Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [France/ avril 2011] les cirques ça ne le fait pas rire ... Mer 6 Avr 2011 - 13:50 | |
| Bill Kaulitz des Tokio Hotel: en amoureux des animaux, les cirques ça ne le fait pas rire du tout ! L'allemand du groupe Tokio Hotel soutien la PETA dans le dénoncement des conditions de vie des animaux de cirque. Mais, il n'est pas le seul à ne plus se voir les foires en peinture. Son frère jumeau Tom ainsi que nombreux officiels, membres de la très sérieuse Chambre Fédérale des Vétérinaires, montrent du doigt le chapiteau! Pour eux, le traitement des animaux sauvages n'y est pas respecté. Et leurs mécontentements, Tom et Bill l'ont exprimé en posant pour la campagne de la PETA. Enchainés à un poteau, les jumeaux ne veulent plus de bêtes dans les cirques ! Pour Tom, l'indignation laisse même place au dégoût : "Je déteste les zoos et les cirques. Les gens ne devraient pas amener leur enfants là-bas." Un petit conseil à la future petite-amie de Tom : ne jamais, au grand jamais lui fixer de rdv au pays du clown. Il risquerait de voir rouge ! Source : http://www.ninapeople.com | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [France/ avril 2011] les cirques ça ne le fait pas rire ... Mer 6 Avr 2011 - 17:08 | |
| Laisse tomber la dernière phrase ! J'ai pas pu m'empêcher de rire même si elle est carrément bête !
Merci ! C'est cool qu'on en parle encore ! | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [France/ avril 2011] les cirques ça ne le fait pas rire ... Mer 6 Avr 2011 - 18:47 | |
| Mdr, oui ça m'a fait rire aussi. Genre : rendez-vous au cirque avec Tom Kaulitz. La blague! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France/ avril 2011] les cirques ça ne le fait pas rire ... | |
| |
|