| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|
+6honnylly Viola. *laure* 04-bill-29 **Mistig** val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Ven 18 Mar 2011 - 21:31 | |
| ne vous inquiète pas il y a aura bien une suite sauf un peu tard bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 19 Mar 2011 - 7:36 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 19 Mar 2011 - 11:38 | |
| Je n'ai plus réellement de place pour me déplacer avec tous les sacs. Je jette un coup d'oeil derrière moi, je me rends compte que ce gentleman regarde mes fesses. Je pense que la grimace que je viens de faire vaut de l'or. Je manque de me casser la gueule à cause de mes douleurs au pied. Heureusement que j'ai une personne qui me suit et à de bon réflexe. Je mets tous dans ma chambre. Voilà les deux frères sont passées dans ma chambre, j'ai du succès envers les hommes. Je descend en regardant bien où je mets les pieds pour éviter cette foi-ci de réellement tomber dans les escaliers. Dès que je touche le sol dans la pièce. Je fonce dans la canapé pour après éviter de bouger une seule seconde.
Mistig : ok...il me voudrait les mesures du murs Tom : on vous envoyerait les mesures par sms Mistig : ok Tom : on doit partir maintenant Bill Bill et Tom : au revoir
On leur répond aussi poliment et ils par tent sans se retourner une seule fois. Je peux sentir une odeur, une odeur de rose. Ce parfum me poursuit, c'est dingue.
Mistig : je reviens, en partant en courant Moi : tu vas où ?
Elle court si vite qu'elle ne m'a sans doute pas entendu crier. Elle court vite pour une personne qui a mal. Je reste de nouveau seul. Vive l'amitié. Je fais une petite sieste pour décompresser quelques minutes. Je parsus dans un monde qui je déteste car je ne connais toujours pas le sens.
* PDV de Mistig * Valérie est partie en vitesse avec Tom. Je me sens un peu malaise de rester seul à seul avec son jumeau. On a une discutions certes court mais efficace. Se serait un dessin très moderne mais pour rester dans l'harmonie dans la pièce ce sera comme sujet la mythologie grecque. Je ne trouve pas ça bien mais bon si sa leur fait plaisir. Ils vont sélectionner des dessins. Je dois juste savoir mettre une pointe personnelle. Je dois dire ce que c'est très facile comme travaille. Pas comme dans la chambre de Val. Elle m'avait dit " choisis le mur et au travaille. Fait ce que tu veux ". Après leur départ. Je remarque un portable bleu foncé. Je sais que le mien est noir, celui de Val aussi, sa mère est rose et son frère est blanc. En conclusion, je suppose que c'est celui des voisins. Je me précipite vers la sortir de la maison. Je cours derrière eux. Je suis bien contente d'avoir été déjà dans leur maison. Je sais par où aller comme ça. Je tape contre la porte comme une cinglée. Comme si le fait qu'ils n'ont pas de portable sur eux, était la fin du monde. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 19 Mar 2011 - 13:59 | |
| la fin du monde lol la suite stplai j'adore bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 19 Mar 2011 - 15:54 | |
| bah moi quand je n'ai pas mon portable, j'ai l'impression d'etre tout nue
c'est toujours a ce moment la, quand tu as pas ton portable, qu'on t'appelle en plus lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Sam 19 Mar 2011 - 20:55 | |
| Moi : désolé de vous dérangez mais vous avez oublié ça chez Val, en tendant l'objet Tom : c'est le mien désolé pour le trajet. Je saurais revenu le chercher volontiers, en riant Mistig : on ne sait jamais ce qui peut arriver autre temps, en souriant Tom : heu entre, en écartant la porte Mistig : je y dois retourner Tom : même pour deux secondes ? Mistig : c'est que...rapide alors, en entrant
Je rentre en vitesse. Une personne m'apporte déjà un verre de coca. Tom demande à un employer de maison qu'il prenne les mesures du mur. Je bois doucement le verre. J'ai un peu la tête qui tourne donc je bois encore une gorgée, en me disant que je suis en hypoglycémie donc en manque de sucre. Je tombe dans les bras de Bill. Il vient d'où lui ?
* PDV de Valérie * Cela fait plus de 20 minutes qu'elle est partie. Je ne suis pas vraiment rassurée de son absence, j'image les pires scénarios qu'ils puissent exister. Je prends un manteau et fait un tour dehors. J'appelle le portable de Mistig, aucune réponse. C'est lorsque je passe au niveau d'une certaine maison que je peux attendre sa sonnerie. Je continue de l'appeler mais juste pour suivre le son si particulier. Je devant un grand mur. Je le longue pour me retrouver devant une grille en fer. Je passe mes doigts sur les morceaux de fer rouillé. Je me sens un peu nostalgique en se moment précis. Je pousse la grille. Je marche dans tous les sens, dans l'allée des chênes. Je regarde partout comme si j'étais un enfant qui découvre un monde imaginaire. Je ne sais pas à quel endroit je vais, je ne fais que marcher tout droit. Je me perds un peu dans cet endroit. Je me retrouve devant un genre d'étang. Je me sens bien.
... : C'est beau, n'est-ce pas ? Moi : oui, très, en me retournant ... : Oui
Je peux entendre les pas s'approcher, sentir les mains, une sur mon ventre et l'autre sur le devant de mon épaulé. Il me tire doucement vers lui donc en arrière. Il dégage une chaleur, j'en ai des frissons partout. Je ne bouge pas comme lui. Je reste dans cette position, dans ses bras. Il a les bras musclés. J'adore ça. Je m’apercois qu’il cherche les mots, il veut me parler ?
... : Le sol est très glissant. J'en ai déjà fait les preuves. Cela serait triste de vous voir dedans, mouillé avec de la boue Moi : merci Tom Tom : enfin si tu tombe dans l'eau. Je pourrais te prêter des vêtements et j'aurais pu te voir te changer en cachette. Je sais, je ne devrais pas penser comme ça mais bon je ne suis qu'un homme. Moi : tous des pervers, en riant Tom : juste pour les belles filles
Ses bras bougent pour me tenir par la taille. On finit par se séparer. Il me demande, au bout de quelques minutes, « pourquoi je suis là » . Suite à ma réponse, il me donne des nouvelles sur Mistig. Je suis rassurée. Je m’excuse d’être rentré dans le terrain sans autorisation de lui et de la part de son frère. Je ne suis pas chez moi. On s'assoit sur planche de bois.
Moi : j'espère que ça ne vas pas craquer, en souriant Tom : je pense que non, en poussant ses fesses déçus
| |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 13:36 | |
| Pas de demande pas de suite
Bisou | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 16:07 | |
| J'adore , j'en veut encore ^^ suite suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 17:52 | |
| La suite se soir vers 20 heures bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 18:34 | |
| vivement 20h parce que tu sais quoi .... j'adore ta fiction donc suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 19:14 | |
| - **Mistig** a écrit:
- vivement 20h
parce que tu sais quoi .... j'adore ta fiction donc suite stplai J'espère bien lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 20:32 | |
| En attendant le bois craquer de cette façon, je ne suis automatiquement levé. Instint de survit. Par contre, Tom est tombé par terre, dans la boue. Je le regarde de haut, essayant de cacher le rire.
Tom : tu peux rire, en riant
Il se lève du sol. Je passe derrière lui pour regarde l'étendue des dégâts. Il y a de la terre mais petit à petit des traces de rouge apparaissent. Je prends panique. Je veux pour l'aider, désinfecter, soigner. Il me dit qu'il ne sait pas où se trouve la boite de secourt car ils n'ont pas encore déballé tout les cartons et la boite de secours doit être dans une. Je l'invite à venir chez moi le plus vite possible. Il vient directement dans ma chambre. Il sait marcher autant profiter, de plus, il est blesse au niveau de son postérieure et je ne préfère pas l'imaginer sur le canapé avec le pantalon abaisser aux chevilles et avec ma mère qui peut rentrer à tout moment. Cette situation...ça ne le fait pas trop. Il s'installe sur mon lit comme il peut. Ses joues prennent une teinte rosée. Il se sent gêner d'être avec moi ou de retirer son bas ?
Moi : tu veux que je te laisse seul... Tom : non mais retourne-toi
Je me retourne en riant. Je suis aussi gênée que lui. J'attends un signe de sa part pour me retourner. Je me retourne et le voit en caleçon. Il me laisse le choix de lui retirer moi-même, juste ce qu'il faut pour le soigner.
Tom : ne rigole pas, s'il te plait Moi : pourquoi je rigolerais ? En prenant un air sérieux
Je m'approche de lui enfin plutôt de ses fesses. Je retire délicatement son caleçon. En retirant ce tissus, j'ai du enlever l'objet de la blessure. Il pisse le sang, c'est déconner. Je compresse avec du papier. J'attends un certain moment, j'attends qu'il soigne moins.
Tom : bon. Je sais que je suis dans un moment de faiblesse mais ne profite pas de la situation Moi : ho alors j'arrête tout de suite, en riant Tom : tu me laisserais comme ça, en me souriant
Je le soigne correctement. Je lui fais un pansement. Tom me remercie avec un baiser sur la joue. Je viens de voir ses fesses, il pourrait me récompenser autrement. Je désirs trop de chose.
Tom : encore merci Moi : de rien...tu...tu pourrais demander à Mistig de revenir chez moi Tom : aucun soucis Moi : ça va aller pour rentrer Tom : oui. Oui, en souriant
Je suis un peu déprimée. C'est à se moment là que je voudrais un petit copain. Pourquoi on veut avoir cette compagnie masculine ? Alors que je veux pour monter dans ma chambre, ranger le bordel récemment fait. On toque à la porte. J'ouvre d'un air genre " qui est l'emmerdeur qui toque ". Encore Tom
Moi : je te...
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 20:57 | |
| Je te ... mais c'est pas juste pourquoi tu as coupé là ??? la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 21:26 | |
| Vous avez ete cruelle donc je me venge mouhahahhah
Je pensais que ma fic interresait personne
Sniff sniff | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Lun 21 Mar 2011 - 21:28 | |
| bah si elle m'interrese moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 22 Mar 2011 - 20:19 | |
| Moi : je te manque à ce point ? Tom : je sens un courant d'air, je suppose que j'ai un trou dans mon pantalon. C'est navrant de me balader comme ça Moi : pour toi oui. Peut être que les autres aimeront ça ? Tom : je tiens un peu à conserver mon corps des yeux inconnus
Je rigole. En parlant, il fait des gestes pour se cacher mais comme une fille. C'est qui est drôle. Il me demande pour rester un peu pour laisser son frère avec Mistig. Bill et cette jolie fille rigolent comme des fous. Tom s'installe sur le canapé. J'allume la télévision avec les boutons sur le côté, la télécommande a encore disparu. Il y a les chaines qui changent toute seule. Mon dieu, la télévision est possède. Je m'approche de Tom qui se sent mal à l'aise, je le vois parce qu'il essaye de bouger en restant en même endroit. Ma main va sur l'extérieure de sa cuisse.
Moi : désoler mais tu es assis sur la télécommande, en riant Tom : ha désoler. Je croyais que...non rien Moi : ok en ne cherchant pas à comprendre la fin de sa phrase
Alors que je change les chaines. Je tombe sur des téléfilms avec des scènes assez osés, je dois dire. Je me sens mal quand je regarde Tom juste après. Le plus gênant je pense c'est que Tom physiquement est loin d'être moche donc être avec un beau mec et ne rien faire. Il y a un malaise, Tom decide de partir aussitôt. J'appelle Mistig mais aucune réponse.
* PDV de Bill * J'attends des bruits de talons. Il y a donc une fille vu que le bruit doit venir des chaussures avec des talons. Il faut supposer que c'est une personne qui est déjà venue. Je paris sur Mistig. Cela se confirme avec le son de sa voie. Je viens vers eux. Il y a Tom qui aide Lisa qui prend les mesures du mur. Quelle histoire. Je regarde Tom dans les yeux, il comprend bien ce que je veux, il part directement. Je suis seul avec ses deux filles or Lisa est encore en trop dans l'histoire. Je reste un peu avec Mistig. Elle rigole beaucoup comme hypnotiser avec de l'euphorique. Je m'approche d'elle tout en la regardant. Je déplace ses longs cheveux noirs, elle frissonne, je longue sa peau si douce avec mes doigts. Je ne peux m'empêcher de joindre nos lèvres ensemble. Quelque minutes passent, la porte s'ouvre, c'est... | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mar 22 Mar 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 23 Mar 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 23 Mar 2011 - 18:32 | |
| moi moi moi moi fois 1000000000000000000000000000 tout ça de moi ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 23 Mar 2011 - 18:37 | |
| Quelque minutes passent, la porte s'ouvre, c'est Tom.
Tom : enfin tu as réussis, en tapant sur le dos de son petit frère Moi : il n'y a pas de quoi se réjouir, en s'essuyant sa bouche Tom : ne t'énerve pas, en riant Moi : aide moi à la mettre sur le canapé Tom : tu es chiant
Il se décide enfin à m'aider et la mettre sur le canapé. On la met du mieux qu'on peut pour qu'elle soit bien. Je remarque qu'elle n'a pas changé le pansement, pas hyginéique, je prends le temps de le changer.
Moi : pourquoi on doit faire ça ? Tom : et pourquoi ? Je te signale qu'elle ne se ressent rien. Elle n'a pas mal. Elle ne se souvient rien non plus Moi : c'est quand même lui faire du mal Tom : tu n'as pas le choix, alors, s'il te plait, arrête Moi : mais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois une claque de Tom. La puissance est telle que je finis contre le mur. Je viens de voler de plus de 3 mètres. Je ne réagis pas, je reste sous le choque. Cela fait des années qu'il n'avait portées la main sur moi. Il me dit de me comporter comme un homme puis il est partir.
Mistig : qu'est-ce qui se passe ? Moi : heu tu as eu un malaise...encore Mistig : je suis maudite. Il ne faut plus que je vienne chez toi. Je n'ai que ça ici. Je m'évanouis ou il m'arrive des trucs bizarres. Moi : c'est juste une coïncidence Mistig : je l'espère sinon je suis réellement maudite, en riant
Je l'invite à diner elle et son amie pour éviter qu'elle ne se sente trop seule. Elle accepte volontiers. Elle veut pour prévenir son ami. En regardant son portable, elle se rend compte des messages et appelles en absence de cette Valérie.
* PDV de Mistig * On me rend chez Valérie. Je mets mon portable à charger. Je mets les papiers avec les mesures dans un endroit pour les retrouves. Je monte au premier étage direction sa chambre. Je vois du sang, je prends panique. Je bouge dans tous les sens. Je bourre sur quelque chose...hein...Valérie. On finit par terre. À son habitude, elle parle de ses fesses. Val me raconte sa petite histoire avec les fesses de Tom pour finir elle me dit qu'il est bien muscle au tout cas à cette endroit. Le reste, elle n'a pas été voir du moins pour l'instant, il peut encore se blesser. Mistig raconte ce qu'elle a fait durant son absence. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 23 Mar 2011 - 19:22 | |
| Je ne peux pas te le dire, il faut suivre la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Mer 23 Mar 2011 - 19:37 | |
| ok ma diablesse j'attends la suite alors | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? Jeu 24 Mar 2011 - 19:18 | |
| Val : tu devrais aller voir un médecin Moi : je te dis que ce n'est rien Val : c'est vrai tu tombe dans les pommes, manquant de se faire mal, de te blesser mais ce n'est rien Moi : je prendrais rendez-vous plus tard, ok ? Val : quand ? Moi : dans la semaine qui vient, tu es satisfaite de toi ? Val : heu ouais
J'oblige Mistig à venir avec moi. Je trouve comme bonne excuse " tu ne veux pas avoir comment c'est chez eux ". Elle est trop curieuse pour dire non. On est devant la porte. On attend patiemment depuis un petit moment quand même. Bon, ce n'est pas que je m'ennuie enfin si. Valérie porte un pantalon noir, avec des chaussures noires, une chemise blanche et une veste noire, ses cheveux sont attachés en chignon. Je ne dis rien mais elle devait porte une chemine noire, dans le dos de Valérie, j'ai tout fait pour qu'elle ne le met pas. Moi, je porte un jeans avec quelques trous ( les trous qui n'étaient pas là au début. Mais grâce à son chien Lakie qui a passé un petit moment seul avec mon nouveau jeans. Pour une fois que j'achète un pantalon normal. Je porte aussi un haut bleu avec tête de mort blanc, des baskets blanches. Mes dreadlocks sont attachés. Deux filles superbement mignonnes qui attendent désespérément qu'on ouvre la porte. Des bruits de clé. Alléluia, on ouvre cette foutue porte de bois.
Bill : entrez. Je suis désolé pour le retard. On a eu du mal à réchauffer les plats, en riant Moi : un effort pour nous. On est honorer par cette acte Bill : vous le m'éritez bien, en plus, vous êtes les premiers invités dans cette nouvelle maison Val : ce n'est pas pour casser l'ambiance de la bienvenu mais on peut rentrer ? Bill : oui, désoler, en fessant signe de la main pour rentrer
Valérie commence à faire la tête. Elle a l'air déjà de s'emmerder. Elle essaye même de s'enfuir une ou deux fois. Super, elle veut me laisser toute seule, lâcheuse va. Elle ne fait même pas un effort.
Moi : tu reste sinon je te tue, en me menaçant Val : je me sens mal à l'aise ici, en frissonnant Moi : mais non...arrête tes bétises Val : tu es vraiment chiante, tu sais
Je reste un peu avec Bill ou c'est le contraire, c'est Bill qui reste avec moi. Pendant ce temps, je ne sais pas ce que fait Valérie. J'espère qu'elle ne sait pas enfuit.
* PDV de Valérie * Je ne me sens pas bien du tout depuis que j'ai rentré à l'intérieure de cette maison. Je cherche désespérément les toilettes. Facile avec les instructions " deuxième porte à gauche l'étage, couloirs de droit ". Il ne connait pas assez cette maison. Je cherche dans les pièces. Je les ouvre une par une. Je donne sur Tom sans faire express. J'ai trouvé un mini salon par la même occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
| |
|
| |
| [T] Quel est la limite d'un rêve ? | |
|