle est meurtrie, mais toi aussi. -J'ai tout fait je crois, pour qu'au moins elle essaye de se lever de ce putain de lit, et qu'elle vienne un peu marcher! -Tom, laisse-la faire. Encore un peu. Et ce n'est peut-être pas à toi de faire ça. Peut-être que quelqu'un d'autre peut essayer. Nous, on peut essayer. -Je sais pas, je sais plus.
Gustav entoura Tom de ses bras, et Tom se laissa aller contre son ami, quelques larmes perlant au coin de ses yeux.
-Courage Tom. Tu sais que t'en ai capable. On est tous là pour vous, l'oubliez surtout pas. _______________ Alors ? | |
| | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 10:52 | |
| Heureusement que Gustav est là ! Heureusement que Tom a des amis pour le soutenir. C'est quand même triste que Lily comment à s'enfermer toute seule sur elle-même comme ça. Vivement que cet épisode passe, là c'est triste, j'aime pas Et sinon, waa Sarah a 15 ans ! Bill c'est un "homme cougar" xD! Enfin, pas encore étant donné qu'il ne sort pas encore avec elle, et peut-être que je parle trop vite, aussi bien ce sera juste une amie.. J'en sais rien, j'ai hâte de savoir ! En tout cas ça m'a fait rire le : "-On s'en branle, viens on va manger Mac Do, répliqua-t-il. " xD Suite ! =D | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 11:01 | |
| Alors : putain elle a 15 aaaaans ???? O.O LOL. Ca fait plaisir, je me réveille et je vois qu'il y a une suite, ça me met de bonne humeur pour la journée ! =) Bill et Sarah sont chous, sauf quej j'espère juste que Bill aura pas de problèmes, à cause de la différence d'âge et du regard des autres... Sinon, j'ai vraiment mal pour Tom...même si je comprends la peine, la douleur de Lily, c'est juste horrible comment elle réagi face à Tom. Il doit vraiment être désemparé, perdu, et seul. Même si les autres sont là, il doit être putain de seul. Gutsav est vraiment génial. =)
Bref, suiiiiiite, prace que j'espère que ça va aller mieux ! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 16:58 | |
| Gustav, un amour. Pauvre Lily, un mois... Mais ce n'est pas en repliant sur elle même qu'elle arrivera à avancer, Tom à raison. Elle a besoin de temps, je crois que c'est tout. Et de combler le vide, mais c'est encore trop tôt. Il aurait fallut qu'elle soit prise en charge par des psy, car si Tom n'y arrive, je doute que les autres y arrivent. C'est triste ce qu'il leur arrive...
Lol, Sarah 15 ans! Mais ça va être chaud vis a vis de ses parents, des gens et tout... Woa. Complexe. Je me demande bien comment ça va se passer.
Suite? | |
| | | bloom Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 30 Ma localisation : Dans les etoiles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 17:46 | |
| New lectrice ! J'ai tout lu d'un coup, avec la première partie bien sur !! Et j'ai qu'une chose à dire : J'ADORE !!! J'attends la suite avec impatience ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 18:36 | |
| Mdr J'ai Eu La Même Réaction Que Les Autres Quand J'ai Vu Ca xD 15ans Waaw oo Elle Est Jeune T_T Pauvre Lily... J'espère Qu'elle Va S'en Remettre Un Jour =/ Parce Que Là, Ca Risque Pas De S'arranger =/ Suite | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| | | | lululovetom Schrei
Nombre de messages : 245 Age : 34 Ma localisation : Sete Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 14 Nov 2010 - 23:30 | |
| bon alors, sarah a 15 ans 10 demoins que Bill mais c'est pas grave pour le moment ça n'est pas un couple et puis c'est elle qui redonne de la gaieté dans la fic et surtout à Bill donc peut importe son age tant qu'elle est là pour faire le bien!!
je comprends lily sur le fait qu elle repousse Tom c'est son enfant qu'elle a perdu elle doit s'en vouloir et lui en vouloir... mais il me tarde qu'il se réconcilie car ils sont trop bien ensemble et je me dis que vu que depuis le début tout leur arrive et ils surmontent tout je me dis qu'une fois encore ils vont y arriver
merci Gustav pour le petit moment où Tom a pu se lacher aussi!!
bon j'espère qu'il ne reste pas beaucoup de chapitre avant le bonheur????!!!!! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 17 Nov 2010 - 13:43 | |
| Bienenue Bloom! Pour Sarah et Bill, vous verrez bien ! Lululovetom: T'as bien raison, Ca va commencer à s'éclaircir, un peu mais on y arrive . ________________________ Chapitre 23
-Gustav, j'en peux plus!, cria Marylin. Fais quelque chose bon sang! C'est la dernière fois que je te le demande bordel! -Mais faire quoi Marylin? Que veux-tu que je fasses? -Mais FOUS LUI UN POING DANS LA GUEULE A CETTE CONNE!! -Marylin, tu te montes la tête, arrête. -Mais Gustav, je ne le SUPPORTE PLUS! Tu peux comprendre ça non?? Je ne peux plus supporter le fait qu'elle soit là, à minauder autour de toi, je peux plus. C'est au-dessus de mes forces là. -Calme-toi.... -Calmer qui Gustav?, interrompit Shannon. -OH TOI TA GUEULE PAUVRE CONNE! -MARYLIN! -Mais merde tu vois qu'elle essaye de nous séparer? -Tu regardes trop de séries, de films Mar...
Gustav ne pût finir sa phrase. Marylin resta la bouche grande ouverte, les larmes aux yeux, sentant son cœur se déchirer de part en part.
Shannon venait de se jeter sur Gustav et de l'embrasser à pleine bouche. Et même si Gustav la repoussa, c'était trop pour Marylin. Elle l'avait prévenue tellement de fois qu'elle lui disait que ça allait lui arriver. Et il ne l'avait jamais cru. Il n'avait pas eu confiance en elle.
-Marylin... -Considère que nous ne sommes plus ensemble, et que je reste simplement pour ma sœur. -Non Marylin, pas ça!
Marylin cracha au visage de Shannon, et courut à l'étage s'enfermer dans la chambre de Bill, le cœur complètement en miette.
De l'autre côté de la cloison, il y avait un progrès. Un maigre progrès, mais un progrès quand même. Lily s'était redressée sur le lit, s'était installée, et avait allumée la télé. Ce n'était peut-être rien, mais Tom y voyait un signe d'espoir. Elle zappa un peu, puis tomba sur une ITW de Tom. Une ITW qu'il avait donné après le procès, pour s'expliquer et présenter de manière indirecte Lily, qui avait dévoilée leur relation au grand jour. Comme prise d'une esquisse de vie? D'une faible frénésie, Lily monta la son, se tenant droite, oubliant la présence de Tom.
"-Et donc, à ce procès médiatique, nous avons appris que tu avais une petite amie, Tom. Depuis combien de temps? -Je ne compte pas réellement, mais je crois bien que ça fait 5 ans. -Et pourquoi l'avoir cachée pendant toutes ces années? -Pour la protéger, et je ne voyais pas l'intérêt de la dévoiler au grand public. -Mais qu'a-t-elle de plus cette fille, de plus qui a fait chavirer LE Tom Kaulitz, le bourreau des cœurs?"
Le Tom sur l'écran eut un petit sourire en coin.
"-Elle est tout ce qui est de plus banale. Elle n'est pas célèbre, vient du même milieu modeste que moi. On se connait depuis que nous avons trois ans. On ne s'est jamais quitté réellement. -Mais qu'a-t-elle de plus? -Elle a toujours été là pour moi. Toujours. Au point d'en oublier sa vie. Elle est drôle. Douce, très douce. Fragile aussi, comme une poupée de porcelaine. Elle est belle, trop belle même. En fait, elle me donne envie de dire à mes guitares "Gibson, ce soir tu dors dehors." En fait, j'ai envie de tout faire pour la faire sourire, c'est ça je crois. Ce qu'elle a de plus, c'est qu'elle sait voir le vrai Tom, pas celui des médias. L'autre. Et ça, ça change tout."
Lily éteignit la télé, sanglotant brutalement, rouge de honte, crispées sur son ventre. Elle s'en voulait. Pour la première fois depuis un mois, elle s'en voulait de faire souffrir Tom de cette manière.
Tom s'approcha d'elle, mais elle le repoussa à nouveau, pas par dégout cette fois-ci. Mais parce qu'elle ne méritait pas Tom, elle ne méritait pas son amour.
Tom sortit de sa chambre, passant une main sur son visage las. Il croisa George, qui avait un bout de papier dans les mains.
-Mec, j'ai peut-être la solution, enfin un déclic quoi.
Les yeux de Tom retrouvèrent l'espace d'un instant la lueur d'antan.
