| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 20:57 | |
| Les nounous ne restaient jamais trop longtemps au même endroit, parfois elles disparurent. Personne ne va fouiller dans les affaires, personne ne veut contrarier le seigneur. Avant que le seigneur ne meure et que sa famille ne meure à son tour. Il y a eu une histoire qui a tellement effrayé sa population qu'ils sont décidés de se venger sur la famille elle-même. Les hommes et les femmes ont torturés ses enfants, et seulement les hommes ont fait vivre la pire souffrance à sa femme. Le seigneur a fait vivre cette enfer à sa famille, des jeunes enfants s'amusèrent dans le terrain du seigneur mais en jouant les gosses ont trouvés le corps d’un jeune homme. Les enfants répétant aux adultes, ceux-ci ont creuses et trouver une centaine de corps en décomposition, aussi bien des femmes que des hommes, des filles que des garçons. Le seigneur c'est donner la mort pour éviter qu'une tragédie n'arrive à sa famille or le peuple voulait de la vengeance mélangé sang.
Troisième histoire : une fille est retrouvée à moitié nue dans un lac, c'est l'hiver, elle était aussi froide que ce lac pourtant après quelque heure hors de l'eau. Celle-ci c'est réchauffer sans l'aide d'une personne extérieure ou autre chose. Elle a survécu sans problème secondaire. À son réveille, elle a parlé de homme qui tue les personnes pour leur sang. Après quelque mois, c'est propre parent l'ont chassé de sa maison car ils avaient peur qu'elle apporte la diable jusqu'à leur bâtis. Elle est partie sans rien dire mais personne ne sût ce qu'elle est advenu d'elle. Les parents sont morts en regrettant d'avoir chassé leur propre fille.
La deuxième histoire se rapprochent plus de celle des garçons, par contre, la première et la deuxième n'ont rien avoir avec eux. Je dirais même que la première est gore et la troisième est étrange. Je décide de pendre la glace vanille mais si je sais que cela ne va pas me nourrit or j'adore trop le goût. Jamais de ma vie aussi longue qu'elle soit, je ne pourrais lasser de la vanille, jamais. J'appelle Bill qu'il vient, et qu'il apporte par la même occasion une poche, je sens que je suis en manque, j'ai les mains qui commencent à trembler. Je me demande combien de temps je pourrais tenir sans cette drogue. On sonne à la porte, je pars ouvrir la porte. Je me retrouve en face de Tom qui tient un sac isotherme, qui lutte contre la chaleur. Je lui saute au cou. Punaise comme je me sens bien maintenant.
Moi : enfin de la compagnie, en me tenant contre lui Tom : je te manque à ce point Moi : pas encore, en lui souriant Tom : tu as faim ? En soulevant le sac Moi : horriblement faim, en riant
Sans attendre plus longtemps, je lui prends le sac des mains et prend le contenu. Aussitôt je le bois mais alors qu'il en reste encore, je m'arrête. Je propose à Tom si il en veut mais il me dit que non, il veut que je profite pleinement d'en avoir. Je le finis aussitôt. Tom vient près de moi et essuie les gouttes de sang au coin de mes lèvres et il finit par m'embrasse pour retirer les reste.
Tom : tu veux autre chose ? En me souriant Moi : heu, à toi de voir si tu as le temps Tom : si on va rapide, j'aurais le temps de retourner là-bas Moi : maintenant que j'ai le temps, tu veux aller vite...je vais attendre Tom : il vaut mieux attendre, c'est encore meilleur après, en m’embrassant
Je le pousse en dehors de la chambre. Ce n’est pas pour dire mais il aurait pu faire un effort. Je m’ennuie en plus je suis enfermé dans cette pièce. Je sais que si je veux, je peux sortir mais les conséquences seront terribles. Il aurait pu me consacrer au moins 2 heures.
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 21:07 | |
| j'adore ma diablesse mais pourquoi tu coupe toujours où faut pas arrêter la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 21:15 | |
| je ne sais même pas expres mais je pourrais le faire expres et que se soit encore pire
mouhahahah lol
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 21:17 | |
| lol je sais se que c'est ... même si j'en fais un peut esprés de coupé à un moment précie sur mes fictions ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 21:23 | |
| tu vois, tu es pire que moi lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 22:20 | |
| tu es une sadique lol
je m'ennuie, donc j'ecris n'importe quoi lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 23:39 | |
| j'ai fait que des jeux depuis plusieurs heures ... je me fais chier aussi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 12 Juil 2011 - 23:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 10:19 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 16:27 | |
| c'est loin la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 16:31 | |
| je sais mais j'ai plein de chose à faire
vive les vacances, j'ai l'impression d'avoir plus de travaille lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 19:17 | |
| * PDV de Mistig * Je n’ai presque jamais de nouvelle de Val venant d’elle-même. Depuis hier, par contre, j’en ai même trop d’un coup. Je n’ai que ça, des messages sur messages. J’apprends qu’elle est à l’hôtel, cela explique pourquoi elle se trouvait dans cette voiture. Elle doit se sentir seule. Je suis invitée à diner avec les garçons mais aussi des filles de leur espèce. Je prends de quoi me changer pendant un jour ou deux. Je n’ai pas envie de me déplacer d’une maison à l’autre. C’est même Bill qui m’a invité à dormir chez lui, ce que je trouve marrant c’est l’excuse qu’il a trouvé pour que je dorme avec lui. Soit disant qu’il n’y a pas assez de place. Les chambres doivent être prêtes pour leurs venus, et il n’y a deux chambres d’amis maximum.
Moi : j’ai mal au dos, je deviens vieille, en riant Bill : tu veux un massage ?
Je m’installe sur le lit en plat ventre. Bill s’installe au-dessus de moi pour avoir plus facile, pour le massage. Alors qu’il pose ses mains sur mon dos, il me demande si je veux qu’il me passe de la crème par la même occasion. Il se déplace pour que je puise avoir facile pour me bouger donc pour retirer mon haut. Il ne verra rien du tout vu que je suis sur le ventre. Bill me dégrafe le soutien-gorge pour éviter d’avoir une gêne. Je commence à m’assoupir doucement. Je… Je suis habillée, je regard autour de moi. Heu c’est Bill qui m’a habillé, si cela est le cas, il a dû me voir dans le plus simple appareil. Dans la pièce, il n’y a personne comment se fait-il ? Je prends mon portable pour éclaire la pièce. Quoi maintenant ils ont peur du soleil ? Je me lève et ouvre les rideaux, punaise il fait noir. Dehors, la nuit, déjà ! Combien de temps ai-je dormir ? Quelqu’un arrive et ouvre la porte.
… : Tu as bien dormir ? Moi : oui mais combien de temps ? … : Heu, 6 heures, en regardant sa montre. Tu étais un peu fatiguée, en riant Moi : bah, à vrai dire, je le suis encore mais j’ai faim, en riant … : Tu veux que je te l’apporte ici ? Moi : pas envie d’être seule, j’ai l’impression d’être une bête qu’on doit isoler … : Je mange avec toi dans ce cas
Peu de temps après, Bill revient avec un plateau bien remplie. Comment dire non, ça sent trop bon. On mange sans trop se regarder. Je n’ai pas envie de le regarder dans les yeux en sachant qu’il m’a vu dans la plus tenue d'Ève. Je prends beaucoup plus de temps pour manger que lui. Il ne faut pas grand chose, je pense qu’il mange juste pour me faire plaisir. Je descends pour mettre les assiettes dans la cuisine. Alors que je descends, je vois deux femmes dont une que je connais et que je ne porte pas spécialement dans mon cœur.
Bill : Mistig, tu viens ? En me tendant la main. Je dois te présenter quelqu’un Mistig : bonjours, en parlant d’un air timide Bill : Mistig, je te présente une vieille amie de longue date, Julie Julie : enchanter et pas si vieille que ça, en riant Bill : elle est au courant Julie : ha alors un peu vieille
Je ne la sens pas du tout, je trouve qu’elle est bizarre avec Tom mais encore différent avec Bill et pour moi, je pense qu’elle veut que je sois son diner. Mais Bill l’a si gentiment expliqué que si elle ose toucher à un seul de mes cheveux, il se ferait une fois de s’occuper de son cas. Mon héro.
Moi : je vais monter dans notre chambre Julie : votre chambre ? Bill te ferais-tu plaisir ? Je t’envie, il y a longtemps que je n’ai plus eu d’histoire d’une nuit Bill : sauf que ce n’est pas une histoire d’une nuit, en riant Julie : quoi ?
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 19:34 | |
| j'adore ... j'ai rigolé à la fin la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 20:24 | |
| je vous previens qu'il y a encore plus de 8 suites avant la fin | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 20:25 | |
| d'accords ... mais envie de les lire ... donc suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 20:41 | |
| si j'ecris beaucoup je poste aujourd'hui sinon c'est remporter à demain ^^
heu je veux au moins 2 demande différents | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 21:54 | |
| Je dois avouer que j'ai une préférence pour Tom et Val mais ça commence à devenir interressant entre Bill et Mistig, j'ai hâte de lire la suite !!
Juste une question qui n'a rien avoir mais pourquoi la méchante s'appelle Julie ?
Je veux la suite !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 22:30 | |
| j'aime bien ce premon ^^
la suite disons dans 20 minutes
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 13 Juil 2011 - 22:47 | |
| Bill : le plus étonnant, c’est que tu ne passe plus de nuit avec un inconnu, en riant. Où tu as déjà fait le tour de la terre et coucher avec tous les hommes de tous les âges Julie : je ne suis plus comme ça, je veux quelque chose de stable, une vraie relation Bill : je me demande si tu es bien Julie, tu es trop bizarre, en riant Julie : on change avec le temps. Regarde-toi, tu n’es plus célibataire ! Heureusement qu’il reste encore un mâle a chassé, en riant Bill : oui, d’un ton ironique
Mais pourquoi il ne dit rien. Tom est dingue de Valérie, même une personne qui ne le connait pas, peut le voir. Lors que je parle à Tom celui semble triste d’être ici. Je peux facilement le comprendre, pourquoi ai-je dit oui à cette invitation ? Heureusement pour moi, il est tard donc je vais me coucher bientôt. Bill me demande si je vais tenir le coup pour rester encore éveiller donc je profite de cette occasion pour aller dans la chambre. Bill m’accompagne, je ne sais pas pourquoi, je connais le chemin.
Bill : tu as des questions à me poser ? Moi : oui mais d’abord, il me faut une douche, j’en ai trop besoin
Je prends mon temps dans cette douche, je veux me relaxer enfin de ne plus penser donc de stresser pour un rien. Alors que je sors de ma douche, la porte s’ouvre. Je me cache de mon mieux avec l’essuie mais je me rends compte qu’elle n’est pas assez grande pour que je puise la mettre à ma taille. La tête de Bill passe dans l’entrebâille de la porte, je lui lance un savon dans la tête.
Bill : s’il te plait, je t’ai vu nu ce midi donc arrête d'être imide Moi : oui mais…ce n’est pas pareil Bill : ça oui, tu bouge. Tout à l’heure, tu te laissais faire, plus maintenant Moi : petit con, en jetant encore un objet dans le visage Bill : attention à ce que je prenne goût aux coups, en riant. Non, franchement pour une fille aussi jolie, tu ne devrais pas taper les personnes de cette façon. Je t’attends dans la chambre Moi : tant que tu ne reste pas dans la salle de bain, en m'énervant
Je suis dégoûtée, un c’est lui qui m’a habillé, il aurait du me laisser dans la position dans laquelle j’ai dormir, deux, il se vante devant moi, je n’aime pas ça du tout. Je m’habille en vitesse et laisse mes cheveux mouillés. Je vais dans la chambre et fixe Bill qui chipote à mes affaires surtout mes sous-vêtements.
Moi : fais comme chez toi ! Bill : bah théoriquement je suis chez moi, c’est toi l’invité, en riant Moi : mais c’est mes affaires ! Bill : tes affaires sont chez moi donc…, en riant
Il me cherche, ce n’est pas possible. Bon, je laisse ça tomber, il faut que je me calme. Je veux les réponses aux questions.
Moi : pourquoi tu n’as pas dit que Tom et Val sont…tu vois Bill : parce qu’elle ne me croira pas et Tom est assez grand pour parler à son nom Moi : elle vient d’où cette fille ? Bill : dans la même région où Tom et moi, nous avons vécu. A 2 ou 3 siècles d’écart. Moi : mouais Bill : pas convaincu ? Moi : j’ai envie de dormir, je suis fatiguée et je veux rester seule, en parlant entre mes dents Bill : je te laisse seul pendant quelque heure mais je dois aller dormir. Même si je suis immortel, j’aime bien dormir pour rêver
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|