La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:16

Non c'est l'auteur qui aime bien les grimaces lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:52

la suite à 21 heures
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:13

Merde, je n’ai pas d’appareil photo, je ne peux immortaliser ce moment. Je m’avance d’un pas gracieux et un souri mais en vérité, je pense « pitié, faite que je ne me casse pas la gueule ». J’aurais vraiment la honte, si je me casse la gueule devant eux.
Je passe devant Tom et m’arrête à côté de Bill. Je fais un clin d’œil à Mistig, il ne faut pas qu’elle s’inquiète. Je ne chasse pas sur les terres dans autre, plus maintenant, je vais essayer de me contrôler. Je dois dire que Bill est très bien habillé.

Spoiler:
Tout comme Tom en vérité.
Spoiler:

Moi : enchanté, je m’appelle Valérie, je dois prendre les devant vu que ses deux gamins restent planter comme des plantes vertes
Julie : ils doivent être timides, en riant. Je suis Julie, enchanter Valérie

Timide eux et mes fesses c’est du beurre ? Il ne faut pas déconner, et raconter n’importe quelle excuse qui au final ne justifie rien. Cette Julie, n’a pas changé d’un poil sauf la coupe de cheveux ainsi que sa couleur flash. Elle a toujours un air supérieur aux autres, connasse. Je ne la connais pas que je l’insulte déjà. Je pense que j’étais déjà un monstre avant de me transformer.

Tom : je peux te parler ?
Julie : des cachoteries ? En riant
Tom : même pas, un règlement de compte. Mais le linge sale se lave en privée

C’est clair que dans ton cas. Tes affaires puent mais grave. Il faut aussi ce lavé du corps. On va dans le parc. Punaise, la lune est rouge. J’ai l’impression de pouvoir le toucher si je tends ma main. C’est un rêve irréalisable. Je suis triste tout un coup, comme un claque en plein visage. La réalité tombe encore. Je ne suis plus une personne mais une bête, personne ne voudra de moi, jamais personne ne pourra rester pour moi et je me sens dégouter de cette vie, je voudrais abandonner avant qu’elle ne devienne encore plus pénible pour moi et pour les autres.

Moi : tu veux me parler de quoi ?

Alors que je lui parle sans même poser mes yeux dans les siens. Je sens une main tirer sur son bras et une autre me tenir le visage. Des lèvres se posent sur les miennes, les doigts entrelacent les miennes. Mes yeux se noient dans les siens. Je me sens tomber pourtant je suis toujours sur mes pieds.

Moi : j’en ai marre
Tom : un coup de blouse, ca arrive, il faut le surmonter
Moi : et si je n’ai pas envie ?
Tom : tu veux aller dormir ? Va dans ma chambre si c’est le cas
Moi : je suis restée assez seul dans l’hôtel, je n’ai plus le désire maintenant
Tom : tu veux quoi ?

Je remarque que ses lèvres restent infiniment près de moi. Il cherche à intercepter mon regarde or je fixe le sol. Je me sens vide au point que les larmes tombent sur mes joues. Elles sont rouges, mes larmes de tristesse sont rouges comme le sang. C'est quoi le problème ? Tom me pend dans ses bras avant de me dire que tout ira bien.

Moi : non, en essuyant les larmes
Tom : tu veux dormir avec moi ce soir ?
Moi : non, je dormirais sur le canapé
Tom : tu peux venir avec moi, je ne te ferais pas mal, en me touchant mes cheveux
Moi : je ne veux pas gâcher tes chances avec Julie ou Lise, en partant

J'empresse le pas pour le quitter. Il ne me suit pas, il reste dans le jardin, peut-être qu'il contemple cette lune. Je rejoins les autres. Mistig veut pour me parler pourtant c'est Julie qui prend le devant et me demande de quoi on vient de parler. Je lui dis que cela ne la regardait pas.

Lise: je vais aller dormir, en partant
Mistig et Bill : nous aussi, en regardant mutuellement
Moi : bonne nuit, en souriant
Julie : tu ne vas pas dormir ?
Moi : il faut que je trouve une pièce vu que toutes les autres sont occupés

Alors que je veux encore partir. Décidément, je ne vais que ça. Il y a une main qui me retient, une autre me tient par la taille. Je suis prise au dépourvu, je me sens envahir cependant je n'arrive pas à bouger.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:43

C'est qui qui la retient ???
la suite stplai ma diablesse
parce que c'est pas bien de coupé là
la suite pitier
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:13

si je peux arrêter là moihahhahaha

la suite demain ^^
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:17

Nan tu n'as pas le droit !!! Je veux savoir moi aussi !!!!!!!!!!

La suite please !!!
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:43

je vois donne un indice

la personne qui touche va est un garçon

mais qui Tom, Bill, Jack ou une autre personne encore inconnue ^^

qui sait lol
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:19

Tom moi je dis
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:24

faites vos jeux

le tirage demain soir ^^
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:14

Moi je dis Tom aussi !!!! Enfin j'espère....
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:10

la suite à 20 heures
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:11

trop bien ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:14

Des lèvres sont douces et touchent les miennes. Il me penche même vers l'arrière pour intensifier le baiser. J'ouvre les yeux. Ho merde, c'est encore lui, ce ne pouvait pas être quelque d'autre.

Tom : tu dors avec moi, c'est tout trouver, en me serrant contre lui
Moi : pas le choix, on dirait

Julie serre les points et finit par briser le collier. Elle pète un câble et s'en va. J'observe Tom qui a l'air de s'en foutre. Je veux pour parler avec Julie, elle doit souffrira la pauvre. Pourquoi elle ne cherche pas quelqu’un d’autre ? Pourquoi elle s’abstient à vouloir avoir Tom ? Si je voulais quelque chose mais que je ne parviens pas à l’avoir, je ne me détruirai pas ma vie pour l’obtenir. Je pense que je passerais à quelque chose d’autre.
Je dis ça maintenant mais est-ce que je réagirais de la même façon, si je me trouvais dans cette aventure. Est-ce que je deviendrais une vraie psychopathe ? Enfin je ne sais pas et je ne veux pas savoir surtout.
Je monte les escaliers mais je peux sentir le regard de cette fille me foudroyer. Tom sourit comme un con, il doit être content alors que je me sens bizarre, comme si, quelque chose de terrible allait se passer. Arriver dans la chambre, je vais dans l’armoire de Tom prendre un t-shirt. Je ne vais pas dormir en robe. Ha non, jamais. J’aime bouger pendant la nuit, que rien n’arrête mes mouvements.
Entre Tom et moi, il y a un blanc. Donc nous sommes dans le lit, on ne bouge pas, on reste fixe à regarder le plafond comme si on était timide. Je devrais peut-être faire le premier pas ?

* PDV de Mistig *

On a dit qu’on était fatigué mais en vérité l’atmosphère était bien trop tendue qu’on a préféré s’en aller. On fait un petit tour dans les environs. C’est bien de se promener en pleine nuit. Je n’ai pas peur de me faire agresser car on dit que l’homme fait partie du haut de la chaine alimentaire mais ce qu'on ne sait pas ce qu'au dessus de l'homme, il y a une bête nocturne qui se nourrit de sang. Alors qu'on se reste tranquillement sur un banc pour regarder les oies sur le lac. Une bande de garçon de l'autre cote de la rive, nous font signe.

Bill : on devrait partir
Moi : Bill ce n'est que des gamins, en posant ma tête sur son épaule
Bill : s’ils viennent chercher misère, ils me trouveront sur le chemin et même si tu ne veux pas, je les attaquerais. Donc si on reste voila les conditions
Moi : je suis d'accord heureusement qu'ils ne viennent pas ici, en riant
Bill : ne soit pas si sur de toi, en regardant à droit et à gauche

Je me dis en moi-même qu'il a peur pour un rien. C'est un village tranquille, il ne se passe jamais rien ici. Combien de fois Valérie et moi, on s'est promener et qu'on n'a rien eu. La seule fois qu'une d'entre nous a été blesse, une entorse à la cheville, c'est parce qu'elle n'a pas vu qu’une racine sortait du sol. En même temps, c'est difficile de voir dans le noir. Pour mes yeux humains, je ne vois rien mais pour ses yeux de vampire, je suppose qu'il voit aussi clair que si il faisait jour.

Bill : tu reste ici, en m'obligeant

Je ne sais pas si je dois l'écouter ou non. Je ne suis pas du genre à rester de côté, j'aime participer. Je regarde partout autour de moi. Il n'y a rien, même pas de Bill à l'horizon. Ce n'est pas pour dire mais je commence un peu à avoir peur, je sais que c'est con mais au moins, c'est humain. J'attends les craquements de branche, elle se rapproche petit à petit vers moi mais merde, où est Bill ? J'attends un cri puis je vois quelque chose voler et tomber dans le lac. Après quelque seconde, je peux remarque de cette chose dans l'eau est un garçon qui essaye de prendre la fuite. Il aurait peur de qui pour partir comme ça ?
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:36

il a peur de Bill ???
la suite stplai ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:41

bah si tu voulerais dans les airs pour finir dans un lac, je pense qu'on peut avoir peur lol
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:50

C'est drôle de penser que quelqu'un puisse avoir peur de Bill, lui qui à l'air si inoffensif...

Je déteste quand les suites s'arrêtent et qu'il faut attendre la prochaine... Je ne suis pas du tout patiente lol

La suite s'il te plait Very Happy
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:07

si j'ecris beaucoup aujourd'hui je poste se soir mais tard

et je veux des demandes
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:14

moi je veux bien que tu poste se soir ... même tard
la suite stplai
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:29

Moi aussi Very Happy
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:31

ok ^^ maintenant il faut voir si j'ai beaucoup d'inspiration pour écrire
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:03

je suis sur que tu en as plein
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:12

bof bof

je ne suis pas très bien depuis ce matin

a cause du temps qui n'arrête pas de changer tous les jours
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:50

vous voulez la suite quand ? lol
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:02

Si je dis maintenant c'est faisable ou pas du tout...
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:03

je poste dans 10 minute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 22 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant