La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Quel est la limite d'un rêve ?

+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin
Ma localisation : brest

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:26

Merci j'ai adoré Very Happy

Pourquoi Val n'est pas pareil avec Tom...

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:38

la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:56

la suite vers 21 heures
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:15

Moi : que dire, que dire…tu me prête Bill pour une soirée ? En riant. Ça va, range ton arme, en montrant les mains
Mistig : pas touche, je mords, en riant
Moi : moi aussi ça tombe bien, en lui montrant les crocs

Je raccompagne la belle au bois dormant vers son prince charmant lorsqu’il mec sort d’un buisson avec un couteau. Il me dit de ne pas crier. Cela doit être un pauvre type. C’est quoi ça, il n’y a rien de telle avant.

Moi : t’inquiète pas Mistig, le celle truc qui est long chez lui c’est son couteau, en riant
Lui : qu’est-ce que tu as dis ? Répète si tu ose ?

Je m’avance vers lui tout en repartant. Il me frappe plusieurs fois pourtant je vais celle qui s’ennuie à morte. Je lui prends le couteau des mains et je lui souris d’un air sadique. Il fout le camp aussitôt. Mais très vite, je le vois voler contre un tronc d’arbre. Je garde un œil sur Mistig et avance.

… : Tu ne devrais pas avoir de la pitié avec les humaines comme ça, en s’énervant
Moi : je ne suis pas une sauvage qui tue tout le monde
… : La pire c’est que tu le sais mais tu n’ose pas le dire

Je fais demi-tour et je vais par un autre chemin pour retrouver Bill. Mistig, préfère aller avec Tom, pour arriver le plus vite possible auprès de son amoureux. Cela doit être cruel, d’être séparer de son compagnon. Je marche tranquillement lorsque je sens l’odeur de Julie dans les environs.

Julie : toute seule, c’est dangereux, en souriant
Moi : et pour qui ?
Julie : tu viens avec moi…les rejoindre ?
Moi : pourquoi pas !

Très vite, sans rien dire à cette file, on se retrouve avec le couple d’amoureux mais aussi Tom. Le détail sur le tableau qui fait tâche, c’est la distance entre les personnes. Pique-nique à la con, pourquoi est-ce que je suis venue, pourquoi ?

Moi : on fête quoi ? Mistig t’es en cloque ?
Mistig : mais non ou tu vas chercher toute ses choses ? En criant
Moi : mon imagination débordante qui s’emmerde
Tom : tu saigne ? En s’approchant vers moi
Moi : ce n’est rien, en reculant

Il tire sur ma veste pour que je reste au même endroit, il me pivote pour que personne ne voit mon ventre et en même temps ma poitrine. Il soulève la t-shirt et voit la trace non cicatrisée que la lame à laisser. Il me donne une gifle violent, je ne réagis pas, je ne comprends pas c’est mon corps. Il me tire pour aller plus loin, je n’arrive pas à faire contre effort, je n’ai plus force. Il me bloque contre un arbre. Punaise qu’est-ce ce qu’il veut de moi ?

Tom : la dernière fois que tu as bu, c’était quand ?
Moi : heu, il y a 2 semaines
Tom : j’en étais sûr. Jamais tu ne pourras cicatrice si tu te nourris pas
Moi : cela me regarde, je…
Tom : tu es faible, en me caressant le visage. Si tu ne bois pas, tu va être de plus en plus faible. Je ne veux pas que…
Moi : je suis assez grande
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:27

Mais pourquoi elle est comme ça avec lui !!!! C'est pas possible, elle est aveugle ou quoi ?

Une autre suite please Very Happy

val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:51

il faut bien laisser du suspence lol
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:03

ma sadique je t'ai envoyer un mp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:24

j'ai pas de MP ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:08

la suite à 20 heures
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:09

trop bien
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:08

Je le pousse, et essaye de partir. Il me tient encore par le poignet, j’essaye de me défaire de son emprise mais aucun moyen. Tom me montre ses canines, il ne doit pas être content, bah comme toujours. Il se coupe le poignet et me le montre. Inconsciemment, la langue passe sur mes lèvres, aussitôt, je reprends mes esprits. Je frappe sa main, je n’aime pas faire pitié. Je…tombe part terre, je n’ai plus de force. Si je ressens ça. Je pourrais enfermer un vampire et le faire mourir de faim. Je pense que c’est un bon plan, je pourrais essayer avec Lise.

Tom : bois, si tu ne le veux pas, je te forcerais et crois moi cela ne sera pas beau à voir

Je me laisse faire. Même si je me sens bien, je me sens encore plus mal que ce que j’étais. Pourquoi il veut toujours m’aider ? Je regarde mon ventre, je n’ai plus aucune trace de coupure. Au moins, je ne saigne plus, c’est déjà ça.

Moi : comment ça va avec Julie ?
Tom : elle habite chez moi pour l’instant
Moi : généralement les personnes qui restent pour quelques jours se transforment en quelques mois voir années
Tom : mouais, tu en veux plus ? En regardant son poignet déjà cicatrisée

Je vais celle qui n’en veut plus mais en vérité, j’en veux encore plus. Je ne veux pas compter qu quelqu’un d’autre. Merde, je sais tout faire alors pourquoi me nourrie. Le faite que j’ai pu sentir et goûter, me redonner encore plus soif. Le pire c’est qu’il me pose cette question, est-ce que j’en veux plus ? Oui, est-ce que cela me faire plaisir ? Bien au contraire. C’est son sang pas celui d’un inconnu rencontrer dans la rue.

Moi : non, merci
Tom : si tu as faim, tu peux venir à la maison pour te nourrir. Tu le sais
Moi : c’est que…
Tom : je sais, tu ne veux plus me voir parce que je te répugne mais pense à toi, tu dois te nourrir, en me coupant la parole. Je me sens mal de savoir que tu manque de tout, je ne veux pas que tu as mal quelque part
Moi : non, tu ne me répugne pas. C’est que…
Tom : quoi ? En s’approchant vers moi
Moi : je…

Je me sens de plus en plus trouble alors qu’il s’approche de moi. Sa façon de me toucher, merde, cela m’excite. Le sang est toujours aussi aphrodisiaque à ce que je remarque. Sans réfléchir, je lui tire la nuque pour l’embrasser. Tom me soulève par les jambes et suivis d’un baiser endiablé. Je le pousse en disant que je ne peux pas.

Tom : si tu peux, en respirant très vite. Si tu savais à quel point, je suis…
… : Vous êtes où ?
Moi : ici, on arrive maintenant, en partant de l’empreint de son corps

Il a un drôle d’expression sur le visage. Comme si, il avait oublié de dire quelque chose d’important mais il ne peut pas à cause de moi, je ne sais pas si je veux réellement connaitre le fin de sa phrase. Julie me demande ce que Tom a chassé pour que je me nourrisse. Oui, elle sait que je suis comme elle, de la même espèce. Tom lui répond franchement, c’est de lui-même, son propre sang que j’ai bu. Julie part choquer, elle pète un câble en partant.

Tom : les filles, je ne les comprendrai jamais
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:15

j'aime bien la dernière parole de Tom
et j'aimerais beaucoup connaitre la fin de la phrase de Tom
ensuite heu ...
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:22

heu la phrase que dit tom n'a pas été couper
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:23

je parle pas de celle là
je parle de celle-ci => Tom : si tu peux, en respirant très vite. Si tu savais à quel point, je suis…
mais je veux la suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:27

je pense que tu sais très bien ce qu'il va dire

je te rassure il finira sa phrase bientot
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:28

oui je pense avoir une idée
vivement la suite alors
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:53

la suite à 23 heure
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:08

trop bien !!!
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:35

J'ai hâte de savoir la fin de la phrase de Tom !!!

Vivement la suite Very Happy
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:35

Bill : tu m'étonne, elles sont trop bizarres, en riant. Sauf toi, naturellement, en regardant Mistig
Moi : heureusement que tu te rattrape sinon Mistig pour te faire souffrir. Elle pourrait se faire des boucles d'oreilles avec des bijoux de famille
Mistig : n'essayer pas de nous comprendre car après c'est encore pire
Moi : c'est clair, en riant

Je donne un coup de coude et faire des grands yeux pour que Tom comprendre qu'on doit partir. Pas qu'on soit tous les deux mais pour laisser les amoureux en tête à tête. On se balade mais on ne dit rien. Silence complet. Punaise, c'est bien la première fois que je ne fais pas piquer par les moustiques. Donc être vampire à des avantages. Je me repose contre un arbre, Tom me passe sa veste pour éviter que je n'aie froid.

Moi : tu es con d'être aussi gentille avec moi. Maintenant que c'est fait, s'il te plait, arrête de te sentir coupable
Tom : je ne sens plus coupable depuis longtemps
Moi : alors pourquoi..., en ne pouvant continuer la phrase et en le regardant
Tom : je me sens bien avec toi, je veux être avec toi, je veux être en toi. Je veux tellement de chose mais que j'ai si peur de perdre J'ai tellement envie de savoir quel gout, tu as aussi.
Moi : je t'en pris, en lui montrant ma main
Tom : si je veux vivre ça mais je m'y refuse. Je ne veux pas te voir avec une autre personne. Je ne veux pas que tu partage du sang avec une autre personne, je pense que je deviendrais fou. Je ne partagerais mon sang qu'avec une personne...cette personne s'est toi car je...suis...car je suis amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu. Tu m'as envouté dès le premier sens de ta voie.
Moi : je pensais que...pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? En criant
Tom : j'ai plus de 400 ans et tu es la première personne que j'aime et tu pose cette question. Je n'ai pas si simple. Je pensais que tu n'existais pas pour dire. C'est difficile de se rendre compte des sentiments qu'on n'a jamais vécu et qu'on croyait que mensonge
Moi : si tu le dis, en le levant. J'ai mal aux fesses, en riant

Je marche en peu. Je dois réfléchir un peu. Je suis perdue, il m'aime. Est-ce que c'est possible ? Il aurait donc un coeur ? Pourquoi c'est moi qui a choisit ? Il vient près de moi, me donnant un baiser dans le creux de mon cou, il me serre dans ses bras. Il me met son poignet devant mes yeux pour le descendre ensuite près de ma bouche. Il me dit que si j'ai faim, que son sang peut être le mien. Je lui mords avec violent et boit, un demi litre, un litre, un litre et demi alors que je veux aller sur le deuxième litre. Tom me dit que je dois arrêter. Ce n'est pas quelque litre en moins qui va lui faire du mal mais il me dit que je vais avoir du mal à supporter autant de sang d'un coup. Deux seconde après, je vomis la moitié.

Moi : oups, en m'essuyant la bouche
Tom : tu viens avec moi ? J'ai une envie depuis quelque temps
Moi : je me demande bien quoi ? En l'embrassant

Il me prend dans ses bras comme une princesse. Tient ça me rappelle la petite aventure de fille. Tom ne marche pas, il court vers la maison. Il manque de tomber à cause d'une branche mais il saute, nous sommes sur une branche. Il saute de branche en branche. On va se casser la gueule si l'une d'entre elle se casse.
Manque de peau pour moi, il me laisse tomber par terre. Je me rattrape de justesse. Je fonce vers Tom et le plaque contre le mur. Je ne suis pas contente qu'il ose me faire ça. Mes griffes s'allongent devenant une arme mortelle. J'acère son torse et lui mords la nuque. Tom me prend le doigt et plante ses crocs. C'est la première fois que je le vois se nourrit et en plus de me sang
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:24

j'adore ma diablesse
la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:47

la suite à 18 heure et 20 heure
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:11

vivement 18h00 alors ... et 20h00 aussi
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:22

^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54

je suis desoler j'ai complement oublier de mettre la suite, je vais mettre les deux suites à la suites mais je dois finir de faire à manger pour moi et mon homme

encore desoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 26 Empty

[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant