Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Ven 26 Nov 2010 - 17:11
25.11.2010MTV Brazil - Interview With Tokio Hotel
Traduction de Olakolai pour le forum:
Spoiler:
* Présentateur : Salut les mecs! Comment ça va ? Tom: Salut ! Très bien, merci. Présentateur : Il faut que je vous demande ça – je suppose que vous en avez marre de cette question, mais bon - : " Tokio Hotel" vient du fait que vous aimez Tokyo et que vous vivez dans un hôtel… enfin, la plupart du temps. Bill : Non… Non, vous savez, nous ne sommes jamais allés à Tokyo pour l’instant. Présentateur : Mais vous aimez Tok… Tom : Nous y allons en décembre ! Bill : J’espère que je vais adorer Tokyo ! Présentateur : Parce que si ce n’est pas le cas, vous allez devoir changer le nom du groupe… Bill : Ouais ! Non, non, je ne crois pas. Parce que … vous savez, c’était plus un genre de symbole pour nous, parce que notre rêve était de devenir un très grand groupe, connu dans le monde entier, et de dormir dans les hôtels, tout ça. C’est plutôt comme un but que nous avions, c’est pourquoi nous avons choisi ce nom. * Présentateur : Il y a des gens qui dorment déjà devant la salle de concert, ils campent…c’est dingue ! Bill : Oui, c’est vraiment dingue, mais ça fait du bien pour un groupe. C’est la meilleure chose au monde de voir que vous avez des fans qui sont… ils sont vraiment dedans, ils n’en peuvent plus d’attendre que l’on vienne. Et ça c’est vraiment dingue et vraiment cool.
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Ven 26 Nov 2010 - 17:53
merci
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Ven 26 Nov 2010 - 18:52
Okay, alors j'ai la foi, JE VOUS TRADUIS CA (J'attends un remerciement incommensurable, là xD)
EDIT : Traduit.
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Ven 26 Nov 2010 - 19:16
M E R C I ! ! ! ! !
: D
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Ven 26 Nov 2010 - 19:56
Merci!
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Ven 26 Nov 2010 - 21:42
MERCI OLAKOLAI !
Gustav il a nouveau tatouage ? Je sais je debarque. Mais je l'avais jamais vu. Je savais qu'il en avait un derrière mais devant 0___o
C'est cool. J'aime bien l'interview.
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel Sam 27 Nov 2010 - 10:51
oui il a un nouveau tatouage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Brésil] MTV Brazil - Interview with Tokio hotel