|
| [T] Back II. | |
|
+8Myu_san Lèèah ATTACK_. Lysanxia Neytiri x-Trashiiix Papagei Sunshine_. 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 29 Oct 2010 - 19:13 | |
| | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Ven 29 Oct 2010 - 21:19 | |
| Ma préferer c'est Bien Lily quand j'y pense ! Toout ce que j'aaime ! je suis exactement pareil avec mon chéry ptdrr ! C'est amusant ! Merci pour la suite !! Lyl tu peuux encoore demander une suite, parce qu'avec toi sa maarche | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 30 Oct 2010 - 18:39 | |
| MDR Trash non pas de lemon pour cette fois-ci x)! Bon cette fois c'est pour Léa la suite ( Ca doit donner si t'es comme ca avc ton Cheri xDD!)
Lily bouscula Gustav qui jouait avec ses baguettes. Intrigué, il suivit Lily jusque dans les toilettes où elle vomissait des tripes. Il lui retint les cheveux, la tint très faiblement par la taille pour pas qu'elle s'effondre sur la cuvette. Ce n'était pas dans ses cordes cependant d'essuyer la bouche de Lily, et elle le fit elle-meme, remerciant Gustav pour sa gentillesse.
Il resta un moment sans rien dire, la regardant, guettant le moindre signe de faiblesse. Mais elle reprenait des couleurs, doucement.
-Dis Gus'... -Oui? -Tom, il m'aime?,demanda Lily, rouge de honte et d'une voix faible.
Gustav se laissa le temps de réfléchir. Quel con, ça elle était au courant. Ils s'étaient tous engueulés, les soirs où Tom tentait maladroitement d'oublier Lily. Gustav était sorti de ses gonds, l'avait bousculé afin de lui faire comprendre la connerie monstre qu'il faisait. Georg avait fait la gueule pendant plusieurs jours, ne cessant de répéter "Je ne te l'ai pas laissée pour que tu la fasses souffrir et que tu l'humilies de cette manière!". Devant Gwen, ce qui n'avait pas arrangé les choses avec sa jalousie.
Mais Gustav regarda Lily tendrement.
-Tu sais que Tom est con. -Oh ça, oui. -Et je peux te jurer que, malgré ce qu'il a fait, il ne peut pas vivre sans toi. Il a besoin de toi derrière lui pour pouvoir rayonner. Il t'aime, comme un fou, ça pour t'aimer il t'aime.
Lily regarda Gustav en souriant, un peu apaisée.
-Et toi, as-tu fais la même chose que Tom?, intima-t-elle.
Gustav la regarda franchement.
-Non. J'ai eu énormément d'occasions, mais non.
Lily le crut sur parole. Car au fond, c'était vrai. Gustav avait attendu quatre ans Marylin. Parce qu'il ne pouvait concevoir l'amour avec une autre qu'elle. Il était vieux-jeu, neuneu, mais il savait qu'il avait eu raison d'agir ainsi, et de ne pas être aller "se vider les couilles." Car comme Tom, il n'en avait pas eu envie. Sauf que Tom...était passé à l'acte. Quel con, ce Tom.
-Aide-moi à me relever, Gus', faut que j'aille chercher Tom, il m'emmène voir si j'ai eu mon diplôme. -Mais tu l'as eu arrête de stresser! -On sait jamais Gustav!
Il la souleva délicatement, et elle chancela un peu, avant de trouver son équilibre et de marcher lentement mais sûrement, vers Tom, qui devait probablement l'attendre dans le salon.
[...]
-Laisser passer, elle est malade!!! -Tom arrête ça!, lança Lily, exaspérée. -Quoi? Plus vite tu seras loin de cette cohue, mieux tu te sentiras! Alors s'il te plait chérie, fais semblant de t'évanouir, on ira vachement plus vite! -Mais t'es complètement barge tu le sais ça... -LILY!
Lily se retourna, reconnaissant la voix entre mille, malheureusement.
-Anthony! Comment vas-tu?
Anthony répondit que ça allait, qu'il était nerveux pour son diplôme mais que dans l'ensemble tout allait bien, son regard vrilla vers Tom, qui portait des lunettes et des vêtements différents des siens afin qu'on ne le reconnaisse pas. Anthony vit la manière dont Tom était penché vers Lily, comme s'il allait tuer le premier qui osait la toucher ou se jeter devant elle au cas où quelqu'un lui tirait dessus. Et Lily, orientait chacun de ses mouvements en fonction de Tom. Il était vers la gauche, alors son corps s'orientait vers la gauche. Comme des aimants, des siamois. Et Anthony sut à cet instant que ça allait être très dur de séparer ce couple. Mais, par gentillesse, il attrapa Lily par le bras doucement. Tom s'avança immédiatement vers lui, méfiant. Il expliqua qu'il savait comment aller plus vite et Tom, voyant que Lily approuvait, laissa faire. Et croisa les bras tandis qu'elle s'éloignait.
Lily regarda Anthony, qui lui sourit un instant chaleureusement, avant de se concentrer pour arriver jusqu'au panneau d'affichage.
Il était beau tout de même, avec ses boucles brunes qui retombaient dans ses yeux, ses yeux verts tout doux. Alors Lily pensa que, peut-être, il pourrait lui servir dans une toute petite vengeance. Elle n'avait pas envie de blesser Tom autant qu'il l'avait blessée, elle en était incapable. Mais, un petit coup de stress ne lui ferait pas de mal, n'est-ce pas?
Ils arrivèrent devant le panneau, et le cœur de Lily commença réellement à tambouriner contre sa poitrine. Elle s'était donné corps et âme pour ses études, seul moyen de ne pas penser à Tom. C'était son pari à elle, c'était ce à quoi elle s'était raccrochée durant quatre ans, et...
Et elle avait eu son diplôme.
Elle regarda Anthony et, spontanément, trop heureuse pour penser que Tom les regardait, elle sauta dans ses bras. Anthony l'accueillit volontiers, ayant lui aussi obtenu son diplôme.
Lily se recula cependant, attrapant la main d'Anthony, elle courut vers Tom, toute guillerette, et sauta dans ses bras à lui aussi, fière. Il la serra contre lui, regardant Anthony de manière à lui faire comprendre qu'elle était à lui, et qu'il ne la laisserait jamais partir. Lily profita de ce moment où elle sentait Tom sur les nerfs.
-Cheri, tu m'attends dans la voiture s'il te plait, j'ai quelque chose à aller acheter à la pharmacie, et Anthony va gentiment m'accompagner. N'est-ce pas? -Bien sûr!, s'exclame Anthony.
Tom pâlit, mais ne pût rien dire. Et il regarda Lily et Anthony s'éloigner vers la pharmacie s'en face, riant aux éclats. Elle lui échappait, et ça lui faisait un mal de chien.
Ils pénétrèrent dans la pharmacie, et Lily alla directement demander ce qu'elle souhaitait.
En entendant le nom du médicament prescrit, Anthony pivota vers Lily, et la regarda avec de gros yeux.
Non, elle ne pouvait pas lui faire ça, elle n'avait pas le droit!!!
Il ne fit rien paraitre, mais serra les poings, se sentant trahi, complètement mit de côté sans avoir pu tenter sa chance.
[...]
-C'est quoi ça?, demanda Tom lorsque Lily rentra dans la voiture.
Elle lui jeta le sac à la figure, assez énervée.
-Ca, Tom, ça s'appelle un test de grossesse. _____________ Soooo? | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Sam 30 Oct 2010 - 20:31 | |
| Gustav est un amour On dirait mon chéri à moi, mais en moins bien quand même ! ( Ne me tape pas ^^) Il est vraiment super ce perso.
Sinon on sent bien que Lily est plus froide envers Tom, même avec la comparaison des siamois. Si elle est enceinte, franchement c'est la galère quoi O_O.
Je me demande bien à quoi va lui servir Anthony, car elle est maligne quand même.
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et moi je t'avouerais que mon couple préféré c'est Gustav / Marylin, même si Lily est le personnage que je préfère. Sans doute car elle est au centre de tout, puis elle a enduré quelque chose de difficile. Tom aime Lily, mais pas assez au point de ne pas la tromper, malgré l'absence. Il m'a déçu, ce n'est plus mon couple préféré.
Toujours aussi bien raconté, une autre suite ? Hihi
Dernière édition par Neytiri le Dim 31 Oct 2010 - 13:25, édité 1 fois | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 13:12 | |
| Sa marche si je t'en redemande une ? mdrr JADOOORE mais sa par contre euh sa nous correspond pas mdr. Suite ma biche jai hate ! | |
| | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 15:50 | |
| O M G ! C'est géant ! xD
Déjà, chapitre 8 : J'ai adoré le passage où Lily met la tête de Tom dans le plat de lasagnes ! ^^ Excellente façon de montrer que c'est elle qui domine en effet MDR ! Chapitre 9 : Décidément, j'adore le couple Tom/ Lily. Un test de grossesse ?? ! :p
SUITE ! =) | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 17:48 | |
| Myu_San : En effet, Lily domine sur bien des points haha ! Léa: MDR, aller j'en mets une pour vous faire plaisir (et surtout je suis pressée de voir vos réactions sur les suites suivantes xD! Clem: Heureuse que ca t'aie plu!! Anthony est plutôt innoffensif pour le moment, il y a jute cette jalousie qui le bouffe, mais il va devenir sombre et foncièrement destructeur. De quoi, tu verra plus tard et oui c'était un chapitre spécial Trash xD! Neyti: *ne pas taper, ne pas taper xD*. non tu as de la chance si ton chéri est un peu comme ca . A ta place, je ne condamnerais pas autant Tom. Il t'a déçu, mais moi je le blâme pas, il a tout fait pour vivre sans elle, et souviens-toi qu'elle avait dit que des qu'elle serait partie, ils n'étaient plus ensemble. Mais en tout cas, j'espère que cette petite suite avant THE révélation t'aideras à mieux comprendre Tom, je suis vraiment contre l'adultere, mais dans cette situation la, je trouve qu'il a fait une faute, mais une faute louable. Enfin voilà . ______________ Chapitre 10:
Flash-Back:2010
Lily était sous la pluie, laissant les trombes d'eau la tremper, pénétrant ses vêtements, son corps, comme pour purifier sa douleur, comme pour effacer ce manque qui grandissait. Bien sûr c'était dur. Elle était au courant. Et elle savait très bien que c'était son choix.
Elle s'était séparée de Tom, parce que c'était trop dur de vivre loin de lui.
Elle ne s'abrita même pas lorsqu'elle sortit son portable, et composa le numéro de Nathalie, la maquilleuse de Bill, son seul contact avec le groupe.
-Allo? -Nathalie? -Lily, ça va?
Lily fondit en larmes, les perles salées se mélangeant à la pluie.
-Oh, Lily! -Je peux plus tenir, Nat, j'y arrive pas! Il ne m'entend pas j'espère? -Non, je me suis éloignée. Ma puce, c'est tout aussi dur pour lui, je t'assure. -J'ai...j'ai peur qu'il ne revienne jamais! -Mais comment peux-tu avoir des idées pareilles Lily!
Lily entendit des pas précipités suivi d'un "oh merde!" de la part de Nathalie.
-LILY!!!! -T...Tomi? -Lily, je deviens dingue, j'en peux plus, s'il te plait reviens, reviens. -Je peux pas Tom. J'ai mes études et... -Au diable tes études on s'en fout!
Lily ne répondit pas, hoquetant, la main sur la bouche, le visage crispé.
-Lily...j'en peux plus. -Tom tu...tu pleures? -A ton avis?, répondit-il, exaspéré.
Lily se releva d'un coup. Tom allait mal. Il avait besoin d'elle. Ses larmes se tarirent d'un coup, elle essuya son nez d'un revers de la main en reniflant, puis se résolut. Son automatisme était revenu. Celui de se relever, de redevenir énergique, d'oublier en un instant qu'elle avait mal, parce que Tom avait mal, qu'il avait besoin d'aide. Comme une mère qui a le réflexe de poser sa main sur le torse de son enfant avant de traverser, quel que soit son âge. Et l'automatisme de Lily, c'était de faire obéir Tom pour qu'il aille mieux.
-Tom, arrête de pleurer. Tout de suite. -Lily... -TOM! -Ok ok, renifla-t-il. Ensuite? -Tu te bouges. Tu sors. Et je veux que tu dragues, c'est bien compris? -QUE QUOI? -Tu as très bien entendu, Tom. -Je peux pas... -Essaye!! -Mais pourquoi tu veux que je te trompe? -Tom, je te l'ai déjà dit, nous ne sommes plus ensemble. Là c'est ta meilleure amie qui parle. Ta meilleure amie, tu te souviens. -Oui Lily. -Alors tu sors, et tu dragues. Et pas comme moi je le fais, non, comme le Tom Kaulitz, fantasme ambulant. C'est clair? -Ca va te faire mal, je vais pas y arriver... -Tom, on en a déjà parlé. Tu sais que si on se remet ensemble, je serais un peu énervée, pendant quelques jours, tu le sais? Ca me vexera peut-être un peu. Mais Tom, je te pardonnerais, et puis je ne t'en voudrais pas. Ne t'en fais pas Tom. -A...A condition que tu fasses la même chose de ton côté. -Très bien, Tom. -Je t'aime Lily. -Je t'aime aussi. Aller, à dans quelques années.
Fin Flash-Back
Et Lily, pendant qu'elle faisait son troisième test de grossesse, se rappela de ce moment-la avec une éloquence qui lui fit peur. Elle trébucha, horrifiée. Comment avait-elle pu oublier cette conversation? Comment avait-elle pu oublier qu'il était allé voir ailleurs sous des ordres à elle??
Elle se rappela d'une phrase de la psychologue de sa mère. "Parfois, avait-elle dit, quand un événement est trop dur, le cerveau le "cache" au patient. C'est-à-dire qu'il est volontairement oublié. Comme si vous ne l'aviez jamais vécu. Seulement, au moment où un acte rappelle ce souvenir, il revient en première position, et éclaire les actions de tous."
Lily se tapa le front. Tom avait comprit depuis le départ, qu'elle avait omit cette conversation. Et que finalement, c'était de sa faute._____________ Alors ? | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 18:01 | |
| Ah oui je le comprend mieux. J'ai effectivement été un peu dure;) | |
| | | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 18:35 | |
| Neyti: En n'ayant pas ce passage, j'aurais eu la même réaction que toi ! Mais je suis contente d'avoir pu adoucir ton opinion . Clem: Contente que t'aie aimé '! C'est vrai Tom aurait pu lui en vouloir, mais comment veux-tu en vouloir à Lily aussi hein xD? Meme moi avec toute la volonté du monde je pourrais pas x)! Ah ah, tu n'as jamais vu ce syndrome d'être sur d'être enceinte ou pas xD? Les filles qu'achètent 20 tests de différentes marques parce qu'elles veulent être sures du résultat x)? Pour le big suspense, ben, il ne tient qu'à vous, la suite est prête donc... SUPPLIEZ MOI A GENOUX POUAHAHA ! *court se cacher* | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 18:44 | |
| Oh bah je vais pas te supplier ! Je vais juste te demander gentiment ça, en échange d'une petite suite de ma fic ? Ca marche ça, comme troc ? *te fait les yeux du Chat Potté* | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 18:50 | |
| Bon...si tu fais les yeux du chat potté, j'peux rien contre ca. Je poste, tu postes, Capiche xD? | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Gott Je Rentre Et Qu'est-ce Que Je Vois ? 2 Chapitres XD Alors Pour Commencer J’adore Gustav *o* - Citation :
- -Tu sais que Tom est con.
J’allais Dire : Parfaitement D’accord x) - •°_C L e M . a écrit:
- Ce chapitre ne serait-il pas une spéciale dédicasse à Trash ?
Mouahaha XD - Citation :
- et oui c'était un chapitre spécial Trash xD!
Mdr Si Tu Savais Ce Que Ca Me Fait Plaisir XD Hum Sinon Tu M'intrigue Avec Le Truc Du Test De Grossesse... Bon Petit Commentaire De Merde Mais Bon x) Ca Y Est Je Suis A Genouuuuuuuuuuuuuuuuux Et Je Te Supplie * Aouuuuuum u_u'* Ps : Comme Je Suis De Retour Tu Peux Poster Hein XD | |
| | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| C'est super émouvant la conversation au téléphone :') Maintenant on comprend mieux pourquoi Tom a fait ça. Petit suspens, j'espère qu'elle est enceinte! Mais si elle a fait 3 tests de grossesse, ça veut dire que les 2 premiers étaient positifs et qu'elle voulait être sure donc elle en a fait 3.. Je suppose ... ^^
Vivement la suite =) | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 19:03 | |
| Bon, puisque Clem est vraiment trop impatiente d'avoir la suite, je la poste xD! ______________________ Chapitre 11:
Tom était assis sur le lit, les mains jointes, complètement paniqué. Il regardait la porte fermée à clé de la salle de bain conjointe à sa chambre.
Il attendait, attendait qu'elle sorte, mais ne savait pas quoi attendre. Oui, non? Qu'est-ce que ça voulait dire? Que si c'était oui, il allait devoir arrêter la musique? Si c'était non, serait-il déçu, Lily aurait-elle finalement envie d'avoir un bébé? Ils avaient 25 ans, et si jamais cela arrivait, ils étaient assez mature pour l'accueillir, ça ne faisait aucun doute. Mais oui? Non? Pourquoi ne sortait-elle pas de la salle de bain? Des suées collaient à sa peau. Il se passa une main sur son visage, et Lily ouvrit la porte.
Il resta assis mais releva aussitôt la tête, la bouche ouverte pour parler, mais aucun son ne sortait. Lily avait la tête baissée, avec un petit sourire sur le visage.
Une chose était sûre, c'est qu'elle était heureuse du résultat, d'une certaine manière. Alors Tom attendait qu'elle dise, qu'elle dise enfin qu'elle...
Lily releva la tête, et se mit à sourire, d'un sourire tellement heureux que Tom se mit lui aussi à sourire, sans trop savoir pourquoi. Mais il le sentait. Il le savait depuis le début, depuis qu'elle était sortie de la salle de bain.
-Ben... -Ben?
Lily tapota son ventre avec amour.
-J'espère qu'il sera moins con que son père! -Donc t'es...en-ceinte???! -Nooon, ça fait le 7eme test positif mais non Tom, je ne suis pas enceinte... -J'comprends plus rien moi...Positif, ça veut dire que t'es pas enceinte? - Positif ça veut dire que tu m'as engrossée nigaud! -Ah ouais??? -Tu me fatigues! -Mais quand est-ce qu'on a pu... -Ca j'en sais rien, mais j'ai ma petite idée. -Et...on, on le garde hein, lança Tom, devant rouge.
Lily regarda Tom droit dans les yeux, surprise.
-Tu veux un enfant? -Même si t'accouchais d'un chien, je le prendrais, parce que ça vient de toi.
Le visage de Lily s'adoucit d'un coup, attendrie par Tom, qui souriait comme un nigaud. Elle s'approcha de lui, et le serra contre elle. Et Tom, la tête contre le ventre de Lily, collait son oreille dessus.
-Tom? -Quoi? -Excuse-moi. Excuse-moi pour avoir...
Sa voix se brisa. Tom fit bouger son nez contre le ventre de Lily, ce qui la fit rire à travers ses sanglots étouffés.
-Ne t'en fais pas Lily, j'avais compris. Je ne t'en veux pas, et c'est oublié, va? -Va.
Tom colla à nouveau son oreille contre le ventre de Lily.
-Quand est-ce qu'il va bouger?? -Ah ça Tom, c'est pas maintenant...
[...]
Marylin trouva un sachet de poudre blanche derrière les bouteilles jetées de leur soirée... Son cerveau marcha alors à une vitesse ahurissante, et elle comprit alors son excitation de la soirée "buvette".
SHANNON!!!!
Shannon apparut aussitôt, l'air mauvaise.
Marylin avança fièrement le sachet sous les yeux de Shannon, qui ne cilla pas.
-Oui, je vous ai drogué et? -T'es morte ma petite, j'te tiens. -Je ne crois pas. -Ah ouais, tu crois ça?
Shannon se mit à sourire d'une manière sadique.
-Oh je t'ai bien reconnue dans la rue, embrassant fougueusement un autre que Gustav. -Mais t'es folle j'ai jamais fais ça! -Je sais. Mais les mensonges les plus gros sont ceux qui sont les plus crédibles...et tu sais pertinemment que Gustav me croira moi, pas toi, parce qu'avec ton caractère de merde, il le croirait.
Marylin ouvrit la bouche pour la refermer sur-le-champ. Cette putain de Shannon avait raison. Elle était coincée.
-Donc, expliqua Shannon mielleusement, cette histoire de poudre reste entre nous, sinon je ruine ton couple, tes amitiés. Après, je m'occupe de ta sœur. C'est clair. -Pouffiasse. -On s'est comprise. Bye Marylin!________________ Aloooooors ? | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 19:08 | |
| Au purée je hais Shanon ! Mais comment Marylin va faire pour s'en débarrasser? En plus, notre Marylin, elle marche. Genre, Gustav croira la femme de ménage plutot que la femme qu'il a attendu durant 4 longues années sans jamais l'avoir trompée!
C'est trop mignon pour Tom et Lily, 25 ans, normal qu'elle le garde je trouve. Elle ne va pas subir un avortement quand même, puis ils sont heureux. Tout s'arrange, c'est super | |
| | | Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 19:28 | |
| Ooooh c'est trop mignon ! Je suis trop contente que Lily soit enceinte. Shanon : quelle grosse PxTE ! | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 19:49 | |
| Oh bordel de meeeeeeeerde. J'étais suuuuuper contente, Lily est enceinte et tout, ils vont le garder, ils sont vraiment trop choooous... Et pis c'est tout retombé avec le coup de Shannon. --' Mais quelle cooooonnaaaaaasse. Quelle connasse. J'espère que Marylin va quand même finir par la faire virer. Parce que put*in...
Voilà, je suis bien contente que t'ais posté. Je ne dirais pas la même phrase ambigüe que la tienne dans ton commentaire sur ma suite...XD | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Back II. Dim 31 Oct 2010 - 21:29 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Back II. Lun 1 Nov 2010 - 0:36 | |
| Haan Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté... Saleté è_é Bute La ! Sinon Euh... Tom Est Con Mais C'est... Mignon ? La Façon Dont Il Dit Ca A Lily xD Mouahaha T'imagine L'état Du Gosse ? XD Suite | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Lun 1 Nov 2010 - 19:06 | |
| Neyti:Oh oui Marylin marche, mais elle voit Shannon comme une rivale capable de briser son couple...car elle en est capable. En faisant ce pacte elle prouve qu'elle a peur de perdre Gustav. Clem: Non, vaut mieux pas la dire xD. Vous détestez toutes Shannon, et c'est exactement ce que je voulais. Malheureusement, elle va être la encore un bon bout de temps x)! Lea: vas-y emporte toi y'a pas de soucis xD. Ca me touche énormément ce que tu me dis, vraiment merci Trash: Je n'attends que tes commentaires pour rire xD !! Et oui Tom est con...mais MIGNON tu l'as dis xD! Aller trêve de bavardage, voilà la suite! ____________________ Chapitre 12:
Lily déjeunait en face de Bill, un peu fatiguée. Ses nausées la faisait se lever toute la nuit, et elle n'en pouvait plus, avait mal aux seins, faisait quelques crises de nerfs passagères. Et Tom, son cher Tom, était un amour. Il ne bronchait pas, lui apportait tout ce qu'elle souhaitait, même si pour ça il fallait aller à quatre heures du matin dans le jardin pour aller cueillir des fraises, il le faisait.
-Y'a quelque chose qui cloche, déclara Bill. -Quoi?, fit Lily d'un air innocent. -T'es pas dans ton état normal, Tom non plus, je le sens! -Tu es complètement parano...bonjour Tom!
Tom bailla, alla embrasser son frère sur le front. Puis il prit place à côté de Lily, la regarda longuement avant de déposer un baiser furtif au coin des lèvres.
-Aujourd'hui, première échographie c'est ça?, lui chuchota-t-il dans l'oreille. -Mais dites-moi je me sens trop à part là! Tom il sifflote à longueur de journée Lily, il sifflote jamais d'habitude, et il a des papillons dans le ventre, qu'est-ce qu'il se passe?? Vous allez vous marier??? -Euh...non, répliqua Lily, qui réprimait son sourire. -Mais alors c'est quoi enfin???
Tom regarda Lily, et lui fit signe que c'était bon. Lily inspira profondément.
-Je suis...euh... -Tu es... -Je suis enceinte.
Et Bill fondit en larmes. Lily, paniquée, se leva, et alla enlacer Bill. Tom, lui, venait de suivre son jumeau, et s'était également mit à pleurer.
-Mais vous avez quoi á tous pleurer!, s'exclama Lily, qui courut vers Tom pour le consoler, mais Bill pleura de plus belle, et elle fut contrainte de revenir vers Bill. -Mais pourquoi tout le monde pleure?, lança Marylin, qui venait de rentrer dans la cuisine. -Je vais être tonton!, hurla Bill, avant de sangloter bruyamment.
Marylin se figea, la bouche grande ouverte. Elle regardait sa soeur, qu'essayait tour à tour de consoler Tom et Bill.
-Et pourquoi il est tonton et pas moi?!, hurla Marylin.
Lily leva les yeux au ciel, l'air de dire "Mais j'ai fais quoi pour mériter cette famille de fou?".
-Réfléchis un peu, Marylin. Si Bill va devenir tonton, c'est que tu vas être tâta! Mais bon sang, arrêtez de pleurer vous deux!!!
Bill se leva et alla serrer dans ses bras son frère, qui reniflait.
-YIHAAAAAAA!!!!
Lily se tapa le front quand Marylin la souleva.
-Oh fais attention!, cria Tom. Y'a un bébé dans son ventre!!!! -Bebe dans le ventre?, s'exclama Georg, qui attrapa un croissant sur la table. -T'entends ça Gustav???!, s'époumona Marylin à l'adresse de son copain, qui était dans les escaliers. Lily est enceinte!!! -Félicitations!
Gustav et Georg écrasèrent Lily dans des bras, l'embrassant partout.
-Mais faites attention au bebe mince alors!, s'exclama Tom, exaspéré. -Ca va Tom, j'suis pas en sucre non plus!
Bill sécha ses larmes tranquillement. Lily, dans les bras de Georg, eut un haut-le-cœur. Elle plaqua sa main sur la bouche et se précipita aux toilettes.
-C'est comme ça depuis combien de temps, Tom?, demanda Georg, intrigué. -A peu près deux semaines je crois. C'est ton parfum qui l'écoeure. -Mince, je vais le changer alors. -Tu vas changer le parfum que je t'aie offert parce qu'elle ne le supporte pas?
C'était Gwen, qui venait d'entrer dans la cuisine, les yeux pleins de larmes, brisant la bonne humeur ambiante.
-Mais elle va vomir chaque fois qu'elle m'approche sinon... -Mais pourquoi Georg? Dis-moi juste pourquoi elle a tous les droits sur toi, explique-moi pourquoi depuis qu'on se connait, tu n'as qu'elle à la bouche, et moi je passe après! -Tu ne passes pas après elle enfin Gwen... -T'es pire que ce que je pensais, tu ne t'en rends même pas compte!
Elle venait d'éclater en sanglots énormes à présent, devant tout le monde. Georg se tordait les mains, rouge de honte.
-Avoue tu l'aimes encore!!! Avoue-le! -Tu peux me faire ressentir ce que tu veux à propos de Lily, mais je ne l'aime plus depuis des années, ça je peux te le jurer! -Mais comment veux-tu que je te crois? Comment veux-tu que je...
Sa voix se brisa, et elle se rattrapa à la porte, à bout de souffle. Georg était paralysé. Il ne savait que faire, que dire. Car que devait-il dire? La rassurer encore et encore, et rassurer les autres, Tom encore et encore? Marylin, qui détestait Gwen, la vit se rattraper à la porte, comme une claque dans le visage.
Elle avait l'impression d'être remontée quelques années en arrière, quand Gustav lui manquait, et que Lily était son seul défouloir.
Et ça lui fit mal de voir une personne souffrir autant du manque d'amour. Surtout quand la personne aimer était présente.
C'est pourquoi elle se leva, et à la surprise générale, attrapa Gwen par la taille, et la sortit de la cuisine, doucement. Gwen, malgré la haine qu'elle ressentait pour les sœurs, ne se rebella pas, se laissa complètement aller. Marylin la fit sortir dehors, dans le jardin, et la douce fraicheur de novembre vint gifler les joues des deux femmes, réanimant quelque peu Gwen.
Marylin pressait doucement son épaule. Gwen se laissa aller contre celle de Marylin, frissonnant, pleurant encore. Marylin ne parlait pas, et elle prit exemple sur Bill, et sur sa sœur. Elle attendit calmement que Gwen se mette à parler d'elle-même.
-J'ai pas eu une enfance super facile, sanglota-t-elle. On ne m'a jamais accordé une belle attention, comme à vous tous. On a toujours préféré ma grande sœur. Oh oui, ma grande sœur est avocate, a tout réussi, a un mari, des enfants, un chien, une belle maison, tout. Moi, je suis une coiffeuse, qui vit chez son copain parce qu'elle ne peut même pas payer l'électricité et l'eau chez elle. Et ce copain, ces personnes qui, pendant quelques temps, m'ont considérés comme une petite princesse, oublie complètement que j'existe. Je sais que vous êtes plus importante que moi, je le sais, mais...j'en peux plus. -Et lui en parler calmement, tu ne penses pas que ça résoudrait tout? -Je n'y arrive pas.
Elle releva la tête, et regarda droit dans les yeux Marylin. D'un regard honteux, à la limite de baisser les yeux.
-Je suis une jalouse maladive. Je ne peux pas parler de ça avec lui sans me mettre dans des états incroyables. Comme là, par exemple. J'en suis consciente, et d'après mon psychologue, c'est un bon début. Georg fait ce qu'il peut, je sais qu'il fait ce qu'il peut, mais depuis que Lily est revenue...j'en peux plus. -Gwen, et si... -Si? -Si, t'éloigner faisait prendre conscience à Georg qu'il doit faire plus attention à toi, et toi comprendre que ce n'est pas en le couvant de crise de jalousie que tu vas réussir à être heureuse dans ton couple, dans n'importe quel couple? -Je peux pas m'éloigner de lui. -Pourquoi. -Ca me tuerait. -Alors c'est à Georg de faire quelque chose. -T'es d'une logique implacable. -Surtout quand il s'agit de problèmes, tu vas vite apprendre à le voir, plaisanta Marylin.
Gwen regarda Marylin et se mit à lui sourire tranquillement, un peu timidement.
Ce n'était pas l'amour fou, mais c'était le début d'une belle amitié qui commençait. _____________________ Alors? | |
| Sujet: Re: [T] Back II. Lun 1 Nov 2010 - 19:16 | |
| Alors trop biiieeeeeeen !!!! J'aime le coup de Bill et Tom qui pelurent et Lily qui sait plus qui consoler. x) Et puis bah Gwen...je l'aime bien. C'était émouvant. Il faut que Georg réagisse...la pauvre Gwen sinon. | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Back II. Lun 1 Nov 2010 - 19:17 | |
| Marylin est pas rancunnière, je plains Gwen, en sachant qu'elle est jalouse maladive tout change. Quelle saloperie ce truc. Mais Georg abuse un peu aussi, elle tombe limite sur la porte et il ne va même pas la voir, il rougit tous. Sinon tu as vraiment bien écrit la scène de joie avec tout ce monde autour de Lily, c'est cool ce brin de bonne humeur. J'espère quand même que Georg se rend compte de la difficulté que c'est pour Gwen. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Back II. | |
| |
| | | | [T] Back II. | |
|