Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [USA/mars 2011] Grateful for Musical March Madness Support Dim 27 Mar 2011 - 10:38 | |
| Tokio hotel Grateful for Musical March Madness Support It's that time of year again! For MTV's "Musical March Madness" that is - and once again Tokio Hotel is cruising by the competition. Although the group is hard at work on the follow-up to their 2009 "Humanoid" album, the guys took the time to say thanks to their fans for support. The German rock band's frontman, Bill Kaulitz , had this to say about all the support: "Thank you so much to our fans. Although we locked ourselves in the studio and didn't release a new record for a long time, you guys are still supporting us in such a strong way, that's incredible! Thank you!" Can Tokio Hotel finally hoist the MMM trophy? They certainly seem primed for a deep run in the 2011 tourney, but, ultimately, it'll be up to their fans to decide their fate. source : http://celebrity-gossip.net/ Traduction de Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Tokio Hotel reconnaissant pour le soutien lors du Musical March Madness C’est de nouveau le moment de l’année! Pour la "Musical March Madness" de MTV, c’est parti – et encore une fois, Tokio Hotel fait partie de la compétition.Bien que les groupe travaille durement au successeur de leur album de 2009, "Humanoid", les garçons ont pris le temps de dire merci à leurs fans pour leur soutien.Le chanteur du groupe de rock allemand, Bill Kaulitz, a eu son mot à propos du soutien : " Un très grand merci à nous fans. Bien que nous nous enfermions en studio et que nous n’ayons pas sorti de nouvel album depuis longtemps, vous nous soutenez toujours d’une manière si forte, c’est incroyable ! Merci!"Est-ce que Tokio Hotel pourra finalement brandir le trophée ? Ils semblent certainement bien préparés pour une course effrénée dans le tournoi de 2011, mais, à la fin, ce sera à leurs fans de décider de leur sort.
| |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [USA/mars 2011] Grateful for Musical March Madness Support Dim 27 Mar 2011 - 12:23 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [USA/mars 2011] Grateful for Musical March Madness Support Mer 6 Avr 2011 - 17:13 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [USA/mars 2011] Grateful for Musical March Madness Support Mer 6 Avr 2011 - 18:44 | |
| de rien | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [USA/mars 2011] Grateful for Musical March Madness Support Dim 10 Avr 2011 - 13:52 | |
| Traduction postée ! La première phrase était bizarre oO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA/mars 2011] Grateful for Musical March Madness Support | |
| |
|