Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Argentine/décembre 2010] TH comenzará una etapa más ... Dim 19 Déc 2010 - 14:47 | |
| Tokio Hotel comenzará una etapa más “Fashion” En el 2011, Tokio Hotel será mucho más fashion de lo que es hoy. Los hermanos gemelos, Bill y Tom Kaulitz, dijeron en entrevista que están analizando todas las posibilidades que tienen como figuras de la imagen pública para impactar aún más a sus ávidas y ávidos fans en el próximo año. “Siempre nos ha gustado sorprender, no ser predecibles. Sé que la gente me identifica por mi imagen, pero ahora ya no traigo el cabello tan largo como hace dos años. Lo corto, lo recorto, experimento, y eso haremos los cuatro para el 2011, experimentar con sonidos musicales y con imagen. He querido convencer a Georg y a Gustav de que hagan cambios en su imagen, pero no, les gusta lo ‘nerd’, así se sienten cómodos. Les he pedido que se pinten el cabello o que usen playeras llamativas. Aún no quieren… pero mi hermano y yo sí haremos algo”, aseguró Bill en entrevista. El cantante del cuarteto alemán se ha caracterizado desde que se dio a conocer hace más de cinco años por su imagen andrógina, por su vestuario colorido, por toda la parafernalia alrededor de su rostro. Maquillaje, delineador, labios retocados. Indicó que ése es su estilo y le encanta complacer a sus seguidores. Su hermano gemelo, Tom, mayor por diez minutos, es el guitarrista de la agrupación creadora de éxitos como “Monsoon” y “Automatic”. Su aspecto va de un contraste muy distinto, pues él prefiere el cabello con trencitas estilo hippie o reggaetonero, la ropa de rockero ochenteno y tenis tipo hip hopero. Nada que ver uno con el otro. “Mi hermano es un gran apoyo en mi vida y lo adoro, pero su forma de ser en el escenario es muy distinta. Yo soy más introvertido, él se crece cantando. A mí me gusta más lo discreto aunque sí creo que el próximo año me verán muy diferente… estoy pensando seriamente en cortarme el cabello, tengo unos seis, ocho meses, para decidirlo… no sé, se aceptan sugerencias”, comentó Tom. Tokio Hotel pone a la venta hoy el disco Best Of el cual incluye un total de 18 canciones que han hecho populares en su joven carrera, además del sencillo inédito Hurricanes and Suns, el cual grabaron el año pasado, pero apenas están dando a conocer para esta compilación. Los intérpretes de “Ready, Set, Go!”, “1,000 Oceans” y “Don’t Jump” dijeron que el primer semestre del año que se avecina van a dedicarse a componer nueva música y trabajar con distintos productores en Berlín y Los Ángeles para después ingresar al estudio de grabación y así concluir la creación de su próximo disco de estudio, el cual esperan dar a conocer en otoño próximo. Source : http://la.eonline.com/ Traduction par Misskaulitz93 pour la PO:- Spoiler:
Tokio Hotel commencera par une étape "Fashion"
En 2011 Tokio Hotel sera plus fashion qu’aujourd’hui.
Les frères jumeaux Bill&Tom Kaulitz ont déclaré qu’ils explorent toutes les possibilités qu’avec le temps les fans deviennent de plus en plus impatientes dans les prochaines années. « Nous avons toujours aimé surprendre, ne pas être prévisible. Je sais que les gens m’identifient par rapport à mon image, maintenant je ne peux pas porter les cheveux longs que je portais il y a 2 ans. Je les ai coupés entre temps. Tous les 4 en 2011 nous allons expérimentés avec de nouveaux sons et de nouvelles images. Je voulais convaincre Georg et Gustav de faire quelque changement par rapport à leur image mais ils se sentent bien comme ils sont. Je leur ai demandé de changer de couleur de cheveux et de porter des chemises avec des couleurs qui accrochent. Ils ne veulent toujours pas il n’y a que mon frère et moi qui faisons quelque chose. » Dit Bill durant une interview.
Le chanteur du groupe allemand se caractérise depuis plus de 5 ans avec son look androgyne, ses couleurs et tout ce qu’il a sur son visage c'est-à-dire maquillage, eye-liner , lèvres personnalisés
Il adore son style et qu’il adore plaire à ses fans.
Son jumeau Tom plus grand de 10minutes, il est le guitariste connu avec des chansons comme « Monsoon » et « Automatic ». Son apparence lui est l’opposé de celle de son frère car il préfère les vêtements hip hop, ses cheveux style hippie. Ils n’ont rien à voir tous les 2 questions vêtements.
« Mon frère est un grand soutien pour moi dans ma vie, j’adore son mode de vie, sur scène il est très différent. Je suis plus introverti et lui il chante. Vous me voyez discret mais je crois que l’an prochain vous me verrez différemment, je pense me couper les cheveux, j’ai encore 6 à 8 mois pour y réfléchir j’accepte toute suggestions. » Dit Tom.
Tokio Hotel à sorti son Best Of qui comprend 18 chansons ce sont les chansons les plus populaires de leur carrières hormis Hurricanes and Suns qui a été enregistrer l’an dernier .Ils permettent de connaitre ou reconnaitre cette compilation
Les interprètes de « Ready,Set,Go ! » , « 1000 Oceans » et « Don’t Jump » ont dit qu’ils se consacreront plus à composer leur nouvelle musiques et feront un travail différent avec de nouvaux producteurs différent de Berlin . C’est pour ça qu’ils sont partis à Los Angeles direction le studio d’enregistrement pour la création d’un prochain album qui sortira l’automne prochain.
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Argentine/décembre 2010] TH comenzará una etapa más ... Dim 19 Déc 2010 - 15:16 | |
| | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Argentine/décembre 2010] TH comenzará una etapa más ... Mar 21 Déc 2010 - 17:14 | |
| Traduction posté - Spoiler:
Tokio Hotel commencera par une étape "Fashion"
En 2011 Tokio Hotel sera plus fashion qu’aujourd’hui.
Les frères jumeaux Bill&Tom Kaulitz ont déclaré qu’ils explorent toutes les possibilités qu’avec le temps les fans deviennent de plus en plus impatientes dans les prochaines années. « Nous avons toujours aimé surprendre, ne pas être prévisible. Je sais que les gens m’identifient par rapport à mon image, maintenant je ne peux pas porter les cheveux longs que je portais il y a 2 ans. Je les ai coupés entre temps. Tous les 4 en 2011 nous allons expérimentés avec de nouveaux sons et de nouvelles images. Je voulais convaincre Georg et Gustav de faire quelque changement par rapport à leur image mais ils se sentent bien comme ils sont. Je leur ai demandé de changer de couleur de cheveux et de porter des chemises avec des couleurs qui accrochent. Ils ne veulent toujours pas il n’y a que mon frère et moi qui faisons quelque chose. » Dit Bill durant une interview.
Le chanteur du groupe allemand se caractérise depuis plus de 5 ans avec son look androgyne, ses couleurs et tout ce qu’il a sur son visage c'est-à-dire maquillage, eye-liner , lèvres personnalisés
Il adore son style et qu’il adore plaire à ses fans.
Son jumeau Tom plus grand de 10minutes, il est le guitariste connu avec des chansons comme « Monsoon » et « Automatic ». Son apparence lui est l’opposé de celle de son frère car il préfère les vêtements hip hop, ses cheveux style hippie. Ils n’ont rien à voir tous les 2 questions vêtements.
« Mon frère est un grand soutien pour moi dans ma vie, j’adore son mode de vie, sur scène il est très différent. Je suis plus introverti et lui il chante. Vous me voyez discret mais je crois que l’an prochain vous me verrez différemment, je pense me couper les cheveux, j’ai encore 6 à 8 mois pour y réfléchir j’accepte toute suggestions. » Dit Tom.
Tokio Hotel à sorti son Best Of qui comprend 18 chansons ce sont les chansons les plus populaires de leur carrières hormis Hurricanes and Suns qui a été enregistrer l’an dernier .Ils permettent de connaitre ou reconnaitre cette compilation
Les interprètes de « Ready,Set,Go ! » , « 1000 Oceans » et « Don’t Jump » ont dit qu’ils se consacreront plus à composer leur nouvelle musiques et feront un travail différent avec de nouvaux producteurs différent de Berlin . C’est pour ça qu’ils sont partis à Los Angeles direction le studio d’enregistrement pour la création d’un prochain album qui sortira l’automne prochain.
Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Argentine/décembre 2010] TH comenzará una etapa más ... Mar 21 Déc 2010 - 18:00 | |
| Merci. Genre, il y a besoin d'un délai pour se couper les cheveux... | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argentine/décembre 2010] TH comenzará una etapa más ... | |
| |
|