| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 29 Avr 2011 - 20:15 | |
| Desoler a cause de petit soucis familaile je n'ai pas ecrit la suite
Encore desoler | |
|
| |
Run-Away Fana
Nombre de messages : 94 Age : 30 Ma localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 29 Avr 2011 - 21:08 | |
| Ce n'est pas grave ; ) Mais on veut bien comprendre tout çà au plus vite , alors je dis :suite ! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 29 Avr 2011 - 21:27 | |
| T'inquiètes pas !! y a pas de soucis On attends la prochaine suite avec impatience !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 30 Avr 2011 - 12:13 | |
| La suite normalement aujourd'hui bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 30 Avr 2011 - 21:45 | |
| C'est difficile à croire, elle va penser que je suis fou, encore. C'est difficile a croire, elle va penser que je suis fou, encore. Je voudrais que jamais, elle ne le sache et le temps s'arrête même si elle est à l'infinie. Je m'allonge à côté d'elle, je la tiens dans mes bras. Elle bouge énormément. Je me demande si elle le sait dans ses rêves. Je pense qu'elle doit plus ou moins le savoir. C'est comme un puzzle, elle a réussir à faire le bord du puzzle mais elle ne comprend pas où se place les pièces du milieu, elle n'arrive pas à emboiter les bords contre bords, les formes ne sont pas les même. Bizarre la métaphore.
Val : ton bras, respiré, en essayant de parler
Je remarque que sans le faire exprès, j'écraser involontairement son thora. Je retire aussitôt mon bras. Je m'assoie plus loin pour mieux la voir. Elle me regarde avec de grands yeux.
Val : mon dieu, en me tenant la poitrine Moi : je suis désolé, je ne pensais pas que je te faisais mal Val : je voudrais rester seul enfin pour dormir. Enfin non, je veux rester sans toi Moi : pourquoi ? Val : tu veux une claque et tu préfère attendre ? Tu viens me faire...et tu pars. Tu me fuis puis tu reviens
Elle regarde autour, cherchant quelque chose. Elle me regarde et me demande s'il y avait toujours eu un seul lit. C'est vrai que pendant qu'elle dormait. Je me suis énervé et j'ai tapé. Au point que les lattes du lit en bois, ne craque et finit par se casser. J'ai du donc changer de lit. Le seul qui était disponible, était un lit d'une place. Il y a un grand changement, maintenant on est l'un au-dessus de l'autre. Personnellement, cela ne me dérange aucunement mais maintenant cela la dérangerait.
Moi : heu on l'a changé hier, tu ne te rappelle pas. Tu m'as même aidé Val : non. Quelle mémoire j'ai, en riant Moi : on doit parler tous les deux Val : de quoi ? De ce qu'on vient de faire ? Tu veux vraiment qu'on en parle ?
Je me prépare. Quels mots, je peux utiliser ? Comment faire penser la tension entre moi et elle ? Comment lui faire comprendre ? Comment lui montrer que mes dires est vrai. Je vais laisser l'instinct, j'espère seulement que se sera bon. Je commence par parler de la maison, son histoire. Il a construit, il y a plus de 300 ans, par un homme ayant beaucoup d'argent. Cependant il était malheureux quoi qu'il fasse. Il a eu des enfants dont le plus grand hérita de cette maison et les personnes qui vivaient dans son territoire. Cette maison a été transmise de père en fils, un coussin ou neveux depuis des années. Donc c'est pour cela cette maison est en si bonne état de conservation. Toutes les générations ont fait attention à ces murs comme à leurs prunelles de leurs yeux.
Val : donc c'est ton arrière, arrière, arrière-grand père ? Moi : on peut dire comme ça, oui, en riant
Le changement de conversation tout en gardant le même objectif. L'histoire de la fête du village. Son histoire, sans qu'elle soit modifiée. Le seigneur a voulu conquérir une fille mais cette fête était une mascarade, un prétexte. Il voulait juste que tout le monde les vois ensemble. Ils arrivaient séparément or ils restaient ensemble tout le long de la soirée et rentraient dans la même voiture ( charrette tiré par le cheveux ). | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 1 Mai 2011 - 22:33 | |
| Puis il a voulu continuer de fêter chaque année, pour plusieurs raisons. Un, les villageois sont heureux de mettre leurs beaux habilles du dimanche, deux, les parents peuvent essayer de casser leurs enfants, trois, le seigneur peut partager un moment avec les personnes de bas rang.
Val : bizarre, j'ai l'impression d'avoir...non rien, je dis n'importe quoi Moi : se seigneur était obsédé par elle Val : c'est-à-dire ?
* L'histoire du seigneur Tom * Comme tous les jours, les servants viennent ouvrir les rideaux. Ils m'importent un récipient d'eau, je me lave le visage. Je m'habille comme il se doit. Il fait si ensoleillé aujourd'hui. Je suis bien contente. Je viens d'apprendre qu'une jument vient de mettre bat un jeune poulain. Je décide d'aller le voir, je veux voir ce qu'il faut. Je prends mon cheval et fait un tour. Je prends un grand détour comme ça, je peux voir ce paysage qui est le mien. Alors que je regardais les signes d'un lac, j'aperçois une fille qui prend de l'eau. Certes, c'est une paysanne mais ont ne devrait pas lui laisser faire se genre de travail à une fille. Porter des seaux, est le travaille d'un homme. Elle ne semble pas se plaindre de la situation. Alors que j'arrive aux écuries, je pense encore à cette mademoiselle. Je reprends le même chemin pour revenir chez moi. Je la vois un peu plus loin que le lac. Dans une maison très délabrer. Je demande à Gérard, une personne que je considére comme un ami. Je lui demande de ce renseigne sur cette fille.
Gérard : je ne sais pas si je pourrais avoir beaucoup de chose à te dire. Tom : fait de ton mieux, s'il te plait
Les semaines qui arrivent. J'envoie une personne pour faire le sale boulot. J'ai préparée un plan avec différents étapes. Je demande à une couturière qui s'occupe notamment des mes propres vêtements, de faire habilles pour une femme. Je lui donne carte libre pour les toilettes, je veux les plus beaux et surtout beaucoup. Bien sur avec les accessoires qui vont avec. Le servants vont les travaux necessaire pour sa venue. J'ai chargée une personne de confiance pour mettre le feu à sa maison et la recolte, bien sur, tout ça sans que personne ne soit dedans. Comme prévus sa mère revient me voir pour me supplier.
Tom : pourquoi vous êtes venus, j'espère que c'est pour de bonne raison
Je fais celui que je ne sais rien, l'innocent. Je m'assoie sur une chaise haute, elle reste de débout. Elle me supplier me proposant tout et n'importe quoi. Comme une mère indigne, elle propose sa propre fille. En disant que sa fille s'est tout faire à manger, le ménage, elle fera une bonne à tout faire et qu'elle est encore vierge.
Tom : tu veux quoi en échange ? Elle : de quoi vivre et m'acheter une nouvelle maison Tom : dès que tu aurais de l'argent, tu ne pourras plus jamais la voir, jamais. Si tu la vois dans une route, tu feras demi-tour, si elle se trouve dans la même salle, tu abaisseras ta tête. Jamais, tu lui parleras, ni touchera, ni la regardera. Sinon je te ferais payer au centuple ton geste
Elle me remercie mille fois. Je lui donne un paquet où ce trouve un robe. Je vais qu'elle soit décente quand je vais la voir. J'attends une seule journée pour la voir. Une bourse d'argent contre une fille. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 2 Mai 2011 - 13:02 | |
| j'ai rattraper mon retard et j'aime toujours autant voir même plus ^^ La suite please et j'ai pas eut le deuxième lemon | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 2 Mai 2011 - 19:36 | |
| j'adore ma diablesse la suite stplai küss | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 2 Mai 2011 - 19:39 | |
| J'adore Une autre suite please ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 2 Mai 2011 - 21:17 | |
| Desoler je n'ai pas su ecrire je viens de passer plus de 3 heures au veto pour mon chien donc je ne n'ai rien ecrit
La suite demain si tout va bien | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 3 Mai 2011 - 10:26 | |
| tkt pas ma diablesse on peut attendre j'espère que ton chien va bien et j'espère que toi aussi tu va bien bisous bisous | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 3 Mai 2011 - 12:22 | |
| Pas grave!! vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 3 Mai 2011 - 17:08 | |
| Bah mon chien s'est fait operer en urgence a cause d'une masse certainement. Une tumeur avec un mélange de pus
J'attends que les veterinaires appellent
Donc la suite demain | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 3 Mai 2011 - 17:26 | |
| d'accord ma diablesse bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 3 Mai 2011 - 20:07 | |
| Enfin de compte se n'est pas une tumeur mais son uterus que fait normalement le taille de d'un doigt est passe de la taille de 30 cm de large sur 5 cm de hauteur qui etait remplie de puz donc il a retirer la totalite de son appareil reproducteur.
Il faut encore attendre 48 heures pour savoir si elle suporte l'operation et si tout va bien | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 4 Mai 2011 - 12:25 | |
| J'espère que ton chien tiendra le choc!!! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 4 Mai 2011 - 20:12 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour ton chien | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 5 Mai 2011 - 10:40 | |
| la suite des que tu pourra ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 5 Mai 2011 - 20:20 | |
| C'est bien la première fois que je paye autant pour une personne et même pas un esclave. Les semaines passent, elle a beaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle vie. J'ai passé une nuit avec elle ensuite plus rien. Je suis satisfait pour au moins deux mois. Ce n'est pas parce qu'on aime, qu'on en veut toujours plus. C'est plutôt le contraire. Pus on aime, moins on en veut. Je ne comprends pas. Il y a quelque chose qui cloche. La fête du village va commencer dès se soir. Je vais parvenir d'un autre pays, où je sais qu'une personne à du talent pour les vêtements, je veux qu'elle soit la plus belle, je veux que tout le monde m'envie. Lorsque je la vois descendre d'un pas gracieux, je la désire comme un fou. Je veux pour la prendre par la taille et lui volé un baisser mais à la place je reçois la patte du chien sur mes lèvres.
Elle : c'est bien, en riant Tom : si il recommencer, il sera puni comme il se faut Elle : ce n'est qu'un petit chien, en riant. Il faut bien qu'il s'amuser un peu Tom : je ne tolère pas ce genre de comportement dans ma maison, est-ce bien compris ? En s'énervant Elle : et si moi, je refuse de faire quelque chose... Tom : tu le feras de force ou non !
Elle me regarde avec des yeux de tueurs. Tout le long du trajet. Elle ne me regarde pas et encore moins de me toucher. À la soirée, je veux pour commencer se bal en dansant avec elle, hors, elle manque à l'appel. Je demande qu'on la cherche.
Tom : elle n'a pas pu disparaitre comme ça ! ... : Elle ne doit pas être pas loin. On va la chercher encore, en s'agenouillant une personne Tom : petite idiote, en tapant contre un meuble
Cette odeur si familière et envoutante. Je me sens comme hypnotisé, je me dirige vers cette odeur. Je me dirige vers une petite salle. Dans le noir, je me cogne par contre quelque chose. Je prends une bougie et éclaire la pièce. Je vois un corps. J'aurais aimé que mon sens de l'odorat se trompe pour une fois. J'aperçois son corps aux vêtements déchirés, du sang coulant de sa peau nue. Je me mets par terre, sa tête sur mes cuisses. J'essaye de prendre son pouls. Il est fort bas. Elle se meure doucement.
Tom : qui a seulement osé faire ça ? En parlant a moi-même
Mon frère arrive très vite. Je demande que me laisser seule, même mon propre frère reste à l'écart. Il surveille et empêchera quiconque de rentrer. Il reste en dehors de la pièce, me laissant un peu d'intimité avec elle. Je coupe ma peau avec les incisives. Le sang coule dans la bouche. Elle a si peu de force qu'elle ne sait même pas déglutir. Après avoir bu, une quantité suffisante, elle ouvre les yeux.
Elle : tu es un monstre
Elle retombe dans le noir. C'est bien la première dois que cette phrase me blesse en fond de moi, d'habitude, elle ne fait que glisser sur mon corps. Arrivant chez moi, je la mets dans mon lit. Je la surveillance du mieux que je peux. Je reste toute la nuit dans un fauteuil et regarde les verres de vin disparaitrait se remplir. Elle se réveille en pleurant, se tenant sa poitrine. Je n'ose pas toucher, de peur qu'elle me rejette comme un mal propre.
Elle : ma mère, ce monstre Tom : quoi ? En s'asseyant à côté de moi Elle : ma mère m'a frappé avec une lame en plein ventre | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 6 Mai 2011 - 13:40 | |
| j'aime , que dis je j'adore ^^ la suite des que tu peut | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 6 Mai 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 6 Mai 2011 - 21:12 | |
| Elle regarde aussitôt son ventre. Sans pudeur, je dois dire. Je peux voir tout, surtout ce qu'elle ne porte pas. Elle me dit que c'est totalement impossible, elle devrait être morte en se moment. Elle se jette dans les bras, elle a peur.Tom : ça va aller, en me caressant les cheveux Elle : comme quoi les monstres ne sont toujours pas ceux qu'on croit être Tom : tu veux dire quoi par ça ? Elle me regarde dans les yeux. Avec sa main, elle va dans la bouche et touche les incisives. Elle le sait que je ne pourrais jamais lui faire du mal enfin jamais qu'auparavant. Je suis obligée d'assouvir mes désirs même si je le regrette énormément de lui faire du mal.Tom : tu veux que je fasse quoi de ta mère ? Elle : je n'en ai plus, en tournant la tête vers la fenêtre Tom : je ferais en sorte qu'il soit vrai Je pense que jamais je n'aurais pas imaginé cela. Je pensais qu'elle aimait cette vie maintenant. Elle me souriant si souvent. Alors qu'une nuit, j'ai voulu la retrouver. Je n'ai retrouvé qu'un corps sans vie. Les larmes encore fraiches coulait de ses yeux verts. Je sens son verre, il y a une odeur spécifique à un poison. Elle a préfère mourir que de rester avec moi. Pendant longtemps, j'ai voyagé sans pitié pour les personnes que j'ai pu rencontrer. Jamais cette soif ne sera assoiffée, jamais. * Fin de l'histoire du seigneur * Val : c'est triste. Bizarre qu'elle veut mourir, elle n'a pas pensé à ce que pourrait arriver à son chien ? Moi : il s'est laisser mourir, il ne voulait plus manger et encore mieux bouger du lit de cette fille Val : je dois dire que tu es un très bon orateur Moi : merci Val : on dirait que tu l'as vécu, en riant Moi : pour répondre à ta question. J'ai cherché pendant longtemps une personne qui ressemble juste un peu physiquement ou psychologiquement mais rien. Mais au final, j'ai trouvé quelqu'un de totalement différent, en riant Je peux apercevoir ce regarde si familier, qui signifie qu'elle est triste mais aussi plein de question se pose en elle. Elle me demande tout simplement qui je suis ? Une simple question mais une réponse si longue.Moi : je suis un homme meurtrie dans son âme pour avoir seulement éraflé ce qu'on appeler l'amour. Un homme différent des autres par son père. Un homme sans âge, sans vie. Mais qu'est-ce que la vie ? Val : tu es qui ? En reculant Moi : un monstre qui a osé poser ses yeux sur une femme inaccessible et qui pour survenir ose trouer se corps vivant pour boire son essence Val : c'est quelle femme qui cet homme regarde ? Il y a un blanc. Elle me regarde dans les yeux. Elle ne semble pas effrayer. Elle touche son cou, retire le pansement. Elle glisse ses doigts le long de sa nuque, un peu de sang s'y coule et frôle ensuite mes lèvres. Inconsciemment, je glisse ses doigts dans ma bouche, pour éviter de ne perde une seule goutte. Je lèche cette blessure doucement. Je le cache de mes yeux, de mon envie. Moi : je préfère mourir que te mordre Val : pourtant... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 7 Mai 2011 - 20:52 | |
| La suite si il y a des demandes | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 7 Mai 2011 - 21:27 | |
| La suite !!!!
Je commence enfin à comprendre certaines choses, je veux des confirmations !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 7 Mai 2011 - 22:19 | |
| Moi : ce n'est pas moi, en me coupant la parole. Je ne sais pas qui a osé mais il le payera de sa vie Val : tu as quel âge ? Moi : beaucoup plus que tu peux l'imaginer. Et toi ? Val : beaucoup moi que toi, en riant Moi : pourquoi tu n'as pas peur ? Tu devrais partir en courant ou essayer de me frapper Val : j'ai déjà vu cette marque dans mes rêves, en touchant le bas de son corps. Je fais des rêves depuis que je suis petite. Un château, une chambre rouge, un champ de blé, une robe couverte de sang, une nuit...physique, en me mordant les lèvres Moi : je découvre une partie de toi dont je n'avais pas connaissance, en riant
Je lui vole en baiser, en riant. Je m'allonge à côté d'elle. Val n'explique tous ces rêves, dans les moindre. Il y a bien des similitudes entre ses rêves er ma vie. Je me suis posée plusieurs fois la question. Est-ce qu'on n'a qu'un seul amour dans la vie ? C'est une bonne question. Lorsque je suis arrivée dans ma maison, dès que je suis sortie pour prendre l'air et voir le quartier. J'ai aperçus le visage d'une fille, j'ai sentie ce coeur cogner dans ma poitrine depuis très, très longtemps Je veux pour lui dire réellement que je suis pourtant elle m'embrasse en me disant de laisser un peu de mystère. Elle me demande de partir et de la laisser seule. Je descends rapidement, je vois Bill venir près de moi.
Moi : je lui ai dit, tout dit Bill : je fais pareilles avec Mistig Moi : Valérie, elle l'a bien pris, elle n'a pas hurlé. Elle l'a trop bien pris Bill : sans faire express, j'ai assommé Mistig. Elle, c'est jetée sur moi pour me refaire, sans doute, le portrait. Je me suis défendu maintenant elle dort Moi : tu as osé faire ça, en riant. Dès qu'elle va se réveiller il y a des scénarios possible. Doit elle essaye de te tuer, soit elle va parler à Val. Je pense qu'elle va essayer de te tuer
Je prends un bon verre de cognac, un grand verre. Je m'installe sur le canapé. Je prends un grand souffle.
Bill : tu es fatigué ? Moi : plutôt exténuer de le faire vivre cela Bill : il le fallait sinon elles seraient mortes. Je paris que Mistig viendra me hanter quand elle sera morte Moi : oui, j'imagine bien, en riant. Mais au moins si elle te hante, tu pourrais la voir. Je pense que je pourrais supporter cette peur pour un plaisir Bill : tu pense à Maria ? Moi : Valérie !
Je regarde dehors, je veux me changer les idées. Je bois mon verre d'un coup sec et jette le verre contre le mur. Les servants arrivent aussitôt pour faire le ménage. Je vois Valérie arrive avec mes vêtements. Elle a changé de fringue, pourquoi ?
Val : j'avais du sang sur mes vêtements alors... Moi : je comprends...attend...
Je cours près d'elle. Je la prends dans mes bras, qu'elle éviter de marcher à pied nu, elle pourrait se blesser. Elle me donne une bise sur la joue, un frisson transverse mon corps. Je manque de la faire tomber. Heureusement j'ai de bon reflexe. Elle me demande ce qu'il se passe. Je lui réponds que rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|