Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel Jeu 14 Avr 2011 - 17:21 | |
| Elles réservent samedi à Tokio Hotel Pour ses fans, le groupe allemand a compris comment il fallait leur parler. « Non, Tokio Hotel n'est pas mort », lâche Anaïs. Avec Julia et Justine, deux copines, la collégienne,15 ans, veut prouver que « le groupe a toujours des fans », même si sa dernière tournée, l'an passé, n'a pas fait le plein et que beaucoup « sont allés vers Justin Bieber ». Il est temps de battre le rappel des troupes ! Le trio a décidé de donner rendez-vous aux groupies, place de l'Université, samedi à 13 h 30. « C'est une manifestation mondiale, précise Anaïs. Il va y en avoir dans plein d'autres villes », dont Paris, Lille et Lyon. « On va chanter des chansons, reproduire le logo du groupe en formant une chaîne humaine, échanger des potins... », s'enthousiasme Anaïs. Cool ! Il faut dire que Bill et sa bande le méritent : « Leur musique est bien et on se retrouve dans leurs textes, expliquent les fans. Ils parlent d'amour et de la liberté des adolescents.. »P. W. Source : http://www.20minutes.fr | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel Jeu 14 Avr 2011 - 17:54 | |
| Je trouve que... Ils se moquent de nous. Enfin des fans, quoi. Mais bon, on s'en fout, ils reviennent dans les journeaux & c'est quand même pas une critique ouverte, donc c'est pas si mal | |
|
*laure* Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 32 Ma localisation : belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel Jeu 14 Avr 2011 - 19:28 | |
| meme evenement prévu en Belgique dans plusieurs ville comme Bruxelles, mons, liège, charleroi,... j'espère que tout ce passera comme prévu | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel Jeu 14 Avr 2011 - 19:45 | |
| Oui comme critique on a vu pire ! J'ai hâte de voir ce que les rassemblements vont donner. | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel Jeu 14 Avr 2011 - 20:32 | |
| le terme groupie me plait pas trop mais bon
merci pour l'article | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel Sam 16 Avr 2011 - 1:56 | |
| Au moins on reparle d'eux à travers les fans . J'en organise un en Martinique ,j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le monde entier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France/avril 2011] Elles réservent samedi à Tokio hotel | |
| |
|