Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [USA/février 2011] Fashion nail polish colors inspired by Bi Mer 23 Fév 2011 - 15:46 | |
| Fashion nail polish colors inspired by Bill Kaulitz My idol is a genius !Since more than two years, I follow Bill Kaulitz fashion, and I am always surprised by his ingeniosity. Maybe I should talk about his hair in another hub. He's a man, and he inpires girls with his look. The fact that he is able to make end a rupture between the two genders fashion is something that fascinate me. Yes, I know that he,s not the first one to do this. But they are not that much. Many guys with make up, but not necessarely mascara and colorfull nailpolish. He is beautiful and could be a modal for any runway in fashion industry. Wearing both: Men and women clothes. Okay, maybe he wouldn't like to wear a dress, but he wore leggings, so when we'll see the dress ? If I see it one day, I'll do another hub. What important is Bill from Tokio Hotel loves fashion and really enjoys to try new things, like these beautiful nail polish : black, grey, gold, blue (and probably more soon). And because he is proud to wear everything he wants and he's happy to create his own identity with fashion, his fans want to do the same. I think nail polish is a very important way to complete the best looks. And provocative colors (other than red or pink) can give you a look of stars like Hilary Duff, Taylor Momsen and other young and fresh women like them. So let's take a look at these nail polish ! And don't forget to feel good in what you wear. If you prefer a light pink, why not ? Just try to be yourself and don't follow all the "rules" of fashion. Because real fashion is a art. And art is creation. have fun with your nail polish ! Many nail polish colors to complete your rockstar look.Do not care about the brand, everything is in the color you choose. And you can wear blue, even if you don't wear blue clothes ! Remember this. Source : http://hubpages.com Traduction de Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Des couleurs de vernis à la mode inspirés par Bill Kaulitz Mon idole est un génie! Depuis plus de deux ans, je suis la mode de Bill Kaulitz, et je suis toujours surprise par son ingéniosité. Peut-être que je devrais parler de ses cheveux dans un autre article. C’est un homme, et il inspire les filles avec son apparence. Le fait qu’il soit capable de mettre fin à une rupture entre les modes des deux genres est quelque chose qui me fascine. Oui, je sais qu’il n’est pas le premier à faire ça. Mais ils ne sont pas tant que ça. Beaucoup de garçons avec du maquillage, mais pas nécessairement avec du mascara et du vernis coloré Il est beau et pourrait être un modèle pour n’importe qui issu de l’industrie de la mode. En portant les deux : des vêtements d’homme et de femme. Okay, peut-être qu’il n’aimerait pas porter une robe, mais il a porté des collants alors quand verrons-nous la robe ? Si j’en vois une un jour, je ferai un autre article. Ce qui est important, c’est que Bill de Tokio Hotel adore la mode et aime vraiment essayer de nouvelles choses, comme ces beaux vernis à ongles: noir, gris, doré, bleu (et probablement d’autres bientôt). Et parce qu’il est fier de porter tout ce qu’il veut et qu’il est content de créer sa propre identité avec la mode,, ses fans veulent faire la même chose. Je pense que le vernis est une manière très importante pour compléter les meilleures apparences. Et les couleurs provocantes(autres que rouge ou rose) peuvent vous donner un look de star comme Hilary Duff, Taylor Momsen et d’autres jeunes et jolies jeunes filles comme elles. Alors jetons un œil à ces vernis! Et n’oubliez pas de vous sentir bien dans ce que vous portez. Si vous préférez un rose pâle, pourquoi pas? Essayez simplement d’être vous-mêmes et ne suivez pas toutes les "règles" de la mode. Parce que la vrai mode est de l’art. Et l’art, c’est de la création. Amusez-vous avez votre vernis! Beaucoup de couleurs de vernis pour compléter votre look de rockstar. Ne vous occupez pas de la marque, tout est dans la couleur que vous choisissez. Et vous pouvez porter du bleu, même si vous ne portez pas de vêtements bleus! Rappelez-vous en.
| |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [USA/février 2011] Fashion nail polish colors inspired by Bi Lun 28 Fév 2011 - 19:51 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [USA/février 2011] Fashion nail polish colors inspired by Bi Mer 9 Mar 2011 - 22:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA/février 2011] Fashion nail polish colors inspired by Bi | |
| |
|