| [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada | |
|
+3Papagei Emilie Weasley Myu_san 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 12:24 | |
| Esconde Tokio Hotel su vida privada Las estrellas del pop-rock juvenil anticiparon que el próximo martes 14 estará a la venta su álbum recopilatorio Best Of Durante los últimos tres años, aseguraron los integrantes de Tokio Hotel, se han visto obligados a convertirse en expertos en el juego de las “escondidillas” porque odian a los paparazzi, a quien intente meterse en sus vidas privadas y a quien los persiga a sol y sombra en cualquier lugar que visiten. Los hermanos Bill y Tom Kaulitz, Georg Listing y Gustav Schäfer afirmaron, en exclusiva, que el precio por la fama que han obtenido en el pasado lustro lo han pagado con el constante acoso de los medios de comunicación. “Ahora que Tom y yo vivimos en Los Ángeles nos hemos dado cuenta de la pesadilla que son los paparazzi. Hay paparazzi donde sea, y a nosotros no nos gustan y preferimos escondernos de ellos. Yo odio a los paparazzi, los odiamos, creo que los fotógrafos que se dedican a eso son las peores personas del mundo y deben ser malas personas para dedicarse a eso. “Hacen dinero con la vida de los demás sin ningún esfuerzo, destruyen vidas, arruinan carreras, invaden la privacidad de un ser humano. Los odio”, dijo Bill en la charla que se realizó ayer en un céntrico hotel de la Ciudad. El cuarteto alemán, que se formó hace una década y que es popular por éxitos como “Automatisch”, “Final Day” y “Phantomrider”, comentó que el miércoles, cuando arribaron al DF, se escabulleron hasta de su staff para poder turistear a gusto. “Nos divertimos mucho, por la noche, cenamos muy rico y bebimos todo el tequila que pudimos. Probamos pulque, no me gustó tanto como el tequila. A nosotros no nos provocó ni cruda, somos buenos bebedores, fue una delicia. México significa mucha efervescencia para nosotros, mucho calor, el sol, este clima es tan rico”, añadió el hermano gemelo de Bill, Tom. En el encuentro sostenido con el grupo, previo a su actuación de anoche en el Palacio de los Deportes, se mostraron impactados al enterarse de que sus fans mexicanas competían con las españolas para romper el récord de quiénes esperaban por más tiempo fuera del inmueble donde tocarían, una marca que las admiradoras del País ya impusieron... ¡con tres semanas! Las estrellas del pop-rock juvenil anticiparon que el próximo martes 14 estará a la venta su álbum recopilatorio Best Of, en el que incluirán composiciones en inglés y alemán que los han hecho famosos en todo el orbe, como “Monsoon”, “Scream” y “Humanoid”. Source : http://www.tribunadelabahia.com.mx Traduction de Misskaulitz93 pour la PO :- Spoiler:
Tokio Hotel cache sa vie privée
C’est le 14 décembre prochain que les jeunes rock stars sortent leur Best Of !
Depuis les 3 dernières années les membres de Tokio Hotel ont été obligés de se transformer en experts pour échapper aux paparazzi qu'ils détestent, car veulent tout savoir de leur vie privée. Ils sont là tout le temps, à chaque fois qu’ils visitent quelque chose ils sont là. Les frères Bill&Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ont confirmé que le prix de leur notoriété qu'ils ont acquis au cours de ces dernières années a été payé par le harcèlement constant des médias.
« Maintenant que Tom et moi habitons à Los Angeles, nous avons réalisé le cauchemar que sont les paparazzi ». Il y a des paparazzi partout et ne nous on les aime pas. Nous préférons nous cacher. Je déteste les paparazzis, je les hais, je crois que ces photographes sont les pires personnes dans ce monde ! » « Ils gagnent de l'argent avec la vie des gens sans effort, ils détruisent des vies, ils ruinent des carrières, ils envahissent la vie privée d'un être humain. » « Je les déteste », a déclaré Bill pendant une interview qui s'est tenue hier dans un hôtel situé au centre-ville
Le groupe allemand, formé il y a une dizaine d'années est devenu populaire pour des chansons comme « Automatisch », « Final Day » et « Phantomrider ».
« Nous nous sommes beaucoup amusés pendant la nuit, nous avons bien mangé, nous avons bu toute la tequila qu’il y avait. Nous avons testé la pulpe ,je n’aimais pas trop tequila. Nous sommes de bons buveurs, ça a été un plaisir. Le Mexique est pour nous une grande effervescence, beaucoup de chaleur, le climat est tellement bon" a ajouté Tom le jumeau de Bill.
Lors d’une interview qui s'est tenue avec le groupe, avant sa performance au Palais des sports (hier) , ils ont été choqués d'apprendre que les fans mexicains rivalisaient avec les Espagnols pour battre le record de celles qui passeraient le plus de temps à l'extérieur de là où ils vont jouer.
Le groupe rappelle que mardi 14 décembre sort leur album Best Of qui comprendra des compositions en anglais et en allemand et il ya les chansons qui les a rendus connus comme « Monsoon », « Scream » et « Humanoïd »
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 16:22 | |
| Je le cherchais, j'arrivais pas entrer dans le site merci | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:00 | |
| Oui j'ai eu du mal aussi, mais en fait y a une intro dans le site et c'est ça qui plante, ce qui nous empêche d'aller dedans. Mais j'ai réussi à "passer l'intro" ^^ | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:07 | |
| J'aime bien cet article. Bill dit que maintenant qu'ils vivent à L.A, ils se sont rendus compte de l'enfer que représentent les paparazzi, ils les suivent de partout, et il les hait. J'ai envie de dire qu'il fallait s'y attendre, hein. --' | |
|
| |
Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:14 | |
| Oui, surtout à Los Angeles ^^" | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:31 | |
| Bien fait pour eux. | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:42 | |
| J'y ai pensé très très très fort, mais j'osais pas le dire. XD | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:51 | |
| T'inquiète, je parle au nom du peuple . | |
|
| |
Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 17:55 | |
| Tu as su dire tout haut ce que tout le monde (ou presque) pensait tout bas ! ^^ | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Sam 4 Déc 2010 - 21:54 | |
| - Spoiler:
C’est le 14 décembre prochain que les jeunes rock stars sortent leur Best Of !
Depuis les 3 dernières années les membres de Tokio Hotel ont été obligé de se transformé en expert pour échapper aux paparazzis car ils les détestent car ils essaient de veulent tout savoir de leur vie privée ils sont là tout le temps à chaque fois qu’ils visitent quelque chose ils sont là. Les frères Bill&Tom Kaulitz Georg Listing et Gustav Schäfer ont confirmés que le prix de leur notoriété qu'ils ont acquis au cours de ces dernières années a été payé par le harcèlement constant des médias.
« Maintenant que Tom et moi habitons à Los Angeles nous avons réalisé le cauchemar que sont les paparazzi ». Il y a des paparazzis partout et ne nous on les aime pas. Nous préférons nous cacher. Je déteste les paparazzis, je les hais, je crois que les photographes sont les pires personnes dans ce monde ! » « Gagner de l'argent avec la vie des gens sans effort, ils détruisent des vies, ils ruinent des carrières, ils envahissent la vie privée d'un être humain. » « Je les détestes », a déclaré Bill pendant une interview qui s'est tenue hier dans un hôtel situé au centre-ville Le groupe allemand, formé il y a une dizaine d'années est devenus populaire pour des chansons comme « Automatisch », « Final Day » et « Phantomrider ».
« Nous nous sommes beaucoup amuser pendant la nuit, nous avons bien mangé nous avons bu toute la tequila qu’il y avait eu. » Nous avons testé la pulpe ,je n’aimais pas trop tequila. Nous sommes de bons buveurs, ça a été un plaisir. Le Mexique est pour nous une grande effervescence, beaucoup de chaleur, le climat est tellement bon a ajouté Tom le jumeau de Bill.
Lors d’une interview qui s'est tenue avec le groupe, avant sa performance au Palais des sports(hier) , ils ont été choqués d'apprendre les fans mexicains rivalisaient avec les Espagnols pour battre le record de celles qui passeraient le plus de temps à l'extérieur où ils ont joué.
Le groupe rappelle que mardi 14 décembre sortent leur album Best Of qui comprendra des compositions en anglais et en allemand et il ya les chansons qui les a rendus connus comme « Monsoon », « Scream » et « Humanoïd » Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
| |
amanda_57 Schrei
Nombre de messages : 206 Age : 31 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada Dim 5 Déc 2010 - 1:09 | |
| Merci pour la traduction! d'accord avec vous les filles ! | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada | |
| |
|
| |
| [Mexique/décembre 2010] Esconde Tokio Hotel su vida privada | |
|