[Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Dim 22 Mai 2011 - 11:25
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Dim 26 Juin 2011 - 19:48
Interview/Backstage - 25 juin 2011
Traduction de Olakolai pour la PO:
Spoiler:
Interview en coulisses :
Présentatrice : Je suis si nerveuse. Bill : Oh vraiment ? Présentatrice : Oh mon dieu, je tremble ! Bill : Super ! Présentatrice : Super ? Ouais ? Okay , génial ! Salut ! (…) Comment vous êtes-vous senti en marchant sur le tapis rouge ? Bill : C’était incroyable parce que la foule était dingue donc… il y avait plein d’énergie, et on a vraiment hâte d’être à la représentation de ce soir. Nous sommes vraiment impatients, c’était vraiment super. Présentatrice : (…) Parlez-nous de votre mode aujourd’hui. Qu’est-ce que vous portez ? Bill : Aujourd’hui je porte du Z Zegna, c’est un de mes designers préférés, et Gareth Pugh, et des bottes d’occasion et… Présentatrice : D’occasion ? Bill : Ouais ! Présentatrice : C’est le but ! Salut ! Et vous ? Tom : Moi c’est tout d’occasion. J’ai un trou dans mon T-Shirt. Georg : On porte tous les vieilles affaires de Bill. Tom : Ouais, c’est vrai, on met les vieux trucs de Bill. Présentatrice : Vraiment ? Tom : C’est pour ça que parfois on a l’air un peu stupides mais… on s’en fiche. Présentatrice : (…) Okay alors aujourd’hui vous vous produisez en live. Bill : Oui. Présentatrice : Comment vous sentez-vous ? Bill : Oh on est juste très impatients, on vient d’avoir les répétitions et tout s’est bien passé. On va faire Monsoon pour la toute première fois pour nous fans japonais et c’est une chanson très très spéciale pour nous donc… nous sommes tout à fait excités et contents. Présentatrice : Okay alors cet award n’est pas une récompense mais une aide, n’est-ce pas ? (D’après Prinz16, parce que je ne suis pas sûre de ce qu’elle a dit, ndlt ) Alors est-ce que vous avez un message pour vos fans japonais ? Bill : Nous voulons juste dire bonjour à tout le monde, merci énormément pour votre soutien et nous sommes vraiment contents de pouvoir prendre part à cet événement et récolter autant d’argent que possible avec MTV pour les gens qui en ont le plus besoin à présent et nous voulons tout donner à la croix rouge donc… Nous sommes définitivement très contents d’être là et merci beaucoup pour votre amour. Tom : Merci les mecs. Présentatrice : Elles ont une question pour vous, les garçons. (…) Okay alors. On a entendu que quelque chose d’imprévu est survenu pendant une de vos représentations – une de vos récentes représentations. Bill : Heu.. c’était quoi ? Tom : Vraiment ? Présentatrice : Oh non non, c’était la question ! Est-ce que quelque chose est arrivé pendant votre performance ? Bill : Non la dernière représentation s’est super bien passé. Je me souviens du premier concert de notre dernière tournée, je suis tombé de la rampe de défilé heu… c’était assez gênant et… je croyais simplement qu’elle était un peu plus longue mais elle était assez courte, alors… Je suis tombé, ouais. Tom : Il est tombé, donc il est stupide, mais le reste des représentations s’est bien passé, je crois. Bill : Ouais. Présentatrice : Okay. (…) Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré ! Les garçons : Merci beaucoup.
Performance aux MTV
Marché aux puces pour Tohoku (Tokyo)
Acoustic showcase à Tokyo
Miouze Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Lun 27 Juin 2011 - 14:04
Z Zegna et Gareth Pugh... Je l'aurais parié...
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Lun 27 Juin 2011 - 14:07
merci pour les vidéos
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Lun 27 Juin 2011 - 15:09
Merci pour les videos
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Lun 27 Juin 2011 - 17:34
de rien
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Jeu 30 Juin 2011 - 10:39
Automatic en concert acoustique - 24 juin 2011
Interview au show acoustique
Bill vérifie le micro de Tom
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Jeu 30 Juin 2011 - 18:16
Ils sont tellement beaux Merci des vidéos.
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Ven 1 Juil 2011 - 0:46
Oui ! ça fait vraiment trop plaisir de les revoir ♥
De rien
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Mar 12 Juil 2011 - 11:59
MTV Video Music Aid Japan 2011: Commercial (Tokio Hotel)
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Dim 24 Juil 2011 - 9:19
Making of MTV Video music aid Japan
Traduction de Olakolai pour la PO:
Spoiler:
Bill : Pour nous c’était un peu un moment vraiment choquant et on s’est dit : okay, on veut directement aider, et on a ce truc qui se déroule avec les pins – on a dessiné des pins et nos fans peuvent dépenser autant d’argent qu’ils le veulent donc il y a différents prix et… ils nous soutiennent tellement fort ! Donc on le refera, on peut le dire officiellement aujourd’hui. Tom : Et je pense que c’est la chose la plus importante, vous savez ? De continuer de faire quelque chose. Bill : Achetez les sets de pins Tokio Hotel ! Tom : Ouais, c’est ça !
Myu_san Heilig
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo) Sam 20 Aoû 2011 - 11:49
Message de soutien pour le Japon
Traduction de •°_C L e M . pour la PO :
"Continuez à supporter le Japon, venez nous rejoindre dans ce pays magnifique ! ...Nous sommes absolument à vos côtés, Tokio Hotel."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo)
[Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo)