La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:20

la suite vers 20 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:17

Vivement 20h!!
http://pinket59@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:56

Tom : n’est pas peur, en me touchant le visage
Moi : pourquoi moi ? En pleurant
Tom : tu es celle qui me donne envie, et seule toi pourras assoiffer cette envie

Il s’approche vers moi, me collant la peau de la sienne. Il me déboutonne le haut de ma robe, libérant mon cou. Il passe ses longs doigts sur ma peau, il a des doigts si doux. Il n’a jamais travaillé de sa vie pour avoir une telle peau. Il m’embrasse la joue, en me disant que je ne manquerais plus jamais de rien. Il touche ma robe puis lève mon visage pour me mieux regarder.

Tom : tu aime cette robe ?

Je lui fais signe que oui. Il m’emmène dans une autre chambre, elle est rouge et blanche. Il m’oblige à m’assoir et regarder ce qu’il faut. Je peux voir une armoire remplie de magnifique toilette fait à la main. Un lit remplie de plume et non de la simple paille. Il y a aussi des miroirs, comme elles sont grandes. Il y a des boites remplient de bijoux.

Tom : tout cela est à toi si tu reste auprès de moi, est-ce que tu le veux ?
Moi : je veux ma mère
Tom : une mère qui t’abandonne à la moindre occasion
Moi : elle…elle…
Tom : elle ne veut pas de toi, si elle t’a abandonné

Il a peut-être vrai. Pourtant j’ai beaucoup de mal à faire rentrer ses propos dans ma tête. Je veux pour partir encore. J’ai essayé environ une bonne dizaine de fois, à chaque fois, il me donnait des cadeaux en rentrant. J’avais de nouvelles toilettes ou des bijoux. Que du matériel à vrai dire.

Tom : elle ne veut pas de toi alors pourquoi la rejoindre ?
Moi : c’est ma maman

Je ne disais que cette phrase pour me justifier. C’est peut-être la plus bonne raison que j’ai mais c’est une bonne excuse enfin la seule que j’ai en se moment. Un jour, alors que je me suis cachée dans une armoire de la cuisine. Un endroit que je ne peux pas aller, il y a que les servants qui peuvent y entrer et ressortir. J’attends que la nuit viennent pour ressortir. Je ne fais aucune bruit pourtant une personne me remarque. Je recule, je me cogne contre quelque chose. Je me retourne et vois Tom. Celui-ci me regarde avec un sourire.

Tom : encore ?
Moi : désolé, en abaissant la tête
Tom : si cela continue, je vais demander qu’on ne garde pas un œil sur toi mais les deux yeux. Je ne pense que tu veux cela. Tu n’es pas une prison, tu es libre d’aller où tu veux dans le château. Si tu veux aller en dehors, ce sera avec moi. Tient un cadeau…s’il te plait ne le jette surtout pas par terre, c’est très fragile

Je ne suis pas normale, chaque cadeau que je reçois finis par terre mais au bout de quelque minutes et de demander. Je finis par regarder dedans, la curiosité l’emporte sur moi. Cette foi-ci je ne jette pas contre le mur ou le sol, en ouvrant, je peux apercevoir un petit chien. Je ne sais pas quelle race sait. Mais ce chien est trop mignon, heu excusez-moi, mignonne.
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:05

J'aime cette suite, il est trop choux Tom!!!mais je comprends pourquoi elle a du mal d'accepter cette situation!!et je comprends pas sa mère qu'il l'abandonne même si elle est pas trop riche!!

Vivement la suite!!

PS: si tu as des photos de Tom, je l'ai veux bien What a Face

val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:39

je t'envoyerais ca ce soir ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:42

Tom : elle te plait ?
Moi : oui, énormément. Merci

Je prends le chien dans mes bras aussitôt elle me fait pipi dessus. Tom le met par terre, il lui donne un petit claque pour le faire comprendre que ce n’est pas bien. Je reprends cet animal dans mes bras avec une serviette. Tom me suit pour soit disant m’ouvrir les portes. Arriver dans ma chambre, celui-ci installer une sorte de palliasse par terre.

Tom : j’accepte qu’elle dorme avec toi tant qu’elle est petite mais après elle devra dormir au pied du lit
Moi : merci

Je vais dans le lit avec le chien à côté de moi. Tom reste un peu auprès de nous. Je pose ma tête contre le sienne. Je réfléchie. Voila maintenant 2 semaines que je suis ici. Je suis très bien, je ne travaille pas, je ne me salie pas, j’ai tout ce que je veux, toutes les choses que les filles rêvent. Je me repose toujours contre lui. Est-ce ce serait tune vie pour moi ?

Moi : pourquoi ces bijoux ? Ce chien ? Cette vie ?
Tom : tu mérite amplement cette vie. Tu as travaillé dure alors que ton père est décédée. Tu n’as travaillé pas pour toi mais pour ta mère
Moi : je voulais qu’elle soit fière de moi, en regardant par terre
Tom : je te connais depuis un certain temps, pour dire que tu vaux beaucoup, en me souriant

Alors qu’il me parle, je regarde droit dans les yeux. Je me sens à l’aise à ses côtés. Il s’approche de moi, il m’embrasse tout en douceur. Je sens une douleur dans mon cou. Je regarde Tom en essayant de comprendre ce qu’il se passe. Je vois du sang dans sa bouche, mon sang dans sa bouche. Il me prend le poignet, fait une entaille et boit encore le sang. Je ne panique pas, je reste indifférente. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Pourquoi je ne cris pas ? Pourquoi je ne bouge pas ?

Moi : pourquoi ?
Tom : j’ai besoin de toi, si tu savais depuis combien de temps, j’attendais ce moment

Il prend le chien pour le mettre dehors et ferme la porte à clé. Il revient auprès de moi. Il se fait une entaille, à son tour, à son poignet. Il me le met devant ma bouche. Je suis comme hypnotiser mais j’ai encore une certaine raison. Il me demande de boire avant que je ne meurs, je lui réponds que ce n’est rien. Il prend en pleine bouche son poignet. Il m’embrasse. Je remarque que dans ce baiser presque empoissonner, il y a son sang. Ce liquide ne doit jamais être partagé, il y a que les démons qui osent faire ça.

Tom : je veux que tu reprennes des forces, je pourrais te faire l’amour

Il me parle de ça comme si c’était normal. Je ne sais pas ce que c’est faire l’amour. C’est un sujet tabou. Personne ne peut parler de ça sauf avec le mari et seulement le conjoint. Nous ne sommes pas fiancé et encore mieux marier dans les prochaines jours. Si je fais ce péché avec lui, je risquerais d’aller en enfer. J’ai bien trop peur de l’enfer. Je m’endors paisiblement. Je suis réveillée plutôt embêter par un petit chien. J’ouvre mes yeux, je la vois, en train de pleurer. Je m’habille en vitesse. Je sors mon chien avant qu’elle ne fasse pipi dans la chambre. J’observe en train de chasser les papillons. J’aime bien la regarder.

Tom : je peux voir que tu aime mon cadeau, en riant
Moi : oui beaucoup
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:10

Bon si j'ai bien compris Tom et l'héroïne se sont déjà rencontrés dans le passé !!! Mais maintenant, est-ce que se sont leurs descendants dans la vie présente ? Pour elle je pense que oui mais pour Tom je me demande si ce n'est pas le même !! (puisque je pense que c'est un vampire !!)

Là je suis en train de me poser trop de questions !!!! Il me faut des réponses lol

Une autre suite s'il te plait Very Happy
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:51

Je poste la suite vers 22 heures

Ps 04-bill-29 c'est bien de se poser des questions lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:19

Il me parle de ça comme si c'était normal. Je ne sais pas ce que c'est faire l'amour. C'est un sujet tabou. Personne ne peut parler de ça sauf avec le mari et seulement le conjoint. Nous ne sommes pas fiance et encore mieux marier dans les prochaines jours. Si je fais ce péché avec lui, je risquerais d'aller en enfer. J'ai bien trop peur de l'enfer. Je m'endors paisiblement. Je suis réveillee plutôt embéter par un petit chien. J'ouvre mes yeux, je la vois, en train de pleurer. Je m'habille en vitesse. Je sors mon chien avant qu'elle ne fasse pipi dans la chambre. J'observe en train de chasser les papillons. J'aime bien la regarder.

Tom : je peux voir que tu aime mon cadeau, en riant
Moi : oui beaucoup

Bizarre, je me souviens qu'il était dans la chambre avec moi, il m'embrassait mais après plus rien. Pourquoi je ne me souviens de rien après avoir emmené cet animal dans ma chambre. Tom fixe mon cou, je le cache de ma main. Je me sens comme si son regard pourrait me voir totalement nu.

Moi : j'ai quelque chose ?
Tom : non rien votre cou me donne envie, en rigolant

La journée passe très vite. Je passe ma journée avec ce chien qui n'a toujours pas été baptisé. Je ne lui trouve pas de nom digne d'elle. Des nuits arrivent très vite, il y a un orage qui autour la demeure. Les éclaires éliminent l'intèrieure des pièces. Lila ( la chienne ) aboie contre la porte. Une personne rentre et vient sous les draps. Je peux entendre la voie très charmeuse, sensuelle. J'aime entendre les bruits que font les éclairs. Je dirais que c'est presque relaxant, hypnotisant.

... : J'attends ce moment depuis hier
Moi : de quoi vous attendez ? Vous étiez là, hier ?

Dans le lit, je recule jusqu'au bord. Je manque de tomber plusieurs fois. Il vient près de moi, ses yeux bruns me donnent des bouffées de chaleur. J'ai tellement chaud. Je dois avoir de la fièvre, je tombe peut-être malade. Une nuit de passion, je passe une nuit avec Tom, je peux voir son corps nu, et une marque à l'aine. Je sais ce qu'elle est le plaisir de la chair. Maintenant j'en veux encore plus, beaucoup plus.
Je me réveille en criant. Tom me bloque contre le lit. Je respire assez bruyamment. Je ne sais pas faire autrement. J'ai l'impression qu'une personne est appuyée contre moi, qu'elle essaie que m'étouffer. Pourtant il n'y a rien qui me touche à cet endroit.

Tom : calme-toi et je suis là, en me regardant dans les yeux

J'ai beau essayé de prendre mon souffle calmement. Je prends un rythme régulier. J'ai des larmes qui coulent tous seuls. Tom me prend dans ses bras. Je me demande maintenant si ce rêve à une signification ? Tom m'embrasse doucement. Il veut aller de plus en plus loin. Au début, je refuse qu'il me touche, je le repousse. Il me répète qu'il ne me fera pas de mal, qu'il ne veut que mon bien. Je tourne la tête. Toujours cette sensation qui écrase mon souffle.
Je respire du mieux qu'il est possible. Je me dis pour me rassurer qu'il n'y a pas de marque, ce rêve n'est qu'un rêve imaginaire. Il me donne de l'eau à boire. Je fais semblant de tomber pour ça pour reverser l'eau sur son pantalon.

Tom : ce n'est rien, en riant. Il va sécher tout seul
Moi : tu vas attraper froid comme ça. Ce n'est pas raisonnable

Je lui dis qu'il peut aller si dans sa chambre se changer, en y repensant, je trouve que ce n'est pas une bonne idée, je ne verrais pas le bas de ventre. Il faut qu'il se changer ici. Ce changé avec quoi ? Il n'y a rien ici pour dire de...il y a bien une solution mais est-ce que je serais capable de faire ça ? Moi ?
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:47

J'aime ces deux suites!!!elle a rêvé de tout ça mais est ce que c'est bien arrivé ou pas??
j'ai hâte de savoir la suite et ca sent le lemon What a Face

PS : tu as envoyé le mail?
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:28

La prochaine suite belle et bien un lemon, se sera pour demain

Je ne suis pas sur mon pc mais sur mon smartphone vu que mon pc me pose des problemes

Ps aucune soucis pour les suites j'ai tout sur mon smartphone

Ondine je t'envoierais les photos des que je peux
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:54

Vivement la suite alors What a Face

C'est cool que tu as tout sur ton smartphone!!!

Ok pour les photos :gd-sourir:
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:49

Bien sur j'envoie a celle qui le desire

J'envoie le lemon vers 21 heures

Bisous les filles
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:59

Je le veux What a Face

Mais je crois que ce n'est pas une surprise :gd-sourir:

Vivement 21h!!
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:36

Moi aussi je veux le lemon !!!!!
Run-Away
Fana
Run-Away

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages.

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:32

Suite : )
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:04

Il est 21h04 :gd-sourir:

Je sais je suis chiante What a Face mais un lemon avec Tom je tiens plus What a Face ddd
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:20

j'envois tout de suite
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:00

je veux aussi le lemon
j'ai rattrapper mon retard
et la suite
surtout un lemon ^^
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:39

Merci pour le lemon!! j'ai adoré :gd-sourir:

Vivement la suite!!et c'est bizarre qu'il est la même cicatrice!!vampire ou pas??
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:20

Je pince mes lèvres, je regrette de savoir cette coïncidence. Je passe mes doigts dessus. Cela le dérange beaucoup.

Moi : comment tu as fait pour ...
Tom : ce n'est rien. Ce n'est pas important

Il se lève, rassemble ses vêtements et commence à s'habiller. Je ne bouge pas, je reste conne. La seule chose que je fais, c'est de me cacher sous les couvertures. Il s'habille à la 4ième vitesse. Il a peur de quoi pour s'habiller aussi vite.

Moi : pourquoi tu veux partir ?
Tom : tu as perdu beaucoup de sang, tu devrais dormir.

Il change de conversation et il part chercher dans l'armoire, dans un tiroir, des médicaments. Il me dit que c'est pour dormir. Vu la journée qu'il vient de se passer, je devrais dormir. C'est pour ça qu'il veut me donner des somnifères. Je lui redemande sans aucune réponse. Vu que je suis fatiguée et seule dans la pièce. Je les prends et m'endors aussitôt.

* PDV de Tom *

Elle me pose la question assez bizarre. Je sors de la chambre. Je me sens envoûter, comme hypnotisée. Après cette nuit bien commencer, elle finit mal, j'aurais préférer autre chose. Je vois du sang sur le sol. Je vais directement dans la chambre de Bill. Je le vois Bill laisser un haut sur le lit. Je peux entendre la voie de Mistig, elle râle. Je demande de voir Bill que c'est hyper important.

Bill : Mistig reste ici, si tu es fatigué. Fais comme chez toi, dort. Je reviens dès que possible

Elle ne répond rien enfin elle répond mais entre ses dents. Elle râle encore. Je vais dans le salon. La pièce où personne ne peut entendre même si il était derrière la porte. Bill se regarde devant le miroir. Il a l'air pensif comme si il se passe quelque chose. La situation devient instable.

Bill : je pense qu'une personne a voulu tuer Mistig
Moi : quoi ? En criant. Mais qu'est-ce tu raconte ? Je n'ai rien entendu ?
Bill : je montais les escaliers, par sécurité, j'ai demandé qu'elle reste derrière moi. La personne l'a poussé si fort qu'elle a fini empaler sur la statue
Moi : je n'ai pas vu de blessure sur elle. Tu as ...
Bill : j'ai due donner la soigner, en le coupant
Moi : il faut prévenir des risques qu'elles pourraient avoir
Bill : c'est bien trop tôt
Moi : mais tu allais lui dire, à elle, non ?
Bill : elle veut savoir, je suis obligée. Si elle part, c'est trop risqué pour elle
Moi : Je vais parler au servant qu'il nettoie et renforce la sécurité
Bill : si c'est cette personne dont je pense ce n'est pas de simple mur qui vont l'arrêter. Cette colère, cette rage, cette jalousie mélanger ensemble, ne sont pas ménage

Il n'a pas tort si ce point. Mais il faut espérer, que ces simples murs, ralentisse cette personne. Je regarde Valérie dormir, réfléchissant à la façon de laquelle je pourrais lui annoncer.
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:09

Lui annoncer quoi??et qui est cette personne jalouse et méchante à ce point!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite!!! :gd-sourir:
Run-Away
Fana
Run-Away

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages.

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:16

J'comprends plus grand chose , & Bill fait flipper ! Suspect
Suite : )

Dernière édition par Run-Away le Ven 29 Avr 2011 - 21:06, édité 1 fois
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:25

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à comprendre Smile

Une autre suite !!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:06

Ne vous inquietez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 10 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant