La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:44

je suis toute seul Sad
suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:59

il faut attendre tout espoirs n'est pas perdu

la nuit ne fait que commencer lol
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:49

tant pis la suite sera pour demain
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:26

Si je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée mais je viens juste de rentrer chez moi...

La suite s'il te plait !!!
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:36

bon je poste mais je terminer d'ecrire le lemon

je ne me coupe pas aussi bon chemin lol
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:37

J'attends la suite et je te laisse terminer tranquillement le lemon Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:39

je lirais la suite que demain ... faut que je face certaine chose encore avant d'aller dormir
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:43

merci
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:53

Je pense déjà à demain, moi, dans une robe portant des talons aiguilles, maquillé, coiffeur et marquer par des bijoux scintillants. L'enfer tout simplement.
Lorsque je me réveille, la lumière du soleil m'aveugle. Punaise, on a inventé les tentures pourquoi ne pas les utiliser ? Pas le choix, je dois me lever. Je veux pour les fermer mais maintenant que je suis débout attend m'habiller et prends mon petit déjeuner. Lorsque je descends, je tombe directement sur cette Julie, elle me fait un grand sourire.

Julie : entre fille, comment est Bill au lit ? En chuchotant
Moi : pourquoi cela t'intéresse ?
Julie : Bill et Tom donc ils sont jumeaux donc si l'un est un dieu, l'autre doit être son égal
Moi : si tu le dis, en riant.

Dans ma tête, je me dis « ma pauvre, tu peux toujours essayer mais tu n'y arriveras pas ». Je reçois un message de Val. Elle me demande si Tom a perdu ou oublier son portable car il ne répond pas à ses messages. S’il avait perdu quelque chose, je pense qu'on serait au courant. Je ne risque rien, donc j'envoie un message à mon tour à ce destinataire particulier. Pas le temps de bouger que Tom vient me voir pour me parler en privée. On va dans le jardin, loin des yeux et des oreilles.

Tom : pourquoi tu me demande ça par sms ? Tu as peur de moi ? Tu peux me parler, tu le sais
Moi : bah Julie est là, personne ne parle de Valérie devant elle. Pourquoi ? Tu as quoi à cacher dans cette histoire ?
Tom : tu connais le dicton, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemies, en souriant
Moi : et c'est qui l'ennemie ?
Tom : Mistig, je m'occupe de tout, ce t'en fais pas.
… : Bon, Tom recule de Mistig, elle est prise, en riant

Bill se place derrière moi. Je le regarde d'une drôle de manière. Alors qu'il met son bras autour de ma taille, je l'écrase son pied. Je le maltraite toujours autant, le pauvre.

* PDV de Valérie *

Il y a eu un petit souci avec le chien d'une voisine de chambre. Je n'arrive pas très bien à contrôler cette soif, j'ai peau demandé à Tom de venir parce que j'ai besoin de lui, je n'ai pas de réponse. Je me sens mal, je passe la totalité de la journée dans la baignoire avec de l'eau glacé. Cela me calme un peu mais j'ai toujours aussi faim. La faim débordante et remplacer un peu par le mal. Je m'endors dedans. Je me réveille environ deux heures après, je sens que l'eau est devenu à température normale donc 20 à 25 °C. On pourrait rigoler en disant que je suis chaude comme la braise
Je sors de l'eau, trempé jusqu’à l’os. Sans prendre le temps de me déshabiller ou ensuite mettre quelque chose de moins mouiller. Je regarde encore à l'extérieure, cette vie qui n'est plis la mien or que j'envie encore plus maintenant qu'elle est perdue. J'envoie un message à mon amie pourtant je ne reçois seulement qu'une réponse. Je ne sais toujours pas pourquoi Tom ne veut pas venir, ou m'aider. Je me sens si seule et personne humaine ne peut m'aider. S’il ne veut pas venir à moi alors c'est à moi de venir à lui.
J'apprends que se soir, il y a une soirée habillée. Je sens que je vais me faire plaisir aujourd'hui. Je me promène dans les boutiques du magasin. Je ne veux pas sortir de l'hôtel, en cas où il y a trop de monde. J'ai toujours autant de mal pour me retenir mais je me dis en moi même, que je n'ai pas le choix, je dois faire avec. Je choisi une robe très origine et très féminine.
Spoiler:
J'ai changé autant le montrer. Je vais aussi essayer de le taper le plus fort possible. Il va faire une drôle de tête en me voyant. Je prends mon temps pour m'habiller. Je me regarde dans le miroir, Tom ne va pas en revenir.

Dernière édition par val le Sam 16 Juil 2011 - 11:24, édité 1 fois
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:12

J'ai l'impression que l'on court à la catastrophe !!! Je ne le sens pas du tout ce diner...

Sinon j'espère que Tom au lieu de répondre au texto de Val, n'était pas en train de coucher avec cette Julie !!!

J'ai hâte au prochain lemon Very Happy
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:25

il y a une rectification de l'image dans la fic

je me suis légérement tromper dans la tenu lol
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:35

Je me disais aussi qu'il y avait un truc qui clochait !!! lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:16

pour une fille, c'est très masculin lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:36

la suite vers 20 ou 21 heures bisous les filles
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:10

vivement la suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:37

Ha, Tom va faire une crise cardiaque s’il lui reste une partie de son cœur. Je me suis fait plaisirs sans compter et j'ai tout mis à son nom. J'espère que pour lui qu'il a épargnée tous le long de ses années. Je me m'apprête lorsque je reçois un message de Tom. Je ne lui réponds pas, je ne prends même pas le peine de le lire. Je prends un taxi et c'est partir. Pendant que la voiture est en route vers leur maison, j'imagine déjà la tête de Tom se déformer de différentes manières. Je regarde par la fenêtre, c'est bizarre les détailles que maintenant j'arrive à remarquer, même si l'auto va vite.
D'un coup, j'oblige le conducteur à appuyer le klaxon. Bill fait une drôle de tête, il est dans sa voiture. Il fait un demi-tour digne d'un professionnel de voiture. Il fait arrêter expressément le taxi et me fait descendre.

Moi : ça change, en souriant
Bill : ça oui, en souriant. Tu vas où comme ça ?
Moi : chez toi, en riant
Bill : c'est une blague ?
Moi : je ne suis pas fait belle pour aller me promener, en plus, je m'ennuie. Il n'y a rien à faire, j'ai faim et je me sens très, très, très seule

Je paye le taximan et monte dans la voiture de Bill. Je suis flattée par sa galanterie, il m'ouvre la porte de la voiture. Arriver dans la maison des garçons. Je rentre sans attendre, je ne vois personne. J'entends des bruits, des paroles. Je m'approche vers la pièce lorsque je vois Mistig. On saute mutuellement dans les bras de l'un et de l'autre. On ne fait aucun bruit.

Mistig : j'ai oublié quelque chose dans la chambre, je reviens, en criant pour que les autres l'entendent

Elle me prend le bras et me tire vers la chambre, tient celle de Bill. Elle a fait ce que je pense qu'elle a fait. La petite coquine, elle qui disait jamais ne faire ça avec un homme sans parfaitement le connaitre. Heureusement que Bill n'est pas un humaine mais belle et bien un vampire. Je m'installe sur le lit et profite de regarder Mistig dans sa robe rouge, elle est magnifique.
Spoiler:

Je ne peux rien dire d'autre que la vérité. Elle veut me parler pourtant je la regarde mais les sons sont inexistant, je suis concentrée sur la veine à son cou. Elle se gonfle et de dégonfle d’un mouvement régulier.

Mistig : hé, en me giflant

Je saute au niveau de sa poitrine la laissant tomber. Je lui montre les crocs et mes griffes sortent aussi.

Moi : ne joue pas à ça avec moi, en m’énervant
Mistig : arrête de regarde mon cou, en me donnant un coup de genou dans le ventre

Je reviens sur elle, je serre assez fort au niveau de son cou. Elle me dit qu’elle doit impérativement me parler. Alors que je recommence à regarde son cou mais cette fois-ci en levant mes lèvres avec envie. Mistig va dans l’armoire, il y a un petit frigo. Elle entre un code et l’ouvre. Ce n’est pas un frigidaire mais un coffre. Elle sort une poche de sang. Mon héroïne est née. Elle me le lance à la place de me le donner en main propre, elle a peur de quoi ? Que je suis mords les doigts ?
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:28

j'adore
Surtout quand Val veut mordre Mistig
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:59

^^

la suite demain je pense que j'en mettrais deux

bisous les filles ^^
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:48

Youhouuuuu deux suites d'affilées !!!

Vivement demain Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:15

on est demain
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:47

Dans une heure je poste une suite la deuxieme pour se soir
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:52

vivement ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:02

Moi : merci, en buvant à la paille le contenu
Mistig : de rien. Au moins, je ne suis pas dans le menu, en riant
Moi : comment tu sais qu’il y a avait ça ici ?
Mistig : j’ai un peu fouillé, j’avais son autorisation, puis j’ai cherché son code, facile « 0000 ». Plus facile que ça, tu meurs
Moi : tu es une bonne chercheuse, heureusement pour moi, en riant

Alors que je bois les dernières gouttes. Je vois Mistig partir un peu plus loin. Elle glisse la poche vide dans un plastique puis dans la poubelle. Elle fait attention de pas faire de tâche sur sa belle robe. Bill pourrait la tuer.

Mistig : bon, maintenant que tu as mangé, il faut qu’on parler
Moi : tu as raison, tu l’as fait avec ?
Mistig : est-ce que je pose cette question ?
Moi : non, vu que je te connais bien, cette question a traversé ton esprit, en riant
Mistig : je ne le connais pas assez, mais il est très mignon, gentille, serviable, un peu chiant mais qui ne l’est pas. Je préfère attendre avant de le faire. Et toi ?
Moi : il était là, convers de sang. Je suis devenue folle, je n’ai pas pu résister. Moi, je pense que le fait de boire du sang, c’est un aphrodisiaque. J’ai failli violer Bill pour tout te dire
Mistig : quoi ? En hurlant
Moi : je te connais depuis des années pourtant j’ai voulu te sucer sans arrière pensée, sauf qu’avec les hommes le sexe se mélangent.
Mistig : comment il a réagit ?
Moi : il s’est défendu, il n’a pas voulu donc il m’a repoussé. Puis Tom est voulu et c’est parti en cacahouète

Après une discussion, enfin, j’explique comment c’est passé cette aventure. Au final, elle pense que le sexe et le sang mélanger ensemble est très bizarre, l’endroit où je l’ai fait est totalement dépourvu de romantisme. En conclusion, j’étais une fille bizarre qui recherchait un homme pour faire sa vie et avoir des relations sexuelles digne de son nom et maintenant, je suis une fille mystérieuse, dangereuse qui pourrait devenir sans pitié pour les êtres humains or qui adore le plaisir de la chair.

Mistig : changement de conversation. Julie sait pour moi et Bill mais je ne sais rien pour toi et Tom
Moi : moi et Tom ?
Mistig : que vous êtes ensemble !
Moi : je ne suis pas avec. Je couche avec, je bois son sang et rien d’autre
Mistig : pourtant il est triste quand tu n’es pas là
Moi : il n’est pas triste, il se sent coupable de ce qu’il n’est arrivé, vu que c’est en parti en cause de lui
Mistig : non, je ne pense que c’est cela
Moi : franchement j’ai d’autre souci que ça

Je réfléchis, il faut que je réfléchisse. J’ai fait l’amour plusieurs fois avec. Quand je suis partie dans ce monde, Tom a réagit bizarre quand je lui ai dit. Il aurait des sentiments pour moi, qu’il le dise en face, qu’il soit un homme. Voilà que maintenant j'ai ces idées là en tête.

Moi : il n’a pas d’amour véritable !
Mistig : pourquoi tu dis ça ?
Moi : bah, si l’amour existe. Le schéma sera le même pour tout le monde. Deux personnes se rencontrent ont un peu coup de foutre, ils se marient et eurent beaucoup d’enfant que reproduise le même schéma
Mistig : c’est une idylle
Moi : heureusement sinon les feux de l’amour serait arrêté depuis longtemps, en riant
Mistig : c’est clair
Moi : bon, on va descendre voir les sorcières, en souriant

Je suie Mistig à la trace presque. J’attends qu’elle passe la première pour éviter que la surprise ne soit gâchée. Alors que je passe ma tête, tout le monde fait une grimace mais surtout Tom.

**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:09

j'adore ma diablesse
j'imagine bien Tom faire une grimace
j'adore de trop ma diablesse
la suite stplai
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:34

J'adore !!

Mais pourquoi ils font tous une grimace ? Elle pue ? lol

La suite please Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 21 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant