La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:03

Une autre suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:55

je poste vers 22 heures bis
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:13

okay Very Happy
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:43

Il regarde ma cheville. Il me dit que j‘ai sans doute une entorse. Ma cheville est gonflée et a changé un peu de couleur, bleuté. La seule chose que je sais, je ne peux plus poser ou marche avec ma jambe droite. Tom pourra m’aider à marche, en me tenant du côté droit, je me sentirais mieux dépendante de cette homme. Pour avoir plus facile à se déplacer surtout pour aller plus vite, il me prend directement dans ses bras…comme une mariée.

Moi : je suis désolée, je pensais n’avoir rien eu. Je n’ai rien sentie, en me justifiant encore
Tom : arrête d’être désolé. Ce n’est pas ta faute mais celle de ces cons
Moi : je suis un peu fautive, je suis allée dans leur jeu la tête la première
Tom : la curiosité est un mauvais défaut, la prochaine fois, évite d’être seule. Tu éviteras des histoires comme celle-ci
Moi : oui…merci d’être venue. Je pense que j’étais dans la merde…je suis si méchante avec toi alors que…tu es si…

Je ne trouve plus mes mots. Je lui ai dit qu’il n’était rien pour moi, qu’un simple mec, même pas un ami. Je ne serais jamais ce qu’il aurait pu m’arrive s’il n’était pas venu m’aider et je ne veux pas savoir. Je peux dire que j’ai eu beaucoup de chance qu’il soit là.

Moi : comment tu as su ?
Tom : je tiens beaucoup à toi, même si tu ne ressens pas la même chose pour moi, donc pour éviter qu’il ne t’arrive des mésaventures. Je te surveille discrètement. J’espère que cela ne te dérange pas
Moi : je te remercie, en l’embrassent sur la joue

Tom crie le mon de son petit frère. Et celui-ci arrive en courant. Après que Tom lui donne des ordres. Bill s’exécute aussitôt. D’abord il part prévenir Mistig que je pars avec lui et Tom puis il appelle un médecin qui va venir dans leur maison, ensuite il téléphone pour prévenir au personnel de la présence du médecin à tout moment et pour finir. Bill vient avec la voiture. De cette façon, Tom ne devra pas me porter à l’infinie.
On arrive très vite chez eux, comme si, cela dépendait de ma vie. Pour rentrer chez eux, Tom me porte encore avec l’aide de son frère. Ce n’est pas dire pourtant je ne sens comme une handicapée.

Moi : je peux marche, je ne suis pas handicapée, je peux marcher
Tom : tu veux aussi te péter l’autre jambe ? En s’énervant
Bill : Tom ne prend pas la mouche, tu réagirais de la même façon si cela t’arriver. Valérie n’aime pas trop être dépendante des autres personnes
Moi : rho, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, en riant

Tom a l’air maintenant en colère contre moi et Bill. On n‘a rien dit de méchant, juste la vérité. Il me met dans une chambre d’amie, d’après la description de Mistig, la même que celle où elle a dormir. Bill reste un peu à côté de moi pour prendre le numéro de ma mère, il faut bien le prévenir sinon elle risque de faire un caca nerveux en apprenant cette histoire. Il m’explique comment marche la pièce. Il y a une télécommande pour faire apparaitre la télévision, elle sort d’un meuble, juste au pied du lit. J’en veux un dans ma chambre, se serait trop la classe. Il quitte la pièce en me disant « le médecin va bientôt arriver mais en attendant on préfère que tu reste ici. Si tu as besoin de quelque chose, crie. Une personne restera non loin de ta chambre, je laisse la porte ouvert. Val, si tu dois marche, appelle nous, sinon je pense que Tom sa s’en vouloir si il t’arrive quelque chose, d’accord ». Je fais un signe de tête. Pour dire que je suis d’accord avec sa demande. Je suis bien installée, une grande télévision juste pour moi toute seule et je peux choisir la chaîne ce que je veux. D’après moi, je suis là pendant un petit moment. J’appelle la personne dans le couloir, une femme, je lui demande gentiment si elle peut chercher Bill. À la place, c’est Tom qui vient. Pourquoi, soyons fou.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:13

je fais ma sadique je veux 3 demandes differents pour poster

mouhahahaha
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:43

J'aime et je veux une suite!!

Première demande ^^
http://pinket59@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:08

je vais quand poster la suite pour juste pour ondine na

Tom : tu as un problème ? En m’étant un coussin derrière ma tête
Moi : je dois aller chercher mon portable en cas où
Tom : c’est si important que ça, en s’asseyant sur le bord du lit
Moi : pour moi, oui. Je serais rassuré au moins
Tom : il se trouve où dans ta chambre ?
Moi : heu non, dans la cuisine près de frigo, sur la prise. Je l’avais mis à recharger
Tom : j’y vais, en se levant
Moi : merci, Tom, en lui souriant

Il ne dit rien en partant, même pas un « de rien ». Mal polie. Je suis si bien dans ce lit, en plus, avec la couverture. Je ne fais pas long feu, mes yeux se ferment tout seul.
Je suis dans un champ de blé, il y a parmi ce blé, des tâches de couleur, des roses rouges. Elles ne vont pas tâche, elles s’harmonisent entre elle. Je porte une robe rouge assez classique, sans chaussures, je suis à pied nue. Je ramasser les roses le plus possible, pour éviter qu’une autre personne ne les pique, en le arrachant. Je me plante les épines dans la chair de la main. La goutte de sang tomber le sol, à comme conséquence, le champ de blé et de rose pourri directement. Il n’y a plus rien juste, de la terre sèche, sans vie. Une sorte d’épine me rendre dans le pied.
Je me réveille aussitôt en me cognant sur quelque chose. Je porte ma main sur mon front. Je me suis cognée sur une personne. Je m’excuse en me sachant pas qui j’avais attaqué.

Moi : pardon, je viens de faire un cauchemar
… : Ce n’est rien. Mademoiselle fait avait une grosse entorse. Donc il serait préférable d’éviter de marcher avec pendant 2 semaines
Moi : Génial, moi qui déteste les béquilles. Je vais ressembler à une handicapée
Médecin : désoler mais soit ça, ou cela peux empirer en pire
Moi : pas de plâtre ?
Médecin : juste une hâtelle pendant 2 semaines
Moi : ok, je suis quand même dégouter

Je dis au revoir au médecin. Il me dit de me reposer et de marcher le moins possible et surtout de faire attention de ne pas tomber, que les accidents les plus bêtes arrivent très souvent. Dans mon mini sac, je dois avoir de l’argent. Je veux pour donner mais le médecin me dit qu’il a déjà été payé par les garçons. Je veux pour les rembourser alors les garçons mais il refuse aussi bien Bill que Tom. Donc je les traite de con.

Moi : je sais très bien m’occuper de mes fesses toute seule après prend cette argent
Tom : non
Moi : tu es chiant, tu le sais, j’espère
Tom : on me le dit très souvent, donc cela doit bien être vrai un jour, en riant
Moi : je dois aller chez moi, en voulant me lever
Tom : j’ai l’autorisation de ta mère, tu peux dormir ici autant que tu veux, j’ai pris des fringues en en même temps que j‘ai pris ton portable
Moi : ce n’est pas pour être méchant. J’aime trop mon lit, je ne veux pas lui être infidèle, en riant.
Tom : ce n’est qu’un lit. En plus, tu as vu la télévision ? Elle est très grande. On a beaucoup de dvd donc…
Moi : tous ca c’est bien jolie. C’est surtout que je n’aime pas dormir dans des endroits que je ne connais. Déjà chez moi, tous les jours je vais des cauchemars alors dans d’autre chambre…c’est encore pire
Tom : tu veux que je reste près de toi ?
Moi : je suis assez grand pour dormir seule, tu sais
Tom : je n’ai pas dit le contraire. Mais je te demande si tu veux une présence à tes côtes. Cela pourrait faire fuir tes rêves cauchemardesques ?
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:31

Je viens juste de me connecter, c'est pour cela que j'ai pa pu demander une suite !!!

Mais j'adore trop, c'est super bien écrit, l'histoire est captivante et en plus il y a de l'humour !! Je suis fan lol

Une autre suite please Very Happy
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:40

J'adore cette suite!!elle est vraiment géniale et j'espère qu'elle va dire oui!!

Merci d'avoir mis une suite pour moi en plus j'avais bien besoin de me changer les idées!!

Vivement la prochaine suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:35

je suis réellement heureuse d'avoir de si beau commentaire

cela me donne du courage pour continuer merci les filles
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:12

la suite demain j'ai beaucoup trop de travaille aujourd'hui
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:16

Okay c'est pas grave Very Happy

J'attends demain avec impatience !!!
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:21

Vivement demain alors je suis pressée!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:22

Moi : je ne sais pas Tom. Mais franchement je préfère être chez moi
Tom : dans ce cas. Tu veux bien me passer tes clés ? Je te porte et Bill ouvrira les portes.
Moi : je n’ai pas de clé. Quand tu es allé, la porte était bien ouverte ?
Tom : oui mais comme j’ai téléphoné à ta mère pour demande que tu reste. Elle m’a demandé, à son tour, de fermer la porte à clé. Elle avait peur qu’elle se fasse cambrioler.
Moi : enfin je compte, je pense que je vais rester ici, en riant. Je peux m’apporter plein de dvd, des séries plutôt. Je pense que je vais faire une nuit blanche. Heu…ce n’est pas pour être chiant, même si je le suis un peu même beaucoup, en riant. Mais est-ce que Mistig pourrait venir ici ?
Tom : on a déjà pensé à ça. Elle est dans sa maison, elle est très fatiguée et elle a horriblement mal pied. Elle doit déjà dormir à cette heure là. Elle te remette un bisou
Moi : il est quelle heure ?
Tom : maintenant 3 heures du matin
Moi : je suis désolée de te tenir éveillé. Tu devras…
Tom : on se regarde une série, ensemble ? En me coupant la parole

Je n’ai pas le choix de dire oui, je suis dans leur maison. Tom s’installe avec moi dans le lit. Il prend ce qu’il faut pour éviter, qu’on se déplace, qu’on doit mettre pause à la série pour une histoire de nourriture. Pendant plus ou moins deux heures à regarder les épisodes de Grey’s Anatomy. Je m’endors sur lui, je m’écroule de fatigue, c’est un bon coussin. Tom me déplace pour me mettre sans doute dans une meilleure position. Il faut savoir que généralement, s’il y a une personne à côté de moi, je finis à moitié sur celle-ci. Mon chien Lakie a survécu à de nombreuses attaques qui consistent à l’engloutir. Je me réveille en sursaute en touchant mon cou. J’ai encore cette sensation, cette eau qui coule encore dans ma nuque.

Tom : ca va ? En me regardant
Moi : merde, ca recommence, en appuyant contre mon cou
Tom : qu’est-ce que tu as ?
Moi : une blessure que vient de se s’ouvrir

Je n’ai pas le choix de dire oui, je suis dans leur maison. Tom s’installe avec moi dans le lit. Il prend ce qu’il faut pour éviter, qu’on se déplace, qu’on doit mettre pause à la série pour une histoire de nourriture. Pendant plus ou moins deux heures à regarder les épisodes de Grey’s Anatomy. Je m’endors sur lui, je m’écroule de fatigue, c’est un bon coussin. Tom me déplace pour me mettre sans doute dans une meilleure position. Il faut savoir que généralement, s’il y a une personne à côté de moi, je finis à moitié sur celle-ci. Mon chien Lakie a survécu à de nombreuses attaques qui consistent à l’engloutir. Je me réveille en sursaute en touchant mon cou. J’ai encore cette sensation, cette eau qui coule encore dans ma nuque.

Tom : ca va ? En me regardant
Moi : merde, ca recommence, en appuyant contre mon cou
Tom : qu’est-ce que tu as ?
Moi : une blessure que vient de se s’ouvrir

Tom retire le collier et me passe une essuie pour faire un genre de garrot. Je suis vraiment maudite. Comment cela peut m’arriver ? Je pisse le sang. Je ne sais pas c’est quoi comme crème, le sang ne coule plus. Je veux pour regarder mais Tom me dit seulement que c’est à basse de plante Je regarde le drap, heu, merde. Tom me met dans le fauteuil pour faire le lit avec de nouveaux draps.

Moi : chapeau, tu sais faire un lit, en tapant des mains et en riant
Tom : je préfère largement être dans le lit à une activité que j’aime, que de faire un lit
Moi : tu ne pense qu’à ça, je rigole

Des cris retentissent à l’extérieur de la maison.
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:52

Je suis sûr que c'est lui qui lui a sucé le cou !!! C'est un vampire !!! (Ou alors pas du tout lol)

Une autre suite !! Tu ne peux pas t'arrêter comme ça, même s'il faut bien le reconnaitre à chaque fois tu mets de longue suite !! Et j'adore ça Very Happy

Une suite please ^^
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:33

Vivement la suite!!!j'ai hâte de savoir qui crie dehors!!

Et moi aussi je me suis dit qu'il était vampire et que c'est lui qui l'a blessé dans le cou.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:15

Dans la chambre de Tom, c’est pareil. Il y a juste la couleur des murs qui changent, celle de sa chambre, bleue et noire.

Mistig : ça je trouve que ce n’est pas normal
Moi : trop étrange en effet…tout ça me donne faim, tu viens manger ?
Mistig : je suis partante

On va donc dans la cuisine. Cherchant dans chaque armoire pour voir s’il y a de la nourriture. Mon dieu, c’est la caverne d’halibaba. Plein de chocolat de toutes les sortes, plein de boissons différentes. On réchauffer des crêpes déjà faite avec ca, du chocolat. Que c’est bon. Je me mets de chocolat un peu partout, je suis une vraie cochonne. Mistig se moque de moi comme à son habitude. Je veux pour me changer mais Tom a pris qu’un seul exemplaire de chaque vêtement. Je me dis qu’il ne va pas m’engueuler. Je vais dans sa chambre, cherchant un petit t-shirt, le xxl ne me va pas du tout. Je prends un haut plus ou moins normal pour moi. En fouillant, je trouve une photo d’une fille, caché sous deux t-shirt. Je remets à sa place comme si je n’avais jamais vu cette image. Alors que je marche dans les escaliers, je rencontre la fille que je ne porte pas dans mon cœur pour divers raisons.

Moi : comment tu vas Lise ?
Lise : pourquoi tu as le t-shirt de Tom sur ton dos ?

Elle me parle comme si j‘avais la peste. je ne dis rien, je fais juste un grand sourire, ce qui l’énerve au plus au point. Je descends plus vite qu’elle. Celle-ci reste comme figer, comme un ordinateur qui est en mode pause. Je cherche en vitesse Tom. Celui-ci se trouve choquer de me voir avec ses vêtements sur le dos.

Moi : je sais, je n’aurais pas du me servir sans te le demander, je te demande un service, dit que tu as bien voulu que je le porte
Tom : pourquoi ? En criant

Lise arrive comme une furie. Elle fonce vers le jeune homme dont je porte une de ses vêtements. Elle lui demande si cela est bien vrai. A contre cœur, il finit par dire oui. Maintenant elle veut savoir pourquoi ?

Moi : ce n’est pas flatteur pour moi, mais quand je manger, pas tout le temps mais parfois, j’en mets sur moi
Lise : tu n’es qu’un salaud, la dernière j’étais mouiller de la tête au pied, tu m’as passe qu’une merdique serviette. Je te déteste, je ne veux plus jamais te voir
Tom : alors sors, tu connais bien où se trouve la sortir !

Elle sort choquer de la maison. Mistig rigole dans son coin, elle dit tout bas que je vais me faire engueuler. Bill part près de ma sadique. Tom me prend par le bras, et me tire vers sa chambre. Il me pousse contre le lit, regardant dans son armoire, il observe la position de la photo. Heureusement pour moi, quand je prends quelque chose, je le remets à sa place d’un millimètre près. Tom me fixe comme si j’allais tout lui dire.

Tom : je ne veux plus jamais que tu viens dans ma chambre. Est-ce que c’est clair ?
Moi : très clair, en voulant partir
Tom : tu vas où comme ça ?
Moi : je vais dans une maison où rien ne met interdit, en souriant
Tom : juste pour ça, tu veux partir ?
Moi : bah oui
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:24

J'adore cette suite!!!J'aurais fait pareil je crois, je serais allée prendre un tee shirt a Tom :gd-sourir:
Elle a de la chance What a Face
Mais il réagit violemment!!

Une suite stp!!
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:17

Franchement elle m'étonne !! Curieuse comme je suis, j'aurai voulu savoir qui est la fille sur la photo et je me serai trop fait grier en ne la remettant pas à sa place !!!

Une autre suite please Very Happy
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:05

la suite se soir

deux si mistig demande
Audel
Fana
Audel

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:42

Oua !! j'adore vivement la suite =)
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:28

Je quitte sa chambre et vais dans celle d’amie. Je prends mes affaires, et remet tout en place. Je retire le t-shirt de Tom, je ne porte qu’un petit top blanc génial avec mon soutien-gorge noir. Je passe à côté de Tom, je lui donne sa propriété et je marche droit devant moi. Celui-ci me suie à la trace en m’appelant. Avant que je ne prenne les escaliers, le tresser me bloque le passage.

* PDV de Mistig *

Je sors dehors voir Bill. Je préfère avoir froid que de rester dans la salle avec les idiots. À l’extérieure, je vais près de Bill. Celui-ci me passe sa veste pour la mettre sur mes épaules. Je discute beaucoup lui, de tout et de rien. Alors que je me rapproche de plus en plus de lui. Je peux sentir la chaleur de son corps. Nos visages se rapprochent doucement tout en parlant. Plus que quelque centimètre de l’un à l’autre lorsque le ton grave de son frère apparait dans la noir. L’androgyne se précipite auprès de son ainé. Il revient mais repart aussitôt en me laissant seule comme une conne. Il allait m’embrasser, merde, j’attends ça depuis que je le connais.
Je rentre avec un voisin et sa mère. Je rentre chez moi pas de message de Valérie, j’espère qu’elle va bien. Je ne dors pas facilement avec cette histoire. Je me sens coupable de l’avoir laisser seule. Généralement s’il y a un « dispute » elle ne dure que quelques heures. Je veux des nouvelles d’elle ce matin sinon je pète au câble.
Au plein milieu de la nuit, au plein milieu d’un beau rêve, elle ose m’envoyer un message pour me voir. Tout un coup, je ne veux plus la voir. Je ne veux plus la connaitre. Je ne veux qu’une seule chose, c’est me redormir et continuer se magnifique rêve. Dès que je suis réveillé et que j’ai suffisamment dormir. Je suis déçue, je n’ai pas su afficher ce rêve. Je vais chez les garçons. Je passe par derrière, je fais la visite et monter à l’étage. Je ne sais pas où elle est alors je suie les bruits. Elle en fait suffisamment pour savoir sa position.
Je mange à ma faim sans m’en mettre partout. Je suis une grande fille, qui n’a besoin d’un bavoir. Je reste en bas, rangeant un peu. Je vois la voiture de garçon qui se gare. Je les vois sortir mais aussi cette Lise qui essaye de prendre la main de Tom et Bill. Pour une cousine, elle est très collante surtout pour ses pauvres garçons. Je me mets dans un endroit pour éviter de voir en face à face cette meuf hystérique et mythomane. Malheureusement pour Val, elle tombe pile sur elle. Après que Lise pète un câble sur Tom. Sans avoir pourquoi, je vois Tom trainer Valérie à l’étage.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:31

j'adore ma diablesse
la prochaine fois j'arrache le cou de Tom (plaisante) si Bill n'embrasse pas Mistig
la suite stplai
jtm very ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:58

mdr

se soir une grande suite bisous
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:32

Vivement la suite!!!et ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 8 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant