Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/décembre 2010] Monsun Magazin Mer 1 Déc 2010 - 15:05 | |
| MONSUN Magazine + THAustria Advent AdventureOn december 1st, MONSUN MAGAZIN + THAUSTRIA will start the big Advent Adventure calendar game!! Every day, we will be posting a Tokio Hotel CD for you to win on our FACEBOOK and on Dec. 24th, you'll be able to win a live DVD! So stay tuned and make sure to LIKE facebook.com/monsunmagazine in order to be able to participate!! Contest will be open to all of our friends WORLDWIDE! Source : http://www.monsunmagazin.com/TRADUCTION - Spoiler:
Le 1er décembre Monsun Magasine, en partenariat avec THAUSTRIA, lance son grand jeu du l'aventure du calendrier de l'avent. Tous les jours nous posterons un CD des Tokio Hotel que vous pourrez gagner sur notre facebook et le 24 décembre vous auez la possiblité de gagner leur DVD live ! Donc restez connecté et assurez vous d'aimer facebook.com/monsunmagazine si vous voulez participer. Bien entendu, c'est ouvert à tous nos amis du monde entier.
Traduction de N.a.n.a pour la P.O
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Monsun Magazin Mer 1 Déc 2010 - 19:11 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Monsun Magazin Mar 7 Déc 2010 - 19:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Monsun Magazin | |
| |
|