La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:04

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:13

Je sursaute lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne brusquement. Je vais avoir une crise cardiaque à la longue. Bill me dit que tout va bien mais je ne le crois pas. Je peux voir si son bras droit, sa manche a une déchirure bien nette mélanger avec du sang. Je lui demande s’il va bien. Il me répond que oui tant que je vais bien, il va bien.

Moi : tu es fou, tu le sais j'espère
Bill : fou de toi, oui je le sais, en me souriant
Moi : j'ai envie de rentrer et aussi des explications si cela n'est pas trop demander

Alors qu'on marche vers la sortir. Bill regarde un peu partout, il a peur que quelque chose saute des buissons pour nous attaquer. Il ne faut pas devenir paranoïaque n'ont plus. Sur le chemin du route, il explique ce qu'il vient de sa passer. Les garçons voulaient s'amuser en nous faisant peur jusque là rien de bien méchant sauf que l'autre d'entre eux avait des penser plus que mauvais envers moi. Il ne voulait pas que me faire peur mais pire que ça en vérité. Il m'a protégé en faisant peur à certain mais gravement blesser au autre.

Moi : ne dis rien à Val, ok ?
Bill: d'accord

En rentrant dans ma maison, il n'y a personne, tout le monde dort certainement. Ce n'est pas plus mal. Je vais dans la cuisine, manger un petit bout. Bill s'approche pour venir derrière moi ses mains posés contre mon ventre et ses baisers si chaud dans le cou. Comment ne pas dire oui ?
Je me laisse faire, je dois avoir un peu d'affection. Je tourne pour me retrouver face à face. Je place mes jambes autour de sa taille. Je l'embrasse à mon tour. Je lui retire son t-shirt. Monsieur se cache bien. Il me laisse faire. À peine que je défais les boutons de son pantalon que ça tombe à ses chevilles.

Bill : on serait mieux dans ma chambre
Moi : ici c'est plus excitant

Je suis à moitié nue, je garde le haut, en cas où une personne arriverait à l'improviste. Il monte avec moi sur le plan de travail de la cuisine. C'est un peu petit mais je commence à avoir mal, il y a la plaque de cuisson juste au-dessous de moi, cela me fout un peu la trouille. On se déplace pour aller dans le canapé. On jette les cousins à travers la pièce, on se place de façon à ne pas avoir mal.
C'est moi qui ai allongé sur le canapé pendant que lui m'embrasse du bout de la jambe pour venir à mon visage. Il passe ses lèvres sur toutes les parties de mon corps, même ceux qui me font rougir. Alors qu'on veut passer aux choses sérieuses. Une personne descend les escaliers. Je vois la petite paire fesse musclée s'agiter devant mes yeux. Il prend nos vêtements qu'il cacher sous un meuble et une couverture pour nous cacher. Je vais celle qui ne fait rien, je mets la télévision en route et la fixe.

Bill : Lise ? Qu'est-ce que tu fais là ? En souriant
Lise : je m'ennuyais. Je vais regarde la télévision avec vous
Bill : tu sais que tu as une télévision dans ta chambre
Lise : dis que je suis de trop, en râlant
Bill : je ne l'osais pas le dire mais vu que tu en parle, oui, tu es de trop dans cette pièce même cet étage donc retourne dans ta chambre
Lise : je ne me laisserais pas faire, tu le sais bien alors pourquoi être comme ça avec moi. Je ne t'ai rien fait de méchant
Bill : ta présence suffit, en parlant sèchement

Comme il est méchant avec elle. Je me demande bien c'est quoi leur histoire ? Comment elle est devenue comme ça, par accident ou quelqu'un la transformer exprès. Je ne pense qu'en lui demandant, elle me répondra gentiment. Je me rapproche doucement de Bill. Je place ma main sur lui, sur un point stratégique de son corps. Je sens très bien qu'il apprécie ce geste même si simple.
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:16

Merci beaucoup pour cette suite Very Happy

J'ai comme l'impression que le lemon est pour très bientôt !!!!
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:34

merci beaucoup pour la suite ma diablesse
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:48

la suite vers 16 heure bisous
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:25

je n'ai pas eu de demande donc la suite se soir bisous
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:27

Je viens d'arrivé ... et j'apprends que j'ai loupé la demande de suite pour l'avoir à 16h ... je suis vraiment nul
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:34

ce n'est pas ta faute si tu était pas la

**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:35

c'est pas grave j'attendrais se soir ... vivement se soir pour la suite.
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:45

C'est pas juste, je ne me connecte jamais l'après-midi Sad

vivement ce soir alors Very Happy
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin
Ma localisation : pont a mousson

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:05

yeah nouvelle lectrice et serieux j'ai gobé ta fic du debut a la fin non stop,enfin une fic dev ampire ou on est accroché dedans a fond !!

je demande une suite a tout prix !!! =DD
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:48

la poste pour 21 heures

bienvenue hardcore of billy, est-ce que voudrais le lemon ?
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:11

21 h ? je serais présente !!!

un lemon ?? 0.0 ah ouiiiii jev eux !!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:28

je pense qu'il y a en 2 pour l'instant je te les envoie par mp
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:29

=DD
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:34

j'ai reçu ! je vais les lire tout de suite ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:39

je t'envoie une autre dans une autre couleur pour éviter que tu pète en câble en lisant

hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:39

t'inquiete sa ne me derangé pas,je selectioné le texte pour voir =) mais merci quand meme
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:57

Moi : est-ce qu'un vampire peut rougir ? Je dirais que oui

Je vois Bill se mord les lèvres au point de se faire saigner. Je vais de plus en plus vite. Lise reste toujours là enfin dans le même étage que nous. Il est impatient, il va péter un câble. Je l'imagine bien se lever pour aller vers Lise et lui demande d'aller se coucher, mais je pense que Lise sera choquer de voir nu. Je profite qu'elle ne soit pas là pour essayer de m'habiller en toute discrétion.

Bill : attend un peu, elle va partir, en me suppliant
Moi : je sais très qu'elle ne va pas partir, elle ne veut pas nous laisser seul tout simplement
Bill : par la peau des fesses que je vais la faire partir, en riant
Moi : je vais aller me coucher

Sans qu'il puise je me retenir, je m'en vais. Je suis habillée, pas lui. Je me mets en défit de me suivre, il le voit très bien dans mes yeux. Alors que je monte les escaliers quelque chose agrippe mon pied et me tire vers l'arrière. Je donne un coup de pied en pleine tête de cette personne. Je pousse un cri et tombe dans les escaliers, je me prends toutes les marches de l'escalier.
Je suis un peu assommer, je ne sais pas combien de fois ma tête est heurter contre le bois. Je vois au Lise au-dessus de moi qui me regarde avec air de garce. Tu es contente or cela ne va pas se passer comme tu le veux. Bill arrive en une fraction de seconde, il plaque cette fille contre le mur avant de lui enfoncer une lame dans le ventre et pour bien montrer qu'il était furieux. La lame encore dans son corps, il me tire vers le haut pour que ça fasse beaucoup plus mal. Je suppose que pour lui, elle ne souffre pas encore assez. Il appuie que sa tête pour mieux voir sa nuque et y mord.

Bill : plus jamais tu ne la toucheras, en serrant son cou. Jamais

Il lui prend le pied avant la balance à travers la pièce. Elle perd beaucoup de sang, elle souffre comme jamais elle n'avait souffert auparavant. Elle demande une clémence mais Bill ne veut pas lui donner. Tom arrive pour savoir ce qu'il se passe et donc essuyer de contrôler son frère. Lorsque Tom comprend ce qu'il s'est passé, il reste outrer.
Sans que je puis faire un geste. Je vois Valérie courir vers Lise. Dans le reflet dans ses yeux, je vois dans la colère. Elle attrape Lise par la gorge en plantant ses ongles par la même occasion. Elle la lève contre le mur. J'attends ses os se briser sous le choque. Tom le laisse un peu se défouler avant de l'arrêter. Il finit par la bloquer mais je peux voir dans ses yeux qu'elle veut plus que de la taper mais elle voudrait même la tuer, la faire souffrir avant tout. Bill me prend dans ses bras pour m'installer dans un endroit un peu plus mou. Il examine, la colonne est touché, son poignet, son fémur et etc.

Bill : je sais que tu n'aime pas mais si on ne fait pas ça...tu as des chances que tu deviennes tétraplégique. Je ne veux pas que tu sois comme ça à cause de moi
Moi : mais...mais
Val : tu dois le faire sinon jamais tu pourras marcher. Si tu bois son sang, tu vas cicatriser, tu guériras directement et en plus, tu n'as pas d'effet secondaire, en m'agenouillant près d'elle. Fait le, en la suppliant

Je me sens mal tout un coup, je vois trouble. Or je peux encore voir que tout le monde s'empresse autour de moi, ils sont agités mais c'est à cause de quoi ? Je vois Julie qui parle à Tom. Elle s'est fout de mon état mais celle de son amie, elle l'interroge parce qu'il tient Valérie dans se bras. Même si elle ne porte pas de son cœur, elle pourrait montrer un peu d'affection pour son amie aussi conne soit-elle.

Lise : ça va aller, elle faut qu'elle boive du sang. Je suppose que c'est Bill qui se propose ?
Bill : s'il te plait pour parler de cette façon ne dit rien
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:00

oulah quand bill s'énerve ça ne rigole plus la vache !!

suite !! mdrr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:03

hardcore of billy tu n'as pas de fic ?
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:05

naaaaan xD j'adore en lire,j'ai enormement d'imagination mais je ne sais pas ecrire d'histoire xD on se ferait chi*r sinon lol,et puis je n'aurais pas le temps d'écrire des suites et de continuer l'histoire en un laps de temps regulier a cause de mon boulot etc
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:09

tu fais quoi comme travail ? je suis curieuse ^^
hardcore of billy
Fana
hardcore of billy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:11

pour l'instant je suis en elevage canin et je fais aussi de l'éducation et du mordant en heures supplémentaires en attendans une reponse de la sncf pour faire de la surveillance canine.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:17

j'adore ma diablesse
encore une suite

Hardcore of billy
Tu sais ... tu peux écrire une fiction et la finir avant de la poster (enfin si tu en as envie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 23 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant