| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 8 Mai 2011 - 21:09 | |
| C'est super qu'elle le prenne bien, en plus ils sont trop mignons tous les deux !! Par contre Bill n'est pas doué mais bon c'est pas une révélation lol Une autre suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 8 Mai 2011 - 22:17 | |
| La suite demain je veux plus de demande^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 9 Mai 2011 - 6:49 | |
| j'adore ma diablesse la suite stplai il me manque des réponses | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 9 Mai 2011 - 18:17 | |
| Mouhahah je suis diabolique
Je gagne du temps pour ecire j'ai rien ecrit depuis 2 semaines | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 9 Mai 2011 - 22:39 | |
| la suite demain désoler j'ai oublier bisou | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 10 Mai 2011 - 6:30 | |
| pas de soucie ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 10 Mai 2011 - 19:46 | |
| Val : je le reprends, en « attrapant » le baiser Moi : je préfère sur la bouche donc… Val : tu ne le mérite pas, en riant Moi : Julie prépare à manger pour Val, merci, en s’adressant à cette fille. Va avec elle !
Je fais attention, j’attends que Julie ferme la porte de la cuisine enfin de pouvoir parler. Alors que je dis à Bill, que je suis homme un heureux vu qu’elle ne se jette pas sur moi pour m’attaquer, me crier dessus. Je reçois en plein tête. Je regarde, je vois une pomme. Elle me donne des gifles mais elle se fatigue toute seule. Elle me fait tomber de ma chaise et je finis par terre. On peut entendre à l’étage une voie de femme, celle de Mistig qui pète un câble. On peut difficilement comprendre la phrase. Mistig arrive en hurlant. Valérie stoppe de me frapper pour regarder Mistig massacrer Bill. J’expliquer comme cela se passe. Elle descente à une vitesse folle, saute les 4 derrières marches. Elle se précipite sur Bill, elle lui fait une croche pied. Il veut pour se relever, maintenant qu’il est à genoux. Elle profite de la situation pour lui donné un coup de poing puis un coup de genou dans le menton. Il retombe par terre, elle finit par donner des séries de coup de pied. Elle aurait continué si elle n’était pas fatiguée. Bill se relève difficilement. Il veut pour dire « je comprends ce que tu ressens » qu’il recevoir un final dans un dernier coup de pied.Bill fait tomber Mistig et relève enfin. Valérie me fixe avec un regard qui veut dire. Heureusement que je ne suis pas comme elle.
Moi : vous aurez préféré qu’on mente ? Mistig : je ne vous crois pas. Des vampires et puis quoi…des loups-garous et des lupins ? Bill : les loups-garous sont une espère en vois de disparation. Tout le monde sait ça ! Val : oui tout à fait, en tapant gentiment sur la tête de Tom et en prenant un ton ironique Bill : depuis le siècle dernier, il y a un dixième d’entre eux qui sont morts. Ils sont difficiles à trouver une femme qui pourra supporter de vivre une grossesse à risque et de pouvoir accoucher sans mourir elle-même ou le décède du bébé Val : c’est vrai ? En me parlant à voie basse à Tom
Je lui réponds en souriant. Je la vois partir pour mieux revenir avec à manger. Mistig écoute Bill raconter l’histoire sur les loups-garous, elle qui démenti totalement. A cours d’argument Bill décide de faire venir un ami. Celui-ci semble parfaitement normal.
Jack : tu veux quoi Bill ? Bill : tu peux me faire plaisir ? En le regardant d’une façon assez spéciale Jack : ok
Je prends Valérie dans mes bras. Elle se lève faire, elle ne dit rien, peut-être trop préoccuper à manger. Jack est un vieil ami qui a pris refus dans notre maison, il y a des années de cela. Jack se met devant la fenêtre pour ensuite se retourner. Ses yeux ont changé de couleur, son visage commence à se déformer pour prendre la structure de celle d’un chien. Valérie se frotte les yeux avec ses mains puis dépose ce qu’elle mangeait. Comme si il y avant de la drogue dedans. Malheureusement pour elle, ce n’est pas une hallucination due à de la nourriture ou autre chose. Tout cela est bien réelle surtout difficile à accepter. Jack reprend une forme normale. Celui-ci, même si, il n’a pas terminé sa transformation. Cela donne faim. Il mange les restes de Val. | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 10 Mai 2011 - 20:05 | |
| J'adore Valérie qui malgré toutes ces révélations garde son appétit !! Une autre suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 10 Mai 2011 - 20:11 | |
| j'adore ma diablesse faut faire gaffe je vais cassé Bill si ça continu lol la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 10 Mai 2011 - 20:52 | |
| Il a fait en mousse t'inquiete pas lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 11 Mai 2011 - 18:23 | |
| Mistig : impossible Jack : je ne te demande pas d’y croire mais ce qu’on dit n’est toujours pas vrai. Je sais me contrôler Mistig : heu ? Jack : lorsque je change d’apparence. Je ne sais pas une bête féroce qui fonce dans tout et n’importe quoi. Je reste quelqu’un avec un esprit très clair Mistig : les déguisements ne compte pas, en pointant du doigt
* PDV de Valérie * Je sais que je ne devrais pas pourtant le fait, le frapper me soulage énormément. Il y a pire que moi, je suis rassurée. Mistig est une bête sauvage dans le sens psychologue, elle ne montre pas les crocs. Il y a aussi un homme qui change de forme. C’est un loup-garou ? C’est un mythe, une invention. Mais en tout cas, lui il montre vraiment les crocs. Je dépose les tartines. Je regarde bizarrement ce qu’il ce passe. Inconsciemment, je serre le bras de Tom. Celui-ci le tient fermement. Je suis un peu rassurée de cette façon.
Moi : ce n’est pas pour me montrer méchante mais vous pouvez partir ? Jack : tu as peur ? En riant Moi : disons que j’ai eu rarement l’occasion de voir ça, en reculant la tête
Je sors des bras de Tom. Je dis que je vais m’allonger, que j’ai la tête qui tourne. Tom me suit, il a peut-être peur que je tombe dans les escaliers. Je laisse seul Bill, Mistig et ce Jack. Je regarde Tom du bout des doigts. Je lui demande enfin ce qu’il est.
Tom : un vam…pire, en abaissant la tête Moi : je ne sais pas si je dois te croire, on parle de ça que dans des films fantastiques Tom : c’est pour…tu sais qui je suis à travers ses films. Les personnes ont généralement moins peur, même si tout ce qu’on dit dans les films n’est pas toujours vrai. Moi : c’est-à-dire ? Tom : j’aime bronzer, j’aime manger de l’aie mais bonjours l’haleine après, en riant. Les croix et les bibles ne me vont rien sauf que cela m’endors directement sur place. Tu veux savoir quoi d’autre ? Moi : heu tu es bien un homme ? Tom : tu veux que je te le prouve, maintenant ? En se mordant les lèvres
Il vient près de moi d’une démarche de félin. Il me retire mon haut. Je le regarde du regard « tu veux vraiment ça. Et bah pas moi ». Je le pousse et lui demande de me laisser seule. Celui-ci me dit que non qu’il est bien trop dangereux de rester seul dans cette situation. Quelle situation ? J’apprends que Mistig a été agresser Je décide alors retourner avec les autres. Je reviens chez moi après 1 semaines chez les garçons qui veulent soit disant me protégé. Désolé mais les seules montres que je peux apercevoir était eux. Qui me dit qu’ils sont aussi innocents que ça. Avant de dormir, je vérifie que tout est fermé que personne ne peux rentrer ou essayer. D’après Tom, il faut qu’il soit invité pour rentrer. Mais qui est ce « il » ? Mistig et moi, on ne parle le plus souvent par sms. On ne sort plus n’ont plus de notre chambre sauf pour manger et encore mieux en dehors de la maison. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 11 Mai 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 11 Mai 2011 - 21:14 | |
| La suite demain j'aurais aimer mettre plus mais je suis à court de suite
Bisous les filles | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 12 Mai 2011 - 21:35 | |
| La suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 12 Mai 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 13 Mai 2011 - 6:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 13 Mai 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 13 Mai 2011 - 22:18 | |
| Ma mère veut que je vois un psychologue parce qu’elle me trouve anormale. Déjà que veut dire « normale » ?
Psy : explique-moi vos problèmes. Je suis pour écouter et non juger. Tout ce que tu me diras, ne sera divulguer. Moi : j’ai déjà vu une personne comme vous, il a tout répéter à ma mère. Alors comment avoir confiant en vous ? Vous aller résoudre tout mes problèmes ? Mais pour répondre un problème, il voudrait que j’en aie un, non ? Je dors très bien. Je ne fais pas de cauchemar au point de faire pipi dans mon lit. Je m’aime manger quand j’ai faim. C’est veut dire plus de 3 fois par jour, de grosse quantité de nourriture d’où la totalité reste dans mon estomac donc je ne fais pas vomir. Personne ne m’a jamais battu. Je ne me mutile pas que ce soit les bras ou les jambes, en montrant les bras. Je ne retirerais mon pantalon vu que je suis pudique. Que dire d’autre…ha oui. Quand je reste trop dans ma chambre cela gêner ma mère, si je sors, cela gêne ma mère. Monsieur à la place de me faire chier avec ma vie, vous devrais vous occupez de ma mère Psy : heu…je pou…rrais avoir le numéro de votre…mère ? Moi : volontiers, en souriant
Je retourner chez moi à pied, vu que ma mère qui attendait dans la salle d’attende et qu’elle est restée un peu avec le psychologue. Je regarde de temps en temps derrière moi. Je me sens observer pourtant il n’y a rien enfin je ne vois rien. Je cours presque jusqu’à chez moi. En rentrant, je prends une grande inspiratoire, j’envoie un message à Mistig lui disant de ne surtout pas sortir de chez elle. Je regarde par le carreau, c’est vrai qu’il y a une personne qui me suit. Je sonne à Mistig, lui disant ce que j’ai pu voir. Je monte dans ma chambre, je sais que ce n’est pas un endroit sûr mais bon.Je téléphone à Tom tout en jetant des coups d’œil dehors. Quelque chose monte dans l’arbre. Il répond très tardivement mais il répond cela est déjà bon signe.
Tom : oui Moi : est-ce c’est toi qui monte dans un arbre ou une personne que tu connais ? Tom : déjà pour pourrait me dire bonjours après être partir et ne plus me donner des nouvelles de toi. Tu connais au moins la politesse ? Moi : réponds-moi, s’il te plait Tom : non pourquoi ?
Alors que je suis encore en ligne avec Tom. Je peux entendre des bruits venant du toit. Des pas qui courent. Il y a une cheminé sur le toit. Putain de cheminé. Je regarde dehors. Je peux apercevoir que cette personne essaye et passe dans la paroi de brique.
Moi : Tom, tu as dis de tout fermer mais est-ce possible de rentrer par une cheminé ? Tom : c’est un entré direct donc logiquement oui. Cependant, il faut être très mince pour passer par là Moi : mais c’est possible ? Tom : oui Moi : Tom…Tom tu es chez toi ? Tom : oui Moi : viens devant chez moi s’il te plait et vite Tom : mais… Moi : s’il te plait, en le coupant
| |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 13 Mai 2011 - 22:25 | |
| T'as pas le droit de t'arrêter maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une autre suite !!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 14 Mai 2011 - 10:35 | |
| bah si je suis diabolique lol la suite se soir très tot ou très tard je dois aller chez ma petite maman elle a vieilli aujourd'hui lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 15 Mai 2011 - 18:58 | |
| Je raccroche aussitôt. Je suis sûr qu'il va venir enfin maintenant...je l'espère. Je prends une batte de baseball. Je marche prudement. Je regarde un peu partout. Je descends les escaliers en les maudissant de toutes les manières connus, elles grincent trop. Je peux apercevoir qu'il y a du mouvement en bas. Je ne pense pas si je pourrais traverser la pièce sans me faire remarquer. Je décide donc d'aller dans la salle de bain, fermer la porte et essayer de passer par la fenêtre. Je vois Tom arriver. Il me remarque aussitôt et me demande si je suis folle. La personne en bas arrive comme une furie à l'étage et maintenant il cogne contre la paroi de la porte. La porte s'éclate en ouvrant. Je reçois un morceau qui me fait perdre l'équilibre, je tombe par la fenêtre. Je suis rattrapée par Tom. il a de très bon reflexe.
Tom : c'est qui ?
Je crache du sang à la place de parler. Tom me parler, mais je commence à ne plus rien entendre. Est-ce que je pars le sens de l'ouïs ? Est-ce que je vais mourir ? Merde, Lakie est seule dans la maison. Je veux pour marcher en directement de ma maison. Tom m'en empêche.
Moi : je te le jure que si il lui arrive quelque chose à Lakie, je te tue Tom : je vais aller voir, reste ici
Très vite, je me retrouve seule avec moi-même. Même pas 2 minute plus tard, je vois Tom avec ma Lakie dans ses bras. Je me dis qu'elle est peut-être blesse pour qu'il la porte dans ses bras. Je cours vers eux. Tom fait une drouille de tête. Je ne serais pas traduire son expression. Je vois la queux de Lakie bouger, c'est qu'elle est encore en vie. Putain, la salope. Elle dormait c'est pour ça qu'il la porter. Tom prend son téléphone et...
Tom : Jack vient immédiatement et fouille la maison de Val et envoyer quelqu'un chez Mistig. C'est urgent, en raccrochant. Ça va ? En s'adressant à moi. Tu as eu un bon reflexe de m'appeler, en m'embrassant le front Moi : j'ai froid
Je suppose que c'est le choc qui me fait avoir si froid. Je suis en hypothermie à cause de traumatisme que je viens d'avoir. Je reste pourtant éveiller. Tom ne m'emmène pas dans sa maison mais celle de Mistig. Il faut supposer que celle ou celui qui a voulu m'agresser ne connaisse pas l'endroit. Rentrant chez elle, je lui saute dans les bras.
Mistig : qui t'a fait ça ? En frôlant ma tête Moi : aucune ide mais cette personne ne voulait pas me faire que du bien Tom : Mistig tu peux me montrer la salle de bain, je dois désinfecter les plaies de Val Mistig : oui, bien sur
* PDV de Mistig * Je monte devant Tom pour lui montrer. Je vais dans la salle de bain mais avant de lui montrer. Personne n'est la donc je profite. Je bloque Tom contre le mur. Je lui demande pourquoi il y a tant de chose négative qui arrive depuis qu'on les connait ? Est-ce que c'est ceux qui vont tout cela ou qu'ils les provoquent par leur présence ? Celui-ci avant de me réponde regarde ailleurs comme pour éviter la question.
Tom : je ne sais pas mais si tu me laisse un peu respirer. Je pourrais de donner mon hypothèse
Je le lèche aussitôt. Pendant que je prépare les accessoires et le produit pour désinfecter la plaie sur le crâne de Valérie. Il me parle de son idée à se serait une personne qui serait tout simplement jaloux des personnes qui nous cotoient surtout les filles.... | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 15 Mai 2011 - 20:23 | |
| Je suis sûr que c'est l'autre là !!! la fille, la soit disant cousine ou je ne sais plus très bien !!! Celle qui est super possessive envers les jumeaux (je pense que là tu as compris de qui je parlais, je ne sais plus son nom lol) Une autre suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 15 Mai 2011 - 21:01 | |
| je pense comme 04-bill-29 ... et si c'est pas elle ... c'est qui ??? la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 16 Mai 2011 - 7:32 | |
| Je dirais seulelemt qu'elle a un role | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 16 Mai 2011 - 15:42 | |
| j'ai rattraper mon retard ^^ je demande la suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|