La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:57

Mistig jalouse
pourquoi pas
la suite stplai
j'adore de trop

Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:02

la suite 18 heure

il y a aura une suite seulement pour aujourd'hui
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:58

très bien ma diablesse
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:16

j'espère bien que vous voulez la suite lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:04

Dans une maison aussi grande et il y a que 4 chambres. C’est un peu bizarre. Cette bâtisse doit exister depuis longtemps, le temps où il y a des servants et etc. Je paris qu’il doit avoir au moins 10 chambres. Je pense qu’il a fait ça pour que je me retrouve dans son lit en sachant que s’il m’avait demandé, j’aurais dit non. Je me réveille en plein nuit, j’ai du faire un cauchemar, sans doute. La porte s’ouvre et ce n’est pas Bill qui entre mais Lise. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Je suis trop contente de la voir, ceux-là se remarque sur mon visage.

Lise : tu ose dormir dans son lit ? Tu n’es qu’une pute ! En criant
Moi : va te faire foutre, en lui jetant quelque chose

Je dois être un peu folle. Cette fille pourrait me tuer si facilement et moi, je la provoque. Or dans un sens, je me dis qu’elle ne fera jamais de mal à une personne que Bill ou Tom aime ou alors c’est le contraire, elle voudra faire du mal au plus au point. Je ne bouge pas sauf mon bras qui cherche désespérément le couteau caché sous l’oreiller. Je remarque que le tissus que j'ai lancé un caleçon, que fait se tissus sur le lit, sur le coussin. Il faut toujours avoir un plan B. Je pensais utiliser le couteau contre Bill, si il me fessait trop chier. Je suis un peu méchante mais vu qu’il cicatrice directement, on va dire que ce n’est pas trop grave.

Moi : tu devrais partir, tu n’es pas invitée à être dans cette chambre, avant que Bill se coucher
Lise : rappelle-toi que tu n’es qu’un jouet, et rien d’autre
Moi : ou c’est le contraire, c’est Bill le joujou multifonction
Lise : comment tu ose parler de lui comme ça ? En criant
… : Qu’est-ce que tu fais ici ?
Lise : je disais bonne nuit à Mistig, en souriant

Houais c’est ça, faux cul. Punaise, si Bill croit ça, je le tue sur place ou le torture. Je verrais à se moment là.

Bill : comme Mistig là si bien dit, je ne t’ai pas invité donc soit tu pars maintenant ou je te jette dans la fenêtre sans l’ouvrir, en m’assoyant sur le lit
Moi : le numéro 2, en chuchotant dans son oreille
Bill : tu es gentille tout un coup, en riant

Je lui fais un petit massage à ses épaules. Bill ne peut pas dire non, il ne peut plus bouger. Je suis assis derrière lui avec mes jambes sur les siennes. S’il veut partir, je reste sur son dos. Je frotte mes jambes contre le plie de ses jambes. Lise fait une drôle de tête, comme si elle voulait se jeter sur moi pour me tuer. Bill parle doucement mais personne ne peut entendre. Il faut lire sur ses lèvres pour comprendre quelque chose.

Moi : je ne suis pas sourd, je n’ai pas le don de lire sur les lèvres
Lise : il ne parlait pas à toi mais tu te prends pour le centre du monde, en râlant
Moi : ho désolé, j’ai gâché ton moment de gloire, en riant
Lise : tu n’es qu’une…
Moi : tu viens te coucher maintenant, j’ai un peu froid, en coupant la parole à Lise et m'adressant à Bill
Bill : c’est si gentiment demander comment je pourrais refuser
Moi : bonne nuit Lise, en souriant de toutes mes dents
Bill : descends tenir compagnie aux autres, en ordonnant

Lise fait une drôle de tête. Elle a perdu et j’ai gagné. Maintenant, je fais tout faire pour éviter d’être seule avec elle. Je pense que je ne pourrais plus faire ma maline dans ce cas là.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:14

j'adore ... puisq Bill qui prends la défence de Mistig, c'est mimi
et comment Mistig envoie promené Lise ... mdr
en tout cas j'adore de trop ... mais je veux surtout avoir la suite
paece que je veux s'avoir se qui va se passé après
donc suite stplai ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:33

ce que je peux te dire entre elles ca va chauffer ^^

**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:35

trop bien ^^ ... j'aime quand sa chauffe ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:55

surtout avec un lemon lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:56

oui ^^ lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:59

il faudra un peu attendre avant de l'avoir ^^ je ne pas encore ecrit

celle qui desire me donner des idées, je vous en pris ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:00

mdr

vivement qu'il soit écrie
donc vivement la suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:06

tu n'a pas des idées à me donner ?
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:07

on en parle par MP
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:09

ok
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:51

encore une suite vu que mistig m'a aider

la suite pour 22 heure
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:52

trop bien ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:57

Alors que je me glisse sous les couvertures, Bill me rejoint en me coulant. Je le regard du genre « tu peux reculer un peu, je veux respirer ».

Bill : attend, attend c’est toi qui me demande que je me coucher et maintenant tu essaye de m’éloigner. C’est quoi ton problème ?
Moi : je n’aime pas cette fille, donc pour le faire chier, je la rends jalouse, en souriant
Bill : tu sais qu’elle pourrait devenir très méchante et tu ne pourras pas le poids, je ne serai pas toujours derrière toi
Moi : il faut faire rien quoi pour tuer ou au moins la blesser
Bill : bah, en se grattant la tête. Je suis encore là, donc je suis en vie et personne ne réussit à me blesser avant que je ne le blesse moi-même donc je ne peux pas t’aider.
Moi : je suis dans la…merde
Bill : tu devrais dormir, tes yeux se ferment tout seul, en caressant mon visage

Je réfléchis à une façon où je pourrais énerver cette conne sans pour autant me faire tuer. Je me sers de Bill comme coussin. Je suis bien mis. Quand on regarde les films d’horreurs avec les vampires, il apprend que les vampires sont des personnes à sang froid. Je ne sais pas si c’est vrai parce que Bill est chaud très chaud.
En plus milieu de la nuit, je sens Bill bouger. Je me réveille aussitôt. Je le vois avec du sang au coin de la bouche. Je me lève du lit, le plus vite possible. Je regarde son visage n’a rien.

Bill : quoi ?
Moi : je croyais que tu étais blessé, petit con
Bill : donc…tu tiendrais un peu à moi ?
Moi : un peu alors, en riant. Je me recouche, en m’allongeant. Mais je voudrais savoir où tu étais
Bill : j’avais un peu faim

Génial. Il quitte la chambre en plein milieu de la nuit pour attaquer une personne ou un animal alors qu’il y a deux folles juste à côté de moi. Super, la sécurité. J’aurais pu me faire tuer une bonne dizaine de fois pendant qu’il était en train de se nourrir. Il ne peut pas manger au heure de pointe comme tout le monde ?

Moi : tu ferais quoi s’il m’arrivait quelque chose ?
Bill : tout dépend ce qu’il peut bien t’arriver
Moi : bah qu’on me tue
Bill : arrête de penser au pire, tu ne vas pas mourir
Moi : je peux me faire agresser en sortant dans la rue pour aller au magasin, par exemple
Bill : alors tu ne sors plus jamais d’ici
Moi : je pourrais me tuer en tombant dans les escaliers et me briser la nuque
Bill : ne prend plus les escaliers
Moi : je pourrais me faire mordre pour une des ses filles juste à côté, je précise que je n’ai pas confiance en elle
Bill : Jack les surveille pendant la nuit et une autre personne prend la relève au matin, tu n’as pas besoin d’avoir peur
Moi : c’est vrai, ce n’est que des vampires qui tuent des personnes pour le sang, il ne faut pas avoir peur. Je dois réagir comment ?
Bill : tu veux que je te mordre ?

Il devient bizarre. Il ne peut pas me draguer d’une façon adaptée ? Tu veux que je te morde comme c’est romantique. Pourquoi il veut me faire cela ? Je pensais qu’il avait un peu des sentiments envers moi. Je me cache de lui, je mets la couverture en dessus de mon visage. Pourquoi ai-je demande autant de chose, je le regrette maintenant. Je voudrais revenir en arrière, au point de me jamais les avoir rencontrer. Ils sont gentils mais il y a trop de danger autour d’eux. Je ne sais pas comment ils pourraient régir s’il y a plus de nourriture. Leurs « amis » sont aussi bizarres qu’eux. Il n’y a pas de personne dit normal qui les côtoie.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:13

j'adore de trop
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:42

la suite pour 20 heure bis
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:52

vivement 20h alors ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:02

^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:52

Bill : si tu as peur qu’elle vient pour te transformer en quelque chose dont tu ne veux pas être, je peux te mordre ?
Moi : oui, tout a fait, rien de mieux que de se faire mordre par un vampire pour éviter de se faire mordre par un autre vampire. Je ne comprends rien donc explique-moi ! En m'énervant
Bill : je serais la première personne à te mordre donc même si un autre vampire veut te transformer, il ne pourrait pas. On va dire que c’est une certaine sécurité dans un sens pour toi
Moi : désolé…mais je ne veux pas…je n’ai pas envie de te voir en train de faire ça

Je le regarde dans les yeux. Il veut mon bien de cette façon, je sais c’est étrange mais bon. Alors que je commence à m’endormir. Je sens les mains de Bill monter vers ma poitrine. Je me retourne pour mieux le voir et en même temps l’engueuler. Celui-ci m’embrasse et me fait taire par la même occasion. Il me retire les bretelles de mon chemise de nuit. Il continue de m’embrasse et lorsque je veux dire quelque chose, il m’en empêche.

Moi : je ne veux pas de ça, en réussissant à le pousser assez pour parler
Bill : j’ai envie depuis tout à l’heure, on est seul, attend en profiter un peu
Moi : je suis qui pour toi ?
Bill : je réponds à une question de tout à l’heure, personne ne peut te blesser ou même de tuer car j’aurais la personne avant qu’il puise te toucher. Si un jour, je ne suis pas là et qu’on te fait du mal. Je peux te dire que cette personne s’ouvre mille fois plus que toi. Or il n’y a pas de risque qu’on te toucher, j’ai une assez bonne réputation parmi les vampires
Moi : tu ferais n’importe quoi pour moi, vrai ? En ne croyant pas ce que je viens t’entendre. Personnellement, je préfère avoir de la glace ou du chocolat qu’une tête, en riant

Avant que je m’endorme, Bill me dit qu’il a été au magasin pour prendre des robes. J’en étais sûr, les robes à bustier doit lui aller très bien. Bon, après l’avoir imaginer dans plusieurs robes. Je reprends mon sérieux enfin j’essaye de me calme. Il me dit qu’il a acheté différentes chaussures mais aussi des accessoires comme des bracelets, des colliers et des boucles d’oreille.

Moi : je dois vraiment mettre une robe ? En faisant les yeux de chien pattu
Bill : oui sauf si tu es un homme. T’es un mec, tu as un service trois pièce entre tes jambes ?
Moi : manquerais plus que ça, en riant
Bill : allé, il faut dormir, demain tu as une longue journée
Moi : je dois juste m’habiller, ce n’est pas si difficile
Bill : vu le choix que tu as, tu va avoir beaucoup de mal, en me souriant

Je dois faire un rêve assez bizarre. Je me vois comme jamais je pourrais m’habiller. Une robe rose bonbon, avec un genre de froufrou. Je ressemble à une grande pâtisserie. Je cours, je ne sais pas où, mais je n’arrive pas à passer une porte tellement la toilette est énorme. Il y a Bill qui veut m’aider. Mais je me fous de la gueule, toute personne voyant un homme habillé en fille portant exclusivement du rose, orange et bleu, doit lui rire au nez. Alors qu’il veut me mordre, il perd ses dents, trop sexy pour moi. Genre comme s'il portait un dentier.
Je me réveille tellement que je rigole. Bill se penche vers moi en faisant une grimace, je rigole encore plus. Je lui pince ses joues et les bouge rapidement. Vous savez le truc horrible que celle les plus vieux fait cela au jeune, le pire dans l’histoire, il croit que l’enfant va aimer au point dans rire. Le pauvre Bill, il doit avoir mal à ses pauvres joues. Il essaye de faire pareil sur moi mais je vais celle qui a mal avant qu’il me touche. Bill rigole, il m’embrasse et me dit de me recoucher.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:25

j'adore ma diablesse
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:33

la suite si 2 demandes différentes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 20 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant