La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:32

il faut bien une fin un jour ou l'autre

dès que j'ai finis celle-ci je commence une autre donc tu ne perds rien, tu pourra toujours me lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:39

vous preferez quoi une fin heureuse ou le contraire ?
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:48

fin heureuse ... même très heureuse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:55

ok alors je vais ecrire une fin heureuse

ou peut-être pas mouhahahaha

je vais ma sadique lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:17

sadique
moi je veux une fin heureuse ... ennfin si tu ne veux pas fait une fin triste
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:48

je fais encore ma sadique, je ne dis rien
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:49

sadique
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:01

merci lol

la suite vers 21 heure
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:02

ok ^^
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:52

Moi aussi je veux une fin heureuse !!!!!!!!! S'il te plait !!!!!!
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:52

* PDV de Mistig *

J’ai du partir précipitamment de ma propre maison. C’est vraiment chiant pour l’instant je reste un peu avec Bill qui m’emmène dans sa propre chambre. Il s’allonge sur le lit juste à côte de moi.

Bill : je dois y retourner donc si tu t’ennuie, tu peux fouiller dans mes armoires ou les autres armoires de la maison sauf celle de Tom. Je ne peux pas décider à sa place. Si tu as faim, tu peux te servir ou si tu ne veux pas le faire toi-même, il y a toujours quelqu’un à la maison. Je préfère que tu reste dans la maison, ne va pas à la cave ni dans le jardin. Tu veux savoir autre chose ?
Moi : heu…tu peux me tenir au courant pour Val, je suis inquiète
Bill : je sais mais t’inquiète pas, ca va aller
Moi : allé vas-y et s’il lui arrive quelque chose, je te tue, en riant
Bill : alors bonne chance, en riant

Alors qu’il part, il revient sur ses pas pour m’embrasser. Il me fait un petit bisou très timide mais satisfaisant. Il part en me disant qu’il revient bientôt.
Je suis sur son lit, je regarde le plafond, aucune tâche, ni dans la chambre. Je vais dans les autres pièces mais ceux où il n’y a rien que des cartons, je regarde dans certain. Il y a des portraits, des photos, des dessins enfin un peu de tout. Je vois des vieux vêtements, certaines totalement moche et d’autre irrésistible. Je retrouve même des perruques. J’ai des perruques, des vieux vêtements et un appareil photo. Que faire, que faire ? Séance photo. Je pense plusieurs heures à faire cela.
Au bout d’un certain temps lorsqu’il n'y a plus rien à essayer. On se fait un peu chier. Je pars manger quelque chose lorsque Bill arrive en courant. Punaise, j’imagine le pire alors qu‘il n’y a rien du tout. C’est juste pour me joindre qu’il courait.

Bill : désolé si je t’ai fait peur. Heu Val va arriver donc soit tu vas chez toi mais alors tu passe par la porte de derrière ou tu vas dans ma chambre mais maintenant. Tu préfère quoi ?
Mistig : je monte dans ta chambre après je veux voir Val
Bill : je ne sais pas si tu la pourras voir aujourd’hui. On doit vérifier si elle ne voudra pas te tuer
Moi : j'en ai marre d'attendre, en montant les escaliers
Bill : je sais mais il faut être patient dans ce genre de cas

Je monte péniblement les escaliers, je regarde de temps en temps derrière moi comme si Val allait arriver. Je me dis qu'elle n'a pas pu changer en quelque chose d'autre. C'est Valérie et elle restera Valérie quoi qu'il arrive. Je prends un bain, le plus chaud que mon corps puise supporter. Il faut que je pense à autre chose avant que je me m’endorme.
Lorsque je m’endorme et que je trouve directement le sommeil. Je ferme les yeux, je suis dans le noir. Je compte les montons bizarrement qui bougent de couleur comme si j'avais fumer quelque chose d'illégale. J'atterris dans une pièce, la cuisine. Alors que je prends de quoi manger et de boire, Valérie arrive avec un sourie comme si rien ne c'était passé. Elle me pique un biscuit comme à son habitude, elle rigole. Donc ce n'était rien passé.
On rigole beaucoup comme avant. Elle va dans le frigo et sort un grand morceau de steak. Elle le lèche. On peut voir dans ses yeux une envie étranger. Elle jette le morceau et monte sur le plan de travail. Elle avance doucement vers moi, elle m'hypnotise avec son regard. Je ne sais pas bouger, je ne peux pas. Je vois ses canines s'allonger. Punaise elles sont longues. Elle s'approche vers moi encore plus. Elle fait une sorte de saut en toupille pour tomber derrière moi, et pencher ma tête vers l'arrière. Elle plante ses crocs. Je souffre plus que n'importe qui dans ce monde.
Je me réveille en sueur. Bill vient auprès de moi. Je me colle contre lui, je me sens au moins en sécurité. Je me demande comment va se passe ma vie.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:05

ah !!!!!!!!!!!!!
non tu peux pas t'arrêter là ma diablesse
j'adore de trop
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:49

Je n'ai pas préparé la suite

Elle est ecrite mais pas mis en forme

Je suis sur mon smartphone. Donc cela va prendre plus de temps mais vu que je fais trop m'a sadique. Je vais etre gentille donc encore une suite se soir

**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:16

trop bien ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:59

* PDV de Valérie *

Je rentre chez Tom pour la nuit en tout cas. Je ne sais pas comment va se passer l'avenir. Je ne vais pas dire à ma mère « hé man, tu sais quoi ? Je ne suis plus humain et toi ca va ? ». Je ne pense pas que ma mère va très bien réagit de cette façon genre «d'accord. Tu veux manger quoi ? ». Je peux toujours rêver donc pas le choix, je dois lui mentir. Moi qui même pas mentir, je suis bien dans la merde.

Moi : j'en suis sûr qu'elle ne voudra pas, jamais
Tom : avant de dire non, essaye
Moi : je connais encore ma mère !
Tom : en était sûr ? En souriant. Parle lui sans mentir, dit lui tout, tout

Alors que je mets un matelas au sol, Tom fait une drôle de tête en riant.

Tom : après ce qu'on vient de faire, tu pourrais dormir avec moi, en riant
Moi : mouais mais pas envie, en souriant
Tom : aller vient pourquoi tu donner autant de mal d'être si loin de moi alors que je pourrais te faire tant de bien. Comme tout à l'heure, tu veux que je te remémore
Moi : c'est ta faute si je suis ici

Changement de conversation, une fois sur la journée cela me suffit largement, une conerie pas deux. Je cherche de quoi mettre sur le matelas, alors que je me mets sous les couvertures. Je me sens bien et en plus, je suis devant la télévision. Tom prend la décision de venir avec moi. Je le regarde genre, heu ici c'est ma place donc casse toi. Je change d'avis alors que Tom me montre un bot glace avec des globules rouges.

Moi : tu sais comment séduire les femmes. La nourriture séduit tout le monde, faut juste savoir le plat favori.
Tom : Je sais, en souriant

Je mange doucement, il profite un peu pour manger mon plat. Je veux bien partager la glace mais moins pour la décoration ( sang ).

Tom : tu en veux plus ?

Je retourne ma tête directement sur lui. Je lâche ma glace et me place en califourchon. Je commencer à aimer être en dessus de lui. Je sens mes ongles s'allonger et devenir long. Je veux pour acérer son corps, or je me dis que je peux lui faire une cicatrice. Je ne veux pas laisser des traces vu que si je recommence et recommence, il ne va plus ressembler à un homme mais plutôt à un monstre immonde. Je plie la cuillère, qui m'a servir à manger la glace, tellement fort qu'elle se cache pour laisser une pointe très pointue. Je passe la pointe sur son torse et bois le sang qui coule.

Tom : bois, bois, en poussant sur ma tête

Pas besoin de me le dire, je le fais déjà. Je suis un peu déçue lorsqu'il cicatrice. Soudain, je pense, je n’ai jamais vu Tom se nourrie, c'est bizarre. Je me coupe le doigt pour savoir s’il voudra boire. Il ne réagit pas, il me met un morceau de papier autour du doigt.

Moi : tu bois quand ?
Tom : la dernière fois date...il y a...2 mois
Moi : comment tu fais ? En étant très surprise
Tom : je suis plus vieux...je résiste mieux à la faim, en riant

Je voudrais déjà être plus vieille pour éviter de me ridiculiser juste pour cette nourriture rare. Je n'ai pas envie d'être dépendant que quelqu'un ou quelque chose. Je veux être libre sans me soucier des autres. Tom me caresse les cheveux pendant que je réfléchis la tête poser sur son torse. Je pense à tellement de chose. Est-ce que je peux avoir des enfants ? Est-ce que je vais avoir un compagnon fidèle ? Est-ce que cette vie va me plaire ? Comment mourir ?
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:12

j'adore
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:04

suite se soir si tout va bien
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:03

je suis sur que tout ira bien
donc vivement se soir.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:45

Tom : tu pense à quoi ? En continuant à caresser mes cheveux
Moi : trop de chose qui me bouffe de l'intérieure
Tom : pose les mois, je connais peut-être les réponses
Moi : comment on fait pour mourir ? C'est une des questions que je me pose
Tom : tu viens de naitre autant que vampire et tu pense déjà à la mort. Bah, si quelqu'un te blesse au plus au point, tu meurs à l'intérieur, il se voit à l'extérieure et personne ne peut rien faire ou ce manque de bouffe au point de faire des conneries que jamais tu aurais fait
Moi : comment était Julie avant que tu ne l'as rencontre ?
Tom : plus modeste maintenant elle est plus vulgaire, chacun évolue selon son caractère. Certaines personnes changent totalement
Moi : donc je pourrais changer, en me grattant le menton
Tom : reste comme tu es, je te préfère comme ça, en m'embrassant la joue
Moi : heu c'est encore mon corps, j'ai quand même le droit de décision pour mes fesses
Tom : éventuellement, en souriant

Alors que je dors paisiblement. Je remarque que je mords quelque chose. Depuis que je dors, je mors de le doigt de Tom. Il me dit rien alors pourquoi arrêter. Je sens un point à mon cœur. Je me réveille aussitôt. Je vois une personne cagoulée tenant un poignard. Je me lève aussitôt mais je remarque que la douleur est toujours présent, elle ne veut pas disparaître, cette blessure ne cicatrice pas. Je cours le plus loin possible de la cette pièce. Putain, où est Tom ? Pour une fois que j'ai besoin de lui, il n'est pas là.

Moi : Tom ramène tes fesses ! En criant

Personne ne me répond. Je crois savoir ce qu'il se passe. Je suis en train de rêver, oui, ça expliquer pourquoi certaine chose. Je vais dans la cuisine, je prends un couteau très long. J'attends des pas arrivés vers moi. Je me cache près de la porte lorsque la personne a seulement passé le bout de son pied, je lui plante la totalité de la lame dans le corps de...Tom. Je retire la lame, un peu déçu, que ce ne soit pas l'autre.

Tom : merci pour l'accueille
Moi : roh arrêté de pleurer, on m'a attaqué pendant que je dormais. Tu étais où ? En râlant
Tom : j'avais soif vu qu'une certaine personne me vide
Moi : je te signale que tu voulais sinon je me débrouillerais
Tom : ça va aller
Moi : alors arrête de te plaindre

Je lèche le liquide sur la lame avant de la mettre dans l'évier. Tom s'approche de moi, il abaisse la robe de nuit et il regarde la plaie qui est encore ouverte. Il se coupe les veines du poignet et me le tient. Je le refuse mais celui-ci m'oblige. J'en ai plein partout. Il a plus sur la robe de nuit que dans ma bouche.

Tom : tu en as besoin, en criant
Moi : tu fais chier !
Tom : je veux que du bien
Moi : hé mes fesses
Tom : sa c'est pour se soir, en riant

On attend des pas arrivés. Tom prend le couteau et le lance à l'aveuglette. Cela touche le corps de Bill, son frère ne fait même pas attention, il le retire et le jette contre le mur. Il fait comme si rien n'était passé.

Bill : Val, tu es blessée ? En me regardant/ On a appelé, c'est Julie qui va venir
Tom : venir ici ? En riant. Tu vois, en me parlant. Elle n'est pas si méchante et malfaisante que cela
Bill : qui l'aurait crus, en riant. Mais Val tu sais on nr peut pas tuer une personne qui n'a jamais eu de cœur
Tom : plutôt elle l'a perdu

Je n’ai aucunement envie de la rencontrer. J'ai déjà eu assez avec le flash back en plus on me dit que Lise sera là. Qu'est-ce qui peut arriver de pire ?
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:50

J'adore trop !!!! ça me fait trop rire comment c'est naturel chez eux de recevoir un coup de poignard...

J'ai hâte de lire la prochaine suite Very Happy
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:03

J'ai la meme impression lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:04

oui c'est vrai que sa à l'aire naturel chez eux
mais j'adore tout autant
donc suite stplai ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:12

la suite se soir

^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:13

vivement se soir alors
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:35

bon vu que ca fait longtemps et que je suis très chiante

je veux une photo d'un membre de groupe, celui que je preferez ^^

a se soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 17 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant