| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 16 Mai 2011 - 20:22 | |
| la suite se soir si tout va bien j'ai beaucoup de travaille entre les examens qui arrivent a grand pas, mon mémoire que je dois faire ( je seulement 2 semaines et demis pour le faire ) , je dois aussi rendre un rapport de stage, et les profs nous donnent encore des interros a faire je suis sur charger enfin tout ça pour dire la suite se soit si tout va bien | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 16 Mai 2011 - 23:09 | |
| Okay pas de soucis !! Prend ton temps | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 17 Mai 2011 - 18:04 | |
| je poste une suite se soir | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 17 Mai 2011 - 18:10 | |
| Super | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 17 Mai 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 17 Mai 2011 - 21:21 | |
| Qui pourrait être jaloux de nous. Je ne vois pas pourquoi ? Je donne le désinfectant à Tom et descend.
Moi : bon, Val. Arrête de faire la mourante, en riant Val : je me meurs, en levant un bras vers moi Moi : donc pas de glace Val : je revis, je miracle existe, en joignant les mains vers le ciel
Tom s'installe près d'elle pour commencer à nettoyer sa tête. Aussitôt je lui dis pour rigoler comme à mon habitude, ne t'inquiète pas pour que le cerveau soit endommagé, il voudrait en avoir un. Je me casse en vitesse avant qu'elle me court après. Tom pose ma main sur la cuisse sans doute pour la retenir si elle essaye de se lever. Il finit de la soigner. Valérie me regarde avec des yeux menaçant. Elle me suit du regarde au bout de 30 minutes, c'est très flippant.
* PDV de Tom * J'aime bien que Mistig devient agressif. C'est rassurant pour elle et pour son amie. Pourtant face à une bête aussi féroce qu'un lion, jamais elle ne pourrait faire face. Jack vient or il devait être chez Mistig depuis longtemps. Je vais près de lui et demande des explications. Il ne dit rien mais me montre son avant bras. Quelque chose l'a attaqué.
Moi : tu pense que c'est quoi ? Jack : ce n'est pas humain Moi : tu étais où quand tu as ça ? Jack : dans la demeure de Val, j'ai vu quelque chose. J'ai pensé que c'était peut-être toi donc je suis rentré c'est là, dans le seuil de la porte, que je me suis fait attaquer. Je n'ai eu le temps de voir c'était quoi
Bill arrive en courant. Il n'est pas blessé. Il court vers Mistig qui pour l'accueillir lui donne une gifle. Bill est directement assommé. J'adore l'image qui traverse l'esprit. Genre le garçon en chaleur coure en faisant de grand saut pour arriver près de son adorée mais celle-ci ne le considére pas de cette façon donc elle l'assomme avant de se faire toucher.
Moi : tu aurais attendre qu'il soit assis. Il serait au moins dans quelque chose de mou Mistig : trop tard Moi : bon bah, il va rester là, en riant
Je m'approche de Valérie et faisant un grand pas pour éviter le corps de Bill. Mistig nous apporte de quoi boire et manger un peu. Alors que j'observe Valérie, elle porte un haut très moulant, je ne peux pas éviter de regarder. Je m'aperçois qu'elle ne bouge presque plus, elle reste figer. Je prends son visage d'une main. On pourrait croire qu'elle n'est plus dans se monde mais dans un autre. Je penche se tête vers l'arrière de cette manière la lumière du plafond serait office de lampe. Un de ses yeux ne réagit plus. Elle aurait une atteint à son cerveau ? Une hémorragie ? Je coupe mon poignet c'est le seul moyen que je connaisse qui soit aussi efficace. J'approche mon poignet de la bouche de Val. Je reçois un coup sur la tête. Cela fait genre ding puis le noir. Heureusement que je suis plus résistant que mon pauvre frère qui est d'ailleurs toujours par terre.
Moi: tu veux qu'elle aille mieux ou qu'elle finisse en légume, en parlant sérieusement
Elle m'autorise à donner mon sang. Il ne faut pas attendre longtemps avant qu'elle ailler beaucoup mieux. Elle demande même ce qui vient de ce passé. Elle ne se souvient pas de ce qu'il vient de se passe mais quelque chose lui fait peur. Elle me regarde avec de grands yeux. Elle part dans la salle de bain. Mistig la suit. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 18 Mai 2011 - 13:33 | |
| suite dès que tu aura le temps ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 18 Mai 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 18 Mai 2011 - 21:46 | |
| vivement demain pour la suite Mistig est quand même violante avec Bill mais bon suite quand même jtm très fort ma diablesse | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 18 Mai 2011 - 22:18 | |
| J'adore quand Mistig frappe Bill, ça me fait marrer à chaque fois Suite please ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 19 Mai 2011 - 19:27 | |
| Petit racontage the life (elle s'ennuie ) Plusieurs année que j'ai soucis respiratoire des genres de spasme. Je me décide d'aller voir mon médecin.elle me dit que prend rendez-vous chez un pneumologue. Je lui raconte tout ce que j'ai. On fait les testes qu'il faut. On ne voir rien, il me dit que ce n'est rien. Je vais chez un orl, elle me dit d'aller fait un gastroscopie. Je viens de le faire aujourd'hui . Le pneumologue n'à pas chercher plus loin de que nez. J'ai un ulcère à l'oesophage
Mdr vive les médecins | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 19 Mai 2011 - 20:01 | |
| C'est ça les médecins !! Quand ça ne concerne pas leur spécialité ils ne vont pas chercher plus loin, ça ne les concerne plus... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 19 Mai 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 19 Mai 2011 - 22:39 | |
| * PDV de Valérie * Alors que je sens quelque chose descend le long de ma gorge. C'est chaud et un peu salé. J'ouvre mes yeux, je vois tout le monde qui me regarde comme si j'allais mourir. J'observe la pièce. Je m'essuies les coins de ma bouche avec l'aide de mon bras. Je peux voir du sang sur ma main. Je cours dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir pour voir d'où viens se sang. Je n'ai pas de coupure. En regardant dans le miroir, je peux apercevoir Mistig. Celle-ci est aussi blanche que moi.
Moi : il a fait quoi ? Mistig : regarde son poignet, en s'assoyant sur un meuble Moi : pourquoi il aurait fait ça...je vais bien...regarde je pète la force, en sautillant Mistig : avec ou sans, ton cerveau est toujours abumé, en riant Moi : est-ce que tu crois à la réincarnation ? Mistig : bah non pourquoi tu parle de ça ? En riant Moi : mes rêves, je me demande si ce n'est pas autre chose. Je me souviens que...non rien...trop bizarre Mistig : tu sais que je suis là pour t'aider Moi : c'est vrai ? En souriant
Je regarde mon cou dans le miroir. Si il vient de me donner mon sang, pour me soigner, ou autre chose. Pourquoi est-ce que cette plaie dans mon cou ne cicatrice pas encore ? Il aurait fait cela après m'avoir soigné ? Mistig me passe son portable, elle est sur une page internet qui parle des rites sataniques comme les vampires. Pour me guérir, je dois sacrifier quelque chose de très cher à mon coeur. Ça ne va pas la tête. Je descends pour parler aux garçons, une conversation très sérieuse. Enfin du mieux que je peux le faire. Je suis tellement nerveuse que si on me dit "pipi" ou "caca" je serais capable de rire comme une folle. Tom me dit que ce site est totalement faux. Ils ont rigolent même. Il doit avoir beaucoup de stupidité.
Moi : si tu m'as donné... Tom : du sang. Le sang qui coule en moi est puissance parce que je suis âgée. Un jeune très jeune vampire, je ne serais pas soigné une simple blessure Mistig : tu as quel âge alors ? Tom : avant on ne comptait les années comme aujourd'hui. Ce que je peux te dire, j'ai connu bien des événements que les hommes ont faits et ont subis. Des choses qu'ils n'imaginaient jamais faire... Mistig : dit moi tout simplement que tu ne veux pas le dire, ce sera plus simple au lieu de me laisser dans l'ignorance
Je lui tire le bras pour qu'il me fixe à l'endroit voulu. Il observe mon cou, ses petites plaies encore bien rouge. Il me touche du bout des doigts pourtant dans son regarde. Je regarde qu'il est triste comme torturer à l'intérieure de lui.
Tom : si je pouvais soigner ça, je le ferai aussitôt mais celle la personne qui a fait, peut le soigner Moi : ça va rester toujours ouvert ? En paniquant Tom : une plaie de cette petite taille. Il faudra plus ou moins 1 an. Mais très peu de personne arrive a tenir aussi longtemps immobile. Elle s'ouvre très souvent
Je suis dégoutée, je vais d'avoir resté comme ça pendant un an. Cachant mon cou à tout le monde, à toutes les choses qui m'entourent ? Je veux sentir l'air sur mon cou, je veux sentir l'eau glissë. Je n veux pas avoir toujours un bandage pour évier les mouvements brusques. Je ne vais pas ressembler à une momie. Tom me dit que tout ira bien. Je reste dans le canapé à penser à ma petite vie très courte. Jusqu'au moment où à la télévision, il passe un homme assez musclé. Je suis distraite, une bonne distraction pour tout dire. Tom met sa main devant mes yeux. Je la retire pour regarder la boite magique. | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 20 Mai 2011 - 17:34 | |
| J'aime pas quand ça s'arrête !!!! Une autre suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 20 Mai 2011 - 22:09 | |
| La suite demain si j'ai le temps
Bisous les filles | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 22 Mai 2011 - 14:49 | |
| Tom : tu ne veux pas que je t’aide ? Moi : oui, retire ta main Tom : mais arrête, en éteignant la tv
Je me jette sur Tom en criant de me remettre sur le champ la télécommande. Lorsque je finis par l’avoir, bah le bel homme est partir. Je boude dans mon coin, en croisant les bras devant ma poitrine. Mistig me dit que je ne fais pas mourir. Je la fixe avec un regard qui veut dire « tu crois ? ». Je donne une baffe à Tom derrière la tête. Quand il y a une action, il y a toujours une réaction, malheureusement pour moi. Tom vient vers moi, d’un saut. Je peux apercevoir ses canines qui sont allongés. Ses yeux ont changé de couleurs, en rouge.
Moi : mon dieu l’haleine. La brosse à dent ça existe. Tom : cette fille est dingue, en parlant à son frère. Une personne normale aura au moins eu peur. Elle discute de mon haleine, on s’en fout de ça Mistig : jamais personne pourra la changer, heureusement. Imagine un psychologue doit l’examiner…à la fin de la séance c’est lui qui doit se faire examiner d’urgence Moi : hé…mais…
Je reste un peu conne. Je ne suis pas si folle que ça. Je préfère rire que de pleurer. C’est plutôt bien. « Pour être heureux, il faut d’abord sourire et rire » comme dit ma mère. Merde, ma mère. Elle va péter un câble, elle va essayer de me tuer. Je lui laisse un message en vitesse, « je dors chez Mistig ». Je lui donne juste ça comme information, je ne veux pas lui faire peur.
Tom : dit lui de passer ici Moi : pas besoin Tom et Bill : si, en criant Mistig : elle est au téléphone alors calme
Ma mère ne va pas venir parce que Tom et Bill sont là. Je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas les croiser maintenant alors qu’auparavant cela ne se déranger pas. Je veux avoir des réponses claires. Pourquoi laissez les personnes dans le doute, dans le noir. Mistig me dit de prendre la chambre d’amis, je demande à Bill de rester avec moi dans la chambre. Pas pour faire quelque chose de spéciale, Mistig me tuerait sur place. Je voudrais en savoir un peu plus. Pourtant il tient bon, il ne dit rien du tout. Il me parle de totalement autre chose.
Bill : il tient à toi, s’il te plait, arrête de le torturer psychologiquement Moi : je ne fais rien, en réfléchissant Bill : tu regarde un autre homme, tu pense que ce n’est rien Moi : je ne suis pas mariée avec lui, à ca que je sache Bill : tu as fait l’amour avec, non ?
Comment il peut savoir ça ? Tom l'aurait dit ? Ce n'est pas un sujet de conversation à avoir avec un fille que l'autre peut connaitre. Quand je verrai cet homme ne le lui ferais aucune pitié
Bill : sache qu’avant et toujours maintenant pour lui ou moi. Faire l’amour, ce n’est pas quelque chose d’insignifiant. C’est un lien qu’on crée et qui reste Moi : je ne sais pas quoi dire… Bill : alors ne dit rien Moi : je ne suis pas né au x siècle où vous êtes nés. Je suis une fille du 21ième siècle. Je peux faire un travaille d’homme. Je peux avoir un enfant seul. Je peux faire l’amour avec je veux, et me marié aussi. Et je ne fermerais jamais ma gueule. Tu ne me connais pas assez mais j’ai toujours quelque chose à dire même si parfois j’ai des paroles assez stupides
Bill rigole en disant que je dis beaucoup de chose qui ne sert à rien. Je lui fais la bise et le jette en dehors de la chambre. Je veux rester seule. | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 22 Mai 2011 - 21:50 | |
| J'adore cette suite Par contre je ne me souviens pas de quel autre mec parle Bill ? Une autre suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 23 Mai 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 23 Mai 2011 - 11:49 | |
| j'adore ^^ vivement la suite please | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 23 Mai 2011 - 12:38 | |
| Quand il dit qu'elle regarde un autre homme ce n'est pas de tom qu'il parle, si ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 23 Mai 2011 - 12:41 | |
| j'adore ma diablesse encore une stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 23 Mai 2011 - 13:46 | |
| Oui le garçons de la télévision | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 23 Mai 2011 - 21:37 | |
| Maintenant que j'ai tout bien compris.... La suite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 24 Mai 2011 - 21:50 | |
| La suite des que j'aurais le temps
J'ai beaucoup trop de travaille pour l'ecole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|