La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Back II.

+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin
Ma localisation : Sete

[T] Back II.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:58

je m'attendais pas à cette réaction à l'annonce de l'âge de Sarah, je m'attendais plus à une compréhension des filles et pas de Tom
Mais ça me va que les jumeaux soit ensemble ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas été proche.

Le retour de Lily est géniale avec l'annonce du futur mariage!!
Et le passage de Lily et Gwen me plait ainsi que le changement de Gwen!!

Tout ceci fait du bien...

une suite vite??
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin
Ma localisation : Troutrou Les-Bains

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:51

"Sarah pellera !" xD
J'ai adoré ce chapitre. Il m'a bien fait rire.
Tom, au début c'est un pur crétin ! MDR mais après il a défendu son frère auprès des autres alors finalement il n'est pas si con que ça.
J'ai hâte de voir l'évolution de Bill/Sarah. =)
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:06

Mdr mais qu'il est con Tom!
xD il m'a bien fait rire.
Moi je suis d'accord avec Lily, et je pense que Bill y a pensé non?
Quoique j'ai un doute subitement.
C'est bien que personne ne s'y oppose.
Lily semble la plus franche.
Gwen changerait radicalement alors?
Je pense qu'elle devrait parler à Marylin.
J'ai adoré la réplique l'éleve surpasse le maitre, sacré Tom.
Gustav est un chou, ses efforts ont payé.
Tu as raison ils méritent d'être heureux quand meme
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:09

Moi je comprends les inquiétudes des autres par rapport à Bill, mais je trouvais qu'il n'y avait que Tom pour le défendre aussi bien Smile.

Chapitre 29:

Sarah sautait partout, le soleil de mai revenant peu à peu. Elle riait, dansait autour des gens, et Bill la suivait, un sourire tendre plaqué sur le visage. Les passants les regardaient, choqués de leur différence d'âge qui était assez voyante. Mais Bill n'en avait que faire. Lily avait raison. Tant qu'il n'avait réfléchi à tout ce que sa proximité avec Sarah signifiait, il n'avait rien à dire. Aucun geste, aucune parole déplacée. 
Sarah le prit par la main, et l'entraina, courant presque, dans un petit bosquet. Elle semblait être la seule à le connaitre. Un petit banc en face d'un lac et des arbres fleuris. C'était trop beau. C'était trop romantique. C'était trop trop. Bill n'arrivait pas à croire qu'il avait autant de chance. Il allait forcément se passer quelque chose. Obligé. 
Sarah s'allongea dans l'herbe, et avec sa main protégeant ses yeux du soleil, elle s'exclama:

-Dis, tu me chantes quelque chose?
-Euh...
-Ca va Bill, tu m'as déjà vu danser, des millions de fois, je ne t'ai jamais demandé de chanter, s'il te plait Bill.

Elle fit briller ses yeux de manière suppliante, joignant ses mains pour faire chavirer Bill. Bill soupira, alla s'assoir à ses côtés, ferma les yeux, laissant le soleil chauffer sa peau.

-Laquelle tu veux?
-Je sais pas...

Sarah fit mine de réfléchir, et elle s'exclama:

-Je veux Wenn Nicht Mehr Geht! 
-Je m'exécute! 

Il y eut un instant de flottement heureux, où Sarah vint poser sa tête sur le torse de Bill, écoutant sa respiration, son cœur qui battait. Puis Bill se mit à chanter, doucement, et Sarah ferma les yeux, un sourire paisible sur son visage.

[...]

Marylin virevolta un peu, se regarda dans la glace. Gwen et Lily l'admirait, espérant de tout cœur que...

-Non, elle ne me va pas.

...Que ce soit la bonne. 

Ce n'était pas contre Marylin, elles étaient ravies de l'aider à trouver une robe de mariée convenable, mais, au bout de quatre heures dans un magasin, même la vendeuse espérait intérieurement que Marylin parte. 
Lily, qui ne cessait d'envoyer des SMS à Tom pour se plaindre s'était fait remonter les bretelles à cause de ça. 
Lily soupira. Gwen se retenait, mais n'en pensait pas moins.

