Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. Dim 20 Fév 2011 - 11:57 | |
| Separados al nacer: Cantante de Tokio Hotel y Belinda (Fotos) Desde que Tokio Hotel se volviera Tema del Momento en Venezuela y el mundo porque sus fanáticos así lo quisieron, La Patilla en su búsqueda de novedad, consiguió un sorprendente parecido entre el polémico cantante de la banda alemana, Bill Kaulitz, con la también acontecida cantante mexicana, Belinda. Antes de que los fanáticos de ambos se levanten de la computadora horrorizados por nuestras aseveraciones previas, tómense un segundo y observen las imágenes que les mostramos a continuación. Increíble, ¿no?. Source : http://www.lapatilla.comTraduction de •°_C L e M . pour la PO. - Spoiler:
Séparés à la naissance : le chanteur de Tokio Hotel et Belinda (photos)
Avant que Tokio Hotel deviennent le sujet préféré du Venezuela et du monde entier, par la volonté de leur fans, La Patilla dans sa recherche de nouveauté, a réussi à trouver une surprenante ressemblance entre le chanteur polémique du groupe allemand, Bill Kaulitz, et la toute aussi évènementielle chanteuse mexicaine, Belinda.
Avant que les fans des deux ne se lèvent de derrière leur ordinateur, horrifiés par nos assertions précédentes, qu'ils jettent un oeil aux images que nous leurs montrons ci-dessous. Incroyable, non ?
Dernière édition par Myu_san le Dim 20 Fév 2011 - 15:41, édité 1 fois | |
|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. Dim 20 Fév 2011 - 14:48 | |
| Séparés à la naissance : le chanteur de Tokio Hotel et Belinda (photos)
Avant que Tokio Hotel deviennent le sujet préféré du Venezuela et du monde entier, par la volonté de leur fans, La Patilla dans sa recherche de nouveauté, a réussi à trouver une surprenante ressemblance entre le chanteur polémique du groupe allemand, Bill Kaulitz, et la toute aussi évènementielle chanteuse mexicaine, Belinda.
Avant que les fans des deux ne se lèvent de derrière leur ordinateur, horrifiés par nos assertions précédentes, qu'ils jettent un oeil aux images que nous leurs montrons ci-dessous. Incroyable, non ?
Traduction de •°_C L e M . pour la PO. | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. Dim 20 Fév 2011 - 15:42 | |
| Édité ! Merci pour la traduc Perso je trouve pas qu'ils se ressemblent ... | |
|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. Dim 20 Fév 2011 - 22:07 | |
| J'avais même pas compris au début qu'ils parlaient d'une quelquonque ressemblance. Vraiment du n'importe quoi !
| |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. Lun 28 Fév 2011 - 19:52 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. Mar 8 Mar 2011 - 13:34 | |
| N'importe quoi ><'
Merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mexique/février 2011] Separados al nacer: Cantante de .. | |
| |
|