-Espère pas trop vite, mais je crois que je vais réussir. J'ai un bon pressentiment. -Fais tout ce que tu peux Georg. J'y arrive plus. -Je te promets que j'vais tout faire.
Georg entra doucement dans la chambre, et s'installa sur le lit.
-Lily?
Lily hocha la tête. Elle ne voulait pas parler.
-Je rangeais mes affaires, les vieilles, et Gwen voulait que je lui montre ce que j'emmenai toujours en tournée. Et dans ce que j'emmène, il y a une lettre que je n'ai jamais postée.
Lily se retourna et regarda Georg dans les yeux.
-Lily, jusqu'à ce que tu reviennes nous voir, jusqu'à ce que tu ai 19 ans, j'ai été amoureux de toi. Je sais que c'est plus long que tu ne le pensais. Et à un moment, je voulais faire table rase. J'ai pensé qu'en écrivant cette lettre, je pouvais stopper mes sentiments. Bon, ça n'a pas tellement marché, mais au moins, ça m'a permit vraiment de pouvoir avancer. J'espère que ça t'aideras.
Georg posa la lettre juste à côté de la tête de Lily. Il l'embrassa sur le front avant qu'elle ne le repousse, et partit aussi furtivement qu'il était arrivé.
Lily regarda un instant la lettre posée. Inspira, et la prit fébrilement dans ses mains, la dépliant avec difficulté. Et c'est en retenant son souffle qu'elle commença à lire.
"Lily, Je...je sais pas trop quoi te dire, pour commencer cette lettre. Que dois-je écrire "J'espère que tu vas bien?" Non, je sais parfaitement que tu ne vas pas bien sans nous. "Tout va bien ici" serait faux aussi, car vous n'êtes pas avec nous. C'est dur, et tu me manques tant. Alors je ne vais pas te raconter ce que nous faisons, mais je vais te raconter ce que je ressens. J'essaie de t'oublier, réellement, et c'est dur. Assez dur même. Mais j'ai comprit. J'ai comprit qu'il n'y avait que Tom. Tu ne me l'as jamais dit. Mais c'est ton regard, ton regard quand tu es avec lui. Lily, si je ne peux pas te rendre heureuse, alors laisse-moi te conseiller. Tom t'aime. Il ne s'en rend pas compte mais il t'aime réellement. Alors s'il te plait, sois heureuse avec lui. Sois heureuse, attends-le et je te promets qu'il te comblera comme il se doit. Et même si parfois la vie est dure, ne le lâche jamais. Tu coulerais, et lui aussi. Je sais ce que je dis Lily. Attends-le, et il viendra. Laisse-le comprendre. Et que tu sois heureuse avec lui me rendra heureux, sincèrement. Vis ta vie. Je vais terminer cette lettre assez courte (un concert m'attend) non par un je t'aime d'amoureux rejeté transis, mais par un je t'aime de grand frère. Tu me manques tant, ma petite sœur. Georg. " | |
| | | Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 17 Nov 2010 - 13:51 | |
| << En fait, elle me donne envie de dire à mes guitares "Gibson, ce soir tu dors dehors." >> cette phrase m'a fait vibrée ! Tom est vraiment un amour avec Lily, ça doit être atroce ce que Lily ressent après avoir vu l'interview. J'espère que ça va les rapprocher un peu, et qu'ils vont s'unir dans la douleur de la perte de leur enfant, plutôt que de souffrir tous les deux de leur côté. Enfin, le mieux serait qu'ils s'unissent sans douleur xD Georg est vraiment un amour aussi, d'essayer de remonter le moral de Lily. En plus, c'est vraiment courageux de donner une lettre à la fille qu'il aimait, en lui disant d'être heureuse avec son meilleur pote. (j'espère pas pour Georg que Gwen a vu la lettre... même si aujourd'hui, Georg est amoureux de Gwen, ça risque de créer encore des tensions).
Suite ! =D | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 17 Nov 2010 - 14:31 | |
| - Citation :
- En fait, elle me donne envie de dire à mes guitares "Gibson, ce soir tu dors dehors."
Mdr Trop Excellent Quoi XD C'est Mignon C'qu'il A Raconté A La Fin Du Tribunal x) Et Sinon J'pensais Pas Du Tout A Ca Pour Georg xD Mais Grâce A Se Lettre Ca Va S'arranger Normalement... Nan ? xD Tiens, En Parlant De Georg, A Un Moment T'as Ecris "George" Ca Me Stresse XD Sinon Ba, J'aime, Comme D'hab' x) Suite | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| | | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 17 Nov 2010 - 20:02 | |
| Je trouve Marylin un peu dure... Gustav est niais là, naif, mou, tout ce que tu veux mais il n'aime qu'elle. Elle est un peu trop colérique, si seulement Gustav avait viré Shanon il n'en serait pas là. Il l'aime, il est adorable, mais il manque de dynamisme, il n'a pas vu le truc venir, je me demande bien comment il va se rattraper.
Quant à Lily, c'est frustrant que Tom ne sache pourquoi il est rejeté, car la raison à changé entre temps. J'ai de la peine pour tous les deux, heureusement qu'elle finit par se rendre compte que lui aussi souffre, car vraiment c'est un peu tard.
Personne ne peut être parfait, et je pense que le soucis Lily / Tom est plus important même si Lily est en voie de guérison, car Marylin et Gustav s'aiment énormement et ne peuvent se quitter pour si peu, quel gachis...
Suite? | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 19 Nov 2010 - 23:07 | |
| Chapitre 24:
Lily se jeta hors du lit, et cria, d'une voix enrouée, d'une voix qui montrait qu'elle n'avait pas parler depuis plusieurs jours, une voix qui crachait toute sa peine, sa rage, et sa vie:
-TOM!!!!
Tom n'y crut pas vraiment au départ. Mais quand elle l'appela une deuxième fois, son cœur s'arrêta, et il se précipita, courant comme un fou, vers Lily. Elle chancela un peu au départ. Quand elle fut près de Tom, il tenta de l'enlacer. Elle recula brutalement, l'air effrayée. Tom s'immobilisa, se maudissant.
-Ne bouge surtout pas.
Elle regarda autour d'elle. La télé fonctionnait. Les clips défilaient. Et lorsque qu'elle entendit I Wonder, de Bobby Bazini, qu'elle se mit à sourire légèrement, un peu crispée.
-Ecoute les paroles. Ecoute les. -Je les connais par coeur Lily. -Alors tais-toi, et laisse-moi avancer.
Lily ferma les yeux. Approcha sa main du visage de Tom, tremblante. Elle effleura sa joue droite. Posa sa main à plat. Réapprendre. Tout refaire. Ne jamais oublier. Mais revivre. Des frissons s'élevèrent dans le corps de Lily, dont chaque muscles se détendaient. Elle effleura son nez, la courbe de ses lèvres, son piercing. Caressa doucement ses yeux, effaça avec l'aide de son pouce les rides de son front. Essuya la larme de soulagement qui coula lentement. Tom obéissait à Lily. Il écoutait sagement les paroles, la joie reprenant peu à peu place dans son cœur. Est-ce qu'il sera l'épaule sur laquelle elle pleurera, la réconfortera-t-il? Oui. L'aimerai-t-il pour toujours? Aussi. Restera-t-il avec elle? Toujours. Si Lily n'avait pas la force de chanter, les paroles exprimaient si bien son état, qu'elle n'avait même pas besoin de parler.
Elle passa lentement ses bras autour du cou de Tom. S'approcha tout doucement, pour coller sa tête contre son cœur. Et l'entendre battre. Encore et encore. Tom l'entoura maladroitement de ses bras. Ils restèrent ainsi enlacés. Calmement. Fermant les yeux.
Que dit-on déjà? Sois courageux, le soleil revient toujours dans ta vie.
[...]
-Georg?, fit Gustav d'une toute petite voix. -Mais mec, qu'est-ce qu'il t'arrive?, s'inquiéta Georg. -Marylin, elle...elle m'a lâché. -QUOI? -Elle...putain...
Gustav porta une main à sa bouche, sous le choc.
-Comme ça d'un coup, c'est parti, et...pourquoi je suis aussi passif un Georg?? Si j'avais, si seulement je l'avais écouté, si seulement, elle avait raison, j'aurais du!! -Stop Gustav, calme-toi. Tu n'es pas passif, c'est dans ta nature d'être calme. Marylin c'est un volcan. Ca ne peut pas être rose tous les jours Gustav. -C'est ma faute, j'aurais du l'écouter... -Gustav, ne cherche pas à savoir à qui revient la faute hein. Cherche à la récupérer, seulement. Explique-moi tout. -Tu...tu sais que Shannon, elle... -Elle n'a pas cessé de te draguer, oui. -Elle m'a embrassé. Devant Marylin. Et Marylin a explosé. -Marylin, un volcan, marmonna Georg. Ecoute Gus', laisse-la se calmer. Laisse la partir. Attends quelque jours. Et reviens vers elle. Je ne te demande pas de lui faire une déclaration du tonnerre, mais prouve-lui que tu l'aimes. Elle le sait au fond d'elle. Mais redis-lui. Tu lui as dit récemment? -J'avoue que non... -Tu lui as montré qu'elle était spéciale... -Ca me paraissait évident, donc non. -Voilà pourquoi elle t'as laissé Gustav. Maintenant, fais ce que je t'ai dit. Va la récupérer après quelques jours.
Gustav soupira, le visage entre les mains, la main de Georg sur son épaule. Son cœur battait faiblement, il avait les mains qui tremblaient.
-Une idée, peut-être?, risqua Georg. -Je...comment lui prouver que je l'aime...que je... -Vas-y, regarde-moi et fais comme si j'étais Marylin. -QUOI? -Aller ça va Gus', on a fait pire!
Gustav hésita un peu, puis se racla la gorge, gêné.
-Marylin, je...je voulais te dire que...Mais t'as vu ta gueule aussi tu lui ressemble pas du tout!!!! -Gustav, passe au-dessus des apparences! Aller! -Je t'aime! -Encore plus, tu peux faire plus! -Je ne peux pas vivre sans toi! -C'est vrai? -Oui! -Archi-vrai? -OUI! -Encore plus? -Oui! -Jusqu'à quel point? -Ju... -Jusqu'où es-tu capable de m'aimer!!! -Jusqu'à la fin de ma vie, toute la vie, et même après si je pouvais!!! -Ben voila Gus'! On la tient ta phrase "Reviens je t'en supplies"! -T'es...sûr? -Oui. Maintenant je vais gentiment renvoyer Shannon si tu n'y vois pas d'inconvénient. Elle a fait assez de dégâts comme ça. -Georg? Merci. Merci beaucoup. -T'aurais fait la même, mec.
Gustav adressa un sourire sincère à Georg, le cœur un tout petit peu plus léger. Car une idée germait dans sa tête, et la meilleure solution était...de se lancer. ________________________ Alors ? Sinon je vous invite à aller voir un autre texte (très court) que j'ai mis dans la partie Hors TH . https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/ecrits-hors-th-f50/ec-lullaby-for-a-friend-t70299.htm | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 19 Nov 2010 - 23:44 | |
| Il va la demander en mariage ??? =D J'aime j'aime j'aime. Le chapitre où tout va mieux. Le chapitre qui redonne le sourire. Avec la chanson de Bobby Bazini...une merveille quoi. =)
Suiiiiiite !!! =D | |
| | | lululovetom Schrei
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 20 Nov 2010 - 1:41 | |
| j'aime les 2derniers chapitre, excepté la dispute entre Marilyn et Gustav mais vu que la Gustav va tout arranger ça va mieux...
Tom et Lily <3<3 j'aime j'aime j'aime
suite!!! | |
| | | Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 20 Nov 2010 - 10:27 | |
| J'espère que Marylin va accepter d'écouter Gus ! :s Sinon, son plan tombe à l'eau ^^ et il se sera entrainé pour rien avec Georg. Enfin contente que Shannon se fasse virer ! Il était temps ! C'est trop mignon le passage avec Lily et Tom, enfin Lily commence à aller vers lui ! Je suis super contente et super émue ^^ . En plus c'est super bien écrit je trouve, on ressent la lenteur de Lily en se rapprochant de plus en plus de Tom.
Suite ! =) | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 20 Nov 2010 - 12:01 | |
| C'est mignon pour Tom et Lili, le proverbe est bien vrai! J'espere aussi que Gustav écoutera Georg. Georg, c'est la voix de la raison. C'est vrai que Marylin a un caractère de feu, elle a peut etre besoin d'un peu de calme, et surtout j'espere que malgré le fait que ce soit la cousine a Georg il la virera.
Suite? | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 20 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Citation :
- Marylin, je...je voulais te dire que...Mais t'as vu ta gueule aussi tu lui ressemble pas du tout!!!!
Mouahaha Quand J'ai Lu Ca Faisait "Je Voulais Te Dire Que... ( Mais) T'as Vu Ta Gueule ?" Mouahaha XD J'aime =D Jme Demande Ce Qu'il Va Faire oo Et Contente Que Tom Et Lily Se Rapprochent x) Suite | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 20 Nov 2010 - 16:00 | |
| Mouahaha Ouaip, C'tordant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back II. | |
| |
| | | | [T] Back II. | |
|