-Et qu'est-ce qui ne te plait pas dans celle-ci?
-Elle est trop bouffante.  
-Bon, j'en peux plus, j'prends les choses en main, lâcha Lily. 

Elle se leva, ordonnant à Gwen d'aider la vendeuse à retirer la robe, et elle partit faire le tout du magasin. 

Scrutant les moindres recoins, chaque robe, chaque parure, chaque paillette de chaque encolure, il lui sembla qu'elle passa bien plus d'une heure à inspecter ce magasin. Elle bifurqua dans une allée, pensant alors que Tom ne la demanderait jamais en mariage...et que ça ne la dérangerait pas vraiment, en fait. Elle qui avait toujours rêvé d'un grand mariage, cela lui semblait dérisoire à présent. Oh, elle serait très heureuse de se marier, mais ce n'était pas sa priorité. Sa priorité, c'était d'aimer Tom comme il le faisait pour elle. 

Un morceau de soie attira son regard. Regardant la robe qui se présentait devant elle, fière, elle eut le souffle coupé. Et comprit qu'elle venait de trouver la perle rare, la robe de sa soeur. D'une couleur blanc cassé, elle était fine, légère. De simples bretelles la retenait aux épaules, un décolleté en cœur qui mettrait en valeur la poitrine de Marylin, serrée par un ruban bleu clair juste en dessous des seins, ce qui allait épouser ses formes magnifiquement bien. Elle descendait jusqu'en bas, vaporeuse, ample. Marylin serait à l'aise dedans, elle en était sûre.

Ni une ni deux, elle décrocha la robe de son piédestal, et l'emporta fièrement devant sa soeur. Marylin n'avait pas l'air tellement convaincue, mais lorsqu'elle l'enfila, qu'elle sentie qu'elle était libre de faire tous les mouvements qu'elle souhaitait, que sa robe, comme les princesses, volait autour d'elle, et lorsqu'elle se vit, mise en valeur comme il fallait, elle eut les larmes aux yeux. 
Elle était belle, et se sentait belle. 
Marylin se tourna vers sa sœur, se passant de mot, tellement son sourire exprimait sa joie. Lily s'épongea le front, fière d'elle. Gwen alla directement toucher les cheveux de Marylin pour voir ce qu'elle pouvait commencer à imaginer comme coiffure. 

Bill se releva, et prenant Sarah par les épaules, ils se dirigèrent vers le entre-ville. Il était temps que Sarah rentre à son internat. L'air frais leur faisait du bien, et Bill inspira à plein poumons, heureux. 
Mais malheureusement, il y a toujours quelque chose qui vient briser un bonheur soudain. Et cette fois-ci, c'était cette voix, voix forte, qu'il avait entendu tellement de fois. Cette voix qui l'avait envoûté pendant des mois. 

-Bill?

Bill se retourna, le cœur battant, vers Emma. 

Alors Smile?
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:26

emmmaaaaaaaaa
ouiii j'aime qu'elle revienne il va y avoir de l'action
tom la demandera en mariage j'en suis sûre que je l'aurais étouffer avec moi
mais je serais pareil que marylin,
trop beau le couple bill / sarah
j'adore vraiment mais j'aimé beaucoup emma
mais bon elle ne l'aime plus où est le problème ?
Tom doit plus en pouvoir de répondre le pauvre mdr.
gwen est devenu vraiment gentille
allez zuiiiiiteeeeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:37

Mais elle va pas revenir maintenant !
ELLE PEUT PAS REVENIR MAINTENANT !

Il va se passer quelque chose. Obligé !

T'avais tout prévu hein ? Avoue ?
Mais non je voulais que du BEAU moi !

ROHHHHHHHHHH

Suite !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:48

Alors, Partie 1 : Ils Sont Trop Mignons *O*
Et Wenn Nicht Mehr Geht, Peutin Elle Est Trop Belle Cette Chanson, C'est Ma Préférée Du Premier Album *O*

Partie 2 : J'imagine La Scène xD
C'est Vrai Que Trouver LA Robe De Mariée, Ca Doit Pas Être Super Simple x)
Faut Avoir De La Patience Quand Tu Bosse Là Dedans Moi Jdis x)

Partie 3 : Ils Sont Trop Mignons *O*
*Oui Je Sais Je Me Répète, Mais J'ai Même Pas Fait De Copier/Coller :gd-sourir: *En Mode Fière D'elle* xD*
Mais Arf, C'qui Celle Là Déjà O_O
Mdr J'ai Un Gros Doute Là Sur Le Coup OO *Va Se Tirer Une Balle*

Enfin Bref, J'aime Cette Suite Very Happy

Suite ? :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:09

Roooh mais j'hallucine ! Pour une fois que Bill a trouvé le bonheur, voilà que celle qui l'a plongé dans le désespoir revient à la charge ! Grrr
sinon, j'ai bien aimé le passage avec Marylin qui choisit sa robe. C'était plein de bonne humeur, de bonheur.
Suite? bientot ? =)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:21

OMG.

Bon alors, je suis à la fac, m'en fous d'me taper la honte, mais fallait que je lise. What a Face

Alors, mdr. XD
Mdr les pauvres dans le magasin...
J'imagine trop le truc.

Ensuite, Bill et Sarah...sont trop chouuuuuus. =D
Et pourquoi qu'elle revient maintenant l'autre ? =O
Pourquoi elle vient tout gâcher alors qu'il va se passer des trucs tout mignons entre Bill et Sarah ?
Pfffffffff.

Sinon, rien à voir, mais c'est la débandade : la neige va peut-être m'empêcher de rentrer chez moi ce soir. --'

*pars se pendre*
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:12

Hum pas bon tout ça ...
Emma va ravivait les souvenirs de Bill et la phrase de Lily aura son utilité maintenant. J'ai peur pour Sarah, Emma c'est Emma, Bill l'aime encore, enfin la blessure n'est pas entièrement refermée je veux dire.

J'adore beaucoup la scène de Maryline et Lily pour la robe, je me l'imagine, superbe, j'aime tes descriptions.

Vivement la suite!
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:49

zuiiiiiteeeeeeeeee
bloom
Schrei
bloom

Féminin
Ma localisation : Dans les etoiles

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:18

Oula sa annonce rien de bien le retour d'Emma.
Quand tout va bien faut toujours qu'il arrive un malheur !
J'adore !
Suite !!!!!!! Very Happy
http://cricri7446.skyrock.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:35

zuiiiiiteeeeeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:32

Oui Lyl j'avais tout prévu xD!!

Chapitre 30:

Bill ne sut quoi faire. Sarah le regardait, inquiète, ayant très bien comprit de qui il s'agissait. Aux rougeurs de Bill, son cœur se serra. Elle fit une légère pression sur son bras, pour qu'il se calme, pour qu'il ne laisse rien paraitre, pour qu'il ne l'oublie pas. Bill la regarda dans les yeux, et y vit une grande inquiétude. La bouche entrouverte, elle le fixait, priant avec ses yeux tout ce qui pourrait faire oublier Emma. 
Bill comprit alors ce que Lily voulut dire. Avait-il bien réfléchi ? Il sentait que s'il la laissait là pour s'expliquer avec Emma, il allait la blesser. Il comprit que s'il la laissait seule, elle allait être blessée. Il passa son bras autour de ses épaules. Une fille comme ça, il fallait la mettre en confiance, la rassurer sans arrêt, lui dire toujours qu'on tenait à elle. Il la regarda dans les yeux, et fit face à Emma avec beaucoup de courage.

-Bonjour Emma. Comment vas-tu? 
-Bien et toi?, répondit-elle, surprise par la proximité de Bill et de Sarah. 
-Je ne m'en sors pas trop mal, sourit-il. Tout va bien pour toi?
-Bill, je crois que je me suis trompée. Désolée de parler de ça devant ta nouvelle amie, mais Bill, je crois que j'ai fait une bêtise. 
-Et c'est après 8 mois que tu reviens comme ça, en pensant joyeusement que j'allais te récupérer? Eh bien non. Tu vois, quand on quitte quelqu'un il faut être sure qu'on ne l'aime plus, et ne pas revenir sur sa décision 8 mois après. En ce qui me concerne, je vais bien, ne t'en fais pas. Je ne t'aime plus, c'est fini. Depuis bien longtemps. N'essaie pas de me récupérer, tu n'y arriveras pas. 

Emma le regarda, les larmes aux yeux, la lèvre tremblante. Mais même, aussi sensible soit Bill à la douleur des autres, il ne bougea pas. Il continua de la regarder avec un air dur. Sarah, à ses côtés, sentait naitre en elle un soulagement vraiment puissant. Il n'allait pas l'abandonner.

Il ne l'abandonnera jamais. 

[...]

La robe, la coiffure, la salle, la date, tout était prêt. Marylin avait prévenu ses amis qu'elle voulait un beau et grand mariage. Mais pas celui que toutes les autres ont, ah ça non. Elle voulait pouvoir rire à en pleurer, pleurer, crier de colère, crier de joie, être amoureuse, hurler lorsqu'une chanson passait, que ses amis lui en fasse voir de toutes les couleurs...
Qu'elle soit elle, tout compte fait. A une semaine de son mariage, elle savait très bien qu'elle avait fait le bon choix. Que c'était Gustav, et pas un autre. Après tout ce qu'ils avaient vécu, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Elle voulait encore avoir des grosses disputes, claquer la porte, puis revenir en lui arrachant ses vêtements, elle voulait pleins d'enfants avec des petites têtes blondes comme lui et...

Marylin cligna des yeux, et vit que Gustav commençait légèrement à se réveiller. Il ouvrit un œil, puis l'autre, et se redressa sur son coude pour embrasser Marylin. Oh oui, elle pouvait subir n'importe quelle torture juste pour revivre ce moment à l'infini.

[..]

Bill se réveilla, avec un sentiment sourd dans le ventre. Un sourire fébrile sur les lèvres. Il regarda l'heure: 7h15. Il ne s'était jamais réveillé aussi tôt depuis le lycée. Il sortit de son lit, s'étira, et enfila  un survêtement. Il se regarda ensuite dans la glace. Posa la brosse qu'il venait de prendre entre ses mains. 

Puis il dévala les escaliers, rencontrant au passage Gustav.

-Bill! Qu'est-ce qu'il y a? 

Bill serra dans ses bras Gustav, puis recula, toujours en courant.

-Je suis amoureux!!! J'en ai rien a faire qu'on est 10 ans d'écart, qu'on me prenne pour un pédophile, je l'aime!! Et je m'en vais lui dire tout de suite! 
-Bill...
-Et même si vous êtes pas d'accord, rien a faire, vous devez l'accepter!
-Bonne chance!, s'exclama Gustav, fais la tomber dans tes bras!  
-A vos ordres capitaine! 

Et Bill claqua la porte sous le rire de Gustav.
Elle n'habitait pas très loin, sa Sarah. 
Pendant qu'il courrait, il se remémorait le moment ou il l'avait vu danser pour la première fois, avec ce garçon. Ce duo. Il n'y comprenait rien a la danse, et d'habitude, regarder un spectacle l'ennuyait. Mais la...c'était la chose la plus magnifique qu'il avait vu. Si lui chantait l'amour, Sarah l'insérer dans son corps, se laissant porter par ce sentiment, se laisser posséder par son corps.
C'était beau et c'était intense.

Bill arriva dans sa rue. Elle étai rentrée chez elle le temps du week-end. Il fallait qu'il en profite.

Il commença a marcher, angoissant comme un adolescent, jusqu'à sa porte. Inspira profondément, la boule au ventre, la bouche sèche et l'envie de vomir de plus en plus insistante.

La porte s'ouvrit quelques minutes après. 
Elle se frottait les yeux. Il venait visiblement de la réveiller. Elle portait un survêtement en guise de pyjama, le bas étant dix fois trop grand pour elle. Et sa natte était posée le long de son cou, descendant sur ses seins jusqu'au nombril. Elle bailla.

-Bill, dit-elle en s'adossant a la porte. Y'a un soucis?
-Je...hum...je

Bill inspira a nouveau, devenant rouge cramoisi.

-Ben Bill? Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Sarah, plus réveillée et inquiète.

Bill ferma les yeux, les rouvrit et se lança.

-T'as 15 ans. T'as toute la vie devant toi. Et moi, j'en ai 25.
-Bill, t'es pas vieux arrête...
-Laisse-moi continuer. Pour toi, si. Mais voila, t'es rentrée dans ma vie au moment ou j'avais besoin de nouveauté, d'un souffle d'air frais, quelque chose qui me faisait sentir vivant. Tu es ce souffle, ce tourbillon de bonheur qui fait de ma vie ce qu'elle est maintenant. Et je n'arrête pas de penser a toi. Tout le temps. Tu m'obsèdes.  Et j'ai tout le temps peut que tu me prennes pour un fou. Mais je ne suis pas fou. Je suis amoureux de toi, c'est tout. Alors je voulais juste que tu le saches. Que je ne te force a rien, que je ne veux pas te blesser. Que si ce n'est pas réciproque, je n'aurais jamais un geste déplace, je serais juste ce grand frère que tu aimes. C'est tout. J'voulais simplement être franc avec toi. 

Sarah, complètement réveillée a présent, regardait Bill avec stupeur, de plus en plus rouge. 

-Je sais que la différence d'âge est énorme. Que t'as mieux a faire que de trainer avec quelqu'un comme moi et...
-Tais-toi.

Bill s'exécuta, pris d'un vertige. Elle ne voulait pas de lui...

-Entre, je suppose que t'as pas déjeuné.

Il ne répondit pas mais la suivie dans la cuisine qu'il connaissait maintenant par cœur. Il fit comme chez lui et se posa sur une chaise, attendant que Sarah aille chercher les céréales. Elle revint, les mit devant Bill qui se servit et entama son petit-déjeuner en essayant d'être normal, le cœur battant. Elle n'avait pas dit oui, elle n'avait pas dit non. Ils mangèrent en silence, pesamment. Il se raclait gorge, mal a l'aise. Elle rougissait de plus en plus, gênée. Puis elle se leva. Prit place a cote de Bill. 

-J'ai peut être que 15 ans, c'est pas pour autant que je suis idiote. Je vois les pervers et ceux qui ne le sont pas. En l'occurrence, tu ne l'es pas.
-Ravi de l'entendre.
-Tais-toi, j'ai pas fini. Tu ne l'es pas. Mais tu es une star. Je ne t'en ai jamais parlé parce que ce n'est pas ce cote la qui m'intéresse chez toi. Je m'en fous que tu ais de l'argent, un empire, des filles a tes pieds. C'est pas ça. Tu es aussi arrogant. Prétentieux. Tu penses que tout doit te revenir. C'est pas en arrivant le matin devant la porte de la fille que tu convoites que tu vas arriver a l'avoir. Tu sais pas faire a manger. Tu es bordélique. Geignard. Chiant. Mais vraiment. Tout ça, c'est pourquoi je ne veux pas sortir avec toi. Mais le problème, c'est que je t'aime, et que même tes défauts, je les trouve beau. 

Sarah lui prit la main.

-Tu vas devoir faire à mon rythme.
-C'est toi qui mène la danse.

Sarah se pencha pour déposer un baiser léger sur ses lèvres. Électrochoc.

-A condition que tu danses avec moi.

Alors Smile?
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Tu oses demander alors ?
Mais mon dieu tu peux pas demander ALORS ?

Ca c'est mon genre de suite ! PLEINE DE BONHEUR ! ( Il manque plus que du TOM/LILY mais on peut pas tout avoir , hein ? ) J'adore quand tu nous donnes ça ! J'aime !

J'adore Sarah. Comme elle remet en place Bill quoi ! Le pire c'est qu'elle a raison !
J'adore tout simplement !

Je t'adore tu le sais ça !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis trop contente ?

( Dis moi que ça va durer ? )
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:11

Aaah c'est trop cool que Bill envoie balader Emma ! Bien fait pour elle, elle a qu'à savoir ce qu'elle veut aussi. ça se fait pas de larguer un gars, de le laisser dans le désespoir pendant plusieurs mois et de vouloir le récupérer après simplement parce qu'on regrette. C'est de l'égoïsme pur et simple. Bill a bien fait de réagir comme ça.
Marylin et Gustav me font pâlir d'envie. C'est un vrai bonheur de lire leur histoire ♥
Et puis .... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça y est ! Ils sortent ensemble !
J'avais une boule dans le ventre ! Et mon coeur a fait un saut quand Sarah a embrassé Bill ! C'était fort.
Je suis trop contente !
Suite, suite, SUIIIIITE !!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:42

Alors next ?
bill nous joue le grand romantique !!
c'est mignon,
sarah ne lui dit pas oui de suite.
ça nous laisse du suspens
je suis dessus pour emma, je l'aimais bien.
bon marylin nous a prévu quoi pour le mariage comme crise ?
je sens que tom va demander lily pendant celui-ci Smile
enfin il s'embrasse sarah et bill,
le couple qui a le même âge sentimentale, en tout les cas,
parce que bill est super sensible aussi Smile
je veux du tom lily !!
alllez
zuiiiiiiiteeeeeeeee
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:39

POOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
(en mode méga fofolle qui fête le fait d'être en vacances. Arrow)
J'adore.
J'ai eu trop peur qu'elle dise non.
Le fait qu'elle lui dise ses 4 vérités m'a fait sourire, parce que hier j'ai regardé le documentaire du Zimmer 483 Tour, et ils disent le même genre de trucs quand ils doivent décrire Bill.
(en passant, j'ai ri comme une débile devant tout le truc, et j'ai pleuré à la toute fin du truc, quand ils montrent les images de Ich Bin Da, avec les confettis et tout...j'suis bizarre. --')
J'ai bien aimé comment il a remballé Emma.

J'suppose que tout ce bonheur va partir en cacahuètes bientôt, non ? Parce que ça va faire 3 chapitres qu'il a du bonheur à fond...c'est suspect. Suspect
MDR.

Suiiiiiite ! What a Face
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH MON DIEU MAIS C'EST TROP MIGNON !!!! Shocked
COMMENT EST-CE QUE TU OSES T'ARRETER COMME CA ?
T'es Immonde T____T

*A Prendre Dans Le Bon Sens x)... Euh Nan Peut-être Pas En Fait Suspect xD*

Je Veux Une Suite !
Immédiatement ! O_O
Sinon Euh... Je Pique Tous Les Joujoux Que Jared A Planqué Dans Son Garage What a Face

Avoues, T'as Peur XD

Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:28

•°_C L e M . a écrit:

J'suppose que tout ce bonheur va partir en cacahuètes bientôt, non ? Parce que ça va faire 3 chapitres qu'il a du bonheur à fond...c'est suspect. Suspect

Bah quoi il a pa le droit d'etre heureux notre Billou ? & Tout les autres avec ? Non mais hoo c'est pas bien de souhaiter le malheur des gens ! xD
Mais j'avoue c'est suspect, JESPERE JUSTE QUE CE N'EST PAS LA FIN ! Non paske jle sens comme sa ! Si c'est sa Leana je te dis tout de suite, tu efface ta fin la et tu met ta tete en action avec les neuronne et hooop hooop hooop jveu 5 topic avec le meme nombre de page, ou plus si t'a envie !! Very Happy
SUUUUUUUUUUUUUUUITE !
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:07

Merci pour tous vos commentaires les filles... Smile.
Et malheureusement Léa, on arrive au terme oui. J'suis désolée et je sais que Ca va pas vous plaire, mais cette fiction a une fin, et c'est pour Ca que tous le monde est progressivement heureux. Parce que vous aurez une fin heureuse. Mais barf'! J'ai encore deux trois chapitres pour vous, dont un du tonnerre qui sera TREEEEES long et un épilogue qui satisfera tout le monde Smile. Mais arrêtons de parler de ca, je vous mets une suite des que je peux mes lectrices chéries Smile! J'veux profiter encore du bon temps avec vous sur cette fiction, qui me suit depuis quatre ans maintenant Wink!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:27

NOOOOOOOOOOON PITIER NOOOON !! JEN ETE SUUURE ! Non non non ! Je te booude !!!!
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:46

Ah me boude pas!!! N'y pense pas maintenant hein ! Comme Ca tu seras contente Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:44

Quoi tu parles dejà de fin ?

Mais comment je fais faire sans ta fiction moi ?
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:49

Lyl, y'en aura d'autres, j'ai de l'imagination a revendre, Ca je peux te le jurer Smile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 10 Empty

[T] Back II.
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant