| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Juil 2011 - 13:53 | |
| je recupére mon pc demain pc
mon frère a fait une saugarde de mes fichiers et a formater mon pc
je veux qu'une seule chose, un nouveau pc qui fonctionne sans emmerde mdr
| |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:17 | |
| la suite demain soir dès que j'ai réinstaller le programme word
en attendant j'ecrire ma nouvelle fic sur mon portable, mon copain croit que j'envoie des messages à plein de gens mdr
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 22 Juil 2011 - 13:26 | |
| la suite vers 20 heure
21 heure au plus tard | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 22 Juil 2011 - 13:27 | |
| vivement la suite alors ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 22 Juil 2011 - 21:11 | |
| Je laisse glisser ma culotte le long de mes jambes. Je touche le sol tout en gardant les jambes tendues, comme pour faire de la gymnastique. Si là, Tom n’est pas excité comme un fou, je ne sais pas ce que je dois faire. Je vois Tom qui retire ses vêtements. Je remonte doucement en prenant la robe de nuit qui est toute mouillé, je la lance au dessus de la porte de la douche. Je fais comme un barrage pour me cacher des yeux de Tom. Je peux voir le seul endroit non masqué par le tissu, je vois que Tom fait passer son caleçon de ses jambes.
Tom : ouvre la porte, en parlant avec envie Moi : je veux prendre ma douche seule Tom : tu rigole Moi : tu peux me surveiller mais tu ne peux pas prendre de douche avec moi. Tu veux joue mais tu n'es pas de taille chérie, en riant
J'imagine déjà sa tête. Je l'imagine totalement nue, très bien former et tendu sauf qu'il ne peut strictement rien faire. Il repart bredouille, la queux entre les jambes. Je sens que ça va être ma fête quand je serais sortir. Alors que je m'essuie Tom passe derrière moi sans même un regard, il va prendre sa douche. Il me ni en bloc. Alors qu'il met l'eau route et qu'il entre dedans, il tourne sa tête vers moi.
Tom : fais ce que tu veux mais je ne viendrais pas d'aider Moi : enfin tu me lâche, en partant Tom : bon dépara, enfin, la paix
Je descends les escaliers et tombe sur Julie. Elle est partout, elle ne sait pas rester dans un endroit fixe et puis y rester. Elle me regarde bizarre, elle me demande si on peut prendre un verre avec elle. Je ne vais pas lui dire non. Nous sommes dans la cuisine, en train de boire un chocolat chaud. On parle de truc de fille, rien de bien méchant. Julie me pose beaucoup de question sur ma vie, mon entourage, les garçons et leur histoire. Elle est très curieuse ou elle cherche en savoir plus sur nous.
Julie : tu fais quoi avec Tom ? Moi : rien. On dira qu'il joue le rôle du grand frère Julie : donc vous n’êtes pas ensemble ? En me questionnant Moi : ce n'est pas mon style, en riant. Julie : il t'a dis si il avait des sentiments envers toi Moi : étant donner que pour lui que je suis un poids. Nan, je ne pense pas et en vérité, je ne veux pas savoir Julie : ha d'accord, en riant. Donc cela ne te dérange pas si je tente ma chance avec Tom Moi : je t'en pris. Peut être qu'il me foutra un peu la paix, en riant
Je veux pour partir, je me m'arrête pour réfléchir. Si Julie veut voir Tom en priver, je ne vais pas à aller dans la chambre pour tenir la chandelle. Je prends une couverture et m'installe dans le canapé. Obliger de me lever pour remettre les cousins sur le meuble et non par terre, je regarde la télévision. Je m'endors rapidement, avant de me coucher, j'ai placé par terre près de la porte une tasse si quelqu'un entre je le serais. Je ne veux pas être pris au dépourvu.
| |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Juil 2011 - 0:33 | |
| J'espère que Tom va envoyer bouler cette Julie !!!!!
Je veux la suite !!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Juil 2011 - 18:39 | |
| la suite apres eu des demandes ^^ | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Juil 2011 - 21:30 | |
| Je demande la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Juil 2011 - 21:37 | |
| Je posterais vers 23 heures | |
|
| |
hardcore of billy Fana
Nombre de messages : 64 Age : 32 Ma localisation : pont a mousson Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Juil 2011 - 22:30 | |
| désolé de l'abscence =D !!! moi aussi je demandes une suite avec plaisir,je veux voir ce que ça va donner entre bill et april | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 23 Juil 2011 - 22:57 | |
| * PDV de Tom * Je suis énervé, elle me cherche mais cela ne va pas se passer comme ça. Je ne vais pas participer dans son jeu, dans son délire. Après une douche bien chaude, je sors de la salle de bain pour avoir une conversation sérieuse. Lors que j'ouvre la porte, je ne vois personne. Mais merde, elle est vraiment partie, c'est quoi le bordel. Je m'habille en vitesse. Je veux pour sortir quand la porte s'ouvre. Sans comprend pourquoi, mon cœur bat la chamade mais très vite c'est le calme plat.
... : Je te dérange ? Moi : non bien sur. Tu as vu Valérie ? ... : Elle est en bas, elle vient de boire au chocolat chaud maintenant elle doit regarder la télévision, en riant. Je peux te parler Moi : je t'en pris. On va dans le... ... : On sera mieux dans ta chambre, en rentrant avant que je ne bouge Moi : heu fait comme chez toi, en levant un bras
Elle n'a pas besoin que je lui dise, elle prend déjà les devant. Elle s'installe sur le lit, gonflant sa poitrine. Mais qu'est-ce qu'elle me fait là ? Elle essaye encore de me séduire ? Elle donne un coup d'épaule pour que sa blouse glisse et découvre sa peau.
Moi : tu voulais me parler de quoi au chut ? Julie : je me disais qu'on pourrait se promener et pourquoi ne pas partager notre nourriture, en souriant Moi : désolé, je n'ai pas faim Julie : on peut toujours faire un tour, cela ne va pas nous tuer, en souriant Moi : peut être une autre fois, je ne veux pas laisser Valérie seul Julie : pourquoi tu tiens à elle ? Moi : à cause de moi, sa vie est fichue. Je me tiens comme responsable donc je ne veux que rien de mal lui arrive Julie : tu es bien trop gentil avec elle, tu viens juste de la connaître. Tu pourrais t'occuper d'une personne qui tu connais depuis bien plus longtemps Moi : selon une amie, ce n'est pas les années qui compte mais le contenu. Je peux connaître une personne pendant 1 siècles, la voir qu'une fois par moi alors que je peux être avec une autre tous les jours pendant quelque mois. Je peux te dire que je préfère le choix numéro deux. Julie : c'est vrai Moi : sinon pourquoi tu es venue ici ? C'est un long chemin depuis chez toi Julie : je me posais une question. Comme tu le sais bien, il y a près de chez moi, il y a un ruisseau. Malheureusement avec le temps qui change, ma maison a été détruite donc je me disais que tu pouvais m'héberger pendant que je trouve une autre maison digne de moi Moi : tu peux reste tant que tu veux, je ne fais pas te mettre à la rue. Ta chambre te plait ?
Je ne sais pas si je dois la croire. Je vais demander à Jack d’aller voir si elle dit vrai. Je ne fais à attention au fait que Julie décroisse ses jambes et les recroisse. Cela ne fait penser à un film, heu basic instinct, je crois. Il manquerait plus qu’elle ne porte pas de culotte. Je lui demande d’aller dans sa chambre et de me laisser seule avec Valérie.
Julie : si tu veux être seul, je peux lui demander de venir dans ma chambre, il faut juste mettre un lit. Cela t’évitera à dormir par terre, en riant Moi : non, ca ira. Je préfère l’avoir à l’œil depuis l’histoire avec Lise Julie : je peux demander à Lise de partir. Ha oui, comme ça elle prendra sa chambre, en souriant. C’est une bonne idée
Elle ne veut pas partir. S’il ne veut pas s’en aller, je vais lui foutre mon pied à ses fesses. Après qu’elle s’en va de ma chambre. Je descends les escaliers, je retrouve Valérie allongé avec une couverture sur elle. Je vais près d’elle, je m’agenouille devant elle. Je lui caresse les cheveux, elle ouvre ses yeux doucement.
Moi : tu viens ? Val : je suis bien ici, en tirant sur la couverture Moi : je veux que tu viennes, en me caressant Val : tu devrais être un peu seul pour réfléchir, en touchant sa joue
Elle a une drôle de tête. Elle a l’air triste ou elle est fatiguée, cela ne n’étonnerait même pas avec canapé. Je peux pour l’embrasser mais elle tourne la tête. Je me mords la lèvre inférieure, je veux qu’elle a envie de moi. Elle ne fait pas attention à moi. Je me rapproche mais elle se détourne encore. Je me lève pour mieux m’allonger auprès d’elle. Elle veut pour partir mais je me déplace pour être au dessus d’elle. Je pose ma tête dans le creux de son cou. Elle essaye de me pousser mais en vain. Je résiste. Je lui offre des baisers dans le cou, je me rapproche vers ses lèvres. Elle ne veut pas mais moi, oui.
Moi : embrasse-moi, en cherchant ses lèvres | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 1:46 | |
| Mais comment elle fait pour résister !!!! Moi ça ferait longtemps que je lui aurai déjà rendu son baiser xD | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 12:15 | |
| Mdr j'imagine la scène lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 18:13 | |
| suite à 20 heure et 22 heures bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 19:12 | |
| je suis desoler ma sadique, il me met qu'il y avait pas de message, je viens de lire et je suis intrigué par le prologue très bien ecrit et le juger de debut bien choisit mais je ne me demande pourquoi ils sont la bas
mdr
encore desoler pour d'avoir lu seulement maintenant | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 19:15 | |
| t'inquiète c'est pas gave ma diablesse merci d'avoir donner ton avie je vais surement continuer sur cette fiction | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 19:29 | |
| super ^^ impatiente de savoir ce que l'histoire va donner | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 19:51 | |
| Val : nan Moi : embrasse-moi Val : nan, en répétant plus fort Moi : gifle-moi
Je choisis tout et n’importe quoi. Au point de vouloir qu’elle me frappe. Je veux la voir agir. Elle me frappe et pendant ce temps, je profite pour l’embrasser. Au début, elle me pousse et pour finir, elle se laisse faire mais seulement pour un baiser. Je glisse ma main sous son t-shirt, je n’aurais pas du faire se geste si rapidement. Val vient de me mordre à la nuque. Cela ne fait pas du bien, vraiment pas.
Moi : sauvage Val : je ne veux pas Moi : pourquoi ?
Elle le sent bien que j’ai envie. Même si elle ne voit rien, elle le sent et elle ne veut pas en profiter. Je me frotte contre elle. Celle-ci ne réagit pas, elle n’a pas envie de moi. Elle évite encore de me regarder, elle me fuit. J’ai peut-être fait quelque chose de mal, est-ce que je l’ai frustrée sans le vouloir.
Moi : pourquoi tu ne veux pas de moi alors qu’avant tu… ? Pourquoi ? Val : je ne suis pas ta copine, je ne suis pas à toi. Je ne veux pas être à côté de moi, je ne veux plus t’embrasser, je ne veux plus que tu me touche, je ne veux même plus que tu pense à moi Moi : si tu désire cela, je le respect, en partant
Maintenant c’est moi qui suis triste. Même le bas de mon anatomie est du même avis. Je vais dans ma chambre, seule et pour l’instant en mauvaise compagnie avec moi-même. Pour une fois dans ma longue vie, je n’ai plus envie de rester seul et j’y suis contraint.
* PDV de Valérie * Je retourne chez moi pour éviter de le croiser. Pendant les 2 mois qui ont suivis, je ne l’ai vu que de loin lorsque je vais chercher, Mistig ou Bill ou encore les deux, près de la barrière. Il y a soit Bill ou Mistig qui vient avec les poches de sang mais de moins en moins donc je me suis même mise à chasser dans la forêt, seulement pendant la nuit pour éviter d’être vu. Je retrouve Bill et Mistig pour un pique-nique dans le reflet de la lune. Jamais de ma vie, je n’ai vu quelque chose d’aussi beau. Je me demande ce qu’ils veulent tous les deux. Bizarre que ce soit aujourd’hui et pas un autre jour. Je m’approche d’eux, facile à tracer où ils se trouvent avec l’odeur de Mistig.
Moi : comment vont les amoureux ? En arrivant près d’eux Bill : très bien, en serrant Mistig
Je peux remarquer que Mistig a quelque chose de changer pas seulement dans ses caractères mais aussi dans sa façon d’être avec Bill. Elle a enfin fait, elle a fini par craquer sous la pression et quelle pression. Je vais essayer d’en savoir un peu plus. Je suis bien trop curieuse et je n’ai personne dans ma vie en se moment donc pas le choix.
Moi : encore merci pour votre aide mais je vais me débrouiller toute seule, comme ça vous pouvez, vous consacrez du temps juste pour vous deux, en regardant Mistig d’une manière très spéciale Bill : Tom va venir, il sait que tu es là donc je ne sais pas s’il va venir près de nous Moi : je suis désolée de vous mettrais dans une situation les plus désagréables Bill : l’amour est difficile surtout quand on n’y croit pas…je… Moi : s’il te plait, en le coupant. Mistig te le dira, pour les leçons de vie, ma mère est une championne Mistig : ça je peux te le jurer, en riant
Je vais un tour avec Mistig. Je veux en savoir plus sur sa relation avec Bill. Ils ont l’air heureux maintenant je voudrais savoir si c’est « ils ont l’air » ou si c’est « ils sont heure ». Elle m’explique entre eux, tout va à merveille. Elle ne frappe plus, ce qui est étonnant pour elle. Misti dort la plupart du temps chez lui et très rarement chez elle maintenant. Sa mère pose trop de question à Bill.
Moi : ok, maintenant les détailles croustillant, en riant Mistig : écouter bien
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 20:15 | |
| prochaine suite est un lemon | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 21:29 | |
| donc lemon sur demande bien sur | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 23:28 | |
| j'adore de trop et la demande se fait la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Dim 24 Juil 2011 - 23:48 | |
| Je veux le lemon moi aussi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 25 Juil 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|