La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:47

Quand .... ????? quoi ????
la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:05

bienvenu *ondine* contente que la fic te plaise ^^

je dirais seulement il y a pas que les jumeaux qui sont bizarres...

la suite se soir

ps si j'ai le temps j'en mettrais 2 bisous
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:32

viement se soir ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:26

... : Debout

Je cris, mon coeur s'emballe, je viens de vivre un passage très mal entre le rêve et la vie. En mot clair, j'ai failli avoir une crise cardiaque dans mon lit. Et pour finir les derniers instants de ma tendre vie...le visage de Mistig avec sa douce voie qui me crie dessus.

Mistig : mais putain lève-toi. On est en retard par ta faute. Ils nous attendent dans ton salon. Fais ce que tu veux mais
...je te laisse 15 minutes pour te préparer. Ha oui comme excuse de notre retard. Tu as été à une soirée, tu as trop bu
Moi : si seulement je pouvais avoir la gueule de bois, je ne devrais pas venir
Mistig : je t'obligerais quand même à me suivre
Moi : trop beau l'amitié
Mistig : Valérie, tout le monde te décrit comme bizarre. Val, j'adore ta bizarre...mais please il y a deux beaux garçons dont un qui me fait fondre de tout mon être. Si tu es mon amie, tu viens immédiatement
Moi : c'est trop dur l'amitié, en me levant. Dans un quart d'heure, je serais prête
Mistig : merci, en me serrant dans ses bras

Après 15 minutes express. Je ressemble enfin à un être humain. Je ne suis pas encore si c'est en fille ou en garçon. Seule le temps me le dira. Avant de descendre, je me regarde dans le miroir. Je préfére changer en vitesse mon pantalon...je suis donc une fille. J'arrête mon délire solitaire. Je descends et pour faire mon entré, je saute de 6 marches sans me casser la tête. Je fais celle qui fait toujours ca, genre c'est une activité du matin.

Jérémy : chapeau mais sa aurait plus marrant avec une chute, en riant
Moi : petit con
Jérémy : sal...
Mistig : on se calme ou je vous calme, en nous menaçant

Mon frère réagit comme si il avait vu un fantôme. Pourquoi il prend peur ? Je vous explique l'histoire. Mistig est la fille la plus gentille que je connais. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Un jour, mon frère a eu une parole en trop sauf qu'il a seulement compris quand il a reçus le genou de Mistig entre ses jambes. Depuis ce temps, il l'évite de peur de devenir castrer. Pauvre Jérémy, il est brisé. Il part avec une discrétion digne d'un cambrioleur.

Moi : tu es cruel avec lui
Mistig : désoler mais...je n'aime pas ton frère comme mon propre frère
Moi : tu n'as pas de frère !
Mistig : qui sait. J'en avais peut être auparavant

Elle laisse du mystère et fout la trouille aux autres garçons de la pièce et même à moi. Je prends ma veste. Je pousse les jumeaux vers l'extérieur. Je monte dans vers voiture décapotable rouge. On klaxonne et Mistig arrive en courant. Je rigole comme une folle. Les garçons devant et les filles derrières

Moi : alors qui et en retard ? En souriant

Nous allons à un petit restaurant à seulement 5 kilomètre de chez moi. Tout va bien. On rigole entre nous. J'envoie un sms en vitesse et en cachette à mon amie. J'écris " tu crois qu'ils auraient pu mettre quelque chose dans le verre, je me sens trop bien...surtout à côté de Tom ". Je reçois comme réponse " tu es plus relaxe, cela se voit. Bah si ils se demandent quoi sur ton comporte ment. Dit que c'est l'alcool qui fait encore de l'effet ". Tant qu'on y est. Je pourrais dire que j'ai bu directement au matin pour éviter d'avoir mal à la tête.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:11

une autre, une autre ^^
suite please
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:11

Moi : ce n'est pas pour être désagréable mais je me pose une question. Pourquoi le gâteau était si dégueu ?
Mistig : Val !
Bill : une partie du gâteau a ét aspergé par accident avec un mélange de sel et piment
Moi : tu m'étonne que j'ai été malade après
Tom : à ce point ?
Mistig : en même temps boire n'arrange pas les choses, en essayant de rendre l'histoire cohérent
Tom : quelle boisson ?
Moi : je ne peux pas résister à une vodka coca

Voila ce qu'on passe un bon moment pourtant après cette matin ensemble. Plus aucun nouvelle d'eux, comme si ils étaient morts. On m'accompagne à l'école en voiture. Je retrouve Mistig, Laura...et les profs chéris. Premier heure de cours...examen écrie, deuxième heure...encore un examen puis finit. Il y a les appareils audio qui retentissent dans l'école.

École : je vous en pris de passer après de vos éducatrices. Voyez marquer de vos journaux de classe " fin des cours à 10 heure pour raison scolaire " toutes personnes qui partiront sans faire signer, seront punis avec des heures de retenu. Merci

En rentrant chez moi, je vois ma mère qui marche dans tous les sens, en parlant des choses incompréhensibles. Elle pète un câble toute seule. Je vais dans une autre pièce, la cuisine. Je retrouve mon grand frère, en train de filmé ma maman. Je me demande quoi mais sa réponse est nulle. Les mots clés sont : folle, homme, pourquoi, baiser, voiture, chien. Ça veut dire quoi " une folle se demande pourquoi, elle a baisé avec cet homme dans la voiture devant son chien. Je ne pense pas que le résultat donne cela sinon ma mère me foutrait un peu la trouille. Cela devient absurde, totalement absurde. Je m'approche d'elle. Je lui parle calmement. Alors qu'elle...

Maman : cela ne se passera pas comme ca. Ils vont voir ses enfoirés...me traiter d'incompétente, moi. Les enfoirés

Je recule aussi vite que je peux et laisse ma mère dans son monde. La mère de Mistig travaille aussi dans le même hôpital peut être qu'elle sait quelque chose de cette histoire. J'apprends que soit disant que ma mère aura fait une faute grave lors de son travail. Elle aura mal remplie des documents administratifs. Un patient a porté plainte contre l'hôpital de négligence. Il y a une enquête qui se fait pour l'instant ma mère ne peut plus travailler. Déjà qu'elle est folle à rester un tout petit peu dans la maison alors des semaines, tous les jours, c'est moi et mon frère qui allons devenir complétement dingue. Deviner quelle est la personne qui a porté plaint ?
Cette Lise a réellement une dent contre moi et Mistig, la preuve elle veut attaquer la famille pour nous atteindre enfin m'atteindre. Soit c'est ca ou soit je me fais des films. Une idée me passe par la tête. Je prends mon portable. Je toque contre leur porte comme une folle. Personne ne me répond. Je prends les devants, je vais le tour de la demeure. Tient cela me fait penser à la première fois que je suis venue ici. Sauf que cette fois-ci, il n'y a personne. Je toque à la première porte que je vois. Une personne ouvre la porte, Tom torse nu, encore mouillé. C'est tout simplement de la torture de regarder sans toucher.

Tom : oui, en souriant
Moi : où est Lise ?
Tom : aucune idée mais rentre, je t'en pris
Moi : pas le temps. En plus, j'ai autre chose à faire
Tom : ok si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Moi : cr...
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:06

Crétin , c'est ça qu'elle allait dire ^^
la suite please
j'adore
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:24

Elle s'arrete de parler mais normalement c'est "creve cretin"mdr

La suite vers 22 heures
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:27

j'adore ma diablesse
j'aime bien parce qu'on à Tom dans des tenus ... comment dire ??? Pas vraiment approprier dans certaine de tes suites … c’ est surement pour ça que j’aime ^^
la suite stplait
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:31

Je ne finis pas ma phrase parce que même si ce mot vient de moi, elle est bien trop cruelle pour lui mais pas pour cette salope. En marmonne, un peu importe enfin des insultes surtout. Je deviens comme ma mère, le cauchemar

... : Valérie ? En criant
Moi : pas le temps, en continuant ma route
... : S'il te plait
Moi : quoi encore ? En me retournant

J'aime les hommes qui sortent de la douche et qui parlent avec leurs mains pour une raison, ils oublient qu'ils doivent tenir leurs serviettes sinon...Tom essaye de se cacher avec ses mains. Je ramasse le tissu pour lui donner. Je me suis bien rincer l'oeil. Je ne suis plus en colére contre cette fille. Je suis contente d'être venue, très contente. Je souris bâtement avec les joues qui me trahissent encore plus.

Tom : vraiment désoler
Moi : ce n'est rien, en riant
Tom : s'il y avait un problème qui mettrait notre amitié en péril, tu ne le dirais ?
Moi : si on était ami, oui

Je pars sans me retourner alors que Tom continue de dire " mais...mais ". Je retrouve Mistig qui attende chez moi.

Mistig : c'est vraiment une connerie
Moi : oui
Mistig : tu n'es pas si énervé que ca ?
Moi : si tu étais là, il y a 15 minutes. J'aurais mis plus d'expression mais depuis que j'ai vu Tom nu disons que...putain...j'ai fait une connerie, en riant

On monte dans ma chambre en prenant le temps de ferme la porte à clé. Je lui explique ce qui c'est passé. Elle me demande tout simplement " et...? ". Je la reconnais bien là. Pas le temps de continuer.
Je vais tuer quelqu'un. Je déteste qu'on écoute mes conversations, c'est impoli. Jérémy, tu es mort. Je suis chauffée pour lui crier dans les oreilles mais lorsqu'on toque, je me dis enfin de compte que ce n'est pas Jérémy celui-ci ne toque jamais mais entre directement pour mon plus grand malheur. J'ouvre la serrure. Si c'est ma mère, elle risque de pète une câble car comme elle le dit si bien à s'il y a un feu et qu'on panique, on risque de mourir. Heu dans l'ironie des choses, ils voudraient avoir un feu, que je panique, et que je ferme la porte à clé. Un bruit derrière la porte.

Moi : entrer !

He merde. C'est Tom et en plus, ma mère. Je suis encore plus dans la merde. Ma mère me fait la morale, en disant que je dois être gentille pour que les autres soient gentilles avec moi. Je suis bloquée et personne ne m'aide. Pour finir ma mère me dit que si elle voit Tom descendre, elle me cassera la gueule. Rien de mieux pour faire l'éducation de sa fille. Je reste planter devant lui. Celui-ci regarde Mistig comme si elle était de trop. Mais il se prend pour qui ? Maintenant que nous sommes seules. On ne parle pas, cool comme conversation.

Tom : j'ai appelé mon père, que représentera ta mère, comme avocat.
Moi : genre comme si on n'avait pas les moyens
Tom : il le fera gratuitement car je lui ai dit qu'on était ami, en voulant partir
Moi : comment tu as su ?
Tom : désolé d'avoir des oreilles et de savoir si tu vas bien chez toi. Maintenant je ferais attention de ne plus être gentille avec toi ou ta famille
Moi : je suis...
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:30

pas de demande pas suite

si j'ai des demandes avant 21 heures, je posterais sinon ca sera trop tard

bisous
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:36

??????????????????????????????????????????????????
la suite stplai ma diablesse
j'avais lue la suite
mais pris dans un élant d'inspiration j'ai écrit ma fiction
et j'ai pas pensé à mettre une demande de suite
donc je demande ... en me cachant sous mon bureau
une suite que je vais aimer sans hésité.
bisous bisous
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:11

je poste dans 30 minutes ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:40

Moi : je suis désolée de vouloir connaitre la personne avant de lui mettre l'étiquette d'ami sur le front
Tom : tu ne veux pas être mon ami
Moi : si tu le dis. Bon. Je n'ai pas que ça à faire

La porte s'ouvre d'un coup, ma mère, arrive avec des sacs. Mes sacs pour la soirée. Elle les a pris quand ?
Elle retire ma robe devant mes yeux. Elle se met devant le miroir avec la robe devant elle. Elle se rappeler de l'époque quand elle était jeune et mince. Elle a une bonne mémoire vu que cela date de plusieurs années.

Maman : vous aviez déjà entendu parler de la soirée que donne le village ?
Tom : non désolé
Maman : c'est triste
Tom : j'irai peut être l'année prochaine, en la coupant
Maman : j'ai une bonne idée. Valérie va t'accompagner
Moi : quoi ? En criant. Je te signale qu'on doit aller seule la-bas. En célibataire
Maman : ha oui petit détail. Vous n'aviez pas de petite amie ?
Tom : non
Maman : tant mieux, en riant
Tom : merci pour moi, en souriant
Maman : c'est l'occasion de rencontrer une fille

Mistig rentre après quelques minutes avec quelques verres. Tom parle à Mistig. Je me demande s'il ne fait pas ça pour rester un peu plus ici. Lorsque nous sommes tous les deux. J'explique enfin avec Tom. Que lui ne présent pas des intérêts pour moi et moi pour Tom. Même Mistig me fait la morale avec cette phrase " ne juge pas avant de connaitre la personne. Sinon tu risque d'être juger pour ce que tu n'es pas ". Je prends le portable et cherche le numéro de Bill, c'est toujours mieux que rien. J'écris " je suis désolé de mon comportement, je veux bien t'accompagner et seulement ça. Au revoir ". Mistig me tape sur mon épaule, en me disant que c'est bien. Je lui lance un coussin en riant et en criant, je ne suis pas un gentil doudou.
Dans 3 jours, il y a cette fête. Ma mère a beaucoup de temps devant elle. Donc elle donne de l'aide pour préparer la salle pour cette soirée. Elle s'occupe du mieux qu'elle peut. Pendant 3 jours, je travaille sur un projet, je prends tout mon temps.
Le jour J, on se prépare chez moi entre deux glaces à l'eau. Certes elle est un peu en retard mais ce n'est rien. J'ai ma friandise, c'est la principale.

Maman : Valérie, en criant
Moi : c'est moi...quoi ?

Ma mère préfére crier que de se déplacer pour me parler plus calmement et doucement pourtant elle fait toujours le contraire.

Maman : Tom est là
Moi : ok
Maman : avec son frère...descendez !
Moi : je ne suis pas encore habiller donc laisse nous du temps

Je respire profondément en me regardant dans le miroir. J'ai mon coeur qui bat à une vitesse folle. Je ne vais pas réussir à faire comme avant. Impossible. Je mets la robe. Je ne regarde pas le résultat. Je me concentre à chasser ses images qui me harcèlent chaque seconde dans ma tête depuis cette nuit. J'essaye de prendre mon courage à deux mains. Je n'ai plus vu Tom depuis 3 jours alors que Mistig a fait son art sur le mur, donc elle a côtoyé les garçons. Je descends encore les marches en faisant attention vu que je porte des chaussures à talon haut.

Maman : les voila enfin
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:48

la suite ma diablesse
j'adore
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:57

Suite , suite ^^
hâte de connaitre la suite !!!
une super soirée en perspective Smile
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:19

bientot il va avoir un lemon je vous dirais ca plus en detail dans la soirée

bis
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:54

ha si personne ne veut de suite

cela ne me derange pas

j'ai ecrit la suite environ 4 pages que j'ai sans faire exprès effacer. je suis blonde peut etre ca lol

racontage de live

en bref si personne ne demande pas de suite

val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:39

sniff sniff pas de demande

je vais quand même poster vers 22 heures
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:52

La première que je vois. C'est ma mère habiller...en homme, pourquoi pas, elle tient un appareil photo entre ses mains. He merde, on est foutu. Je regarde par terre, comme honteuse, comme si cela pouvait se voir sur moi.

Tom : tu es très....vous êtes très belles, en souriant
Mistig : on a du gout pas comme les autres...
Bill : je pense que vous devez passer devant l'appareil

Je ne dis rien, je regarde encore par terre. Même ma mère finit par regarder le sol enfin mes pieds. Elle me demande si j'aime les chaussures. Je dois regarder ailleurs pas le choix. Je veux faire comme si tout allait bien. Je le vois, son regard, lui. Je me sens tellement troubler en fond de moi. Je souris, si faux. Comment ils vont pour ne pas remarquer ? J'ai envie de remonter dans ma chambre et plus jamais descend quand il est là. Obliger de rester, je remets au moins en place, le collier qui cache en grande partie mon cou.

Maman : merci les garçons, votre père m'a contacté, hier. Dès qu'il revient, il va me concentrer un peu de temps
Tom : de rien. C'est normal. Vous êtes si gentille avec nous

Cet homme me prend par la taille. Il me met légérement devant lui pourtant colle à la fois. Pour la photo. Je suis envahie par son odeur, par l'odeur de rose. Je repense à cette nuit de pure fantasme, je suppose.

* Flash back *

Cela fait deux jours que je sais que je dois accompagner Tom et sans doute son jumeau. Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis mon sms où je m'excusais. Peut être qu'il ne va pas venir tout simplement. Alors que je veux m'endormir. Je reçois un message.

... : Merci pour tes excuses, je viendrais un peu à l'avance le jour J
Moi : Tom ?
Tom : a moins que tu fasses du mal a beaucoup de personne et pour te faire pardonner tu les invite
Moi : bonne nuit sale con
Tom : bonne nuit jeune demoiselle

Comme il est. En plus, il me répond 4 ans plus tard. Je bouge dans tout les sens, ne trouvant pas la position idéale. Je regarde mon réveille tous les 5 minutes. Je tombe endormir mais je sursaute aux moindres bruits. Je me dis que c'est peut-être un oiseau qui a heurter ma fenêtre. Cela peut arriver. J'ouvre la fenêtre et regarde le rebord. Lorsque j'entends mon nom. Automatiquement je regarde derrière moi. Une main touche la mienne. Je sursaute encore.

... : C'est moi
Moi : putain t'es dingue. Tu fous quoi ici ? En parlant en voie basse
... : Je voulais te parler, en souriant
Moi : à cette heure là ? Tu es complètement fou
... : S'il te plait, en me faissant les yeux doux
Moi : ok rentre mais avant, pourquoi tu n'as pas rentré par la porte de devant, Tom ?
Tom : j'ai vu ta maman sur le canapé avec un masque de boue et un verre de vin. J'avais trop peur, en riant
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:30

La suite demain beaucouptrop de travaille
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:08

coucou ma diablesse
dsl j'étais pas chez moi du week-end ... donc j'ai pas pue demander de suite
mais en tout cas c'est dommage que tu es perdu tes 4 pages
puis je demande la suite stplai
vue que j'adore la suite que je viens de lire avec Tom qui est arrivé pas la fenêtre ???
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:00

Le fait que j'ai perdu ses pages est en verite une bonne chance car la suite ne me blaissait pas je viens d'ecrire une nouvelle suite que j'aime plus lol
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:28

Vivement la nouvelle suite!! et j'ai cru voir le mot lemon :gd-sourir:
http://pinket59@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:40

aujourd'hui lemon vu que c'est une grande suite je ne posterais pas demain

Celle qui veut le lemon doit le demander

J'envoirais par message privee vers 20 heures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 6 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant