La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Back II.

+8
Myu_san
Lèèah
ATTACK_.
Lysanxia
Neytiri
x-Trashiiix
Papagei
Sunshine_.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin
Ma localisation : Sete

[T] Back II.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:55

J'adore Emma!! Et le couple avec Bill est mignon!! ça me plait
La Shannon par contre je ne peux pas me la voir et si il sait réellement passé un truc avec Gustav je casse mon ordi XD!! Par contre j'aimerais que Marylin lui mette une bonne baffe!!
Et ce que j'espère par dessus tout c'est que Tom n'a pas fait de bétises car j'aime trop le couple qu'il forme avec Lyli!!
Ce que j'aime par dessus tout c'est rentré de soirée morte mais contente de voir qu'il y a la suite et trouver la force de te lire!!
Vite la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:41

Coucou mes lectrices d'amour Smile!
Gentiment, j'viens de vous pondre une petite suite.
So, je vous la donne Wink!

Chapitre 6

Marylin se tourna lentement, très lentement, son cœur battant à tout rompre, ne voulant pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Des taches rouges lui parvinrent aux yeux, et elle serra les poings jusqu'à enfoncer ses ongles dans sa peau. 

-Répète un peu pour voir, cria-t-elle.
-Pas besoin de répéter, tu sais très bien de quoi je parle.

Marylin hoqueta, puis hurla.

-MAIS J'VAIS LA TUER CTE MEUF!!! TU SAIS MEME PAS CE DONT JE SUIS CAPABLE!!!!!!

Poussant un cri de rage, Marylin se jeta sur la "pauvre" Shannon, qui à terre, essaya de se protéger. Mais c'était mal connaitre Marylin (Lily se souviendra toute sa vie de l'oreille arrachée de son ex). Marylin commença à étrangler de manière féroce Shannon. Shannon commençait sérieusement à manquer d'air, le visage rougi par la strangulation. 

Quelqu'un attrapa Marylin par la taille et la souleva pour l'éloigner de Shannon, qui aspirait de grandes goulées d'air, soulagée. Marylin se débattait, donnait des coups de pieds dans les airs et criait à son ravisseur de la lâcher.

-Mais enfin t'es devenue folle Marylin arrête ça!, cria Tom, qui retenait tant bien que mal Marylin qui se débattait dans ses bras. 
-ELLE OSE BALANCER QU'ELLE COUCHE AVEC GUSTAV!!!!
-Et franchement tu la crois??, lança Tom, serrant encore plus Marylin dans ses bras pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle se calme. Tu crois franchement que Gustav aurait eu l'idée de coucher avec elle alors que vous étiez toujours ensemble???
-RIEN A FOUTRE! QU'ELLE DEGAGE!! 
-On ne la virera pas Marylin, expliqua Tom. Tu vas devoir faire avec, ignore-la c'est tout! 

Tous les habitants de la maison s'étaient regroupés autour de la scène, Gwen aidant Shannon à respirer, lançant un regard noir à Marylin qui, peu à peu, arrêtait de se débattre pour se calmer. Tom le sentit, mais ne relâcha pas pour autant la pression. 

Gustav regardait la scène, abasourdi. Il savait Marylin explosive, mais il n'y avait aucune raison qu'elle s'inquiète! Il n'y avait qu'elle et elle seule. Que cette Shannon lui courre après depuis quelques temps soit, il l'avait bien remarqué, mais pour lui le meilleur moyen de la faire fuir...c'était l'ignorer. Néanmoins, il semblait bien qu'il devait avoir une explication à toute cette mascarade. Quand Tom relâcha Marylin, Gustav s'en approcha, et d'un sourire timide, lui tendit sa main. Marylin le regarda froidement et l'attrapa violemment par le bras pour le diriger au-dehors, et s'expliquer avec lui. 

Tom soupira. Lily s'approcha de lui doucement, avec un petit sourire.

-Ca va?
-J'ai connu des meilleurs réveils si tu vois ce que je veux dire.

Lily lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser sur cette même joue. Il se mit à sourire pour lui-même, prenant Lily dans ses bras, l'embrassant dans le cou.

-Cette fille est une folle furieuse, une bête, clama Gwen d'une voix dédaigneuse.

Lily se tourna vers Gwen et cracha:

-Franchement ta gueule! 
-Lily...chuchota Tom ahuri.
-Je ne me tairais pas ah ça non! Tu n'as pas à juger ma sœur Gwen, tu ne la connais pas du tout! Alors quand t'apprendras à voir au-delà de ta mini-jupe, là tu pourras juger autre chose que toi-meme! 
-Lily!, s'exclame Georg. Enfin!

Gwen regardait Lily, les yeux noirs, au bord des larmes. Elle s'approcha de Lily, jusqu'à quelques centimètres de son visage.

-Tu ne me connais pas non plus. Tu ne sais rien. 

Puis elle bouscula Lily pour monter et s'enfermer dans la chambre qu'elle partageait avec Georg. 
Et Lily se sentit mal, très mal. Parce que Georg la regardait assez durement.

-Elle est peut-être froide et distante ainsi qu'hautaine Lily, mais elle a des sentiments, comme toi. Alors tu me feras le plaisir d'aller t'excuser quand je l'aurais calmer. Tu n'es plus la seule dans notre vie, et Marylin et toi vont devoir le comprendre. Vous allez devoir accepter ces filles, que vous le vouliez ou non.
-Georg...
-Je suis un peu en colère contre toi Lily. Mais laisse-moi le temps de me calmer. Je t'ai dis ce que j'avais à te dire, alors maintenant c'est bon, on passe à autre chose.

Il l'embrassa sur la joue avant d'aller réconforter Gwen. 
Tom regarda Lily, assez abasourdi. Lily était rouge de honte, mais Georg avait raison. Et Lily également. Georg étant parti, il attrapa Lily par le bras. Pour lui changer les idées.

-Aller viens, on va prendre un bain ma puce.  

Alors?
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:49

Haaaaaaaaaan O_O
C'est Pas Vrai Alors...
Ou Peut-être Que C'est Vrai Mais Que Les Autres Ne Sont Pas Au Courrant Suspect
*La Fille Qui Aime Foutre La Merde XD
Sors Arrow
*

J'ai Envie De La Connaître Un Peu Plus Gwen...
Sa Dernière Phrase M'a Laissée Perplexe...

Vivement La Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:00

Pouah .
Je comprends pas, pourquoi tenir tant à Shanon?
Pourquoi ils ne la virent pas?
Des femmes de ménage, y'en a plein d'autre.
Elle l'a pas volé Shanon non plus.
Puis si Gustav a couché avec elle, Tom ne le sait pas forcèment...
4 ans quoi.
Enfin bon.
Vivement la suite.
C'est sur qu'elles doivent s'adapter, mais y'a des limites quand meme.
http://draya-rukia@hotmail.fr
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:39

fouuu la tu joue avec mes nerfs!! je n'arrive pas à cerner Gwen ni à comprendre l'intêrèt que les garçons ont pour Shannon!

suite !!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:51

Je viens juste de me lever d'une siestye, j'avais la tpete dans le c*l, et là je vois qu'il y a une autre suite...
=D
J'aime. Mais comme tout le monde je ne comprends pas pourquoi ils tiennent à Shannon.
T'façon, Marylin va bien finir par la buter, non ? Moi non plus je ne me remets pas du passage du lobe d'oreille. x)
Et puis je ne comprends pas du tout la réaction de Gustav, il pourrait être un peu solidaire de sa copine, et tout fire pour que ça ne se produise plus (donc, qu'il vire Shannon), non ?
Définitivement, je pencherais pour l'option "Gustav n'a pas de c*uilles".
Et puis pour Gwen, j'suis intriguée, je me demande ce qu'il s'est passé dans sa vie, avant, pour qu'elle réponde ça, à Lily.

Bref, il me tarde d'avoir une suite. Very Happy
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:28

Coucou les filles Very Happy'.
Bon bon bon, cette ambiance tendue va durer encore un peu, mais vous allez commencer un petit peu à cerner Gwen et comprendre pourquoi ils tiennent tant à Shannon. Et voir ainsi Lily qui fait peut-être une erreur, et Gustav qui inconsciemment celle sa relation avec Marylin.
Bref, voilà la suite!

Chapitre 7:

Georg ouvrit la porte. Gwen s'était emmitouflée  sous les couvertures, un paquet de mouchoirs sur l'oreiller découvert. Son coeur se serra quand il entendit les quelques sanglots qu'elle essayait de cacher. Il s'approcha doucement, souleva la couverture pour s'y glisser à l'intérieur et coller Gwen contre lui. Elle nicha son nez dans son cou, déclenchant des frissons dans le corps de Georg car il était tout froid.
Elle pleura un peu encore.

-Lily n'est pas méchante tu sais,fit Georg.
-Tais-toi je veux pas entendre parler une fois de plus de cette fille! T'as que ce mot-là à la bouche depuis que vous avez prévu qu'elles viennent. "Lily ceci, Lily cela, tu vas vraiment t'entendre avec elle Gwen tu vas voir"! Alors s'il te plait, arrête avec cette fille, et fais attention à moi!

Georg ne répondit pas, car il savait qu'elle n'avait pas tord. 
Elle changeait, Gwen. Ce n'était plus la simple coiffeuse qui lui avait raté sa coupe et qui lui avait promit de lui payer un café pour se faire pardonner. Ce n'était plus la fille simple, qui pouvait rester pas maquillée pas coiffée de la journée, celle qui mangeait sa pizza avec les doigts et qu'en mettait partout.
Elle changeait, et Georg n'aimait pas ça. Il avait que ce changement était conscient, mais pourquoi le faire? Elle se forçait, c'était évident. 

-Gwen, je t'aime, l'oublie surtout pas. 
-Je t'aime aussi.

Gwen ferma les yeux, et sembla y trouver un peu de réconfort. Georg resta avec elle pendant longtemps. Instant suspendu dans le temps. Instant qui formait toute une vie. Instant indéfini, merveilleux. 

Lily se prélassait dans son bain avec Tom en face d'elle, qui jouait avec la mousse, lui soufflant dans la tête. Lily souriait, mais quelque chose lui trottait dans la tête depuis très longtemps. Alors qu'il la regardait amoureusement, elle se mit à le regarder calmement, et prononça des mots durs à dire:

-Alors, combien de conquête as-tu eu durant mon absence?

Tom se figea, devint livide. Que devait-il dire? 

-Euh...
-Tom c'est bon, on s'est toujours tout dit, tu peux me dire ça quand même enfin!
-Lily...
-TOM!!
-Oui, avoua-t-il honteux.

Lily se figea, et un poing lui arriva en pleine face. Ainsi, il avait été voir ailleurs. Tandis qu'elle, elle s'était retenue tout ce temps pour...rien.

-Combien?
-Lily...
-J'ai dis combien Tom!
-Sept.

Lily ouvrit la bouche de stupeur.

-Tu...t'attendais à plus?, risqua Tom.
-A moins surtout andouille! Tu disais m'aimer, je vois qu'encore une fois tu t'es littéralement foutue de ma gueule! Moi pendant quatre ans, je n'ai rien fait, parce que je me suis dit que j'allais t'attendre, mais apparemment on n'a pas la même conception d'attendre et de l'amour aussi!
-Je devenais dingue, tu peux comprendre Ca?  
-Et moi donc? Tu crois que je me suis pavanée, heureuse comme tout depuis quatre ans, que tout allait bien? Et bien nan, désolée de te décevoir, mais pendant quatre ans ça n'allait pas! Et pourtant, bizarrement, je n'ai aucune conquête à me reprocher!
-On était plus ensemble Lily, tu n'as plus rien à dire à ce sujet!, cria Tom. Je suis devenu fou, demande aux autres! Pas une seule journée ne s'est passée sans que je pense à chaque seconde à toi! J'ai rêvé de toi chaque nuit, je jouais mal parce que t'étais pas là, chaque chanson d'amour que je jouais et que j'entendais me faisait penser à toi! Alors excuse-moi d'avoir voulu à ma manière essayer de vivre un petit peu plus sans toi, d'avoir essayé de t'oublier un peu pour pouvoir vivre!
-T'as au moins pris ton pied j'espère?, railla Lily.
-Non. C'était même carrément horrible. Soit j'arrivais à me stimuler suffisamment, mais ton visage était toujours là, alors j'arrêtais rapidement. Soit...j'arrivais même pas à stimuler quoi que ce soit.

Tom était rouge de honte, se tordait les mains, blessé dans son ego par ce manque de virilité. Lily le regarda, ahurie. Puis explosa de rire, d'un rire monstrueux. Elle savait que ça allait faire souffrir Tom qu'elle se moque de lui de cette manière, monsieur ego avait tellement du mal à admettre qu'il avait été  impuissant pendant une partie de sa vie. Non décidément, c'était trop drôle.

-Ben merci, fit Tom.
-Oh ça va hein, t'es allé voir ailleurs, t'en payes les conséquences! Alors laisse-moi rire, me moquer de ton incapacité à gérer, c'est mieux que je t'en retourne une et que je me barre directement.

Tom râla. Et Lily ria encore, plaisantant à tout va sur cet événement qui, au départ, aurait du briser leur couple. 

Marylin était assise à côté de Gustav, sur la balancelle du jardin, immense. 

-Tu m'as bien comprise Gustav, j'espère, lança-t-elle.
-Oui Marylin.
-Donc je te demande quoi?
-D'essayer de repousser les avances de la cousine de Georg qu'on a employé par charité au lieu de l'ignorer.
-Merci, fit-elle, assez froide.

Cette cousine avait été tellement au chômage que, prit de pitié, Georg lui avait gentiment proposé de venir faire le ménage chez eux. Elle serait logée et nourrie, et payée pour son travail. Et voilà où ils en étaient avec elle: il la gardait, car c'était la cousine de Georg.
Et Marylin fulminait, sachant très bien que ce statut de personne de la famille était immunisant. 

-Je vous dérange?, demanda Emma.
-Non c'est bon on a finit, sourit Gustav. Qu'est-ce que tu veux?
-Et bien, puisque les esprits se sont échauffés toute la journée, je propose un repas tous ensemble, avec beaucoup d'alcool, pour détendre l'atmosphère. Tu veux m'aider Gustav?

Gustav jeta un coup d'oeil à Marylin qui hocha la tête. Il l'embrassa dans le cou et suivit Emma dans la cuisine.

Alors Smile?
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:15

LOL !

D'abord ça parce que franchement j'ai trop rigolé quoi ! Bon surtout pour Tom et Lily mais bon... C'est mon couple préféré alors voilà !

Non serieux j'adoooore quoi ! Comme d'hab' ! C'est super !
Je l'aime pas Emma. je l'aime pas Gwen !

C'est tout ! Leur tete me reviennent pas ! xD
J'aime pas l'atmosphère tendu. Et j'aime pas l'idéee d'Emma. Se bourrer la geule à mon avis , ca pas arranger les choses !
En tout cas hate de lire comment ça va se passer !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:10

La Cousine De Georg... Mouai.
Bon, On Verra Bien Comment Ca Va Evoluer Hein x)

Mdr Jme Suis Bien Foutue De La Gueule De Tom Moi Dans Ce Chapitre Mouahaha x)
Mais Je Pense Que Tu T'en Doutais Nan ? xD

J'adore x)

Bon, Qu'est-ce Qui Va Se Passer Pendant Cette Soirée ?
Parce Qu'à Mon Avis, L'alcool Va Pas Faire Que Rendre La Soirée Amusante... Ou Du Moins Pour Le Lendemain ?
Ptète Que Jme Trompe xD

Jverrais Bien Au Prochain Chapitre x)
Suite :gd-sourir:
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin
Ma localisation : Troutrou Les-Bains

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:29

MDR ! J'adore le couple Lily/tom dans leur bain !
Shanon et Gwen, je les aime pas ! Je sens qu'elles vont bien foutre leur merde ^^
Attends avec impatience la suite Smile
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:06

Si c'est la cousine à Georg, je comprends mieux.
Par contre Tom ... Lily rit jaune, non?
Je trouve sa réaction un peu faible.
7 ?
C'est beaucoup, je veux dire, le serveur, elle lui a résisté, elle, et je ne pense pas qu'elle soit devenue plus folle que lui.
D'ailleurs ce serveur? Ou est-il? Peut-être qu'il vengera Lily, même si je l'espère pas.
Je viens d'y repenser à lui, je l'avais oublier.
Je suis certaine que tu le gardes au chaud...
Je suis déçue de Tom, vraiment.
Alors Gustav lui a pu rester fidèle, Tom non.
Lily rit mais derrière ce rire, je pense que c'est loin d'être finit.
Il a des besoins, certes, mais une femme aussi.
Féministe hein.
Non mais ça m'énerve ça! Il pourrait au moins se mettre dans le cas ou c'est Lily qu'aurait eut 7 conquêtes.
Y'a Ariane dans le coup je parie ? Grrr.
Elle doit avoir mal notre petite Lily.
Même s'il s'imaginait que c'était elle, il l'a trompé.
A mon avis ça ne s'arrêtera pas là .
Le repas, je le sens mal.
Bon, j'espère que je vois juste hein, sinon euh, gloups.
Tu m'as choquée pour Tom là.
Je m'y attendais, mais 7.
Remarque, c'est la preuve que ça marchait pas. Par contre le "on était plus ensembles", baliverne!
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:18

Oh oui Lily rit jaune, ne t'en fais pas, ca ne va pas s'arreter la avec cette histoire. C'est une mauvaise réaction qu'elle a, mais elle va savoir se venger d'une certaine manière, peut être un peu faible aussi, mais ca fera énormément souffrir Tom, et c'est ce qui compte.
Le nombre t'a choqué? Tant mieux c'était l'effet voulu x).

Je peux comprendre Tom, qui a peut être essayer a sa manière de vivre sans Lily.
Bon ca a pas marché et il a au moins le mérite d'être franc et de lui dire.

Ariane n'est pas dans le coup non x).

Le serveur, Anthony, son personnage est gardé bien au chaud et reviendra bientôt sous un angle qui va peut être pas vous plaire ... Mais j'ai besoin de son personnage dans l'histoire x).
lululovetom
Schrei
lululovetom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:17

TOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!! il est nul nul nul et archis nul! quand lyli lui demande le nombre de conquete je m'attendais à la déclaration emflamé du genre j'en ai eu aucune je n'ai pensais qu'à toi mais non....
tout comme les autres lectrice je ne sens aucune des 3nenettes... et je sens mal la soirée à venir!!
il me tarde ce chapitre
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:35

Par rapport aux autres lectrices, moi ça ne m'étonne pas pour Tom, j'aurais même pensé qu'il en aurait plus que 7 lol!!en même temps dans la plupart des fics il se comporte comme un gros boulet ou un con!!là, il est les deux What a Face
En tout cas vivement la suite ça promet, j'espère que Lilly va se venger et le repas ça va donner je pense!!quand aux autres filles, je sais pas trop quoi penser à par pour la cousine à Georg je l'aime vraiment pas!!!

Suite stp
http://pinket59@hotmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:25

xllenax : tu dit qu'elle va trouver un moyen de faire souffrir Tom. Ce serait pas avec Anthony par hasard , justement ?
JE VEUX PAS QUE CA PARTE EN C*UILLE !
Pourquoi est ce que Tom et Lily peuvent pas être heureux se marier et avoir beaucoup d'enfants hein ?

Attaque les autres , pas eux ! STEUUUUUUUUUUUUUPLET !
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:24

*_Lyl'_* a écrit:

Pourquoi est ce que Tom et Lily peuvent pas être heureux se marier et avoir beaucoup d'enfants hein ?

Parce que sinon se serait pas aussi interessant a lire ! Il faut des embrouilles, de l'histoire ! C'est plus amusant, et sa rallonge l'histoire, y'aurai pas eu de BACK II !! T'imagine pas de BACK II ? Moi non !! J'en veux autant qu'il ya de Rocky !! HAHAHA ! J'adoore toujours ton histoire xIleanax sincerement !!
Suite suite suite !! [T] Back II.  - Page 3 Pixel234
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:53

Ah merci de vos commentaires les fille I love you!

Tom va souffrir, désolée Lyl xD. Et puis oui, si Tom&Lily étaient heureux mariés et ayant pleins d'enfants, ca ne serait pas drôle, et ne t'en fais pas, je ne réserve pas tous les malheurs à votre couple favori Smile.

Gwen, Emma et Shannon sont là pour des raisons précises, Anthony aussi Smile.

Cette soirée je vous le dit va partir en fouilles oh ça oui et dans tous les sens du termes, vous verrez, j'ai presque fini de l'écrire, je vous la poste dès que je l'aie fini Very Happy'.

Et puis Léa merci pour ton enthousiaste fictionnaire xD!
(D'ailleurs, comment tu fais la couleur rose Oo? Je la trouve pas ^^)
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:29

Bah euh comment dire ?! mdr c'estc ompliké. Dans ta barre doutil kan tu poste un message ya pour mettr en Gras en Italique Souligné etc ... A coté des smiley Smile ya une palette de couleur tu choisi !! ^^ A vrai dire pour ton nom, euh jai juste fais copier coller ton nom et sa a aparu en roose !! ( xIleanax )
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:55

Au j'savais pour la palette de couleur xD, mais je savais pas qu'on mouvait avoir cette couleur la en fait ^^'.
mais merci parce que j'avais besoin de cette couleur xD!

Suite ce soir normalement Smile!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:23

J'attend ta suuite xIleanax VIIIITE !
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:38

Oui une suite ! J'ai besoin d'une suite ! Je viens de répertorier 4 pages ( TMTC xllenax ) Besoin de reconfort !

Suite !!!
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:15

Coucou les filles Smile!!!

Bon gentiment, je mets la suite pour vous, et pour Lyl, pour la réconforter de notre travail éreintant Wink!
Voilà Wink!

Chapitre 8

Lily trouva Gwen dans la véranda, en train de lire une revue de mode. 

-Excuse-moi, lança Lily, pas très convaincue par ses excuses.
-Si je les accepte, c'est pour Georg, pas parce que j'estime que tu as le droit à mon pardon.
-Fais comme tu veux, j'me suis excusée point. 
-Bien, si c'est tout, nous pouvons vaquer à nos trucs habituels en s'ignorant. Ca vaut mieux pour tout le monde.
-Juste un truc, Gwen. Je t'ai fais quoi pour que tu me déteste à ce point-là?

Gwen ne leva même pas son regard du magasine qu'elle lisait, et tourna une page, lentement. Puis, dans un demi-sourire, elle jeta un délicieux.

-Tu existes, et ça me suffit. 

Lily déglutit bruyamment. Ok...
Elle ne releva pas, n'essaya pas non plus de répondre, elle tourna les talons et sortit de la véranda. 
Par gentillesse, elle prévint quand même Gwen qu'ils passaient à table. 

[..]

Bill voyait flou, complètement, et pensait au ralenti. Il savait qu'ils étaient tous dans le même état. Seulement, au lieu de sourire bêtement comme lui, les autres se regardaient en chiens de faïence, les fourchettes tendues, prêtes à un autre emploi que de couper les lasagnes de Gustav. 

Lily était en face de Gwen, et ne cessait de répéter à Tom qui était à des côtés "Quelle conne, mais quelle CONNE!".
Tom ne disait rien, compatissait, mais seulement parce qu'il savait que, de toute manière, il allait aussi s'en prendre plein la tête.
Mais il fallait avouer que quand elle était bourrée et énervée, elle était terriblement attirante et sexy, sa Lily.

Emma câlinait Bill, l'embrassant dans le cou, et Marylin était avachie sur Gustav, balançant des bouts de viandes par terre pour avoir simplement le plaisir de voir Shannon les ramasser et les emporter à la cuisine. La seule qui n'était pas complètement à la ramasse était justement Shannon, qui subissait l'humeur complètement loufoque de ce repas. Mais elle se réjouissait en un sens, car elle le sentait, cette soirée allait bientôt finir sur les rotules.

-Eh bien boooon. Peuuuuut-être qu'il faiiiuit faiiire dodoooo naaan?, demanda Bill, avant d'exploser de rire devant son ivresse.

Emma le rejoignit dans son fou-rire, et elle glissa de sa chaise pour se retrouver par terre. Alors Georg éclata de son fameux rire, et Tom le suivit ainsi que Gustav. Lily regarda autour d'elle, voyant bien que tout le monde était tout à la chute d'Emma. La tête remplie d'ivresse, sa main attrapa son verre, regarda Gwen en face d'elle, et avec un sourire sadique, une gaminerie non dissimulée, elle cria:

-Attention, pétasse, tu vas être mouillée!

Lily joignit le geste à la parole et lança son verre de vodka à la tête de Gwen, avant d'exploser d'un rire gras devant l'air déconfit et furax de Gwen.

Tous se retournèrent, silencieux, vraiment surpris par l'audace de Lily. Seule cette dernière pleurait de rire...jusqu'à ce que Gwen prononce:

-Sale cocue. 

Georg siffla, sentant que la bagarre ne faisait que commencer.

-Ah oui?,persiffla Lily, en se mordant les lèvres. 
-Ehhh ouiiii.
-On va voir ça. 

Lily se leva toisa Gwen de toute sa hauteur. Elle s'avança au-dessus de la table. 
Tout le monde s'attendait à ce qu'elle saute par-dessus la table, qu'elle empoigne Gwen par le cou et l'étrangle, comme Marylin avait fait à Shannon.

A l'étonnement général, elle attrapa de dos de la tête de Tom avec le plat de sa main, et lui éclata la tête assez violemment dans son plat de lasagne.

-Suis p'tete cocue, mais c'est moi qui domine. 

Et Georg explosa de rire, jusqu'à ce que Tom relève la tête, et furax, lui balança son plat de lasagne dans la tête. Alors Emma commença à se cacher derrière Bill, voyant son idée de bonne entente partir en fumée. Marylin seule restait calme, et entre les "Pédale viens un peu que j'te défonce la gueule!" de Tom, le "SALOPE!" de Gwen à l'attention de Lily, et le "Aller bouffe lui le tee-shirt" de Gustav pour Tom, elle mangeait tranquillement, se resservant plusieurs fois.

Et Shannon observait ça de la cuisine, se frottant les mains de plaisir. Si seulement Emma savait ce qu'il y avait en plus dans les bouteilles d'alcool....
Pour une soirée, ils se déchiraient. Peut-être que pour ce soir, mais cela emplissait le cœur de Shannon de joie.

[...]

Tom et Lily venaient de rentrer dans leur chambre. Lily enleva son gilet pleins de coca (Gustav avait malencontreusement trébuché avec son verre sur elle). Elle soupira, se passa une main sur le visage, tentant de rendre ses idées un peu plus claires. 
Et elle sentit les bras de Tom entourant son ventre, son piercing dans son cou, la chatouillant. Il remonta avec sa langue jusqu'à son lobe d'oreille, le mordillant tranquillement, sûr de lui.

-Tom, on est...bourré...
-Je sais.
-Tom, tu pues l'alcool et c'est...

C'est dégueulasse, aurait voulu dire Lily, mais tout ce qu'elle pensait, c'est que c'était...diablement sexy. 

Tom la plaqua contre le mur, et elle succomba. 

Bon, je suppose que vous vous doutez de ce qu'il va se passer après cette fin de chapitre ... Wink?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:26

Shanon est une des plus obscures, ça craint.
Euh les droguer franchement!
J'ai été choquée pour la claque de Tom avec le plat, je me doute bien qu'une fois sobres une discussion s'impose.
Puis Gwen, je ne m'y fais pas.
Déja ce n'est pas à Lily de l'excuser, alors elle aurait pu au moins accepter.
Quant à Gustav, je ne sais toujours pas si Shanonn dit vrai ou faux :/
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:31

Shannon n'a qu'un but, c'est avoir Gustav. Elle est prête à tout pour l'avoir pour elle.
Quant à la véracité des dires de Shannon, ce sera au prochain chapitre Wink.

Lily n'avait pas a s'excuser t'as raison, mais en meme temps, c'est pour Georg qu'elle l'a fait. Après elle aurait pu se rebeller, ne rien dire...

Le personnage le plus simple de ce deuxième tome est Emma, le plus complexe Gwen. Gwen est ambigüe, vraiment, et il faut la connaitre pour comprendre Smile.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:59

Euh... Lemon What a Face ?
Arrow

J'ai Adoré Le Coup Des Lasagne Mdr x)

Par Contre Ouai C'est Dla Drogue Dans Les Bouteilles ?

Suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Back II.    [T] Back II.  - Page 3 Empty

[T] Back II.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant