|
| [T] Back II. | |
|
+8Myu_san Lèèah ATTACK_. Lysanxia Neytiri x-Trashiiix Papagei Sunshine_. 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 20 Nov 2010 - 23:22 | |
| Roooh, lala cette lettre, j'aime Georg amoureux de lily avec Tom sa devait donner, un beau flash back ? mdr j'aime comment tom et lily se retrouvent c'est vraiment mignon, moi je dis elle a raison marilyn de pétè son cable, au moins sa fera comprendre à gustav combien, il l'aime, et qu'elle n'est pas acquise. j'aime aussi le non mais tu as vu ta gueule Georg sauveur encore :-) un mariage serait pas mal, il me tarde du tom / lily allez zuiiiiteeeeeeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 21 Nov 2010 - 20:04 | |
| Ne vous inquiétez pas, vous serez toutes satisfaites TRES bientôt ! ____ Chapitre 25:
Lily avait dû suivre Tom. Bagages en main. Elle ne savait pas où il l'emmenait. Elle espérait juste que c'était une bonne idée.
La voiture roulait assez rapidement sur l'autoroute, ne laissant pas le temps à Lily pour découvrir plus de paysage. Tom ne lui disait rien, mais il semblait nerveux. Il ne cessait de regarder Lily en coin, semblant prier pour qu'elle ne se braque pas. Lily le regarda avec un air interrogatif lorsqu'ils arrivèrent devant l'aéroport. Tom se gara assez rapidement, sortit les valises, et poussa gentiment Lily dans le hall. Lily ne posait pas de question, elle savait qu'il n'allait pas tarder à tout lui expliquer.
Il regarda les halls, demanda un peu son chemin. Puis il se tourna vers Lily, un peu gêné.
-Lily... -Pourquoi je suis ici?, demanda-t-elle, regardant autour d'elle. -Je t'aime Lily. Mais tu ne me laisses pas t'aider. Et je peux plus. Je peux plus supporter de te voir dans cet état-la, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Alors j'ai pris les devants. La seule qui peut t'aider maintenant, c'est toi. Lily, ne m'en veux pas, surtout pas. Je le fais pour nous.
Il lui tendit un petit paquet plat, que Lily ouvrit rapidement. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle regarda Tom. Surprise.
-La Tanzanie ? Mais... -Ca fait longtemps que tu veux le visiter Lily. Tu auras un guide à ton arrivée, j'ai tout prévu. Lily, je suis désolé, mais c'est à toi maintenant de vivre. -Je pars sans toi? -Oui. -Mais pourquoi Tom? Pourquoi? -Tu rejettes la faute sur moi Lily, ne le nie pas. Je pense que si tu t'éloigne de moi, tu pourras enfin te remettre. -Tom...
Lily le serra faiblement dans des bras.
-Merci,Tom. Je t'aime.
[...]
Bill était assit au premier rang, un bouquet de fleur à la main. Il se leva, applaudit de toutes ses forces pour acclamer Sarah, qui salua gracieusement le public, radieuse, ses yeux immenses capturant la foule. Sarah partit de la scène, et Bill attendit, comme convenu, que toute la salle parte, et que Sarah vienne le rejoindre. La salle vide avait une stature encore plus imposante quand le silence s'y faisait. Sarah arriva par la scène, balançant son sac par terre. Elle portait un pull trop grand pour elle, qui lui arrivait au dessus du genou. Elle avait remit ses collants en laine noir et ses éternelles bottes. Elle tendit la main à Bill, l'attirant vers elle pour qu'il monte à son tour sur la scène. Elle avait beau essayer de lui montrer la vue, de lui expliquer comment une scène de ballet fonctionnait, il n'avait d'yeux que pour elle. Dès lors, lorsqu'elle posa son regard sur lui, lui souriant gentiment, son coeur fit un bond. Il eut l'impression d'avoir reçu une décharge électrique quand elle lui prit la main, l'intimant à danser la valse avec elle. Il trembla lorsqu'elle l'entraina lentement sur le rythme à trois temps. Un deux trois, un deux trois, un deux trois...
-Mes parents apprécient que tu fasses un peu attention à moi, fit-elle remarquer. -Ah bon?, s'étonna Bill. -Oui. On ne peut pas dire qu'ici, au conservatoire, on ai vraiment le choix. On se méfie de tous. Celui qui est gentil avec toi peut très bien te faire tomber dans les escaliers pour te voler la vedette. Et qui peut nous comprendre à l'extérieur? Pas grand monde. On est enfermé ici toute la semaine, le weekends chez nous. Et pour ma part, je préfère tellement être ici que chez moi. -A cause de ta passion. -Principalement oui. Et aussi parce que mes parents n'ont jamais approuvé mon choix. Je les ai coincés pour entrer dans ce conservatoire, et depuis, je n'existe plus. J'ai beau agir comme une fille normale, rien n'y fait. Jamais ils ne sont venus voir une seule de mes représentations. Jamais ils ne m'ont féliciter pour les concours que je remportais haut-la-main. Il n'y à que mon frère. Et encore, il fait simplement office de médiateur. C'est comme ça que mes parents savent que tu es mon ami, c'est comme ça que je sais qu'ils sont soulagés car j'ai réussi à m'attacher à quelqu'un de bien. Que je ne suis plus si seule que ça, en fin de compte. -Tu pas seule, je suis là pour toi, risqua Bill, ses joues rosissant.
Sarah regarda longuement Bill, le rouge lui montant aux joues. Mais comme à son habitude, elle chassa très rapidement son émotion. Elle se serra un peu plus contre lui. -Et moi pour toi.__________________ Alors ? | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 21 Nov 2010 - 20:59 | |
| - •°_C L e M . a écrit:
- Alors...tu m'as fait peur au début du chapitre : j'ai cru que Tom envoyait Lily dans un hôpital psychiatrique, ou dans un centre de ce genre...
Mouahaha J'ai Pensé Exactement La Même Chose XD Sinon Bill Et Sarah Sont Trop Mignons Tous Les Deux *O* Voilà xD Vivement La Suite | |
| | | lululovetom Schrei
Nombre de messages : 245 Age : 34 Ma localisation : Sete Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 21 Nov 2010 - 21:12 | |
| Pour ce qui concerne le passage Tom et Lily j'ai eu plusieurs ascenseur émotif d'abords j'étais heureuse car je pensais qu'il partait ensemble en amoureux pour se retrouver, puis j'ai eu peur qu'il l'abandonne puis j'ai trouver trop beau qu'il lui ai prit le billet pour aller dans le pays qu'elle voulait visiter puis peur que Lily réagisse mal, mais au final tout est bien qui finit bien!
Aie aie aie le Bill qui tombe amoureux d'une ado, mais les passages ensemble sont chou, je languis de voir ce qu'il va lui répondre...
Et c'est quand la déclaration enflammé de Gustav pour Marilyn??
| |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Lun 22 Nov 2010 - 20:37 | |
| Je trouvais que Bill ne pouvait que ressentir ces choses avec quelqu'un de plus jeune que lui, ce qui inclut donc plus fleur bleue, plus romantique, plus fragile...tout ce que Bill recherche en fait. Voila un petit chapitre de transition . ________________ Chapitre 26:
L'air chaud et rougeâtre n'étouffait pas Lily. Au contraire, cela l'allégeait en quelque sorte.
Aujourd'hui était sa dernière journée. Après une semaine passée avec les animaux, avec un guide plus qu'adorable, des gens géniaux, il était temps qu'elle rentre. Le guide, au courant de la raison de sa venue ici, tenait à l'emmener rencontrer une vieille tribu africaine, dont le chef était une femme.
-Elle purifie l'âme tourmentée des gens, lança le guide. C'est l'une des rares tribu à avoir comme chef une femme, mais cette femme...crois-moi, elle vaut le détour. -J'en doute pas.
Elle sortit de la voiture, essuya ses mains moites sur son short en jean, enfonça son chapeau sur sa tête, et sautillant un peu, heureuse, elle pressa son guide pour qu'il lui fasse découvrir la dernière étape de son voyage.
Elle avança aux côtés du guide, pénétrant dans le village de huttes, où les enfants jouaient, bâtons en main, dessinant des mondes sur la terre rouge. Lily les regarda avec attendrissement, non sans une certaine pointe d'amertume. Leur mère avait tant de chance. Un petit garçon, plus petit que les autres, prêta attention aux deux touristes qui s'aventuraient. L'homme, il l'avait déjà vu plusieurs fois. Il était gentil, apportait toujours des bonbons. Il l'aimait bien. La dame était nouvelle. Elle avait l'air heureuse d'être là. Intrigué, le petit garçon s'approcha du couple, attrapant doucement la jambe de la dame. Lily pencha la tête vers le bas, surprise. Ce petit garçon noir la regardait avec de grands yeux calmes, un peu étonnés. Lily s'arrêta, le cœur serré. Le guide s'en aperçut. Il s'arrêta également.
-On ne sait pas comment il s'appelle. On le surnomme Brandy. Ses parents refusent qu'on sache son prénom.
Lily s'accroupit à la hauteur de Brandy.
-Il comprend notre langue? -Non. -D'accord.
Lily posa sa main sur le cœur de Brandy, articula lentement:
-Brandy.
Le petit garçon hocha la tête. Elle posa alors sa main sur son cœur à elle.
-Lily. -Lily, dit Brandy d'une voix rauque.
Lily ouvrit les bras légèrement, et Brandy vint aussitôt s'y réfugier. Elle le souleva, et porta son petit corps frêle jusqu'à la hutte principale, celle de la chef. Ce petit garçon s'accrochait à elle. Le guide lui demanda d'attendre devant la grande hutte. Il y pénétra, et quelques secondes plus tard, il invita Lily à y entrer. Serrant un peu plus le garçon contre elle, elle entra, se trouvant nez-à-nez avec une femme qui devait avoir la cinquantaine. Quelques rides ça et là, mais était très bien conservée. Elle leva les yeux sur Lily, la regarde longuement. Puis elle prononça des mots inintelligibles pour Lily, mais que le guide se pressa de lui traduire.
-Elle veut que tu t'asseyes et que tu purifies ton âme avec elle. -Euh... -Vas-y.
Lily hésita. Elle posa Brandy par terre, inspira un grand coup, et posa ses fesses à terre, reprenant Brandy sur ses genoux. La chef s'approcha de Lily et posa une main sur son visage, fermant les yeux, dans une extrême concentration. Elle parla, sans ouvrir l'oeil. Le guide se mit à traduire chacune des paroles de la sage.
-Elle dit que tu as perdu la vie. Que tu as perdu une vie chère à tes yeux. Réponds franchement. -Oui, répliqua Lily, la gorge nouée. -Elle dit aussi que tu as besoin de rejeter la faute sur quelqu'un, et que tu le fais. -Oui. -Alors elle te dit que si la nature t'as repris ce qu'elle t'a donné, c'est que tu n'étais pas prête, que...vous n'étiez pas prêts. Ce n'est la faute de personne, pas même de la nature, car elle t'a évitée bien des maux. Maintenant, il faut enlever ta rancoeur. Ferme les yeux, respire à fond. Laisse chaque muscle de ton corps se détendre, ne t'accroche à rien d'autre qu'à Brandy. Imagine une boule d'énergie juste au-dessus de ta bouche, prête à rentrer dans ton corps. Mais quelque chose la bloque. Il faut que tu débloques pour qu'elle parcoure tes entrailles, chaque recoins de ton corps.
Lily ferma les yeux, et se concentra sur la petite boule de feu fictive devant sa bouche. Pourquoi ne voulait-elle pas rentrer? La réponse était simple. Elle blâmait Tom. Tom, c'était elle. Ils étaient totalement différents, c'était évident. Mais ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Ce n'était même plus une question d'amour profond ni quoi que ce soit d'autre, c'était pire. Comme si une partie d'elle était arrachée à chaque fois qu'ils s'éloignaient. Et ça, elle l'avait oublié. Elle avait oublié que Tom avait besoin d'elle pour briller, et qu'elle avait besoin de lui pour se sentir unique. Elle ne sut dire pourquoi, mais elle pensa à une chanson que Bill avait écrit dans une frénésie monstre, In Your Shadow I Can Shine. Elle repensa aux paroles, et se mit à sourire, comprenant l'inspiration de son ami. Elle était la lune, lui le soleil. Aussitôt, une vague de soulagement la transperça de part en part, son cœur s'allégeant de plus en plus, laissant place à un bien-être fou. Elle s'imagina à nouveau cette petite boule de feu, et lui céda le passage. Dès lors, cette petite boule de feu se propagea dans son corps à une vitesse phénoménale, insufflant une énergie folle dans ses muscles, ses bras, son buste, sa tête, ses jambes, chaque doigts, les pieds, pour venir exploser dans son cœur.
Lily entendit un petit rire satisfait. Elle ouvrit les yeux. Regarda le petit garçon, sans regret cette fois-ci. Il lui caressa la joue. Puis elle posa son regard sur cette femme.
-Comment faites-vous? -Elle ne fait rien Lily. Elle te donne simplement le temps de réfléchir. _________________ Alors ? | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Lun 22 Nov 2010 - 21:27 | |
| Ce chapitre est vraiment superbe. Lily tombe enfin sur terre. Elle va accourir voir Tom non? Bill aussi est mignon avec Sarah. Brandy est adorable, j'aodre ce cadre. Tom commence à égaler largement Gustav en matière de petit ami, alors qu'au début c'était l'inverse. Comme quoi! Vivement la suite
Désolé petit commentaire pas trop de temps :/ | |
| | | lululovetom Schrei
Nombre de messages : 245 Age : 34 Ma localisation : Sete Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Mar 23 Nov 2010 - 11:18 | |
| Ce chapitre est réellement magnifique Ton écriture est géniale Ca m'a fait du bien de le lire, on sent que Lily est soulagée réellement!
Vivement les retrouvailles avec Tom | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Mar 23 Nov 2010 - 17:39 | |
| Une belle transition. En plus, ça permet à Lily de s'apaiser un peu par rapport à ce qu'elle a vécu. Brandy est franchement trop choupinet ♥ vivement la suite ! | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| | | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Mar 23 Nov 2010 - 20:53 | |
| Merci pour vos commentaires les filles. _____________________ Chapitre 27:
Flash-Back
Lily regardait autour d'elle, un peu terrifiée. Son cartable sur les épaules, ses couettes bien lisses contrairement à celles de sa soeur, elle avait peur. Marylin prit la main de sa grande sœur de 6 ans, et la lâcha quand elle dut aller dans son rang. Lily avança un tout petit peu, quand quelqu'un la bouscula. Elle tomba, son gouter roulant un peu au loin. Elle tenta de le rattraper, mais quelqu'un l'attrapa par les épaules et la tira violemment en arrière. Elle cria, mais dans le brouhaha de la cour, quelle maitresse allait l'entendre? Elle sentit la pression sur ses épaules se relâcher. Lily se retourna, pour voir pourquoi le garçon l'avait lâchée. Tom tenait le garçon fièrement par les cheveux. Lily recula, soulagée qu'il aie encore comprit qu'elle avait besoin de lui.
-Tu touches plus à ma copine!
L'autre garçon se tordait dans tous les sens, suppliant Tom de le lâcher. Tom obéit, et le garçon repartit en courant, complètement traumatisé par Tom. Tom tendit la main à Lily avec un sourire qui se voulait confiant. Lily se releva.
-Tu nous as vu?, demanda-t-elle. -Non, répondit Tom. C'est dans ma tête, tu m'as appelée, dans ma tête.
[...]
Lily se retrouvait à nouveau entourée des garçons les plus lourds du lycée. Ils riaient comme des porcs, bien content d'avoir coincé la Lily sans son Tom, pour une fois. Ils la poussait contre tous, la pelotant au passage sans vergogne. Dans sa tête, comme une petite fille de 6 ans, l'adolescente de 15 ans pria pour que son ami lui vienne en aide. Tom était avec Betty, sa petite amie du moment, quand il eut une légère pointe au cœur. Toute petite, cette pointe, Mais il connaissait ce souffle au cœur comme sa poche. Sans un mot, il lâcha Betty, et se dirigea un peu partout dans le lycée, à la recherche de Lily. Quand il bifurqua et se retrouva devant un groupe de garçon en rond, ses poings se serrèrent automatiquement. Il grinça des dents, et s'avança, essayant de paraitre calme. Il tapota gentiment l'épaule d'un des gars. Avant même que ce dernier se retourne entièrement, Tom lui balança son poing dans la figure avec une violence qui fut craquer ses doigts...et le nez du gars au passage. Immédiatement les autres s'éloignèrent, apeurés, et Tom prit Lily par la taille.
-Le prochain qui ose l'emmerder, je lui brise la nuque. C'est clair?
Fin Flash-Back.
Lily regardait par le hublot l'aéroport de Hambourg. Elle sautillait sur son siège. Son voisin lui avait plusieurs fois demander si elle voulait aller aux toilettes. Riant aux éclats, elle avait gentiment refusé. Dans quelques minutes, elle allait revoir Tom.
Gustav toqua timidement à la porte de la chambre de Bill, où se trouvait Marylin. Les mains moites, le cœur tremblant, les jambes flageolantes. En vrai posture de chevalier servant, il mit un genou à terre, respira un bon coup, et arrêta de gigoter lorsque la porte s'ouvrit sur une Marylin un peu pale, un peu maigrichonne aussi, qui avait les yeux rougies. Elle ouvrit la bouche de stupeur quand elle vit la position de Gustav, ce qu'il tenait entre ses mains, et son teint rouge écarlate.
-Euh...Marylin? -Je sais que Shannon est partie, mais je veux pas te parler. -Je sais que j'aurais du te le dire plus souvent. J'aurais du te le dire plus souvent que tu es belle. Que tu sens bon. Que ta mauvaise humeur me fait rire. Que ton rire est bon à entendre. Que j'aime ta peau, que j'aime tout de toi. Alors maintenant, je ne te demande pas si tu veux bien revenir dormir avec moi, je ne te demande pas si tu veux bien m'aimer encore un peu, je te demande si tu veux bien vivre à mes côtés pour le restant de ta vie.
Marylin se mit à rougir encore plus violemment que d'habitude, le cœur cognant contre ses côtes. Elle s'accrocha à la porte, chancelante.
-Je te demande si tu veux m'épouser. Veux-tu m'épouser?
Lily n'alla même pas chercher sa valise. En tant que petite amie d'un guitariste célèbre, sa valise était elle aussi VIP. Elle se dirigea directement vers la salle de tant de rencontre, où les couples se retrouvent, où les enfants retrouvent leur père, leur mère... Il y avait des journalistes, mais cela n'étonna pas Lily. Elle se mit un peu sur la pointe des pieds, évitant d'écouter les journalistes et photographes qui lui criait "Lily, par ici, Lily il est là!" Effectivement, elle le vit. Son cœur fit un bon énorme dans sa poitrine, elle commença à courir, mais s'arrêta en plein élan, pensant aux journalistes. Elle jeta à Tom un regard inquiet, et il hocha la tête, conscient qu'ils ne feront qu'alimenter un peu plus une presse ou une autre.
Lily se mit à rire, courut comme jamais, et sauta sur Tom. Il la serra fort, très fort contre lui, respirant son cou, y déposant des baisers par milliers. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa sur toute sa figure, partout des bisous partout. Lily fermait les yeux, s'accrochant à Tom, riant encore. Elle n'entendait plus rien, à part le bruit des baisers de Tom, de sa respiration, de son cœur qui battait contre le sien. Car c'était ça le plus essentiel. C'était s'aimer, point barre. ___________________ Alors, heureuses ? | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Mar 23 Nov 2010 - 21:49 | |
| trop beau, on avait toute devinée pour gustav !! j'adore lily, et tom, à l'aéroport trop beau, et la valise VIP mdr, et les flash back ou il est amoureux déjà sans le savoir j'aimeeeeeeeee je sais pas quoi dire d'autre c'est juste parfait à oui non un truc marylin va dire non ! zuiiiiiteeeeeeee | |
| | | lululovetom Schrei
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 24 Nov 2010 - 0:36 | |
| J'adore les flashback où l'ont comprend que Tom et Lily sont déjà liés sans réellement le savoir c'est tout simplement magnifique!!
La demande en mariage de Gustav est parfaite je veux la même (on sait jamais si mon chéri avait envie de regarder mes historiques il pourrait s'en inspirer lol XD je sors)
Les retrouvailles sont une bouffée de plaisir on sent qu'ils sont heureux de se retrouver l'un et l'autre peu importe les gens autour et les regards et la plus belle phrase c'est le fait que Lily comprend qu'il leur suffit de s'aimer
suiteeeee | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 24 Nov 2010 - 12:47 | |
| Hehe tout est parfait. Peut être un peu trop? Je vois pas tellement ce qui pourrait chambouler tout ça. Gustav est adorable! | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Mer 24 Nov 2010 - 18:52 | |
| | |
| | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Jeu 25 Nov 2010 - 20:55 | |
| C'est trop miiignon ! L'amour de Lily et Tom et devenu plus fort qu'avant. ♥ J'adore. Et Gustav... PITIÉ QU'ELLE DISE OUUUUIIII ! à chaque fois t'as le don pour nous rendre encore plus impatiente d'avoir la suite :p Alors.. SUITEE ! =D | |
| | | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 26 Nov 2010 - 21:30 | |
| J'aime beaucoup ce flash back. Franchement. On voit vraiment la relation de Tom et Lily. Même si il sortait avec une fille il n'hesitait pas à la lacher pour aller aider Lily. So Cute !
J'aime leur retrouvailles ! J'aime Marylin et Gustav !
Je veux une suite ! | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 27 Nov 2010 - 21:42 | |
| | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 28 Nov 2010 - 11:10 | |
| Neyti: Trop parfait :/? Après tout ce que je leur aie fait vivre, J'pense qu'ils ont le droit à un peu de calme x). ___________________ Chapitre 28:
-Ma sœur!!!!
Marylin sauta sur Lily, la serrant contre elle fort. Lily se sentit enfin vivante, avec sa sœur et Tom auprès d'elle. Sa maison, leur maison. Tout irait bien. Très bien même.
-Je suis contente de te retrouver Lily. Ca fait longtemps.
Lily savait qu'elle ne parlait pas que de son voyage en Tanzanie, et les larmes lui vinrent aux yeux, des larmes de soulagement. Là, dans les bras de Marylin, elle se sentait invincible. Marylin recula, et malicieuse, secoua ses cheveux avec sa main droite. Lily poussa un cri de joie avant de secouer Tom par le bras, lui montrant la bague au doigt de Marylin.
Tom ouvrit la bouche en grand, avant de serrer Marylin dans ses bras.
-Mes félicitations! Vraiment Marylin! -Oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon DIEU!!! -Merci!
Tom alla à l'escalier.
-GUSTAV!!! -Quoi??
Gustav s'appuya à la rambarde, l'air pleinement heureux.
-L'élève a dépasser le maître!, s'exclama Tom, satisfait.
Gustav éclata de rire, secouant la main. Il descendit les escaliers. Sur ses talons, Bill le dépassa et se blottit contre Lily. Georg arriva, les serra contre lui fort. Lily se recula heureuse, et vit Gwen arriver vers elle, se tordant les mains, gênée. Lily osa le tout pour le tout et la serra contre elle. Gwen, surprise, se braqua un peu avant de se laisser aller.
-Le rose te va bien Gwen.
Gwen se mit à rougir, la remercia et s'écarta d'elle. Et Lily remarqua le changement.
Ainsi donc, Gwen avait mit des extensions. Ses cheveux, beaucoup plus fins et lisses que les précédents, descendaient seulement aux épaules. Où était passées ses minis-jupes, ses hauts moulants? Elle portait un simple jean, des converses, avec un tee-shirt blanc. Elle avait simplement mit du mascara et un fard à paupière rose pale très léger. Lily le sentait, elles commençaient à s'accepter.
Tom s'installa à côté de son frère, et attrapa la télécommande, un sourire malicieux aux lèvres. Bill se tenait droit, digne, comme à son habitude. Mais quelque chose de doux s'était installé sur son visage, quelque chose de diffus dans tout son corps. Son éternel petit sourire, ses yeux rêveurs. Et ces promenades, qui duraient de plus en plus longtemps au fur et à mesure que le temps s'écoulait.
-C'est qui?,demanda Tom. -Qui qui?, répondit Bill, se raidissant un petit peu. -Bill, tu ne me la fait pas à moi. C'est qui cette fille? Comment elle s'appelle? -Euh...
Bill hésita, et son portable, situé entre lui et son frère vibra. Bill regarda Tom, paniqué. Malheureusement pour lui, Tom fut plus rapide que lui. Il attrapa le téléphone, fixa le nom de l'interlocuteur, et répondit:
-Allo, Sarah? -Tom, mon portable!!!
Tom avait coincé la tête de Bill sous son aisselle. Bill se débattait, tapait son frère. Tom éloigna le portable de son oreille, surprit.
-Ah...Sarah-ccroche. -RENDS-MOI MON PORTABLE GACHE PAS TOUT!!! -Oh ça va Bill, Sarah-pellera, lança Tom, très fier de lui, avant d'exploser de rire.
Le portable vibra à nouveau. Bill rugit, et Tom, encore mort de rire de sa blague, décrocha, pensant que sa dernière trouvaille était juste magnifique.
-Sarah Connor? -TOOOOOOOM! -Oui, bonjour, fit une voix toute douce, chantonnante, je sais que Bill est à vos côtés, est-ce que vous auriez la gentillesse de me le passer s'il vous plait ? -Quand c'est demander avec un tel charme, oui.
Tom, généreux, laissa le portable à son frère. Bill, furieux, le fusilla du regard, avant de s'éloigner de Tom. Il parla cinq minutes en tout, et raccrocha, le regard rêveur.
-Sarah...elle a l'air adorable, déclara Tom. -Elle l'est. -Quand est-ce que tu me la présente, ta nouvelle copine?
Bill se figea, un air de regret sur le visage. Tom comprit immédiatement. Si Bill n'osait pas s'avouer qu'il était amoureux de cette fille, c'était qu'il y avait un problème.
-Qu'est-ce qui t'empêche, Bill? -Tom, tu vas me trouver horrible. -Tu crois vraiment que je te dirais une chose pareille? -Elle... -Elle est pas lesbienne? -Non, Tom! Elle a... -Elle est malade et va bientôt mourir? -Tom! Elle a 15 ans! Voilà ce qui ne va pas!
Tom ouvrit la bouche, assez surpris.
-Tu me trouves horrible. -Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si jeune. -Et c'est trop jeune Bill tu risques de la traumatiser!
Marylin et Gustav venait de pénétrer dans le salon, suivi de Georg, Lily et Gwen. Bill se mit à rougir, le regard meurtri. Tom se leva aussitôt, et se plaça aux côtés de Bill, pour montrer son soutien envers son jumeau.
-Allez-y, lança Tom, sur la défensive. Allez-y, blessez-le. Dites-lui qu'il n'a rien à faire avec une fille de 15 ans. Mais vous la connaissez cette fille? Vous pensez vraiment que Bill irait choisir une fille de 15 ans immature? Je pense qu'elle a notre maturité à tous. Alors allez-y, dites-lui qu'il ne doit pas faire ça. Ce n'est pas toi qui sors avec une fille qui t'engueule toutes les cinq minutes, où tu ne sais jamais sur quel pied danser Gustav? Et toi Georg? Tu ne sors pas -désolé Gwen- avec quelqu'un ayant des troubles de l'affection extrêmes? Et moi, je ne sortirais pas avec ma meilleure amie? C'est pas la dernière chose à faire avec sa meilleure amie? Non?
Tous se regardèrent, un peu surpris par le monologue de Tom.
-Après tout, il fait ce qu'il veut, déclara Marylin. -Oh oui, renchérit Lily. N'empêche que... -Que quoi, Lily?, répliqua Tom. -N'empêche que s'il commence à sortir avec cette ado, il va falloir qu'il comprenne qu'elle n'a pas son âge. Qu'il y a des choses qu'il ne devra pas faire. Que cette fille sera dix fois plus émotive que lui, que s'il la blesse, il lui fera tellement plus mal qu'à une fille de 25 ans. Moi je n'y vois pas d'inconvénient, Bill, si tu as réfléchis à tout ça, mais y as-tu réfléchis? ______ Alors ? | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 28 Nov 2010 - 11:32 | |
| C est le chapitre de billou mdr Bon déjà la demande en mariage je l adore Mais la comment il l'annonce bah encore plus L éleve a dépassé le maître mdr Bill s est fait chope son portable trop mignon mdr Tom il le maitrise trop bien Et Sarah super polie tu sais Heureusement que son frère le soutien sérieux D'ailleurs c est qui qui dit sa phrase la ? Tom et Bill sont solidaire j'aime comment Tom prends sa défense Mais Lily a raison J'espère que sa va pas jouer sur leur couple Allez zuiiiiiiiiiteeee | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 28 Nov 2010 - 11:34 | |
| Haaan Mais Tom Quel Crétin Surtout Le "Sarah Connor" Quoi XD Andouille x) Et Jsuis Contente Que Tout S'arrange Pour Tout Le Monde Même Si... Mouai, Mais Ca Va S'arranger Aussi Entre Bill Et Sarah, Jsuis Sure xD C'est Pas L'âge Qui Va Changer Grand Chose Hein, Rassure Moi xD Allez, Suite | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 28 Nov 2010 - 11:52 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 28 Nov 2010 - 11:54 | |
| Merci Pour La Dédicasse xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back II. | |
| |
| | | | [T] Back II. | |
|