| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:48 | |
| je mets celle là parce que...c'est très original je sais ça sonne faux lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:49 | |
| oui c'est vrai c'est original ... mais bizarre quand même ces ampoule sur la tête lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:51 | |
| peut etre en cas ou il a une idée lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:51 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:55 | |
| tu as vu les tofs des twins ? ils sont la barbe lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:55 | |
| oui j'ai vue ... mais j'aime pas :s | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 9:58 | |
| trop de changement d'un coup
je trouve que cela va mieux à Tom que Bill
lalala ici venue le temps de gronagnon lalala | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 10:00 | |
| lol oui ça va mieux à Tom qu'à Bill mais bon ça fait quand même bizarre sur Tom la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 10:10 | |
| sur Bill c'est encore pire
son visage ne va pas avec la barge
Tom à la rigeur si il fait attention que ce la ne va pas au gronagnon. il faut faire un dessin dedans et pire des dread lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:38 | |
| vous en pousez quoi
je poste ou pas maintenant ?
ps je vous laisse 30 minute pour y reflechir
Dernière édition par val le Mar 12 Juil 2011 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:39 | |
| maintenant et se soir ??? ou seulement maintenant ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:40 | |
| bah alors je suis partante ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:43 | |
| ok bah je poste dans 10 minutes | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 14:45 | |
| Un cochon volant, spider-cochon. Je laisse mes esprits vagabonder un peu trop. Je décide d'aller dans un hôtel pendant que ces personnes seront là, j'espère seulement que ces femmes ne vont pas rester trop longtemps enfin dans un sens, je m'en fous, ce n'est pas moi qui paye l'hôtel. Merci Tom et Bill. Je pense que Tom a un peu peur que si je reste, que je pète un câble sur elle, cette Julie.
Tom : si tu as un problème, je veux que tu m'appelle tout de suite Moi : et si...
Je m'arrête pour regarder Bill mais j'observe aussi si il y a quelque d'autre qu'eux dans la pièce ? Je m'avance vers Tom et lui demande en chuchotant « et si je suis en manque de sexe ? ». Autant lui parler franchement, on l'a déjà fait, il y aura des chances que cela se repasse. Je pars de chez eux avec un grand sourire. Je fais signe à Mistig en passant devant chez elle. Je reçois directement un message de sa part, elle me questionne pour savoir si je vais bien, pourquoi je suis en voiture, si je m'amuse bien. Arriver dans l'hôtel, tous les sens sont à l'éveille, il y a tellement de gens. Certains d'autres eux ont même des petites coupures, le sang se mélange à l'air. Cette odeur si exquise et je ne peux pas y gouter, c'est vraiment du gâchis. Je monte le plus vite dans ma chambre, je dois m'éloigner de cette atmosphère. Arriver dans la chambre, j'envoie à la merde le bagagiste, je veux être seule pour pouvoir boire, me rassasier donc me calmer. J'envoie beaucoup de message à Tom, Bill même Mistig. Je passe mon temps à envoyer des messages ou lires des blogs du internet sinon qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Je peux éventuellement jouer avec les personnels ou même les personnes qui ont payé pour être ici or je pense qu'eux ne voudront pas jouer avec moi. Je me tourne les pouces. Je regarde dehors vu que je suis en hauteur, je vois les personnes qui ressemblent à des petites fourmis. Je prends mon portable et laisse un message vocal à Tom, « si tu ne fais rien de spécial, tu peux venir me voir, je serais très gentille ou pas, bisous ». J'attends longtemps pour avoir sa réponse, en plus, il me dit qu'il ne peut pas venir.
Moi : je vais devenir folle, en parlant toute seule
Je vais des recherches du internet sur cette Julie portant je ne trouve rien de spéciale. Je profite par la même occasion faire des cherches sur Tom et Bill. Je ne trouve rien non plus, il fallait le prévoir, il ne va pas s'appeler « Tom le vampire ». Donc je ne connais pas son nom à cette époque mais je connais un peu la structure de sa maison, les dessins qui étaient plusieurs fois représenté sur les murs, un minimum de l'histoire. Après 4 heures de recherche intense, je retrouve des petites histoires de village. Je les lis toutes, certaines étaient très bizarre sans queux ni tête et les autres sont plus ou moins cohérent mais il manque encore des informations.
La première histoire : le seigneur du territoire aimant particulièrement les jeunes enfants mais aussi les jeunes filles. Je pense que vous saviez continuer l'histoire tout seul, par contre, les parents qui échangent les services de leurs enfants contre de l'argent. Je pense que c'est eux qu'on doit les mettre sur les buchers. Si ils ne nourrissaient pas cette esprit perturbée, il n'y aurait pas d'histoire de se genre.
La deuxième histoire : tout commence lorsqu'un homme part à la guerre, où des milliers de personnes meurent mais il revient sans égratignure. C'est presque du nom du miracle. Sa femme mit au monde, 10 mois plus tard, deux magnifiques garçons pleine de vie. Ils grandirent comme tout enfant normal, isoler car ils n'aiment pas la compagnie d'autre enfant. Les personnes disaient qu'ils étaient jaloux de l'affection qu'une autre personne pouvait leur apporter. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 15:03 | |
| j'adore de trop mais pourquoi tu t'arrête là ??? je veux la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 15:06 | |
| parce que je suis diabolique ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 15:23 | |
| ma sadique je vais te donner du travaille lol
dans environ 20 minutes | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 19:41 | |
| qui veut la suite ? pour 21heure | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 19:41 | |
| moi moi moi et mille fois moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|