| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 4 Avr 2011 - 19:23 | |
| moi je veux je pense que tu le sais ^^ | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 4 Avr 2011 - 21:27 | |
| J'adore ta fic !! Elle est différente de ce qu'on lit habituellement !!
J'ai hâte de lire la suite !! Surtout le lemon xD | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 4 Avr 2011 - 21:45 | |
| Alors qu'est-ce que vous en pensez ??? | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 4 Avr 2011 - 23:02 | |
| J'adore !!! Mais si j'ai bien compris au final ce n'était qu'un rêve ? J'aimerais bien faire des rêves comme ça moi aussi lol Je comprends que maintenant elle soit gênée face à lui. Une autre suite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 6 Avr 2011 - 10:01 | |
| et moi aussi je veut la suite ^^ please !!!!! et j'adore toujours autant | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 6 Avr 2011 - 18:24 | |
| Ondine tu ne veux pas de lemon | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 6 Avr 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 6 Avr 2011 - 22:04 | |
| Moi je veut la suite please !!!! ^^ | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 7 Avr 2011 - 0:00 | |
| La suite s'il te plait | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 7 Avr 2011 - 9:17 | |
| Je veux une suite aussi!!et j'ai aime le lemon ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:24 | |
| desoler j'etais tellement concentre sur le travail que je dois rendre que j'ai oublier de poster
donc peut etre deux suite aujourd'hui ^^
bisous | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 7 Avr 2011 - 20:47 | |
| La photo prise, je m'échappe de son étreinte. Je rejoints Mistig. Personne ne comprend mon comportement. Cependant je remarque que Tom ne me semble pas réellement surpris de ma réaction. On monte de leur voiture, en partant, nous faisons signe à ma mère et celle de Mistig, en passant devant sa maison. Je me rappelle l'histoire de la rencontre de mes parents à cette fameuse soirée. Mon père invite ma mère à danser, elle refuse puis accepte pour rendre quelqu'un jaloux. Au final, elle envoie chier la personne qui desirait avant. Elle partit dans un autre rendez-vous avec ce qui sera mon futur père. Enfin d'après ce que je m'en souviens. J'ai perdu mon pêre très jeune, j'avais 7 ans. Il est décide dans un accident de voiture. Une personne saoule au volant, on n'a jamais su c'était qui vu qu'il a fait une défit de fuite. Je me console en me disant que mon père n'a pas souffert. Je suis vraiment dans les nuages car la voiture est arrêter. Mistig me hurle déçus, je pense qu'elle n'avait pas le choix. Je prends panique et comme à mon habitude, je pousse un cri bien aigue. Je regarde tout le monde que si j'étais dans un autre monde. Je reprends mes esprits alorsque tom me demande où il faut aller.
Moi : la porte noire c'est celle des hommes et la blanche c'est celle des femmes. Bah voila, vous savez tout, bonne soirée Tom : quoi ? Mistig : si vous vous sentez trop seul ou que vous aviez trop peur. On sera dans la salle, en riant
Je reste près de la voiture. J'ai envie de m'enchainer pour rester ici. Je passe un dernier coup de gloss sur mes lèvres. Je suis prête pour aller encore en enfer et revenir encore plus dingue que je le suis. Super d'être inviter à une fête presque obligatoire. En rentrant dans la jungle. Tout le monde semble heureux ou comme comparaison aurait fumé de la beuh et verrait des choses imaginaires. Je passe dans la meute. Je survis à cette preuve, Mistig me suie. Je passe devant comme ça c'est moi qui me prend tous les coups. Je ne dirais que ça, bonjour l'amitié.
Mistig : pitié fait que personne ne vient...personne
J'ai l'impression de passer plusieurs heures à danser alors que je viens de faire 10 pas dans la foule. Trois mecs arrivent, trois moches arrivent. Genre les mecs boutonneux, qui regardent les filles de loin. Et ds qu'une fille a le malheure de le fixe, il rigole comme des gosses de 10 ans et puis va se vanter après de ses à potes.
Mec 1 : alo... Moi : ho putain
Je suis déjà déprimée de savoir comment commence la soirée. Je prends un grand verre de coca cola et je mange plein de cochonnerie. Oui pour éviter les bagarres avec des cons, pas d'alcool, super la soirée va passer beaucoup moins vite. Mistig fait de même jusqu'à qu'un mec vient demander de danser. Apres que ce fameux mec, lui a marché plus de 4 fois sur un pied et 3 fois sur l'autre. Elle abandonne cet homme de Cro-Magnon sur la piste de danse et vient me rejoindre.
Moi : alors ? Mistig : mes pieds ne me le pardonnera jamais, jamais, en s'assoyant Moi : tu fais grêve ? Mistig : je pense que oui, en riant Moi : je m'ennuie, en m'étant ma tête sur son épaule Mistig : parole sage que tu dis pour une fois
| |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 7 Avr 2011 - 21:52 | |
| On s'installer sur une table propre, je précise. Sinon je serais vert de salir une aussi belle robe. Je remarque ma mère qui se fâche sur place, pourquoi ? Tout simplement des jeunes filles pensent que c'est un mec. Tu m'étonne que ne soit pas content, je pèterais aussi un câble à sa place.
Mistig : tu as les deux à la fois, une mère et un père, en riant Moi : tu parle d'un plaisir...tient regard, eux qui avaient si peur, en pointant du doigt
Il y a Tom et Bill qui sont en très très bonne compagnie. Je pense que c'est les filles à populaires à qui courent aux fesses des garçons. Genre les meufs, elles pleurent si elles n'ont pas le dernier sac à la mode, la même coupe qu'une chanteuse internationale, une voiture pour se donner un genre...généralement se sont des filles à papa. Je peux dire aussi que ses espèces animal à maquillage de clown et généralement elles ne m'aiment pas plutôt elles me détestent. Tom essaye de partir mais l'une d'elle s'accroche à son bras. Tient on dirait Julie avec sa mini robe courte, je le demande si elle sait qu'il y a d'autre longueur de jupe. Pendant se temps, Mistig et moi, on prend les paries. Je parie que Tom ou Bill va crier comme une fille pour avoir la paix et Mistig parie que Tom ou Bill va faire semblant de s'évanouir or si l'une des deux fait cela, il va se faire tripoter ou même violer dans le pire des cas.
Mistig : dans tous les cas. Je les plaints, en prenant un air compatissant Moi : tu m'étonne, mais ils sont voulus venir aussi. C'était un risque qu'ils prenaient
On entend un hurlement de fille. Je me mets sur une chaise pour mieux voir. Il n'y a aucun moyen de voir de plus près, bien trop de gens qui essaye de voir. Je vois une fille dans les bras de Tom celui-ci semble plus que gêner par la situation. Bill, je le vois enfin debout. Il tient quelque chose dans ses mains. Toutes les filles reculent précipitamment. Un serpent. J'ai du mal à y croire. Comment un serpent a pu venir jusqu'ici ? Il vient vers nous, tout le monde lui fait un genre de haie d'honneur, ils reculent tous. Je désire descendre mais j'ai une trouille de tomber comme une conne. Une main m'aide À descendre, rejoindre la terre ferme. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c'était encore lui, toujours là pour m'aider. Je suis maudite.
Tom : tu as besoin d'autre chose ? Moi : non ca va aller...où est Mistig ?
Je cherche partout mais rien. Je ne la vois pas. Tom me dit qu'elle n'est pas loin. Je le ne crois pas. Je remonte sur la chaise sans aide et même pour redescendre. Je vois Mistig avec un serpent qui la tient par la taille mais aussi le cou. La charmeuse de serpent est dans la place, laissez lui la salle. Elle a l'air content et tout le monde lui fout la paix. Je me demande si tout le monde ont plus peur de Mistig ou le petit serpent de 3 mètres de long. Ma père ou mon mère ( le ma et mon sont inverse, c'est fait exprès ) vient à la rescousse. Je devrais lui offrir un t-shirt avec écrit héros, elle serait contente. Mais pour l'instant, elle me fait plus penser à un mousquetaire, il manque que son cheval blanc. Je cours auprès de ma mère. Je veux voir le serpent de plus près en même temps. Est-ce que j'ai vous dit que ma mère me protège un peu de trop ? Elle ne veut pas que je me blesse, que je reste avec des gar çons mal élevés. Je dois donc rester à une limite du serpent. Mais punaise je ne vais pas mourir si je le touche. Il y a Tom qui le prend et me permet de le toucher. Puis il le rend à ma mère qui s'empresse que le mettre loin de nous et de la salle. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 8 Avr 2011 - 22:08 | |
| Moi : j'en veux un, en regardant Mistig Mistig : tu peux rêver ma fille. Ta mère ne me voudra jamais de cette bête chez toi ! Moi : je le cacherais dans ma chambre Mistig : alors c'est ton frère qui le verra, le pire qu'il peut arriver c'est qu'il te le pique Moi : dans ta chambre alors ! Mistig : il faut sans occuper et moi, je n'aimerais pas faire c'a. En plus, on ne vient presque pas chez moi Moi : on ira plus souvent là-bas, voila tout Mistig : oui c'est ça, en riant
Je regarde ma robe. Merde, une tache. Je cours dans les toilettes pour fille, je passe de l'eau mais rien. Cette foutue tâche ne veut pas partir. Je me regarde dans le miroir si je suis toujours bien maquiller. Je vois Tom dans le miroir. Je sursaute et m'envois encore plus d'eau sur moi. Tom vient à mes côtes avec une serviette. Il m'essuie là où j'ai reçu de l'eau c'est-à-dire ma poitrine.
Moi : tu ne profiterais pas de la situation ? Tom : bah oui. Ce n'est pas tous les jours que je coince une belle fille Moi : c'est gentille mais tu es dans les toilettes pour fille et j'ai des talons aiguilles. Tom : je pense qu'il peut m'arriver pire que ca, en riant
J'adore comment il veut faire son dragueur. Il essaye, c'est tout a son honneur. Une fille arrive sur ses échasses. Je pars aussitôt. J'entends cela de la sortir d'où je suis, " je dois partir...excusez-moi moi mais... ", " laisse-toi faire...je vais te faire beaucoup de bien ", " laissez mon pantalon ", " au secours ". Je rigole toute seule en rejoignant mon groupe.
Moi : vous aimiez les animaux ? Mistig : en tout cas les serpents, en riant Bill : oui. Tu serais où est mon frère ? Moi : heu...il doit se faire violer dans les toilettes pour fille Bill : quoi ?
On entend des hurlements et des pleures. Je vois la fille qui sort en criant, en colére et en pleurant. Puis on peut voir Tom sortir avec un sourire, comme si il était fier de lui, fière de ce qui vient de faire.
* PDV de Tom * Pour la première fois que je viens à cette soirée. Je me sens bien à mon aise pourtant j'aimerais bien être avec Valérie son parfum m'hypnotise littéralement. Cependant elle a l'air de ne pas vouloir rester avec moi. Je n'ai rien fait...du moins exprès. Une belle occasion se presente quand un serpent rampe par terre, venant des toilettes des filles. Bill le prend dans ses mains. Tient Mistig arrive pour le serpent et non pour Bill, le pauvre. Ma mère de Val essaye de la surprotëger. Jamais, elle ne pourra la protéger de tout, elle ne le s'aurait jamais. Alors que je m'approche de Val. Je la vois directement partir, comme si je la faisais fouir. Je la suis pour savoir la cause de sa fuite. Bien sur, elle ne veut pas rester, seul à seul, dans la même pièce surtout dans les toilettes des filles. Par peur, elle s'envoie de l'eau sur elle et par chance pour moi, j'ai à mon côté une serviette. Je passe cette serviette très fine sur sa poitrine. | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 8 Avr 2011 - 22:36 | |
| J'adore trop !!! Je me marre toute seule dans ma chambre à chaque fois que je lis tes suites!!! Une autre suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 9 Avr 2011 - 21:58 | |
| Elle me regarde avec des yeux de tueur. Elle me menace avec des paroles cependant que je ne pense pas qu’elle pourra les mettre à exécution. Je suis bien trop beau pour qu’on me laisse seule. Faute pour ma pomme, elle part en me laissant seul avec une certaine Julie. Si je devrais la décrire, ce serait une tigresse qui n’a rien fait depuis des années. Malheureusement, elle a jette son dévolu sur moi. Elle me coince entre les parois des toilettes. Cette fille, si je peux dire ça, m’oblige à m’assoir que la cuvette des toilettes. Elle me retire ma ceinture. Je pense cette meuf à beaucoup trop d’expérience pour être une fille correcte. Elle défait mes boutons et la tirette. Elle veut pour passer sa main lors que…
Fille : c’est quoi ça ? En me regardant
Je la regarde fixement. Toute seule, celle-ci prend peur mais encore plus en voyant un autre serpent. Ce reptilien qui glisse le long de sa jambe. Pour éviter de cette bestiole, maintenant mon ami, ne soit attaqué par cette furie, je stoppe se corps rampant. En sortant, la fille laisse la porte grande ouverte. Je me rhabille en vitesse, je ne veux pas que quelqu’un me voit dans cette situation. Des pas arrivent. J’espère que c’est elle qui vient m’aider de cette meuf, certes en retard mais au moins elle serait venue. Faut mieux tard que jamais. Les pas repartent, en ne sachant pas qui était venue. Je sors de cette pièce. Je vais vers Bill. Celui-ci veut me parler discrètement. Il remarque aussi que j’ai un autre reptilien dans les mains. Nous sortons dans la porte de derrière. Il fait froid se soir, la lune est si belle cette nuit. Je relâche cet animal dans un buisson. Bill le prend dans ses mains pour ensuite…
* PDV de Moi * Je le laisse seule et je me fais engueuler par Mistig mais aussi Bill. Tom est assez grand pour se défendre contre une petite fillette. Ils me laissent un peu à l’écart. Je me sens un peu conne comme si j’avais fait la plus grosse bêtise de ma vie. Ce qui n’est pas le cas, j’ai bien fait pire auparavant. Mistig va prendre un verre. Bill va rejoindre son frère dehors. Je vais voir ma mère, c’est la solution de secours ou plan B. Je ne la dérange pas, elle a l’air si sérieux en surveillant les jeunes. Elle observe si personnes ne vont l’amour directement sur la piste de danse. Elle se rend compte que je la regarde.
| |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 10 Avr 2011 - 16:55 | |
| super c'est suite. y a eut un lemon ??? Moi je l'ai pas eut la suite please ^^ | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 10 Avr 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 10 Avr 2011 - 20:35 | |
| honnylly le lemon a ete envoyer
la suite sera poster pour 22 heures bis | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 10 Avr 2011 - 21:46 | |
| j'adore la suite stplai ma diablesse je suis désoler de pouvoir lire que pendant le week-end et encore c'est pas tout le temps possible bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 10 Avr 2011 - 21:58 | |
| Mère : comment tu vas ? Tu as fait des rencontres ? Elles sont bonnes ? Où sont les charmants voisins ? Tu ne les trouve pas mignon ? Ils sont mignon, moi, je te le dis Moi : c’est des questions ou une interrogation ? Mère : pfff. J’ai bien le droit de m’intéresser à ma propre fille, non ? Moi : certes mais pas à ce point !
Ma mère fait le héros en partant parce que deux jeunes sont trop proches l’une de l’autre. Il ne faut pas exagérer les choses. Je sais que cette fête est une tradition que date de l’âge de pierre, il faut évoluer avec son temps. Je prends ma veste et fait un tour dehors. Je regarde la lune. En observant l’horizon, j’ai l’impression de voir quelque chose de brillant. Ma curiosité me tuera un jour, je pars voir ce que sait. Arrivant à cet endroit, il n’y a plus rien. J’entends des rires, les même rires que les garçons qui ont voulu me parler mais que j’ai plus ou moins fait fuir. Ses rires sont plus proches et certainement en cercle. Ce n’est pas pour dire mais en se moment là, je ne suis pas à l’aise. Pas de portable, je ne suis pas assez proche d’une habitation donc si je cris personne ne peut m’entendre.
Moi : vous êtes qui ?
Personne ne me répond. J’espère qu’il y a une solution à cette histoire, j’ai beau chercher, je ne trouve aucune solution. Les personnes s’approchent de plus en plus. Je peux l’entendre aux bruits des branches qui se cassent sous leurs poids.
Moi : vous allez mes répondre, putain de merde
Je commence à m’énerver sérieusement. Je perds petit à petit le contrôle de moi-même pour céder à une certaine panique. Je me cache du mieux que je peux, en espérant que personne ne va pouvoir me trouver. En cas où, je prends en pleine main, une branche assez résistant pour frapper plusieurs fois.Dès que j’entends les branches craques juste à côté de moi, je melève et frappe aussi fort que je peux. Ce mec tombe aussitôt sur le sol. Je veux pour partir dans la direction inverse de mon « agresseur ».
… : Valérie, c’est moi ! Moi : quoi ? Ho merde, en m’avançant vers lui. Je suis désolée, en m’agenouillant devant lui. Je pensais que c’était les autres types, en me justifiant … : Val, en me touchant le visage. Ce n’est rien. Je suis même rassurée que tu sais te défendre toute seule. Mais la prochaine fois, prendre avec toi, un accessoire spécial pour te défendre et non défoncer la crâne. Tu sais comme un spray en poivre ou électrique Moi : je n’avais pas le bon sac et je ne pensais que je serais venue dans ce coin … : On devrait aller loin d’ici. Tu es blessée ? Moi : non…je ne pense pas
Tom se lève et remet ses vêtements en place. Je regarde derrière lui et passe avec ma main pour enlever les brindilles de branche ou de feuilles mortes sur son dos ou ses fesses. En marchant, je commence à boiter. Je suis obligée de stopper et de m’allonger.
Moi : ma jambe, en le tenant Tom : tu as quoi ? En paniquant [/i] | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 11 Avr 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|