La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:26

Moi aussi je veut la suite bien sur ^^
Mais que lui on t'il fait ????
suite suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:34

Je peux rien dire mais promis bientot vous allez comprende ^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:20

je posterais une suite demain matin ( si je me réveille tot ) sinon se sera pour l'après midi

bisous passez une bonne soirée
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:34

vivement demain
mais en tout cas je veux savoir se que Mistig a.
puis aussi ... j'adore ma diablesse
sympa les instructions ... mais bon plus de détaille se serait mieux lol
aller la suite ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:39

il faut un peu attendre ma sadique en plus dans la semaine et la prochaine il y a un lemon ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:24

vivement demain ^^
je l'a lirais en fin de matinée Smile
oh j'ai hâte.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:14

Tom : tu es perdue ? En riant
Moi : je cherche les toilettes
Tom : c'est la deuxième porte à droit dans le couloir de droit
Moi : ok, en partant

Je passe quelques minutes dans les toilettes. Je sors, je suis surprise que Tom reste devant la porte. Je recule aussitôt à cause de la peur.

Moi : je sais y aller toute seule, tu sais, en riant
Tom : je peux te demander un service ?
Moi : oui, en me méfiant de la suite
Tom : j'ai du mal à faire mon pansement tout seul et Bill a tellement rigolé avec des histoires donc je n'ai pas eu le courage de lui demander

Je ne vais pas lui dire non. Je ne suis pas méchante en tout cas pour l'instant. Je marche derrière lui. Je remarque quelque chose pourtant je ne dis rien. Il me donne ce qui faut pour que je le désinfecte. Il s'installe sur le lit or il ne fait que ca. Je lui demande de retirer son pantalon pour que j'arrive à voir ses fesses donc le soignée par la même occasion. Il rigole en disant qu'il avait oublié. Il commence à retirer quand la porte s'ouvre brusquement et une femme entre comme une furie.

Elle : mon dieu, je viens de rentrer, mais tu es blesse. Je vais te soigner, en me poussant en dehors de la chambre

Je reste sur le cul. Elle me traite comme une merde, c'est qui cette blonde ? Je descends rejoindre Mistig. Je fais une drôle de tête. Je lui explique à elle et en même temps à Bill.

Bill : c'est une cousine qui est un peu...trop présente dans notre vie. Elle est souvent là et souvent elle ne veut pas qu'une autre fille nous touche
Mistig : elle est jalouse alors, en concluant
Bill : oui
Mistig : pas de chance, en riant

Bill nous demande d'aller dans une autre pièce où nous allons tous manger. Mistig et moi, on reste en tête à tête pendant que Bill part chercher Tom et leur cousine. Je suis encore sous le choque, je n'ai pas vu les fesses de Tom, j'ai manqué le spectacle.

Moi : j'ai faim. Je fais finir par manger...toi par exemple
Mistig : je ne suis pas bon. Je suis périmée
Moi : genre. Tu es encore jeune donc non périmée

On se retourne vers les voix qui arrivent doucement. Il y a cette fille qui nous lance déjà des regards assassins. Je devrais peut être levé mes mains genre si cette fille faisait partir de la police. Sans doute pour mieux être avec les garçons. Cette fille " Lise " se met en bout de table avec à ces côtés Tom et Bill suivis de Mistig à côté de Bill et moi à côté de Tom. Lise n'est pas aussi jalouse, elle est possessive, je pense. Alors que les hommes partent chercher les plats. Cette Lise commence la conversation.

Lise : je m'appelle Lise. Obliger de me présenter par moi vu que les garçons oublient leur politesse. Vous êtes des voisines ?
Moi : oui
Lise : c'est un coin très chouette
Mistig : oui avec quelque défaut très minime
Lise : chouette. Il y a aussi des beaux garçons. D'après ce que j'ai pu voir, en riant. Vous aviez des petits copains ?
Mistig et moi : ...
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:07

la suite demain soir bisous les filles
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:11

on est demain ... il manque plus qu'on soit le soir lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:26

ma sadique je ne sais pas si tu sais mais il y a une suite au haut tu l'as lu ???? lol

la suite vers 18 heures bis
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:35

désolé
on ne me change pas
je vais tout de suite la lire
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:38

bah ... Pourquoi tu as coupé là ???????????
la suite stplai
j'adore
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:02

parce que je fais ma sadique lol
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:17

et bien moi je veut la suite ^^
please
je veut savoir se qui va se passer Smile
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:07

plus qu'une heure
voir moins ^^[b][i]
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:09

heureusement que tu me rappelle, j'avais oublier lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:14

Mistig et moi : le dessert
Lise : comme ses tristes

Comme elle est. C'est une vraie faux cul. Je suis sûr que s'il n'y avait pas ses cousins derrières elle. Elle danserait d'une façon joyeuse pour se foutre de nous. En plus, je n'aime pas sa façon de parler. On dirait que quand elle parle, elle pense totalement le contraire de ses dires.

Bill : cela peut vite changer, en entrant dans la pièce
Tom : oui, en riant
Moi : et toi, Lise tu as quelqu'un dans ta vie ?
Lise : pas pour l'instant mais je pense que c'est pour bientôt
Moi : qui est l'heureux élu ?

Il y a un blanc dans la piéce. Très vite comblé le manque bruit, la voie de Tom s'amplifie pour nous décrit le plat qu'il nous offre. Je mange dans le silence. Ho, une mouche vole. Le plat est délicieux. Je suis en extase devant ce plat. Je sens une main de Tom. Je pensais qu'il voulait me parler d'une façon discrète mais ce n'est pas réellement le cas. Il passe sa main sur ma cuisse et la fait glisser. Je remets sa main sur son propre corps et en le frappant d'une point. Je reçois un coup de pied de la part de...Lise. Tom redonne un coup à Lise et celle-ci frappe Bill. Et aussi de suite tout le monde finir par recevoir et donner des coups. Je quitte la table pour aller dans une autre pièce.

Tom : désoler de mon comportement mais je pensais que...je vous plaisais
Moi : tu ne sais pas dire tu, merde, en criant
Tom : reste, s'il te plait
Moi : je dois partir désoler

Je le traite de tous les noms dans ma tête. Je veux pour partir mais il me bloque le passage. Il me pose une question dans un sens assez particulier. Je rigole déjà d'avance.

Tom : après avoir vu mes fesses. Je pense qu'on peut se parler franchement, non ?
Moi : je n'ai pas vu le reste donc non, nous ne sommes pas totalement complice
Tom : attention ne parlons pas trop vite. On ne sait jamais. La fin de la journée n'est pas encore finie, en riant
Moi : je dois le prendre comment ?
Tom : je vous trou...
Lise : revenez nous allons prendre le dessert, en coupant la parole
Tom : oui

Il me prend violemment mon bras pour me tirer vers la salle à manger. Mistig est prête à rire. Elle sait bien que je n'aime pas qu'on me donne des ordres, qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on m'oblige à faire ce que je ne veux pas. Je goûte un morceau du gâteau au chocolat. Mon dieu, il y a quoi dans ce gâteau. Il y a la mousse au chocolat qui recouvre une sorte de coulis de framboise or le gout de la framboise n'est pas réellement prononcer. Il y a autre chose avec la framboise mais je ne trouve pas quoi. Je suis écoeurée. Je n'ai qu'une seule envie c'est de rendre l'âme.

Lise : comment vous prouvez le gâteau ?
Bill et Tom : délicieux

Je commencer à avoir une quinte de toux que ne se termine pas. Mistig me suit jusqu'à la salle de bain. Je rigole à la fin. Je ne suis pas le seule a trouve cette truc inonde. Mistig me suit en m'étant sa main devant sa bouche.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:19

j'adore ma diablesse
la suite stplai
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:34

un gâteau dégeu ^^ mdr
la suite please
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:24

mais vous allez comprendre pourquoi il est aussi degeu ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:34

oui et bien on va le savoir quand ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:18

j'ai pas encore écrire mais je l'ai en mémoire ^^

la suite vers 21 heure
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:03

Mistig : ils essayent d'être gentille avec elle pour insinuer que c'est bon

Je continus à rigoler en toussant de temps en temps. Si je pouvais faire un voeu, je n'aurais jamais voulu manger cette chose. Bon soit, après, je me concentre le plus possible. Mon dieu, ils sont fini le gâteau. Impossible, ils ne sont pas humains. On se retourne en même temps vers la salle à manger. On entend des cris pourtant on n'arrive pas à distinguer les paroles. On a beau essayer de se rapprocher pour mieux entendre, aucun moyen. Cette Lise part en pleurant. Je sais, c'est un peu méchant, dans des situations comme ça. Mais Mistig et moi, on rigole. Je pense que cela vient de la nervosité. Quelqu'un pleure, nous on rigole.

Moi : heu ca va ?
Lise : ta gueule, en criant
Moi : je préfère la tienne, en souriant

Sur cette belle note. Les filles partent chez l'une d'entre elle. En rentrant, je prends un motilium pour les maux de ventre et j'en donne un à Mistig bien sur. On se fait une promesse, ne plus jamais manger chez eux ou de parler à Lise. On toque à la porte. Mon frère ouvre la porte, je fais une marque sur le calendrier, une nouveauté. C'est Tom et Bill qui viennent s'excuser pour le repas foireux et cette dingue. Ils veulent nous réinviter dans la semaine, on essaye par tout les moyens on finit par craquer, ils nous offrent le petit déjeuner.

Tom : on vous invite dans un restaurant, promis cette fois-ci, vous n'auriez pas besoin d'un médicament contre le maux d'estomac
Moi : prise sur le fait, en riant
Bill : donc après demain. Nous venons vous prendre disons vers 9 heures et nous irons dans un petit restaurant qui vient d'ouvrir.
Mistig : d'accord

Je suis d'une curiosité. Je veux tout savoir, j'aime les ragots. Or je m'obtiens seulement c'est une histoire de famille. Alors qu'ils partent et que ma mère rentre chez moi. Ma mère court vers nous, devenez d'où vient ma curiosité, savoir pourquoi ces jeunes hommes étaient chez elle. Elle s'imagine déjà des films du genre " un jour gris un homme rencontre une fille et il tombait amoureux de jour en jour en la connaissant de plus en plus.
Il invita la jeune fille à vivre ensemble. Et la mère eu enfin la paix, elle avait la maison pour elle toute seule ". Elle peut toujours rêver. Un, l'homme parfait n'existe pas. Deux, même le miroir essaye de s'enfuir quand je passe devant. Trois, je resterais pour embéter ma mère. Il faut bien le dire, c'est trois bonnes réponses. Je passe le lendemain, à faire le ménage pour faire plaisir à ma mère. La journée d'après, je me réveille un peu trop tôt, je me rendors en disant que c'est seulement pour 5 minutes.
Je fais un sourire assez spécial comme si j'avais fumé un pétard. Malheureusement les heures passent beaucoup trop vite. Je m'étends de tout mon corps, je glisse ma paume sur les draps de soie, je fais tomber plusieurs coussins. Je m'aperçois que la pièce ressemble â un catalogue de meuble. Un grand lit baldaquin rouge, beaucoup de coussins de différentes tailles et de couleurs comme le rouge, le blanc, noirs. La pièce est noire avec du rouge. Il n'y a rien d'autre. Je sors du lit, je me dirige vers la porte. Pas de poignet. Je vais vers les fenêtres, je les ouvre, il y a des barreaux. Je commence à crier, à hurler. Personne ne me répond, rien, juste le silence. Quand...
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:39

Nouvelle lectrice, j'aim beaucoup le début de ta fiction et j'ai hâte de découvrir la suite!!!
Ils sont bizarres les jumeaux dans ta fic!!j'ai l'impression qu'ils sont des vampires, mais bon je dis ça, je dis rien :gd-sourir:

Vivement la prochaine suite!!
http://pinket59@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:04

j'adore la suite stplai
c'est vrai ... *Ondine* a raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 5 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant