| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 18 Avr 2011 - 21:28 | |
| J'adore les grandes suites | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 18 Avr 2011 - 23:23 | |
| * PDV de Valérie * Tom me bloque le passage. Il décide de me porter comme un sac de patate. J’ai le souffle coupé, je ne peux pas crier comme je le veux. Celui-ci m’emmène dans la chambre d’amie et m’y enferme. Soit disant pour que je me calme. Je me retrouve au point de départ. Je me sens conne, je me suis fait avoir comme un gosse. Je regarde par la fenêtre, je peux apercevoir une sorte d’échelle. Je pourrais facilement partir de là. J’ouvre la fenêtre, je veux pour poser mon genou donc sortir lorsque la porte s’ouvre.
Tom : tu fais quoi encore ? Moi : je veux de l’air, il faut chaud ! Tom : tu as voulu partir ? En s’avançant vers moi Moi : à la place de me regarder, aide moi, je n’arrive pas à la caler Tom : c’est de vieille maison, laisse, je vais le fait, en tenant la paroi de la fenêtre
Il la soulève et bloque la fenêtre comme il peut. Je m’assois sur le lit. Tom s’avance près de moi pour regarder mon pied et mon cou. Je me sens légèrement observer et ce n’est pas pour mes formes. Pourquoi il ne regarde que ça ? Je porte un haut un peu transparent, on peut les formes de ma poitrine. Il n’est pas normal, en se moment. Un mec dit « normal » jetterait au moins un coup d’œil ou profiterait de la situation.
Tom : j’ai toujours voulu être médecin pour pouvoir toucher de belle fille
Je n’ai rien dit. Mes pensées ont été trop vite. Heureusement que je n’ai rien dit sinon j’aurais eu un peu honte ou il aurait prouvée qu’il est bien un mec.
Moi : bah quand tu en verras, dit le moi ! Tom : pourquoi tu es comme ça avec toi ? Qu’est-ce que tu vois quand tu te regards dans un miroir ? Moi : juste une fille
Tom me prend dans ses bras et m’embrasse dans le cou, de l’autre côté de la blessure bien sûr. Il passe sa main sur ma cuisse pour remonter à ma poitrine. Je recule, j’ai comme des visions du rêve. Tom me tient en voulant continuer, il ne comprend pas que je le repousse.
Tom : dit moi ce qu’il ne va pas ! Moi : mais rien, en faisant l’innocente Tom : si, dit le moi, je peux tout entendre…tout Moi : c’est personnelle, en répondant et en faisant une drôle de tête Tom : on t’a touché, on t’a blessé ? Moi : tu pourrais faire psychologue, tu me fous autant la trouille. Hé…non, on ne m’a jamais touché contre ma volonté. Tu veux savoir quoi d’autre ? Tom : attend pour mieux se connaitre. On va jouer, tu me pose une question, je te pose une question, aussi de suite et toutes les questions sont permises
On dirait un jeu de jeune enfant. Je ne veux pas réellement participé à cette activité. Mais vu que je n’ai rien d’autre à faire. Je réfléchis un peu aux questions que je veux poser mais je ne trouve pas. Je me place dans le lit, être un peu éloigné de lui. On ne sait jamais si il a des mains baladeurs.
Moi : c’est partir, je te laisse l’honneur Tom : heu, tu aime mon t-shirt ? Moi : tu ne vas pas recommencer ? C’est une histoire de fou, en me tenant la tête. C’est un simple t-shirt, tu ne vas pas mourir quand même ? Tom : c’est une simple question ! Moi : oui, tu es contente ? Et toi, tu aime me torturer ? Tom : quoi ? Attend, pourquoi tu pense cela ? Je ne veux pas te torturer mais on contraire, je ne veux que ton bien
Je me lève du lit. Sans savoir pourquoi, je lui fous une claque en plein visage. Celui-ci se laisse faire. Il me bloque mes mains que je n’ose pas recommencer. Il m’oblige à rester sur ses cuisses. J’ai une impression d’être une poupée. J’espère seulement qu’on ne va pas me désarticuler.
Tom : est-ce que je plaids physiquement ? Moi : pourquoi tu veux savoir ? Tom : répond déjà à ma question et je répondrais à la tienne Moi : tu n’es pas moche si tu veux savoir Tom : mais encore Moi : oui satisfait, tu es canon, content ? Tom : plus que tu peux le croire. Je veux savoir parce que je sais si j’ai une chance d’atterrir facilement dans ton lit
Je donne une autre claque à Tom. Pas une grande mais juste assez pour le faire comprendre qu’il agit comme un con, et lui, me fait comprendre que ce n’est pas bien de frapper. Il me fait une croche pied, très con mais très efficace. Je tombe par terre, les jambes en l’air. Tom se place juste au-dessus de moi, il me cale encore avec ses jambes. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 19 Avr 2011 - 15:43 | |
| Dis donc ça devient très interessant entre elle et Tom !!! J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 19 Avr 2011 - 20:00 | |
| la suite ce soir vers 22 heure
ps je suis en train d'ecrire un lemon ^^ qui arrivera par la suite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 19 Avr 2011 - 21:49 | |
| le lemon ne sera pas pour toute suite mais je pense dans 2 semaines | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 19 Avr 2011 - 22:06 | |
| Une main sur mon ventre, ses lèvres contre les siennes. Bassin contre bassin. Je peux sentir ses souffles qui va de plus en plus vite, comme si il était excité pourtant je sentirais une bosse à son entre jambe. Je… Je tombe dans un trou noir, je tombe sur un sol totalement moue. Je ne sais pas me lever, je suis comme bloquée, comme attaché contre le sol. Je bouge seulement ma tête. Je suis dans l’allée de chêne. Il y a les racines qui ressortent de la terre pour venir sur moi. Ces racines entourent chacun de mes membres contre mon grès. Elles me cisaillent le corps, par des mouvements de vas et viens, je perds mon sang goutte à goutte. Je cris comme une folle, plus je bouge, plus j’en perds encore. J’ai l’impression de retomber dans un trou noir, je tombe cette fois-ci dans un lit. Je ne vois rien. Des mains parcourent mon corps, ils parcourent sans me laisser un peu d’intimité. Je me réveille essouffler. Je ne suis pas seule dans la pièce. Je suis installée sur un lit. Le pansement de mon cou a été défait et ce liquide précieux sort de mon corps. Tom arrive près de moi avec du sang sur son haut, il panique comme un fou. Je me sens si faible. Est-ce que je vais mourir ? Certes, je vois flou or je peux voir Tom me donner un coup de poing qui me fera dormir.
* PDV de Mistig * Je m’assois sur le canapé à côté de Bill. Je me colle contre lui, je me sens bien. Bill met la télévision, il augmente le son sans qu’on n’est réellement besoin. J’ai eu l’impression de voir Lise passer pourtant je n’ai pas su regarder encore mieux que cela, vu que Bill me donne baiser passionner. Il continue, nos langues se dansent entre elle. J’entends du bruit à l’étage. Je quitte ses lèvres pour mieux voir au loin, derrière nous. Bill me prend mes mains pour recommencer à m’embrasser. Il veut me distraire mais de quoi ? Il ne veut faire que cela. C’est vrai que je voulais avec ce contact cependant c’est un peu trop qu’un seul coup. Je veux savoir ce que Tom fait à Valérie. Bill remarque ma résistance et certainement mon inquiétude.
Bill : vient derrière moi et reste s’y ! Moi : quoi ? Bill : ne reste pas devant moi, cela pourrait être dangereux pour toi
Je ne comprends rien de ce qu’il se passe. Pourquoi il passe de l’homme romantique et a un gardien ? Qu’est-ce qu’il se passe au juste ? Je me place derrière lui, je le suie. On monte à l’étage. On ne voit rien, du moins, moi. Je me sens pousser contre le mur. Je reste bloquer contre le mur, je regarde. Les larmes coulent toutes seules, je suis empalée avec un morceau de bois. Bill me bouge. Pourquoi il fait ça, je vais encore perdre mon sang encore plus vite que si j’étais restée là-bas. Bill me gifle au point que je suis assommée. Je me sens passer du froid presque glacial au chaud comme si il y a avait un feu à côté de moi. J’ouvre mes yeux, je me penche sur le côté. Je vomis du sang.
Bill : ça va aller, en me tenant les cheveux Moi : qu’est-ce qui c’est passer ?
J’observe mon haut, je peux voir deux trous. Je regarde mon ventre, je ne vois rien. Je me souviens bien des évènements, je ne suis pas folle, alors pourquoi il n’y a rien ? Je prends panique. Bill essaye de me rassurer, en me disant que ce n’est rien. Je marche dans tous les sens. Je sors de la pièce. Je pense que c’est la chambre de Bill, je ne fais pas attention. Je descends, je veux pour partir. Ce rêve était bien trop réel pour être faux. Alors que je prends le couloir, je tombe sur l’endroit de mon rêve. Il y a cette statue qui représente un animal et un humain avec des cornes. Je touche les cornes, en regardant, je vois ma main tâchée de sang. C’était donc bien la réalité.
Bill : je vais t’expliquer mais, s’il te plait, ne panique pas, en levant les bras vers moi | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 20 Avr 2011 - 20:11 | |
| Enfin des explications qui vont peut être nous éclairer ?
La suite please !!
Et vivement le lemon xD | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 20 Avr 2011 - 20:38 | |
| la suite vers 23 je sais c'est tard mais je suis très occupé
bisous les filles | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 20 Avr 2011 - 20:53 | |
| oui
ps j'aime trop ton avatar ondine | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 20 Avr 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Avr 2011 - 11:13 | |
| desoler je n'arrivais lplus à me connecter sur le forum je posterais vers 15 heure et encore ce soir | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Avr 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Avr 2011 - 15:31 | |
| Bill marche vers moi, ses mains sont lever comme si il voulait me dire, du calme. Je recule. Je ne sais plus ce que je dois croire. Est-ce qu’il va me dire la vérité ? Ou essayera encore de me mentir ? Il me prend dans ses bras, il me bloque, en essayant de me calmer. Il me répète encore de me calmer. Je ne sais pas combien de temps, je reste dans ses bras. Les secondes durent des minutes et les minutes durent des heures.
Bill : je veux bien t’expliquer tout si tu es sage, et calme
Il me lâche dans son étreinte pourtant il me tient toujours la main. Il a peut-être peur que je parte. Il m’emmène dans sa chambre. Il m’oblige à aller derrière paravent. Il me passe d’autre fringue. Je n’ai pas la classe avec mon haut troué.
Bill : tient, en me passant un vêtement. Quand tu seras décente, je t’expliquerais tous Moi : tu es intérêt sinon…tu te jure…que Bill : si tu ne connaissais vraiment, tu n’oserais jamais de me parler de la sorte
* PDV de Valérie * Je tombe encore dans un rêve toujours inexpliqué. Je passe une grille de fer, elle brille même, elle scintille de brillance. Je marche dans l’allée vert que m’ouvre les chênes, il y a un tâche de se décors. Moi, avec ma robe rouge. Je m’avance vers un château resplendissant. Une personne vient à moi, celle-ci me demande si j’ai besoin de quelque chose. J’ai déjà fait se rêve mais cette fois-ci je me rends compte que mon histoire imaginaire n’est pas totalement complète. Alors que je marche dans cette allée, je veux aller près du château. Une personne me suit, c’est une femme, ma mère…
* Fash back * Ma mère, cette vieille femme qui travaille jour et nuit dans le champ du seigneur de la région. C’est une très grande région, c’est pour cela qu’il y a deux seigneurs qui y règnent. Le temps se fait dur. Je dois donner un coup de main pour travailler dans le champ de blé. Après la récolte qui fut dure, je dois donner la dîme ( un impôt ) c’est-à-dire une partie de la récolte au seigneur. Pour aider ma mère, je prépare les chevaux avec la charrette remplie de blé. Je vais dans une maison non loin dans la bâtisse du seigneur. Je dois mettre la récolte dans une grange pour le bétail. Alors que je déplace avec l’aide d’une fourche. J’ai pris trop de blé d’un seul coup, je tombe la tête, la première. Une chose que je n’aime pas, c’est la sensation d’être piqué partout. J’ai beaucoup de mal à me relever sans y retomber. Une personne me tend la main. Je vois un chemin pour sortir de cet enfer. Je remets ma robe en place. Je regarde mon sauveur. Je m’agenouille devant lui, en lui demandant pardon pour le dérangement.
… : Relevez-vous, s’il te plait Moi : je vous présente encore mes excuses
Tous seigneurs, qui se respectent, ont tous les droits sur leur terre. S’ils le désirent, ils peuvent tuer une personne sans que celle-ci n’ait rien fait. Je retourne auprès de ma mère. Je monte en vitesse sur la charrette, un cou de crachat sur le dos des chevaux, ils partent au gallot. Ma mère me crie dessus, elle ne comprend pas même après que je lui dis ce qu’il sait passer. En rentrant chez moi, je m’aperçois que des vandales ont brulés la maison et la récolte.] | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Avr 2011 - 21:24 | |
| Finalement d'explications tu m'as encore plus embrouillé !!!
Je veux comprendre !! Une autre suite please ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Avr 2011 - 22:41 | |
| je sais c'est fait express | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Avr 2011 - 23:01 | |
| Mère : comment nous allons faire ? Nous sommes rien, qu’est-ce que nous allons manger ?
Vu que mon père est mort récemment. C’est la mère qui est le chef de la famille, c’est elle qui doit décider de tout. C’est pour cela qu’elle est partir voir le seigneur, lui demande clémence, lui demander son aide. Il veut bien donner son aide pourtant il veut quelque chose à la place, quelque chose de précieux. Il donne un présent à ma mère et le remettre le lendemain avec ce qu’il demande. Arriver chez moi, ma mère pleure dans ma bras. Mon grand frère est partie faire sa vie avec son épouse. Je suis la seule fille qui reste, une fille à mariée. J’entends que dans le village, des personnes ont entendus qu’il va avoir une fête, la première dans ce village. Tous le monde est en ébullition, tous cherchent de quoi se mettre comme robe. Ma maman me donne le paquet qui vient de cette homme si distinguer. Je n’arrive pas à y croire. Le lendemain, je me réveille au chant de coq. Cette femme prépare un bac remplie d’eau chaude, elle a du s’y préparer bien avant. Je profite tellement de cette eau chaude que j’ai failli me bruler. Je mets cette robe d’un rouge comme le sang. Ma mère me coiffe. Je pense qu’elle fait exprès de rester derrière moi pour éviter que je la vois en train de pleurer.
* Fin flash back * Mère : je viens voir le seigneur, je…
Je pense que les servants savaient que nous allons venir. Je ne suis pas une fille qui réfléchit à tout, ma logique est limitée parfois. Pourquoi est-ce que je porte une aussi jolie robe et ma mère rien de spéciale ? Je monte les marches, en regardant derrière moi, je m’aperçois que ma mère reste au pied de l’escalier. Je manque de tomber, en marchant sur le bord de la robe. Je me récupère avec d’aide d’une personne, le seigneur. Celui-ci donne un cas remplie de pièce d’or, il le donne à un servant qui le transmettait à ma mère. Ma maman remercie de tout cœur pour son aide. Je veux pour la rejoindre mais ce jeune homme m’en empêche, en me tenant pas la main Je comprends seulement les choses maintenant, pourquoi je suis si bien habillé, le sac d’argent. Ma mère ose m’échanger contre les pièces d’or. Comment elle peut faire ça, elle n’a donc pas de cœur ?
Moi : maman, en criant
J’ai beau crier ce mot que j’aime tant mais que je commence à détester. La personne derrière moi me tient fermement pour pas que je ne tombe par terre. Je suis choquée d’avoir vécu ça. Je me sens si faible, comme si, on avait aspiré la vie en moi. Le seigneur me passe à quelqu’un d’autre. Je marche le long de la maison, je vois une allée qui amène vers les champs. Je mords la personne à pleine dent. Je cours vers les champs de blé. Je me dis qu’arriver là-bas, je pourrais trouver un endroit où me cacher. Je retire dans la course mes chaussures. Elles me vont beaucoup trop mal pour courir. Je me prends les pieds dans un piège, heureusement, elle ne fait qu’efflorer la peau sinon je n’aurais plus de pied du tout. On me retrouve sans doute à cause de mon sang qui ne fait que couler. Je perds petit à petit l’équilibre, je vois flou. Je tombe par terre. Pas difficile pour me remarquer. Du rouge dans du blond. Je fais tâche dans ce cadre magnifique. Très vite, je suis remarquée par les servants qui me cherchent désespérément. Ils m’emmènent dans une chambre sans doute sous les ordres de leur seigneur. Je me réveille doucement. On m’a pansé mes chevilles. Je veux pour ouvrir la porter, elle est fermée à clé. Je veux pour sortir par la fenêtre, il y a des grilles. C’est une cache en or. Tout est beau à l’intérieure, ce magnifique lit de soi. Jamais, je n’avais touché quelque chose d’aussi doux. La porte s’ouvre, je vais dans un coin comme pour me protéger. Je vois le seigneur Tom. Il est seul, il ferme sa porte après qu’il soit rentré. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 22 Avr 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Avr 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|