La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: [France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans   [France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:38

Tokio Hotel ... une manifestation mondiale des fans


Les fans de Tokio Hotel sont toujours là, fidèles à leur groupe adoré. Ainsi, ils organisent une manifestation à l'échelle mondiale le 16 avril 2011. Purefans News by Adobuzz vous donne les détails.

[France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans 475-to10

Depuis leur séparation, les membres de Tokio Hotel ne font presque plus parler d'eux. Mais qu'ils se rassurent, leur fans eux sont toujours là et ne les ont pas oubliés. Ainsi, une manifestation mondiale est prévue pour le 16 avril 2011.

Le but, réunir un maximum de fans, faire le buzz et montrer qu'ils sont là pour eux. Des rendez-vous ont lieu dans de nombreux pays même en France, à Paris. Cet évènement pourrait relancer la carrière des rockeurs allemands et peut être, motiver Tokio Hotel pour faire son grand retour.

Petit problème, les fans sont aujourd'hui pas très nombreux. Ainsi, tout ça risque de tourner au ridicule et de ne pas aider la bande à Bill Kaulitz. Avec seulement 8400 fans sur la page Facebook du groupe, les fans vont devoir redoubler d'effort pour faire parler de leur mouvement.

Pensez-vous que cette manifestation va relancer la carrière du groupe ?

Source : http://www.adobuzz.com
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans Empty
MessageSujet: Re: [France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans   [France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:38

Relancer la crrière du groupe ? C'es un gand mot.

MOntrer qu'on est là, j'en suis sure !

En tout cas je suis en Martinique et nous on la fait cette journée mondiale ! xD

Revenir en haut Aller en bas
 
[France/avril 2011] une manifestation mondiale des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France/avril 2011] manifestation mondiale des fans le 16 av
» [France/mars 2011] Une trentaine de fans au Zénith ...
» [France/février 2011] Les Fans se mobilisent
» [France/avril 2011] Les retrouvailles des fans de TH
» [France/mars 2011] Les fans à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: