Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Brésil/novembre 2010] Vocalista do Tokio Hotel... Jeu 25 Nov 2010 - 21:21 | |
| Vocalista do Tokio Hotel, Bill Kaulitz conta que está ansioso pelo show em SPO Tokio Hotel finalmente chega ao Brasil para apresentação única amanhã, em São Paulo, baseada no disco "Humanoid". Leia entrevista com o vocalista Bill Kaulitz, 21. Folha - Como será o show?Bill Kaulitz - Estamos muito contentes e ansiosos, principalmente porque vamos conhecer nossos fãs pela primeira vez. Estar pela primeira vez em algum lugar é uma experiência muita bonita. Em 2008, você teve uma infecção séria na garganta. Como se sentiu?Foi o pior período da minha vida. Tive muito medo de perder a voz. Não podia fazer nada. Fiz uma cirurgia e tive de reaprender a cantar. Para a banda, a imagem é tão importante quanto a música?O que fazemos é música. Nossa intenção não é criar uma imagem. Ela tem de aparecer naturalmente. Nunca tivemos o intuito de criar alguma coisa que não somos. Já sofreu preconceito pelo jeito como se veste?Desde jovem lido com o preconceito. Hoje, isso não me aborrece mais, porque já mastiguei isso durante muito tempo. Já é passado. O que inspira vocês?As melhores ideias aparecem quando estamos na estrada. Vamos juntando e, quando nos reunimos para fazer um novo álbum, cada um traz suas ideias. TOKIO HOTEL ONDE Via Funchal (r. Funchal, 65, SP, tel.: 0/xx/11/2144-5444) QUANDO 23/11, às 22h QUANTO de R$ 175 a R$ 300 CLASSIFICAÇÃO Livre Source : http://www1.folha.uol.com.br/ Traduction de misskaulitz93 pour la PO :- Spoiler:
Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz parle pour le concert de Sao Paulo.
Tokio Hotel arrive demain au Brésil pour le concert sur l’album Humanoid. Il y a une interview avec Bill Kaulitz 21 ans.
Folha : Comment sera le concert? Bill Kaulitz : Nous sommes à la fois contents et stressés car ce sera la 1ère fois qu’on voit nos fans . Ce sera une très belle première expérience.
En 2008 tu as eu une infection de la gorge. Comment t’es-tu senti ? Ca a été la pire période de ma vie. J’ai eu très peur j’ai cru que j’allais perdre ma voix . On ne pouvait rien faire puis j’ai eu une opération et j’ai du réapprendre a chanter.
Pour le groupe l’image est elle plus importe que la musique ? Ce que nous faisons en premier c’est de la musique . Notre intention n’est pas de créer une image , elle doit apparaitre naturellement . Nous n’avons jamais eu l’intention de créer quelque chose que nous sommes pas.
As-tu déjà souffert des préjugés qu’on te donnais par rapport à ta façon de t’habiller ? Depuis que je suis petit, j’ai toujours eu des préjugés . Aujourd’hui, ça ne me fait plus rien c’était une sale période . C’est du passé.
Qu'est-ce qui vous inspire? Les meilleures idées nous viennent quand nous sommes sur la route . Ensuite nous nous rejoignons et on partage nos idées histoire de faire l’album.
| |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Brésil/novembre 2010] Vocalista do Tokio Hotel... Jeu 25 Nov 2010 - 21:26 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Brésil/novembre 2010] Vocalista do Tokio Hotel... Jeu 25 Nov 2010 - 21:45 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Brésil/novembre 2010] Vocalista do Tokio Hotel... Jeu 25 Nov 2010 - 21:52 | |
| - Spoiler:
Traduction postée Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz parle pour le concert de Sao Paulo.
Tokio Hotel arrive demain au Brésil pour le concert sur l’album Humanoid. Il y a une interview avec Bill Kaulitz 21 ans.
Folha : Comment sera le concert? Bill Kaulitz : Nous sommes a la fois content et stressés car ce sera la 1ère fois qu’on voit nos fans . Ce sera une très belle première expérience.
En 2008 tu as eu une infection de la gorge comment t’es senti ? Sa a été la pire période de ma vie. J’ai très peur j’ai cru que j’allais perdre ma voix . On ne pouvais rien faire puis j’ai eu une opération et j’ai du réapprendre a chanter.
Pour le groupe l’image est elle plus importe que la musique ? Ce que nous faisons en premier c’est de la musique . Notre intention n’est pas de créer une image , elle doit apparaitre naturellement . Nous n’avons jamais eu l’intention de créer quelque chose que nous sommes pas.
As-tu déjà souffert des préjugeais qu’on te donnais par rapport à ta façon de t’habiller ? Depuis que je suis petit j’ai toujours eu des préjugés . Aujourd’hui ça ne me fait plus rien c’était une sale période . C’est du passé.
Quesque qui vous inspire? Les meilleures idées nous viennent quand nous sommes sur la route . Ensuite nous nous rejoignons et on partage nos idées histoire de faire l’album.
Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Brésil/novembre 2010] Vocalista do Tokio Hotel... Ven 26 Nov 2010 - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brésil/novembre 2010] Vocalista do Tokio Hotel... | |
| |
|