La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A] Sweet M!nt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:46

Sweet M!nt
{Prologue}



Une catastrophe...Je massais ce visage mal rasé qui était le mien...Depuis quand j'avais cette tête là, moi ? Je grimaçais me regardant toujours dans le miroir connaissant malheureusement la réponse...Je lançais un regard sur la pièce derrière moi qui se reflété dans la glace...Ma chambre était devenue une décharge de cadavres de bouteilles d'alcool vide...

Oui, j'étais tombé bien bas...Mais il y avait de quoi...J'étais fou d'une fille qui me haïssait plus que tout, si elle en avait le pouvoir, elle n'hésiterai pas à me faire disparaître de ce monde. J'avais une tonne de travail en retard...Et puis les soucis que mes amis avaient, eux aussi, rencontré ces derniers temps...Plutôt que d'affronter tout ça...Je mettais noyé dans l'alcool...J'étais pitoyable!

Je me dirigeais d'un pas las verre ma chambre et attrapai un grand sac poubelle en quittant ma salle de bain...Il était temps...Oui, temps que je remonte la pente avant que tout ne déraille de plus belle...Pour commencer, je fis un grand ménage dans ma chambre en jetant les bouteilles vide et les pleines que j'avais planqué dans mon armoire.

Tout en me hâtant à ma tâches, je réfléchissais...Comment allais-je me faire accepter par elle...J'avais anéanti ses rêves, ses espoirs...J'avais tout bonnement foutu sa vie en l'air...Qu'elle me hait autant été normal...Si j'en avais le pouvoir, je remonterai le temps pour éviter cet accident...

Mais tout ces problèmes venaient de la même source...Tout avait commencé ce jour là...Ce maudit jour...Et si je ne faisais rien pour arrangé les choses et affrontais mes soucis...Je causerai la fin de tout...


Dernière édition par Exotik le Mer 2 Mar 2011 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:34

Coucou,
Me voilà de retour =D.
J'aime ce début de fiction qui est assez intriguant !
Suite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:36

YOUHOUUUU ME VOILAA !! What a Face
*Flashoupinette, tu m'as carroté ma place, ça devait être MOI en first uu' Pour la peine je baoude et pas de suite Mouahahaha 8D*

Bon sinon j'aime ce prologue Very Happy
*Pour changer x)*

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptySam 26 Fév 2011 - 13:10

Bah tu avais cas être là avant...
Et puis bah boudes.
Suite s'il te plait =D. J'veux tout savoir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:10

Oh Flash ! Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu =D Contente de t'avoir à nouveau comme lectrice ! Comment vas-tu depuis ? =o Toute mes histoires sont toujours intriguante ! (lol) J'espère que cette suite te plaira.

Eh ben ouais comme d'habitude Trash, t'es toujours à la bourre xD Merci d'avoir pensé à moi le jour de mon anniversaire, ça m'a bien fait plaisir p'tite sœur *o* Je pense qu'y a pas à dire, tu es vraiment "ma" lectrice la plus fidèle, que je suis chanceuse xD J'aime toujours autant tes "petits" commentaires, j'espère qu'ils grandiront xD J'espère que la suite te plaira


Il n'y a pas vraiment de chapitre dans cette histoire, ça me facilite ainsi l'écriture et la longueur des suites. Pour le moment c'est que du narrative, j'espère que ça ne vous gêne pas. Les dialogues sont pour le moment inutiles. D'abord, je vous mets dans le bain de la situation puis les dialogues prendront place lorsqu'on attaquera le vif du sujet.
Cette suite se passe, bien avant le prologue, nous sommes dans un flash-back jusqu'à retourner au moment de la scène du prologue.



Sweet M!nt


Il neigeait. Noël était en approche. Mais nous avions pas le temps pour la fête...Nous avions du travail, encore et toujours...Jamais un moment de répit, depuis deux ans, c'était devenu notre train de vie...Nous étions épuisés, et le pire était à venir...Notre soucis majeur était de conserver le peu de fan qui nous rester...Ah le beau temps de la gloire...Il était déjà bien loin derrière nous...Tel des enfants gâtés et égoïstes, nous avions aucun envie de tomber de scène...La raison cependant n'était pas lié à l'argent ni à notre image...Nous ne savions simplement pas, ce que nous deviendrions si tout s'arrêter...C'était angoissant...

Seul dans ma chambre, je regardais la neige tombé avec lenteur à travers ma vitre. J'étais anxieux...Je ne cessais jamais de penser à ça, même si retombé dans l'anonymat me ferai un bien fou. J'avais accumulé assez d'argent pour vivre sans travailler, mais ne rien faire...N'était pas vraiment une chose qui me branché...Contrairement à Georg, je n'avais aucun diplôme...Je le regrettais amèrement, mais il était trop tard maintenant...Qu'est ce qu'on peut être con quand on est jeune, et lorsque qu'on s'en aperçoit...Il est toujours trop tard...

Aujourd'hui encore, nous avions rendez-vous avec notre maison de disque...Sans même y aller, je savais déjà ce qui nous attendrait...Je n'étais pas vraiment motivé à m'y rendre...Nous étions tous fatigués...J'avais l'impression que depuis cette perte de fan, notre situation s'aggraver de plus en plus...Nous étions comme des robots destinaient à travailler quasiment jour et nuit...Mais nous étions des êtres humains, tôt ou tard, nous finirions par craquer...Et ces enfoirés le savaient...Oh que oui, ils le savaient...Pendant une quinzaine d'années, ils s'en étaient mis pleins les poches grâce à nous...Mais maintenant, on ne leur rapportait pas assez...Alors c'était comme ça que ça marcher...Chouchouté et dorloté quand nous étions leur poule aux œufs d'or...Puis jeter comme de vulgaire ordures lorsque nous deviendrions « inutile »...Encore un peu de patiente...Ça allait arriver...

Aussi idiot que ça pouvait paraître...J'avais commencé à tenir un journal intime où j'exprimais tout mon malêtre, tout ce que j'endurais...Tout ce qu'ils nous faisaient subir...C'était cruel et inhumain...Et comme du pauvre bétail...Nous nous laissions faire...C'était pitoyable...Nous étions pitoyable...Nous voulions juste nous accrocher à ça...Nous serions perdu sans la musique...Ce petit journal me faisait un bien fou...Je prenais soin de le cacher, il n'était qu'à moi...J'aurai terriblement honte si quelqu'un mettait la main dessus...

Neuf heures sonna. Dans une heure, une tout petite heure, nous scellerions nos destins sans même le savoir...Il était temps pour moi de me réparer à affronter la direction...Je tournais le dos à la fenêtre pour me dirigeais vers mon miroir histoire d'arranger mes cheveux. Tout en me coiffant, je me souvenais du jour où David était venu nous voir pour la dernière fois...La direction l'avait tout simplement licencié pour je ne sais quelle raison...Il nous manquait énormément...Il avait toujours été là pour nous...C'était notre soutien mental...Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il était devenu...Mais nous avions toujours pensés que son licenciement n'était pas justifié...Surtout que, étrangement, il avait été viré peut de temps avant que notre vie devienne ce cauchemar...Cette spirale infernale dont nous n'arrivions pas à nous défaire...Je ne pouvais croire à une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:19

Oui cela fait très longtemps. Oh mais tu ne m'as jamais perdu =). J'ai toujours lu tes fictions.
C'est juste que je n'avais pas vraiment le temps de commenté, je suis de plus en plus débordée. Donc désolée, pour cette longue absence de commentaire.
Sinon je vais très bien =), telle une adolescente heureuse qui va passer un concours dans... 3 jours =S ! Mais sinon en pleine forme.
Donc, oui j'aime la suite... C'est intriguant que sa passe-t-il ? Pourquoi ils est comme sa ? Et qui est qui qui parle ? Trop de question.
SADIIIIIQUE =D !
Suiiiite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:23

Gnahaha oui je suis ta lectrice la plus fidèle :gd-sourir:
*T'as de la chance de m'avoir :gd-sourir:*
De rien pour ton anniversaire, c'est normal ^^

Bon sinon, pour ce début...
Il est tout petit !
Gnéhéhé :gd-sourir:

Je paris que, comme pour l'autre, tu vas nous laisser dans le flou jusque je ne sais pas quand :gd-sourir:
Sadique ><
Cette fois je ne dirais rien, je garderais mon avis sur qui-est-qui pour plus tard :gd-sourir:
*Nan en fait quand on saura enfin qui c'est je ferais genre "Je savais que c'était lui, j'avais deviné depuis le début !" Mais chuuuut, faut pas le dire clown*

Pour les plus grand commentaire on verra un autre jour :gd-sourir:
Là je suis fatiguée (a)

Suite ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Sweet M!nt Empty
MessageSujet: Re: [A] Sweet M!nt   [A] Sweet M!nt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Sweet M!nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] I need you to need me, I begg you to begg me.
» [T] Sweet Softness
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» Sweet-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: